Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CR de la fête du Forum dans le Vercors

+26
jj
dexom
belette
Jack
vfr750
R1200S
snake
Agnès
DionysosObjet
GuillOme
filip
Flyingv38
Pumpkin
Shrock
dikson
ian
la boulette
routier38
saxo
Eric73
jérôme73
patou73
Daniel
forcerouge
sam
gramuche
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  gramuche Dim 6 Juil 2008 - 13:52

Rappel du premier message :

Juste un mot pour remercier tous ceux qui ont oeuvré pour que cette fête soit un un succès !

Mr Météo qui a su garder éviter la pluie pour cette soiéré et nuit Wink

Routier38, Clan, Zefish, FlyingV38, Saxo, Zouille (pôvre voiture), Cathy, Fairway, et tous les autres Smile

Aux musiciens qui ont réchauffé la nuit du Vercors

(j'en oublie, c'est sûr, ...)

C'était super, il n'y a qu'à voir les photos

Vivement la prochaine
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 10:47

dikson a écrit:

scratch (y'en avait pas 2 qui ont joué d'ailleurs?...) En tout cas, c'était super cheers

Xéna, rendors toi ! le 2ème, c'était firestorm, tu sais, un de ceux qui t'a tenu compagnie toute la nuit jocolor[/quote]

affraid Firestorm!!! le beau gosse musicien qui a un bicylindre? Embarassed Embarassed Embarassed
scratch c'est ce que je disais, tout était super à cette fête lol!

Voici quelques photos du matin en vrac (les photos). Suis pas une pro donc désolée à tous Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 12:57

Hello,

quel dommage, j'aurais vraiment aimé être parmis vous,

l'année prochaine je suis la, sûre!


en tout cas bien les photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 13:05

Ben ouais tu nous a manqué toi aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 13:09

Embarassed a ce point mon Mig???


Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 13:12

encore une fois :
merci pour cette TRES BONNE SOIREE
et chapeau aux organisateurs ( pour la prochaine je serrais plus dispo pour donner un petit coup de mains )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Pumpkin Lun 7 Juil 2008 - 13:14

powerv2 a écrit:voilà un complément de photos de la soirée lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;o)

C'est pas possible t'as pas pris que ca t'as mitraille toute la soiree.... lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  bullbleu Lun 7 Juil 2008 - 13:35

Merci a tous pour cette super soirée et a jacques pour la petite balade.
Un grand moment de convivialité partagé dans une ambiance géniale.
Very Happy Very Happy Very Happy
bullbleu
bullbleu
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 301
Masculin
Age : 57
Localisation : Morétel de Mailles
Moto : MT 01

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 15:59

vlà L'ARCHIVE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 18:14

Et bien désolé pour le retard (nous n'avons pas le net chez NOUS), donc un ti passage pour remercier tout ceux qui ont participé à l'organisation franchement vous avez grave géré, un peu décut d'être monté si tard mais on avait pas mal de boulot pour notre déménagement. Donc encore merci à tous on a passé une super soirée sa fait plaisir de voir tout ce petit monde.

Kath et Toz.

Je crois que Toz a prit 2-3 photos on verra ca quand on aura un moment pour les mettre.



powerv2 a écrit:voilà un complément de photos de la soirée lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;o)
Han la tête de tueuse que je tire dans mon casque lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  firestorm38 Lun 7 Juil 2008 - 18:54

xena a écrit:
dikson a écrit:

scratch (y'en avait pas 2 qui ont joué d'ailleurs?...) En tout cas, c'était super cheers

Xéna, rendors toi ! le 2ème, c'était firestorm, tu sais, un de ceux qui t'a tenu compagnie toute la nuit jocolor

affraid Firestorm!!! le beau gosse musicien qui a un bicylindre? Embarassed Embarassed Embarassed
scratch c'est ce que je disais, tout était super à cette fête lol!

Voici quelques photos du matin en vrac (les photos). Suis pas une pro donc désolée à tous Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrete xena je vais rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon , un gros merci aux organisateurs pour cette super soirée , cela fais plaisir de rencontrer tout le monde (même si j'ai pas reussi a me rappeler le nom ou le pseudo de chacun).

Bon xena ton pack t'attend a voiron je te preterai un sandow pour que tu puisse le ramener lol! lol!

Une grosse lechouille à tous ceux qui n ont pas dormi.....et qui ne m'on pas laisser allé me coucher ........

Un grand merci à belette et forcerouge pour le pliage de tente express sous la pluie cheers cheers cheers

A tres bientôt sur les routes
firestorm38
firestorm38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 268
Masculin
Age : 45
Localisation : voiron
Moto : ktm smt abs

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  gramuche Lun 7 Juil 2008 - 21:25

L'archive de mes photos est ici
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  sam Lun 7 Juil 2008 - 21:41

Merci Etienne et clan pour l'archive cheers cheers
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 21:53

firestorm38 a écrit: je te preterai un sandow pour que tu puisse le ramener lol! lol!
scratch tu m'expliqueras mercredi stp

Sinon j'arrive pas à voir les photos de Sam Embarassed je fais ma Fuollig ou quoi? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  sam Lun 7 Juil 2008 - 22:05

xena a écrit:

Sinon j'arrive pas à voir les photos de Sam Embarassed je fais ma Fuollig ou quoi? Shocked
quelles photos ? j'en ai pas prise cheers
c'en est juste une qu'on a enlevé dans le lot Wink à l'inverse d'Eric j'ai réagi très vite lol! lol! lol! moins sensible la mienne
de tooute manière tu me confondais avec dikson lol! lol! t'as oublié ma tête lol! lol! lol!
ravie de t'avoir croisé depuis le temps qu'on parle de la 'sage' guerrière lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:23

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont participés à la réussite de cette fête, notre seul regret c'est d'être parti top tôt, j'ai comme l'impréssion d'avoir raté le meilleur........, "preuve à l'appui", et ce n'est que partie remise.
Merci à tous pour votre sympathie et à bientôt pour une arsouille, ou devant une mousse bien fraiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  la boulette Lun 7 Juil 2008 - 22:27

n'ourson 38 a écrit:Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont participés à la réussite de cette fête, notre seul regret c'est d'être parti top tôt, j'ai comme l'impréssion d'avoir raté le meilleur........, "preuve à l'appui", et ce n'est que partie remise.
Merci à tous pour votre sympathie et à bientôt pour une arsouille, ou devant une mousse bien fraiche.

Kawa , demain matin , machine à café : 8 H30 bounce bounce bounce
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  dikson Lun 7 Juil 2008 - 22:30

sam a écrit:
xena a écrit:

Sinon j'arrive pas à voir les photos de Sam Embarassed je fais ma Fuollig ou quoi? Shocked
on dirait bien oui !!
[...]de toute manière tu me confondais avec dikson lol! lol! t'as oublié ma tête lol! lol! lol! [...]
elle n'a eu de cesse de me dire durant la nuit que pourtant c'est bizarre car elle savait que c'était moi dikson, vu qu'on s'est déjà vues ... ah, ce que l'alcool peut faire dire ... lol!
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  sam Lun 7 Juil 2008 - 22:40

dikson a écrit:
sam a écrit:
xena a écrit:

Sinon j'arrive pas à voir les photos de Sam Embarassed je fais ma Fuollig ou quoi? Shocked
on dirait bien oui !!
[...]de toute manière tu me confondais avec dikson lol! lol! t'as oublié ma tête lol! lol! lol! [...]
elle n'a eu de cesse de me dire durant la nuit que pourtant c'est bizarre car elle savait que c'était moi dikson, vu qu'on s'est déjà vues ... ah, ce que l'alcool peut faire dire ... lol!

xéna t'as du boulot lol! lol! lol! lol! j'savais pas que t'avais continuer pendant la nuit blanche à nous confondre lol! lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:41

8h30 affraid c'est tard je serai dèjà au taf moi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  belette Lun 7 Juil 2008 - 23:02

firestorm38 a écrit:

Un grand merci à belette et forcerouge pour le pliage de tente express sous la pluie cheers cheers cheers


ouais je trouve qu'une verveine en remerciement c'était un peu léger tongue
(merci à toi cat )

mais de rien très cher, c'était avec plaisir
et puis ça fait de bons souvenirs : le matin à la fraiche sous des trombes de flotte Suspect
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  forcerouge Lun 7 Juil 2008 - 23:08

moi jvoulais rester à l'abri dans la voiture, c'est la miss qui a insisté pour venir t'aider ... tu lui dois donc une autre verveine (voir un nouveau sac à man pour sa collection)
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 23:10

Ahhh les filles du forum Rolling Eyes déchainées! Saxo je crois qu'elle a essayé de masser Flying avec le jus du cochon, Sam (brune) qu'on a retrouvé à cheval sur silent et Dikson qui a failli perdre la vue en silent ...
tongue moi aussi les filles je me souviens de certains moments de la soirée Basketball

lol! mais je ne dis rien avant mercredi (je vous laisse une chance d'acheter mon silence bounce ... sauf Saxo mais fallait bien que je prouve aux autres que je suis sérieuse Twisted Evil )

tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  belette Lun 7 Juil 2008 - 23:14

xena a écrit:Ahhh les filles du forum Rolling Eyes déchainées! Saxo je crois qu'elle a essayé de masser Flying avec le jus du cochon, Sam (brune) qu'on a retrouvé à cheval sur silent et Dikson qui a failli perdre la vue en silent ...
tongue moi aussi les filles je me souviens de certains moments de la soirée Basketball

lol! mais je ne dis rien avant mercredi (je vous laisse une chance d'acheter mon silence bounce ... sauf Saxo mais fallait bien que je prouve aux autres que je suis sérieuse Twisted Evil )

tongue

ta mémoire est sélective quand même hein Wink
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  belette Lun 7 Juil 2008 - 23:16

forcerouge a écrit:moi jvoulais rester à l'abri dans la voiture, c'est la miss qui a insisté pour venir t'aider ... tu lui dois donc une autre verveine (voir un nouveau sac à mains pour sa collection)

Bernadette elle vous merde !

(ceci dit... je t'enverrais un catalogue en MP si des fois tu le prenais au mot...)
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  forcerouge Lun 7 Juil 2008 - 23:19

un petit truc en cuir italien par exemple ?
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 23:20

n'ourson 38 a écrit:Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont participés à la réussite de cette fête, notre seul regret c'est d'être parti top tôt, j'ai comme l'impréssion d'avoir raté le meilleur........, "preuve à l'appui", et ce n'est que partie remise.
Merci à tous pour votre sympathie et à bientôt pour une arsouille, ou devant une mousse bien fraiche.


affraid oui Tonton cheers cheers cheers ça y est ça revient! Contente d'avoir pu te voir (vous voir) alors que Brigitte et Dany étaient déjà partis... Rolling Eyes
L'année prochaine, promis, je vous dégonfle les pneus et vous dormez sur place lol!

belette a écrit:ta mémoire est sélective quand même hein Wink

Je sais pas de quoi tu parles mais laisse-moi le temps d'acheter ton silence stp Embarassed

Je me souviens aussi de Marine! Vue à l'arrache avant son départ cheers (ça mérite un peu d'indulgence non?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la fête du Forum dans le Vercors - Page 4 Empty Re: CR de la fête du Forum dans le Vercors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum