Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout) - Page 2 Empty Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

Message  Pumpkin Sam 2 Aoû 2008 - 22:13

Rappel du premier message :

Bon ben puisque personne ne l'a fait je me lance, parce que ce serait injuste de pas les remercier....

10h30 ce matin, depart de Comboire avec meteo pas top... Montee tranquillou au Col de l'Arzelier, c'est humide et il y a des graviers, donc on ne prends pas de risques... On suit cette magnifique Thruxton avec un bruit qui fait rever.... On redescend de l'Arzelier, direction Gresse en Vercors, la meteo est de plus en plus couverte... Et a l'arrivee sur Gresse, jolie surprise, le Grand Veymont dans une trouee de nuages... Very Happy Et finalement le soleil nous salue a l'arrive a l'auberge "Chez Phil38 & Marie" (dixit Cre Wink )

On a ete accueillis comme des rois, boissons, barbecue, et avec le soleil en prime, le pied quoi!! Merci encore a vous 2 pour votre accueil, c'etait vraiment tres tres sympa..... cheers cheers

Apres le cafe, on repars direction St Michel les Portes, puis la route du Col de la Croix Haute avant de bifurquer pour aller a Treminis...
Finalement on se retrouve a Mens (hein Alice Wink ), petite pause cafe pour tout le monde, sauf Alice et nous qui redescendons (Alice appelee par ses cartons, nous par le GPZ a recuperer), retour par Roissard puis Monestier de Clermont, et pour finir une separation a Grenoble.

Super journee avec le soleil, il nous en reste encore des traces..... geek Merci a tout le monde pour l'ambiance, et encore une fois a Phil pour l'accueil..... drunken cheers
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas


Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout) - Page 2 Empty Re: Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 14:07

NON !!


mais si vous voulez des tirages papiers mercredi soir:
1 venir à l'artscene !
2 me le dire maintenant.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout) - Page 2 Empty Re: Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

Message  jycé1200 Lun 11 Aoû 2008 - 16:59

FJR a écrit:

NON !!


mais si vous voulez des tirages papiers mercredi soir:
1 venir à l'artscene !
2 me le dire maintenant.....

Ben, moi j'veux pas de tofs...
Mais j'prendrai bien une mousse en lieu et place.... drunken
jycé1200
jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617
Masculin
Age : 63
Localisation : Meylan
Moto : bandit 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout) - Page 2 Empty Re: Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 17:04

juje a écrit:
Phil38 a écrit:Et bien le petit gars du Trièves, veut pas nous faire voir ses belles photos ???? Very Happy

tu vas voir qu'il va nous trouver une autre grande théorie pour nous dire que ses photos sont sur-ex... Wink

heusement que sa bière est fraiche Laughing

Hum, humm, et les tiennes il me semble que l'on ne les a point vu !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout) - Page 2 Empty Re: Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 21:42

je peux pas tout faire Exclamation Exclamation être en vacances et poster les photos Razz

bon, je vais m'y mettre maintenant que je suis rentré. je me repose un peu d'abord Smile ça gène personne Question , phil38, une reflection ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout) - Page 2 Empty Re: Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 23:33

juje a écrit:je peux pas tout faire Exclamation Exclamation être en vacances et poster les photos Razz

bon, je vais m'y mettre maintenant que je suis rentré. je me repose un peu d'abord Smile ça gène personne Question , phil38, une reflection ?

Ben qu'est ce que tu foutu pendant tes vacances pour rentré crevé, normalement c'est pour se reposer les Wouacances. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout) - Page 2 Empty Re: Cr Barbecue chez Phil38 (02 Aout)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum