Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

+4
Tamak
Nikolalune
jerome nimo
Anotherworld
8 participants

Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Anotherworld Ven 14 Juil 2017 - 22:08

Aaaah comme ça fait du bien ces petites journées où l'on retrouve les potes tout en partageant la même passion cheers cheers
10h00 au départ on se dit bonjour et direct peamok nous mets la pression pour partir... bon heureusement que kim arrive à ce moment sinon on l'oubliait!! Laughing

Du coup on est bien 8:
peamok, clicmaster, jerome nino, tamak, nikolalune, k1000r, miclav et moi.


Direction serres par lus la croix haute, c'est du roulant pas bien original mais ça évite de rentrer à 20h00 Smile
Le coyote clignote comme une guirlande de noël mais on n'aura croisé aucune force de réprimande Razz

Jérôme goûte aux joies de l'abeille qui rentre dans la combin pendant que les vieux en attendant soulage la prostate au bord de la route.
Arrivé à serres je branche la cam et filme comme je peux mon arrière train...au passage on apercevra miclav et jérôme


la deuxième partie avec jérôme



Après ce petit effort sympathique on se pose au calme et au bord de l'eau  sunny
ça fait du bien c'est le moment détente....au put' peamok nous remets la pression pour repartir lol!  lol!

C'est repartit dans la vallée de la roanne toujours aussi agréable à rouler, quelques gravillons éparpillés retiennent nos ardeurs mais c'est beau cheers
Nikolalune en mode attaque roanne avec le petit bonus "je ne sais pas me servir d'une cam" à la fin Cool


kim en mode attattack Razz



On se pose en bas du rousset pour un jus, tamak se fait un shoote au redbull pendant que peamok se prépare à partir Laughing
Montée du rousset finalement pas mal du tout, avec un bitume très(trop) accrocheur, plus d'affaissements dangereux(juste  des voitures arrêtées en plein virage!) du coup ben on y reviendra Very Happy


Avec tout ça certains se rendent comptent que les suspattes sont mal réglées, pas de soucis, hop la petite pause atelier réglages et révisions en plein rond point cheers

Quelques échanges de bécanes plus tard, vous donnerez vos impressions sur vos essais, on dit bye bye à tamak qui rentre de son côté pendant que la petite troupe poursuit son chemin et se retrouve encore autour d'une table...décidément clicmaster nous aura pousser à boire tout le long! geek


Que du bon encore aujourd'hui, ce fut un plaisir de rencontrer tamak, un grand merci à jérôme d'avoir fait l'effort de venir d'annecy(mais bon si tu roules en rsv c'est normal) Cool ,  et revoir les vieux potos (et mon associé Laughing ) c'est le kiff cheers


Pour ma part essai de la daytona, c'est une moto très confortable, facile à emmener et stable à la foi, le moteur est souple coupleux et bien assez puissant. Du coup c'est une sorte de vfr anglaise en plus puissante et coupleuse. Parfait pour la route avec le charme des motos des années 90(ça fait bizarre de dire ça!)
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  jerome nimo Ven 14 Juil 2017 - 22:42

Ca, c'est du CR !

Merci pour cette balade !

Super groupe, rb que j'apprécie beaucoup, tout bon quoi... Un peu fatigué ce soir quand même What a Face

Et en prime, essai de la RSV... Bon la même que la mienne en mieux partout quoi, et la zx10R geez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Anotherworld Ven 14 Juil 2017 - 22:58

jerome nimo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7h38 de roulage c'est pas banal What a Face
y'a une tâche sous la vmax geek
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Nikolalune Sam 15 Juil 2017 - 0:22

Merci Pat pour avoir organisé cette journée ! C'était vraiment chouette !!! Super équipe, super ambiance, superbe temps, superbes paysages, superbes routes, bref, mention spéciale pour cette journée top !!!

Ravi d'avoir fait ta connaissance Tamak ! Et merci pour le jus d'orange !!!

Merci Jérôme pour l'essai de la 955i ! J'adore essayer de nouvelles motos !!! Ma 59ème !!!! (je collectionne les conquêtes d'essais motos Very Happy )
Merci aussi à toi Kim ! Cependant je ne peux ajouter la tienne à mon tableau de collectionneur ayant déjà roulé sur des S1000RR pirat

Merci à tous et vivement la prochaine !
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Tamak Sam 15 Juil 2017 - 1:27

Un shoot au redbull, non méo méo! Laughing
Par contre, tout le monde a été sympa, comme quoi le forum c'est cool! Sad Cool Cool
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  peamok Sam 15 Juil 2017 - 7:32

un grand merci mon patounnet super journée et merci autre pour l'ambiance on a tous bien roulé
peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Miclav38 Sam 15 Juil 2017 - 9:53

Bonne journée en bonne compagnie sur de belles routes, le soleil était au rendez-vous sunny .
Merci pour la balade.
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Tamak Sam 15 Juil 2017 - 11:02

Grand plaisir d'avoir fait connaissance avec vous tous et d'avoir revu ceux que je connaissais!
De belles routes exceptée la partie tôle ondulée et gravillons ou j'en ai chié! Laughing
On m'avait dit que Nikolalune roulait cool, ben je trouve que ça va bien Nico!
Joli spot pour manger et tchatcher.
Un groupe de tête qui roulait propre et fort, loin devant, mais qui a eu la gentillesse de m'attendre! merci
C'est vrai que la vitesse me fait vite flipper, c'est pas trop mon trip, je me sens vite en danger...
Merci Pat pour la balade!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Gil Sam 15 Juil 2017 - 11:26


Pas de photos en maillot de bain ? Very Happy
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  mougwai Sam 15 Juil 2017 - 12:55

sympa le CR king


UN col du rousset tout neuf ? What a Face affraid cheers  pas de vidéo ?

Niko, ca donne quoi les Rosso 3 ?
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  jerome nimo Sam 15 Juil 2017 - 13:04

Nop, pas de vidéo... Mais Patrick était devant sur la dayto et moi je le suivais avec la RSV... qui à la caméra Razz
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Nikolalune Sam 15 Juil 2017 - 21:39

mougwai a écrit:Niko, ca donne quoi les Rosso 3 ?

Ben pour les pilotes ça glisse ! Mais pour moi c'était nickel !!! Je commence à prendre confiance et en plus j'étais bien en forme physiquement hier, du coup je me suis régalé !!!!!

Je vais tout de même être vigilant et ne pas trop prendre "la confiance" pour ne pas finir dans le bac à gravier, mais j'ai senti que je roulais mieux que d'habitude tout en me sentant plus en sécurité, donc un vrai bonheur Very Happy
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes Empty Re: CR Vendredi 14 juillet plan d'eau du pas des ondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum