Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

3 participants

Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  lily Sam 6 Oct 2007 - 23:28

Salut les loulous,
bon, bah gillou était de passage sur paris, donc on s'est fait le mondial du 2 roues puis un restau avec des potes d'un autre forum, donc voici quelques photos de notre petite soirée..
(sinon, gillou est témoin que ces 3 mois à grenoble m'ont fait perdre le sens de l'orientation parisien, mais au moins, il a pu gouter aux joies de la porte malliot en période de pointe...)
ah, et gillou est un bon SDS Laughing

voici quelques photo de notre tour de 2 svistes...et les test de touchage par terre pour les mini moy's comme moi...
bon, bah moa, en arrivant..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi sur une kawa (tention vous allez pas voir ça souvent, profitez-en!) (je touche par terre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninjaaaaaaaaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gillou sur la ninja 250 (je super touche par terre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
passons à des vraies moto...la R125..super bien réussie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et maintenant, mon rève.. la reine... (mais je touche pas par terre... :'()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et gilou, il se la pète parce que lui touche par terre (sale bete!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ralala quelle prefection... I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa grande soeur, tout aussi magnifique!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'autre belle réussite de ce salon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la hyabusa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le nouveau GEX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je touche par terre)
gillou a trouvé sa femme..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà les 2 grenoblois SViste sur leur stand préféré..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la Bking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la nouvelle CBR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le stand MV...
une F4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vue arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un F4 tout en carbone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un prototype dessiné par le gars aux dreadlocks dans moto & motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lily : "et comment on fait quand on est trop petit et qu'on touche pas par terre?"
Mosieur MV : "mais si vous allez toucher, essayer de monter dessus vous allez voir"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lily : "mais euh!!!! vous voyez bien je touche pas par terre Sad "
Mosieur MV "bon, et bien passez au magasin, vous en essayerai une avec une selle travaillée et vous verrez mieux comme ça" Cool
le tri-pattes (je touche par terre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'heure de passer à table, gillou est content qu'on lui donne à manger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon, bah il est repu le gilou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  GuillOme Sam 6 Oct 2007 - 23:35

Ah la la ...faudra vraiment que j'y aille à ce mondial du deux roues...

Bon ptit CR cheers

@+
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  la boulette Sam 6 Oct 2007 - 23:38

c gentil de donner des nouvelles et de penser à nous , qu'on est pas à paris No , ha ! la B King c ma préférée j'attend de la voir , le bonzour à gillou
bounce bounce bounce
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  lily Sam 6 Oct 2007 - 23:45

la boulette a écrit:c gentil de donner des nouvelles et de penser à nous , qu'on est pas à paris No , ha ! la B King c ma préférée j'attend de la voir , le bonzour à gillou
bounce bounce bounce
oh mais de rien!
par contre, sorry, j'ai surtout pris en photo des sportive parce que c'est ce que j'aime.. (j'ai peut etre pris en photo 2 roadster histoire de faire plaisir à gillou, mais bon... Razz )
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 0:02

merci de nous faire baver!c'est super gentil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  lily Dim 7 Oct 2007 - 0:12

mnemosis a écrit:merci de nous faire baver!c'est super gentil
et nous, tu crois qu'on a fait quoi??? Shocked heureusement que j'avais ma nouvelle chérie pour y aller sinon je pense que j'aurais pété une durite (imagine, monter sur toutes ces belles moto et repartir en GSE500... Suspect
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 0:22

et nous, tu crois qu'on a fait quoi??? Shocked heureusement que j'avais ma nouvelle chérie pour y aller sinon je pense que j'aurais pété une durite!

tu parles de gillou?!c'est cool! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  lily Dim 7 Oct 2007 - 0:30

mnemosis a écrit:

tu parles de gillou?!c'est cool! bounce
euh..nan, je parlais de ma SVS... Laughing
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 1:35

pfff et pas une seule Aprilia... nulle votre CR !! (oui je sais Aprilia n'était pas au salon Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 1:45

Z-FiRE a écrit:pfff et pas une seule Aprilia... nulle votre CR !! (oui je sais Aprilia n'était pas au salon Razz)

Et pas de 9R non plus... lol!

Apparament lily aime bien les sportives ... t'en avais pas une a vendre toi ? tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 3:10

doc a écrit:
Z-FiRE a écrit:pfff et pas une seule Aprilia... nulle votre CR !! (oui je sais Aprilia n'était pas au salon Razz)

Et pas de 9R non plus... lol!

Apparament lily aime bien les sportives ... t'en avais pas une a vendre toi ? tongue
Correct ! Lily, arrêtes tout ! Tu veux vivre une vraie histoire d'amour, une vraie fusion femme-machine, posséder un outil qui te propulsera jusqu'au bout de tes rêves ?! Avec un ZX9R, tu exauceras tous tes voeux, accomplira tous tes désirs même les plus improbables, tu pourras vivre une vie sans contrainte, sans barrière. Vivre une vie à fond, tout simplement...



Bon alors tu me l'achètes là non ?? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 4:17

Bon bah voila tout est dit !! Et ouais j'suis un super SDS !! ca se fera tres rare comme expérience !!!
Sinon la SVS de Lily est un vrai bonheure j'ai trouvé ma future ... a moins que je crauqe reellement sur une GSXR blanche qui comme vous l'avez constater m'a fait baver !!!

Voila !! Et sinon j'comprends pourquoi on n'a jms trouvé le stand Aprilia avec Lily !!! lol

Biz a tous !!! et a tres vite !!!


PS : un énorme merci a ma Lily qui a était plus que merveilleusement gentille avec moi : école -> chez elle, chez elle -> salon, salon -> resto (moi qui est conduit !! trop bien !!!), resto -> école, école -> chez elle (a pied !) et chez elle -> loin ds des lignes droite pommé qq part ! j'comprends toujours pas comment ils font ces parisiens !!! y'a pas de virages chez eux !!!

Enfin Excellent WE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 8:29

Sympa ce petit cr bounce , merçi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 10:39

Z-FiRE a écrit:Correct ! Lily, arrêtes tout ! Tu veux vivre une vraie histoire d'amour, une vraie fusion femme-machine, posséder un outil qui te propulsera jusqu'au bout de tes rêves ?! Avec un ZX9R, tu exauceras tous tes voeux, accomplira tous tes désirs même les plus improbables, tu pourras vivre une vie sans contrainte, sans barrière. Vivre une vie à fond, tout simplement...

C'est pour çà que tu la vends Julien ???!!!! Suspect Suspect
lol! lol!
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  lily Dim 7 Oct 2007 - 12:14

[quote="Z-FiRE"]
doc a écrit:
Z-FiRE a écrit:pfff et pas une seule Aprilia... nulle votre CR !! (oui je sais Aprilia n'était pas au salon Razz)

Bon alors tu me l'achètes là non ?? cheers

oui, bah on était à la bourre, on a pourtant fait tout le tour du salon au pas de course pour les trouver ces aprilia, z'étaient pas là Sad dommage, j'aurais bien aimé enfourché un RSV1000 Smile
bon, sinon, non, je n'achete po, j'aime pas les Kawa façon tracteur pour salade ou carotte... lol!

et de rien copain!!! moi aussi j'ai passé un bon WE et du coup, je vais faire une balade avec un SDS tiens... Razz
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 12:25

Fuollig tu fais très très pin-up présentatrice sur un salon !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 22:53

Stuart a écrit:Fuollig tu fais très très pin-up présentatrice sur un salon !! lol!
Euh ... calme vite tes ardeurs petit homme !!!

N'empeche que j'serais bien repartir avec une moto de la bas moi ... mais bon ... tant pis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  lily Lun 8 Oct 2007 - 21:50

Fuollig a écrit:
Stuart a écrit:Fuollig tu fais très très pin-up présentatrice sur un salon !! lol!
Euh ... calme vite tes ardeurs petit homme !!!

N'empeche que j'serais bien repartir avec une moto de la bas moi ... mais bon ... tant pis !
c'est vrai que je t'aurais bien vu dans la tenue de la p'tit asiat' qui m'a piqué la place sur le gex... Laughing
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Lun 8 Oct 2007 - 21:58

lily a écrit:
Fuollig a écrit:
Stuart a écrit:Fuollig tu fais très très pin-up présentatrice sur un salon !! lol!
Euh ... calme vite tes ardeurs petit homme !!!

N'empeche que j'serais bien repartir avec une moto de la bas moi ... mais bon ... tant pis !
c'est vrai que je t'aurais bien vu dans la tenue de la p'tit asiat' qui m'a piqué la place sur le gex... Laughing
cette espèce de ... petite ... enfin !
Bah pas moi lol !!!

Mais si vous insister j'vous ferais une surprise !!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Lun 8 Oct 2007 - 22:05

Il suffit juste d'une belle péruque ! pour le reste t'as pas grand chose à changer !!! affraid lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Lun 8 Oct 2007 - 23:51

Stuart a écrit:Il suffit juste d'une belle péruque ! pour le reste t'as pas grand chose à changer !!! affraid lol! lol!
Ah oui j'oublié que tu t'y connaissait super bien dans ce domaine !!! Dommage y'a plus la photo sur le fofo ... on se demandera grace a qui un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 9:27

Fuollig a écrit:Mais si vous insister j'vous ferais une surprise !!! mdr

LA SURPRISE....LA SURPRISE....LA SURPRISE....LA SURPRISE.... affraid

Gerard elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 9:55

Fuollig a écrit:
Stuart a écrit:Il suffit juste d'une belle péruque ! pour le reste t'as pas grand chose à changer !!! affraid lol! lol!
Ah oui j'oublié que tu t'y connaissait super bien dans ce domaine !!! Dommage y'a plus la photo sur le fofo ... on se demandera grace a qui un jour...

J'espère que tu le prend pas mal !?! albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuollig & Lily au mondial du 2 roues.. Empty Re: Fuollig & Lily au mondial du 2 roues..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum