Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

5 participants

Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  patou73 Ven 2 Nov 2007 - 17:41

bounce super balade avc un super sunny comme convenu nous nous sommes retrouvé à la station de cognin avec les grenoblois ,ils sont partis de gre à 2 motos et sont arrivés à la station à 3 Laughing on va bientot avoir l'inscription d'un nouveau rabbit donc ensuite direction lescheraines tites arsouilles,au col de la porte on croise un motard qui nous fait des signes No ben personne s'arretent ,un peu plus loin il nous rattrappe c'était R1200s du 73 Laughing ensuite nous sommes allés boire un pot chez ex belle moman de Doc Wink merci pour la tournée R1200 du73 Wink ensuite descente par le col du frene et nous nous sommes séparés et voilà encore une superbe tite balade bounce bounce merci à tous et à bientot!!!!


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 19:14, édité 3 fois
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 18:41

J'ai failli vous rejoindre mais.......................................tant pis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  patou73 Ven 2 Nov 2007 - 18:46

Nouchon a écrit:J'ai failli vous rejoindre mais.......................................tant pis



Rolling Eyes dommage c'était cool !!! Wink
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  V60Roms Ven 2 Nov 2007 - 18:55

patou73 a écrit:bounce super balade avc un super sunny comme convenu nous nous sommes retrouvé à la station de cognin avec les grenoblois ,ils sont partis de gre à 2 motos et sont arrivés à la station à 3 Laughing on va bientot avoir l'inscription d'un nouveau rabbit donc ensuite direction lescheraines tites arsouilles,au col de la porte on croise un motard qui nous fait des signes No ben personne s'arretent ,un peu plus loin il nous rattrappe c'était rs12000 du 73 Laughing ensuite nous sommes allés boire un pot chez ex belle moman de Doc Wink merci pour la tournée rs1200073 Wink ensuite descente par le col du frene et nous nous sommes séparés et voilà encore une superbe tite balade bounce bounce merci à tous et à bientot!!!!

Cornecul BM s'est mis à faire des moteurs de 12 litres ? geek
C'est "R1200S du 73", non ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  patou73 Ven 2 Nov 2007 - 19:15

V60Roms a écrit:
patou73 a écrit:bounce super balade avc un super sunny comme convenu nous nous sommes retrouvé à la station de cognin avec les grenoblois ,ils sont partis de gre à 2 motos et sont arrivés à la station à 3 Laughing on va bientot avoir l'inscription d'un nouveau rabbit donc ensuite direction lescheraines tites arsouilles,au col de la porte on croise un motard qui nous fait des signes No ben personne s'arretent ,un peu plus loin il nous rattrappe c'était rs12000 du 73 Laughing ensuite nous sommes allés boire un pot chez ex belle moman de Doc Wink merci pour la tournée rs1200073 Wink ensuite descente par le col du frene et nous nous sommes séparés et voilà encore une superbe tite balade bounce bounce merci à tous et à bientot!!!!

Cornecul BM s'est mis à faire des moteurs de 12 litres ? geek
C'est "R1200S du 73", non ?


No c po gentil de se moquer de moi ,mon unique neuronne était encore gelé ainsi que mes doigts Laughing
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 19:21

Bonne petite balade...

...Pendant ce temps-là...
yen a qui bossent... Wink

Pas trop froid ?... Aujourd'hui c'était brouillard ou soleil ?

...Et les photos ?... L'appareil avait gelé ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 19:40

Super balade cheers Allez quelques mots sur la balade .. ( certains passages ont déjà été racontés par Patou Wink )

Partis à 2 de Grenoble vers 13h30, on a trouvé le soleil à Voreppe pour ne plus le lacher de l'après-midi sunny Very Happy on a pris un bon rythme sur le col de la placette puis la route des Echelles .. et passé Saint Laurent du Pont, un hornet se joint à nous et ferme la marche ... tiens bizarre scratch
Je me dis qu'il doit trouver le rythme sympa et donc qu'il fait un bout de chemin avec nous ...

Arrivés à Cognin, on retrouve Patou et Dsmylet et tiens .. encore bizarre, le hornet s'est arrêté avec nous aussi Suspect . En fait c'est quelqu'un qui suit le forum sans s'être encore inscrit ( mais ça va venir tongue ) et qui voulait se joindre à nous, il nous a retrouvé par coup de bol sur la route.

Bref, tout ce petit monde réunit, on traverse Chambéry pour prendre la direction du col des prés sous un soleil radieux, une montée sympa, des routes propres et même pas froid ! What a Face

Juste après le col en arrivant sur Lescheraines, un motard en R1200S nous fait un signe de la main .. le même qu'on fait pour prévenir des gendarmes ... mode lopette enclenché, et la le motard en question nous rattrape, en fait c'était R1200S du 73 qui nous avait raté de peu à Chambéry..

Un petit arrêt chocolat chaud/café au chatelard chez mon ex belle maman ( merci au BMiste pour la tournée drunken ) et on repart direction le col du Fresne avant quel le soleil ne parte. Descente pépère, arrivés en bas, on se dit au revoir et pour nous retour sur Grenoble mais sans le soleil .. ça commençait à faire frisquet Smile

Merci à tous, un bon petit groupe, un bon petit tour et une super après midi cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 19:41

jiel a écrit:Bonne petite balade...

...Pendant ce temps-là...
yen a qui bossent... Wink

Pas trop froid ?... Aujourd'hui c'était brouillard ou soleil ?

...Et les photos ?... L'appareil avait gelé ? Laughing

Soleil radieux sunny .. pour les photos j'avais oublié le mien et je ne crois pas qu'il y en ait eu de prises Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  GuillOme Ven 2 Nov 2007 - 20:12

doc a écrit:Soleil radieux sunny .. pour les photos j'avais oublié le mien et je ne crois pas qu'il y en ait eu de prises Sad

Bah bravo...nous même quand on y voit que dalle à cause de la brume on vous le fait partager, on fait des super photos toutes blanches !!!

C'est beau un paysage sous la brume...quand elle nous en laisse voir un tout petit peu lol!

@+
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Daniel Ven 2 Nov 2007 - 20:47

Content pour vous ! cheers et....super les photos ! lol!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 20:50

Rho ça va hein Razz c'est de la faute de patou .. d'habitude elle prend toujours des photos ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 22:20

Je vous ai vu passé à coté de moi dans Chambéry, j'étais en voiture
mais je ne savais pas qu'il y avait une balade, certainement sur un autre forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  patou73 Sam 3 Nov 2007 - 6:53

doc a écrit:Rho ça va hein Razz c'est de la faute de patou .. d'habitude elle prend toujours des photos ... lol!

affraid ben voilà c moi qui prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rolling Eyes ASTER !!!!! la balade était là Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PATATE !!!!!!!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 12:42

patou73 a écrit:
doc a écrit:Rho ça va hein Razz c'est de la faute de patou .. d'habitude elle prend toujours des photos ... lol!

affraid ben voilà c moi qui prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rolling Eyes ASTER !!!!! la balade était là Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PATATE !!!!!!!

Trop bon le coup du bourriquet Patou, j'adore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  R1200S Lun 5 Nov 2007 - 10:19

p'tite sortie sympa , l'occasion pour moi de mettre des visages sur certain membre ...genre de sortie que j'apprecie... king
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 2/11 des bauges  en partant de grenoble Empty Re: CR de la balade du 2/11 des bauges en partant de grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum