Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade à la fraiche 7/07/16

2 participants

Aller en bas

CR balade à la fraiche 7/07/16 Empty CR balade à la fraiche 7/07/16

Message  Tamak Jeu 7 Juil 2016 - 21:35

Quand on a eu chaud toute la journée, une petite balade entre amis, même à trois, peut vraiment être la bienvenue!
Un bon coup de ventilo!

Il est 18h, je sors à peine de Serial Kombi au Versoud et me rends à Domène...
Je vois arriver mon Bilbo et sa belle Tracer WW, une belle moto.
Puis l'ami Titanium, 26 ans et toutes ses dents, arrive avec son missile de 90.000 kms, rectifié à de multiples fois à la disqueuse.

Grand plaisir de revoir ces compagnons, bon feeling! Very Happy

On décolle vers nos chers balcons et plus on monte plus c'est frais et plus la vue, sublime, s'offre à nos yeux!
Merci la fraicheur!

On chemine prudemment mais surement sur ces belles routes à bouc, couillues mais agréables!

La speed 2016 est tout simplement facile, agréable, c'est fat, gras du couple, maxi 5000, du bonheur! I love you

On se fait la montée vers les 7 Laux et on va chercher encore plus de fraicheur.
On aurait bien posé un campement dodo la haut, avec une petite grillade et un rosé glacé

Theys, col du Barioz, route chiante et on arrive à Allevard ou Pierrot et Ju s'offrent une crèpe.
Discus boulot, copine, moto, pression des pneus, la routine.

On redescends vers Goncelin à bon rythme.

Merci de m'avoir accompagné, c'était cool!
Un bisous
Bye bye!
V merci

Je mettrais deux trois photos
Wink
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade à la fraiche 7/07/16 Empty Re: CR balade à la fraiche 7/07/16

Message  Bilbo Ven 8 Juil 2016 - 13:48

c'est Titan qui m'a offert la crêpe et la bolée en l'honneur de ses 26 ans merci à lui et joyeux zanni
Bonne idée Hugues, ça faisait un moment que je n'avais posé mes genoux roues sur ces balcons
avec leurs pièges habituels: crottins , tracteurs, écorces fraîches, gravillons épars et nouveauté, des serpentins bien chauds!
Rythme enjoué derrière la belle triple rouge et la mamie avec sa grosse paire de cylindres. Je n'abuse pas trop du mode A de la tracer dont j'ai senti plusieurs fois le train avant s'alléger à la remise de gaz, heureusement il y a un peu de poids dessus.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum