Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

+32
Patrick
Flibustier
jj
Claude38
k12r
Jack
fairway
misstyc
ian
jérôme73
osiris
Srg
vfr750
routier38
cathy
sam
sorbionono
ray
xenon
1
gramuche
meloups
la boulette
loïc
GhYp
zouille
Flyingv38
Agnès
GuillOme
Shrock
saxo
Daniel
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Daniel Dim 7 Sep 2008 - 19:08

Rappel du premier message :

Parti de La tour du Pin avec le brouillard ce matin pour rejoindre Agnes et Phlip à Voiron, puis RV au Macdo de comboire.
Tout le monde étant présent, on fait 2 groupes: les motos rouges qui vont vîtes devant et les autres.
Le 1er groupe part et nous 2 minutes après quand dans l'avant dernier
virage de la zone de comboire... ??? une moto rouge au tas affraid Merde ! c'est Meloups.

Son pneu à decroché et patatrac !
Pompier, police, DDE (pour fermer la bretelle d'acces). 1h et demi plus tard elle partait sur l'hopital nord. Plus de peur que de mal.
On en arrive des points de suture au genou, des brulures à droite et à gauche.

Elle est chez elle maintenant et sa moto est chez Kos38. Malgré la cabriole elle est pas cassée. La poignée d'embrayage cassée, le sélecteur tordu, un peu de plastique.

Le 1er groupe pensant qu'elle était restée avec nous a filé jusqu'à Veynes et ce n'est que là qu'on a réussi à les joindre.
Demi tour pour eux et nous direction Mens ou on s'est tous retrouvé pour casse crouter.

Malheureusement en revenant nous rejoindre c'est Fuolig qui s'est mis au tas, la aussi plus de peur que de mal...il vous racontera

Drôle de journée. A mens on s'est séparé, certains sont rentrés sur Grenoble et d'autres ont roulé vers Die.

J'espère que tout le monde est rentré entier.

On fera mieux la prochaine fois...


Dernière édition par Daniel le Lun 8 Sep 2008 - 7:00, édité 6 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Srg Dim 7 Sep 2008 - 22:19

Et mig qui jouait le fière en haut du col du rousset qui pensait nous avoir mit une correction monumentale

Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:24

et pas de bol...
bon courage méloup
c'est con pour la peinture fuollig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  jérôme73 Dim 7 Sep 2008 - 22:25

bon rétablissement aux 2 malheureux!! Embarassed Embarassed
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:40

Bon a la vue des motos, la moto de gilles n'a pas l'air d'avoir trop morflé!
J'espere que les autres motos nons plus ne son pas trop abimé!
Et sinon pour la miss au final, re bon retablisement, j'espere que ca sera pas trop long de convalesence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:40

Erf... Shocked

Heureusement qu'il n'y pas eu trop de bobos! bounce

Bon rétablissement à vous 2! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:47

bon bein ma foi content que vous vous en sortiez pas trop mal ...
décidément c'est la saison quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  ian Lun 8 Sep 2008 - 2:06

eh oui, c'est la saison... des escargots Wink

Remettez-vous tous bien, heureux que tout ne soit que superficiel.

Meloups, ça commence à en faire beaucoup, des bleus, non ? affraid


Perso j'ai regretté de pas être venu vous rejoindre quand j'ai vu le temps se dégager... je suis finalement parti faire un petit tour en début d'aprèm (après la sieste, hein serge !!!) pour roder mon nouveau pneu... et j'ai fait 250 bornes au final, jusqu'à Culoz, en prenant soin de m'égarer au retour !

Je regarderai vos tofs demain.. il est tard Wink
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  misstyc Lun 8 Sep 2008 - 2:20

Courage pour ton genou Mèl' sunny, on a bien pensé a toi, enfin bibi encore un peu plus que les autres Wink ( Le premier groupe qu'on a "perdu" était parti avec mon sac à dos......lol! )
Sinon, journée, quelque peu .....riche en émotions, mais Super cheers des cols, du soleil, des panoramiques magnifiques ( la première balade depuis mon carton Shocked )
Mention spéciale*: à Marauder qu'on a pas pu semer scratch
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  fairway Lun 8 Sep 2008 - 7:39

Bon rétablissement à tous les 2... Wink
fairway
fairway
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1725
Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : HD StreetGlide Special 114

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  sorbionono Lun 8 Sep 2008 - 8:32

Voila pour ceux que cela intéresse le trajet que j'ai fait avec quelques un.......parceque bon ce fut pas vraiment ce qui était prévue lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne semaine à vous et à une prochaine
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Jack Lun 8 Sep 2008 - 8:34

+1 Wink
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  k12r Lun 8 Sep 2008 - 8:46

ah ben crotte!!
j'espere pas trop de bobo à tous les 2!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 9:08

Bon rétablissement Meloups !
Avec tout ça, j'ai pas super bien dormi Embarassed
Petite balade bien mouvementée mais très agréable...
Sinon, comme d'hab c'était vraiment sympa de rouler avec vous Wink
Merci aux photographes, merci pour les tomates (très très bonnes) ainsi que le gâteau au chocolat (un peu tombé dans l'herbe Razz) super aussi Wink
A la prochaine !!!

PS : Je me suis fait aussi une tite frayeur sur graviers et j'ai cru être le 4ème. (Sorry SDS pour la 'tite frayeur...) pale


Dernière édition par Minou le Lun 8 Sep 2008 - 9:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Claude38 Lun 8 Sep 2008 - 9:34

Bon rétablissement aux pilotes et aux motos, sunny
le trop plein de pluie a laissé beaucoup de traces sur les routes, mef à tous affraid pale
Claude38
Claude38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1274
Masculin
Age : 69
Localisation : Vizille
Moto : R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  jj Lun 8 Sep 2008 - 10:41

Bon rétablissement à Meloups et à Gillou ....
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 11:02

primo:un gros merde pour les trois mises au tas d'hier!(tout ca à cause d'un pauvre petit escargot) affraid

deuxio:malgré tout ça,ce fut un pur regal cette balade!mode lopette sur les routes humides le matin mais ensuite on s'est un peu laché!
mig916,c'est un pur regal de te voir rouler,vraiment dommage que tu quittes les fofos car nous aurions beaucoup de choses à apprendre avec toi juste une chose:arretes de jacasser avec ta sds lol!
en parlant de sds justement,marine,tu es une super sds,j'avais meme pas calculé que tu prenais des tofs sur le rousset par contre si tu veux encore ouvrir un pago,trouves toi une autre troisième main drunken lol! !
mon petit poupou,ne me fais plus de frayeurs comme ca!
bon je ne vais pas faire tout le monde en bref,ce fut le pied total en ce qui me concerne!
une bonne marrade aussi à mens où on s'est tous retrouvé!je maintiens que la hornet jaune poussin ,c'était UNE SDS!!!!!!! lol!
je ne pensais pas faire 400 bornes dans la journée mais c'est passé comme papa dans maman!!! sunny
que de belles balades continuent à se faire!!!!longue vie! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 11:08

Remettez vous bien tous les 3 !

Mentalement, physiquement, mécaniquement...

Allez, c'est bon pour cette année les chutes. On peut arrêter !!!

>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 11:39

mnemosis a écrit:je ne pensais pas faire 400 bornes dans la journée mais c'est passé comme papa dans maman!!! sunny
que de belles balades continuent à se faire!!!!longue vie! cheers
C'est clair que c'est trop bien passé et avec une super SDS, quasi le pilotage automatique Razz.
Je ne préfère pas regarder le nb de kms que j'ai fait, mais les derniers pour rentrer de la mûre, je les ai senti passer (je me suis bien gelé...) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Flibustier Lun 8 Sep 2008 - 12:26

Eh bien, une journée bien pourrie hier donc silent
Remettez vous bien fuollig et meloups ! J'espère qu'y a pas trop de dégâts !
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 13:35

oups pas glop ! pale

j'espère que pour vous aussi c'est plus de peur que de mal , je vous souhaite un prompt rétablissement cheers et à tout bientôt pour les soirées arrosées drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Patrick Lun 8 Sep 2008 - 17:03

C'est marrant, la tête du toubib à côté me dit quelque chose .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick
Patrick
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 680
Masculin
Age : 61
Localisation : Morestel
Moto : FZ6S

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  ian Lun 8 Sep 2008 - 17:13

En tout cas, le survet' ça va pas à tout le monde lol!


On dirait que t'as choppé la gaule... c'est énorme pale
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 18:04

je confirme pour mig c'est trop fort de rouler derrière toi...quelques secondes mais c'est comme à la télé! cheers
sinon mis à part ces chutes heureusement sans trop de gravité pour mélaine c'était une très bonne journée.
et bien sûr marine je ne manquerai pas de ne pas te prendre en sds la prochaine fois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  meloups Lun 8 Sep 2008 - 18:42

ian a écrit:En tout cas, le survet' ça va pas à tout le monde lol!


On dirait que t'as choppé la gaule... c'est énorme pale

je précise, je n'ai subi aucune operation hier.... lol!
meloups
meloups
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Féminin
Age : 42
Localisation : Briançon 05
Moto : S2R 800 / Falco

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Srg Lun 8 Sep 2008 - 18:58

je n'ai pas osé dire quelque chose sur le survêtement mais j'en pensais pas moins

bien monté la meloups Very Happy
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 19:02

anotherworld a écrit:je confirme pour mig c'est trop fort de rouler derrière toi...quelques secondes mais c'est comme à la télé! cheers
sinon mis à part ces chutes heureusement sans trop de gravité pour mélaine c'était une très bonne journée.
et bien sûr marine je ne manquerai pas de ne pas te prendre en sds la prochaine fois Very Happy

oui biensur ça va de soit...de toute manière tu conduis trop mal pour moi...en plus tu veux jamais passer derrière les autres...sans aucun intrêt quoi! lol! lol! lol!
pi de toute manière si Mig reviens pas je me casse aussi! Arrow Arrow Arrow Very Happy bne oui entre blonds ça se passe comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !! - Page 3 Empty Re: CR pique nique au bord de l'eau...on a fait 600m !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum