Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche d'un repose pied avant côté selecteur

3 participants

Aller en bas

Recherche d'un repose pied avant côté selecteur Empty Recherche d'un repose pied avant côté selecteur

Message  Invité Mar 20 Sep 2016 - 12:39

Hello les motards motardes avez vous en double, triple, voire plus dans vos pieces de depannage un repose pieds avant sélecteur pour Vstrom 650 s'est le même modèle pour gsx. Comme le support est en allu j'a eu un petit souci, j'en ai juste besoin d'un seul celui côté sélecteur. Je poste le même message dans la rubrique ( post sérieux)
Sagittaire38.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un repose pied avant côté selecteur Empty Re: Recherche d'un repose pied avant côté selecteur

Message  Silvio Mar 20 Sep 2016 - 20:58

J'en ai pas mais je te souhaite toute de même un rapide succès dans ta recherche.
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un repose pied avant côté selecteur Empty Re: Recherche d'un repose pied avant côté selecteur

Message  cactus Mar 20 Sep 2016 - 22:17

Internet en adaptable ....
cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un repose pied avant côté selecteur Empty Re: Recherche d'un repose pied avant côté selecteur

Message  Invité Mer 21 Sep 2016 - 8:41

Oui j'en ai trouvé mais cela vient de très loin la Chine donc le délai... S'était au cas ou si il y en avait un en ocase dans un tiroir et qui ne sert à personne.
Merci quand même j'attends encore on ne sait jamais voir sur le BC et les casses moto .
Connaissez-vous des casses motos en Isère , je n'ai pas envie non plus traverser la France pour un repose pieds qui coûte tout de même chez Sus 65 euros.
Sagittaires 38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un repose pied avant côté selecteur Empty Re: Recherche d'un repose pied avant côté selecteur

Message  Miclav38 Mer 21 Sep 2016 - 9:53

LP Moto à la tour du pin. (Rochetoirin exactement )
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un repose pied avant côté selecteur Empty Re: Recherche d'un repose pied avant côté selecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum