Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

+2
patou73
efnefn
6 participants

Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  efnefn Sam 20 Oct 2007 - 20:13

d'abord les photos,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le film des vavaches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le trajet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon appareil s'est mis en grève, la batterie n'aime pas le froid...,

Départ a 9h00 de comboire, et RDV a 9h10 à Vizille, 1er et dernière gamelle: black-mamba teste le solidité a presque l'arrêt de son patin protection moteur coté droit.....
En route direction la Grave pour the kawa salvateur, rien a dire, sauf que ça pelle, ça caille, et à la grave : café 'FERME', la boulangère sympa nous laisse profiter de la chaleur de son four refroidissant, j'aurais du en prendre de p'tit pain, l'avaient l'air gouteux....(les p'tits pains, pas la boulangère)
Arrivée au col du Lautaret : tout est fermé, direction le monestier, super la descente du lautaret, cool, on enroule un p'tit 120, le pied quoi,et là, un café ouvert, on fonce !

Direction briançon, mont genèvre, une montée sympa, on s'est bien marré, la descente sur oulx puis direction suza, ou on mange un coup,
j'achète des golia, bobon au réglisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], jadore...
et nous buvons un café et en route pour le mont cenis

Montée sympa, pas de circulation, dans la descente sur Lansleboursg, des aiguilles de mélèze par terre, prudence. Au fait, des flocons de neige, la première neige.
Galère pour tour LA pompe a essence, y'en a qu'une la lanslebourg.

En route pour le col de l'iserand, sympa, temps dégagé, pas de circulation, -5°C au col... glaglaglaglaglalgalgalga--> pas de photos, glagla !
Descente pépère sur bourg saint maurice, recafé ou chocolat: black-mamba et dexom sont frigocongelés et décident de rentrer tranquille à Grenoble à 220 km/h de vitesse moyenne Shocked

Nous continuons la promenade par le cormet de roseland, quelques vaches --> chaussée glissante, sinon la monté, un régal, a faire, refaire, encore et encore et encore et recommencer, ..... cheers

Descente sur Beaufort, on rattrape un 29 (finistère cyclops ) en bmw je sais pas quel modèle .

Bref, pour ceux qui ne sont pas venus, on s'est pelé le jong, mais quelle balade, peu ou pas de circulation, des routes sèches, sauf après la rencontre de vaches du beaufortains affraid


Cool


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:45, édité 3 fois
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Invité Sam 20 Oct 2007 - 20:36

Sympa tes photos Manu, on y était un peu avec vous comme ça.
On à eu les moutons la semaine dernière et vous les vaches aujourd'hui avec leur bouze Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Invité Sam 20 Oct 2007 - 20:43

super photos!
c'est clair qu'il a fait froid mais quels beaux paysages on a dans notre région quand même!
chouette balade,très bon ouvreur(genre je roule péper mais je vous colle un vent en 3 virages si je veux lol! ),très bons suiveurs(sauf moi Smile ) et tout ça dans la bonne humeur.
rien à dire top samedi merci encore cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Invité Sam 20 Oct 2007 - 20:51

c'est normal qu'ils t'aient mis un vent anotherworld,tu n'avais pas ton binome pour te défendre!c'est vrai que les photos sont superbes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Invité Sam 20 Oct 2007 - 20:52

'tain si seulement il m'en avait mis qu'un! lol!
au moins toi t'aurais fait tampon entre les deux...euh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  patou73 Sam 20 Oct 2007 - 20:57

cheers je vous tire mon chapeau ,vous etes trés courageux ,parceque franchement il faisait pas chaud aujourd'hui What a Face merci de nous faire partager cette balade avec c belles photos Wink en plus suis contente d'avoir vu mes cousines lol! lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  oxo Sam 20 Oct 2007 - 21:06

wouai bien sympa...au moins je vois les photos!
la dernière fois presque pas fait....c'était un reco pour toi manu,c'est ça lol! lol!
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Invité Sam 20 Oct 2007 - 21:13

Oui vraiment super, joli tour en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 11:38

Voici mes photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  dexom Dim 21 Oct 2007 - 12:44

un groupe bien sympatique cheers
bonne ballade, routes sympas et sèches
des bonnes portions de montée de col bounce
des descentes un peu plus glissantes
magnifiques paysages, meme eu droit à
la neige au mont cenis santa
le dernier col aurait été de trop pour moi Sleep
à refaire quand il fait un poil plus chaud
quand meme (les bars sont surement ouverts et
la goutte au nez en moins lol! )
pour résumé super ballade mais faut quand
meme etre un peu mur geek par une
température pareil
on a pas été non plus été emmerdé pour saluer
les autres motards, y'en avait pas rendeer
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Jack Dim 21 Oct 2007 - 14:46

Oui une balade avec des motards sympa
Merci Manu pour pour avoir ouvert la route Basketball
Ces routes de montagne on s'en lasse jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Eric73 Dim 21 Oct 2007 - 20:36

Et encore une super balade pour vous aussi, punaise on en as de la chance par ici une forte pensée pour les pauvres motards du Nord ils n'ont que les ronds points eux lol! lol!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Invité Lun 22 Oct 2007 - 7:09

oui elle était génial cette ballade avec des panoramas de folie. J'ai trouvé le col du mont cenis apocalyptique moi perso king Superbe lumiére, comme un privilége de pouvoir passer a cette époque de l'année avec le temps super froid du moment. D'ailleurs la neige sur le mont cenis nous a rappeler que l'on a eu certainement beaucoup de chance de faire cet itinéraire par ce temps.
Les aiguilles rouges des mélézes sur la route aussi c'était tres jolies, meme si comme nous l'a dit notre guide, il vaut mieux éviter de mettre les roues dedans.
je referai cette ballade moi en tous les cas, à une autre période de l'année, car la vraiment, je n'étais pas du tout a l'aise sur ma mobylette avec un froid pareil scratch
ET avec mes gants , pas avec des moufles de ski
D'ailleurs j'ai les poignets qui me disent la meme chose encore rendeer rendeer
Et puis merci pour les coups de rincette, a charge de revanche!
...j'hiverne la moto la....
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela Empty Re: CR-Lautaret-Mt Genevre-Mt Cenis-Iserand-Cormet Rosela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum