Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

+10
PiticZeBiker
jerome nimo
Gil
Marmotte
snake
Lonewolf
Miclav38
Anotherworld
peamok
ziva
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  ziva Mar 28 Fév 2017 - 11:05

Rappel du premier message :

merci  A LITTLE............Car je vais te copier........Mais moi c'est pour le bas.......................... lol!



BON ALORS MOI .....Dans l'année 2017 je pense hélas passer sur le billard pour un névrome de morton au niveau du pied...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu sur AIX    comme chir..... LE DR VERGUX ET cet après-midi sur Chambéry je vais prendre un autre avis avec le DR PARIGI....

Je suis preneuse pour d'autres avis    ouffffffffffffffff en moto, même pas mal.....................

Bonne journée

hello merci
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas


cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  Lonewolf Dim 5 Mar 2017 - 12:35

no comment....

Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  ziva Ven 21 Juil 2017 - 9:03

Lonewolf a écrit:Je ne peux que conseiller le Dr PAIHLE à Grenoble hôpital Sud, service du Professeur Saragaglia, et probablement son futur successeur. Ce sont deux références connues dans le domaine, le professeur est connu mondialement.

Mon fémur explosé en est ravi aujourd'hui, il a retrouvé toute son amplitude.



Voilà eu mon RDV le 10 juillet et opération le 2 novembre avec le
Professeur Saragaglia.

merci POUR ttes vos infos, bonne journée
V V
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  Invité Ven 21 Juil 2017 - 10:11

Question Je croyais que j'étais sur un forum de moto (balade Moto au départ de Grenoble ou Chambéry) . S'est incroyable le nombre de conneries que l'on peut lire sur ces pages de ce forum, il faudrait de temps en temps que le garde champêtre du village modère un peu plus souvent les posts à moins qu'il soit partit en vacances et que les modos ne soient pas autorisés à le faire. Heureusement que vous n'êtes pas sur d'autres forums que je consulte où il y a des règles à respecter et si t'es en dehors des clous ,hop le message il saute bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  clicmasterleretour Ven 21 Juil 2017 - 11:27

C'est peut-être parce que ça s'appelle la liberté d'expression. La liberté, cette chose qu'on nous enlève un peu plus tous les jours...
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  ziva Ven 21 Juil 2017 - 11:36

clicmasterleretour a écrit:C'est peut-être parce que ça s'appelle la liberté d'expression. La liberté, cette chose qu'on nous enlève un peu plus tous les jours...

Exactement et de plus sur ce forum il y a une rubrique pour ce genre de sujets, c'est ça aussi la solidarité.......Je tenais juste à remercier des personnes.....C'est tout.......Bonne jnée @ vous V
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  stanleysantiagoson Ven 21 Juil 2017 - 13:02

sagitaire38 a écrit: il faudrait de temps en temps  que le garde champêtre du village modère un peu plus souvent les posts à moins qu'il soit partit en vacances et que les modos ne soient pas autorisés à le faire.

C'est pas parce qu'on intervient pas qu'on surveille pas.
Je te l'accord, certains commentaires sur ce post ou ailleurs sont parfois, on va dire inutile, mais si on veut que le forum vive, on ne peut pas sanctionner a tout va.
Ce qui est demandé avant tout c'est de rester un minimum courtois, et de faire avec les dérapages et comme tu le dis conneries qu'on arrive a lire. Bien entendu qu'en ça va trop loin on recadre. Mais perso j'aime bien ce coté du forum même si tu l'aime pas.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  multigrigio Ven 21 Juil 2017 - 13:49

sagitaire38 a écrit:Question  Je croyais que j'étais sur un forum de moto (balade Moto au départ de Grenoble ou Chambéry) . S'est incroyable le nombre de conneries que l'on peut lire sur ces pages de ce forum, il faudrait de temps en temps  que le garde champêtre du village modère un peu plus souvent les posts à moins qu'il soit partit en vacances et que les modos ne soient pas autorisés à le faire. Heureusement que vous n'êtes pas sur d'autres forums que je consulte où il y a des règles à respecter et si t'es en dehors des clous ,hop le message il saute bounce

Ouais, c'est bien vrai, et puis on pourrait aussi prendre des otages et les fusiller ................ avec des balles CE ! Twisted Evil

Ca s'arrange ! Rolling Eyes
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  repsol38 Ven 21 Juil 2017 - 13:50

stanleysantiagoson a écrit:
sagitaire38 a écrit: il faudrait de temps en temps  que le garde champêtre du village modère un peu plus souvent les posts à moins qu'il soit partit en vacances et que les modos ne soient pas autorisés à le faire.

C'est pas parce qu'on intervient pas qu'on surveille pas.
Je te l'accord, certains commentaires sur ce post ou ailleurs sont parfois, on va dire inutile, mais si on veut que le forum vive, on ne peut pas sanctionner a tout va.
Ce qui est demandé avant tout c'est de rester un minimum courtois, et de faire avec les dérapages et comme tu le dis conneries qu'on arrive a lire. Bien entendu qu'en ça va trop loin on recadre. Mais perso j'aime bien ce coté du forum même si tu l'aime pas.

cheers
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  Invité Ven 21 Juil 2017 - 13:51

Oui je ne dis pas qu'il faut être rigide comme un bout de bois et sanctionner à tout vent, mais des fois quand tu parcours certaines pages on est très en dehors de la thématique du sujet et très souvent. Quand je vois que sur certain forum dès que tu as une oreille qui dépasse ton message est modéré. Maintenant comme on le dit si sa plait pas on va ailleurs ou on en s'accommode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  clicmasterleretour Ven 21 Juil 2017 - 14:40

V
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  stanleysantiagoson Ven 21 Juil 2017 - 23:03

sagitaire38 a écrit:Oui je ne dis pas qu'il faut être rigide comme un bout de bois

Ca peut avoir certains avantages pig


_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE - Page 2 Empty Re: cherche bons chirurgiens sur CHAMBERY OU GRENOBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum