Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

+2
sam
lily
6 participants

Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  lily Mar 14 Oct 2008 - 21:27

voilà l'annonce qui m'intéresse, mais le prix n'est pas très cher pour cette moto et ce kilométrage, qu'est ce que vous en pensez? le gars m'a dit qu'il y avait une rayure sur le carter mais qu'elle n'avait pas chuté, or, on voit très bien que la poignée est tordue..
menteur? ou quiche?
le gars qui l'a m'a dit qu'il l'avait utilisé que sur 400km jusqu'à ce qu'il perde son permis, donc en gros, ce serait celui d'avant qui aurait fait de la merde..
il a que la facture de la dernière révision, le pneu arrière, il m'a dit le pot aussi mais j'y crois pas trop. il a meme pas le livret de la moto..
le pneu avant est à changer, ça se voit..
dites moi ce que vous en pensez..elle est près de mulhouse, je ne veux pas faire le trajet pour rien..
vous croyez que ça sent l'entourloupe?
y'aurai pas un mécano qui voudrait m'accompagner?!?lol!

HHHEEEEELLPP!!

"Année-modèle: 2004 Prix: 4 900 €
TRES URGENT !! VENDS YAMAHA R6 DE 2004 EN EXCELLENT ETAT PNEU ARRIERE NEUF, POT IXIL ,10 000 KM ! "
lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Espa0444to1
lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? W240
lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Getattachmeib9
lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? W640
lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Nbni1
lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? W640
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  sam Mar 14 Oct 2008 - 21:43

traître, tu quittes le monde du sv lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Ptichar Mar 14 Oct 2008 - 21:48

Pour sur elle a chuté, après pour le tarif, c'est vrai que c'est pas très cher environs 600 roro sous la cote!!!


Very Happy
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 21:53

le carénage a été repeint!! elle est tombé au moins une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 21:57

Comme Ptichar et Julien38,

Visiblement elle a chuté sur la gauche car le levier d'embrayage est tordu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 21:58

si t'es pas a 100€ pret y a du plus propre
http://www.leboncoin.fr/vi/21763395.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/25682169.htm?ca=22_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  V60Roms Mar 14 Oct 2008 - 22:02

Trop d'embrouilles ... Oublie ... Tu vas trouver plus sécurisant comme plan ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Ptichar Mar 14 Oct 2008 - 22:10

JULIEN38 a écrit:si t'es pas a 100€ pret y a du plus propre
http://www.leboncoin.fr/vi/21763395.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/25682169.htm?ca=22_s

Moi je vote pour la première!!!

Même si y faut demander une foto du flan gauche qu'on voit pas sur l'annonce pour s'assurer qu'elle a pas glissée.....
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 22:19

vu le nombre de moto à vendre et en plus on arrive vers l'hiver ça va être encore plus dur à vendre ...
Donc pour résumer au moindre doute laisse tomber, il y en aura surement une qui te plaira dans le coin et là quelqu un pourra t'accompagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  V60Roms Mar 14 Oct 2008 - 22:40

Et pis seulement 10 000 bornes en 4 ans et pas de factures associées et grosse suspicion de chute, pas bon ... Le compteur peut avoir explosé dans le crash et pis un autre remonté avec moins de bornes ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 22:48

manu a écrit:vu le nombre de moto à vendre et en plus on arrive vers l'hiver ça va être encore plus dur à vendre ...
Donc pour résumer au moindre doute laisse tomber, il y en aura surement une qui te plaira dans le coin et là quelqu un pourra t'accompagner.

comme manu lache l'affaire!!!

sa pu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  k12r Mar 14 Oct 2008 - 22:56

salut,dans les memes prix il y a celle de coco cbr qui est magnifique!!!!600cbr top!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 23:02

k12r a écrit:salut,dans les memes prix il y a celle de coco cbr qui est magnifique!!!!600cbr top!

et en plus elle est pas loin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  lily Mer 15 Oct 2008 - 1:05

pour la chute, oui, je sais qu'il y en a eu une (d'où ma remarque sur le levier) Wink
et pour les annonces, j'avais vu la première que t'as envoyé, mais le gars ne répond ni par mail ni par tel (je tombe toujours sur répondeur, j'ai meme envoyé un texto pour voir avec l'accusé de réception, et ça m'a fait "echec" au bout de 2 jours), et la deuxième..euh..j'aime pas trop les bleu et les rouge en faite.. Embarassed (comment ça je suis chiante?)

sinon, le CBR de coco, non, car je veux une R6..

et ensuite, j'ai déjà pas mal regardé les offres..j'avoue qu'un si faible kilometrage pour se prix là...c'est tendu..mais je patiente et je cherche!! bounce (pas le choix quand on est tétu comme une bourrique!)
merci pour vos avis et votre aide! Very Happy
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:29

mon collocataire va vendre son R6 je sais pas son prix encors, elle a jamais chuter, bon entretien elle es superbe, limite jveux la prendre a la place de mon SV lol mais pour le moment les moyens suivent pas on va wait. Si t'es toujours en recherche hesite pas a me PM je te filerai son telephone et te dirai son tarif et pi on te filera des fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:30

killkool a écrit:mon collocataire va vendre son R6 je sais pas son prix encors, elle a jamais chuter, bon entretien elle es superbe, limite jveux la prendre a la place de mon SV lol mais pour le moment les moyens suivent pas on va wait. Si t'es toujours en recherche hesite pas a me PM je te filerai son telephone et te dirai son tarif et pi on te filera des fofo.
Too late Wink

Elle a trouvé sa R6 ... avec sa bulle de kéké-ette !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  tonio Mer 3 Déc 2008 - 16:31

Elle a déjà trouvé son bonheur Wink

EDIT : merde grillé


Dernière édition par tonio le Mer 3 Déc 2008 - 16:34, édité 1 fois
tonio
tonio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 963
Masculin
Age : 40
Localisation : en isère
Moto : Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:33

Fuollig a écrit:Too late Wink

Elle a trouvé sa R6 ... avec sa bulle de kéké-ette !! Laughing


Mdr Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 17:22

LAISSE TOMBER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce? Empty Re: lily cherche une moto..votre avis sur cette annonce?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum