Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

+12
PiticZeBiker
Amaury
Tamak
clicmasterleretour
Lonewolf
cécé
lrride
mougwai
Gil
Silvio
Old montro
Nikolalune
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Nikolalune Dim 21 Fév 2016 - 23:34

Pour commencer j'arrive en retard à mon propre rendez-vous car ma fille voulait voir la moto Very Happy  (désolé...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrive à la station d'Inter, je fais vite le plein, je pose la moto, et là je vois un gars avec une magnifique CBX 1000 (6 cylindres inside... la largeur du moteur... impressionnant...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il passait par là voir s'il pouvait faire une balade... Alors on l'a embarqué avec nous !
Jacques avait réussi à être au RV, TriumphSeb675 et Guillaume était également là, ainsi que Laurent sur sa superbe 883 Iron (qui change de couleur selon la luminosité  scratch  )

On décolle 20 minutes en retard, et après 5 minutes de route je me dis "M%@#E !!! MnémoFab !!!???? Je l'ai oublié !!!! Mais bon, vu qu'on est parti 20 minutes en retard, il n'y avait pas que moi qui avait oublié Very Happy
Pas grave, il était dans les bras de Morphée...

Petite pause essence à Serres, soleil magnifique, paysages superbes... Le pied !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacques dans un accès de folie renie sa culture, son passé, ses croyances et abandonne sa Ducati pour monter sur un 4 cylindres japonais... No comment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13:00 passé, on commence à avoir faim, alors on reprend la route direction Nyons. Superbe enchaînement de virages (oui, que tout le monde connaît). Quelques bouts de route bien mouillées à l'ombre... Je roule sur des oeufs, la moto droite comme un I, alors que les autre sont loin devant (je vais apprendre...)

A Nyons... incroyable... 29°C confused confused confused
On mange nos sandwichs et les frites pas cuites de Seb, qu'il nous refile d'ailleurs gentiment de peur de se rendre malade Suspect
Guillaume nous offre le dessert, cookies chocolat... Il fait chaud... On est bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pneus restent chauds...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demi-tour, petit coup de mou pour moi entre la reprise de la moto, la fin de semaine et la digestion, mais le soleil met du baume au cœur, et on se régale...
On fait une pause après Lus dans je ne sais plus quel bar, merci Guillaume pour la tournée !
Je n'ai plus pensé aux photos, mais c'était bien sympa à partager les histoires motardes de chacun !

Et puis on est rentré sur Grenoble mob

Iron Laurent s'est fait 2 heures de plus pour rentrer sur Annecy (sacré journée pour toi !!! Plus de 10 heures à rouler !!!)

Merci à tous pour cette chouette balade de rodage et de reprise, c'était un bonheur !!!
Vivement le retour définitif du beau temps pour y retourner !!!

Bonne semaine à tous !


Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Old montro Lun 22 Fév 2016 - 0:38

Ben dis donc super CR mon Niko oui pas regretter d'être venu avec un temps pareil,merci à tous pour cette journée.
Bienvenue à Laurent et son 883 très jolie normal c'est un BI..... et franchement ça enroule bien,tu doit en avoir plein les bras car elle est
pas légère ta HD.
merci Guillaume pour le bière et noyeux youp Anniversaire
retour d'un autre ancien avec sa CBX 6cyl.
ont c'est juste pris un coup de chaud en fin de parcours pas vrai Seb mais tu t'en tire bien et moi aussi.
je dis juste a refaire car ça donne la banana.
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 8:24

En résume il a fait beau même très beau, on a eu chaud même très chaud à midi Smile et un groupe au top.
Encore merci à tous, merci à Guillaume pour le verre.
Bon par contre je vais plus rouler vers Vif les virages la bas coûte trop chère  affraid

On est en Février à bon!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On avait de belle moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle de niko, il n'y a pas à dire c'est un monstre cette bécane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Silvio Lun 22 Fév 2016 - 9:27

Merci pour le CR et les photos !
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Gil Lun 22 Fév 2016 - 10:16


Cool, la saison démarre. cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  mougwai Lun 22 Fév 2016 - 11:56

bien joué Very Happy

superbe ta moto verte Niko, un avion de chasse, gaffe au permis What a Face
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  lrride Lun 22 Fév 2016 - 12:49

Une dernière photo avec Niko (ben oui il est jamais sur les photos, c'est lui qui les prends !! lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

(PS : faut que j'aille m'acheter des bras, des épaules et des poignets pour la prochaine...)
lrride
lrride
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 105
Masculin
Age : 54
Localisation : Villard Bonnot
Moto : YBR + IronMan

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  cécé Lun 22 Fév 2016 - 13:02

bon et alors tu en es content de ta nouvelle brele? ton ressenti? pas trop lourd? t'es en full? C'est gérable autant de puissance?
Vivement le printemps que je la voie en vrai!!
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Nikolalune Lun 22 Fév 2016 - 13:15

mougwai a écrit:superbe ta moto verte Niko, un avion de chasse, gaffe au permis What a Face
Merci pour elle ! Je vais encore lui enlever 6 autocollants pour la rendre encore un peu plus noire, et elle sera top !
Quant au permis, le pilote limite quand même pas mal la machine ! Le jour où j'arriverai à te suivre on en reparlera  geek

lrride a écrit:Une dernière photo avec Niko (ben oui il est jamais sur les photos, c'est lui qui les prends !! lol! )
Merci Laurent ! (c'est vrai que je préfère me cacher derrière les appareils photo généralement  Very Happy )

cécé a écrit:bon et alors tu en es content de ta nouvelle brele? ton ressenti? pas trop lourd? t'es en full? C'est gérable autant de puissance?
Vivement le printemps que je la voie en vrai!!
Et bien pour quelqu'un de relativement peu expérimenté comme moi, c'est vrai qu'on sent quand même bien le poids de la moto dans les changements d'angle, mais en même temps ça fait partie de son charme à mon goût, c'est vraiment la force tranquille... Tu ne peux pas vraiment la brusquer (je ne peux pas en tout cas...), mais cette façon de conduire me plaît beaucoup, rouler en douceur sur le couple, j'adore...
Et puis confortable et bagages/duo possible pour des petites excursions de quelques jours...
Bref, honnêtement, je trouvais la R1 très sexy, un son magnifique, mais je suis vraiment mieux à ma place sur cette ZZR, je l'adore... Je m'y sens comme chez moi Very Happy
Oui, Euro 4 donc puissance d'origine. Et cette puissance est parfaitement gérable, le 4 cylindres japonais type, très linéaire, injection ultra douce sans surprise, sans à-coup, n'importe quel débutant pourrait la rouler.
Bon c'est sûr que pour l'instant je suis limité à 5000 tr/mn, mais lorsque le rodage sera fini je pense qu'il faudra simplement y aller en douceur et se familiariser petit à petit avec la gestion de l'accélérateur, et ça va aller tout seul. Je tâcherai de rester humble pour ne pas finir par terre ou sans permis.
Il faudrait juste trouver un endroit où l'on pourrait se faire des 400m départ arrêté pour le fun Wink

Et oui ! Vivement le printemps que les routes soient sèches et qu'on puisse aller rouler !!!
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty MERCI !

Message  Lonewolf Lun 22 Fév 2016 - 15:24

Salut à tous,

Ceux qui y étaient (les 5) et ceux du forum.

L'ambiance était là, sur le bitume et lors des pauses. Que de la nationale, mais avec des courbes gracieuses et du grip à revendre, presque partout. La météo aussi (nondidiou, 28° à Nyons !!) au point que je me maudit encore d'avoir porté les doublures hiver. Bah, l'avantage, c'est que j'ai perdu au moins 3 kilos... (et 500 grammes de plus lors de l'arrêt "forcé" avant Vif  Rolling Eyes )

Désolé pour ceux qui ont été contraints de rester derrière moi ; la petite odeur d'huile brulée des six cylindres (j'ai ai laissé pas loin d'un litre....), c'est la pure nostalgie des années 80 ! Wink   Promis, je reviendrais mais avec la 1300 ; celle-là, elle roule propre, et puis avec une garde au sol bien plus grande, on passe nettement plus à l'aise que la six !

En tout cas, merci encore de m'avoir accepté dans cette balade.





(posté précédemment au mauvais endroit...)
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  clicmasterleretour Lun 22 Fév 2016 - 16:13

Ce qu'il y a de bien avec un fofo moto, c'est qu'on en voit des vertes et des pas mûres.
Mais là, je dois dire que le record de la vastitude motobiblique a été atteint:
2, 3, 4 et 6 cylindres... De l'européen, du jap et du US ! C'était carrément cool !
Merci pour l'organisation Nikolalune ! J'ai enfin pu tester mes metzleler Z8 comme il faut, c'était un régal Very Happy
Séb, n'oublie pas ce que je t'ai dit la prochaine fois que tu me fais l'extérieur Very Happy Very Happy Very Happy

Je mets les photos dès que mon téléphone fini sa mise à jour, et j'ai même une petite vidéo, mais va falloir attendre quelques semaines.
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Lonewolf Lun 22 Fév 2016 - 16:16

ma moto n'est PAS verte ! Evil or Very Mad

Razz
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Gil Lun 22 Fév 2016 - 17:39


Les ZZR, elles sont redoutables pour couper les arbres. Twisted Evil
Un vraie moto de bûcheron. cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  cécé Lun 22 Fév 2016 - 17:49

les bm aussi coupent des arbres, mais plus en ardeche siffle
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Tamak Lun 22 Fév 2016 - 18:27

Belles motos les gars, j'aurais du vous accompagner mais vous êtes partis trop tôt pour moi!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  clicmasterleretour Lun 22 Fév 2016 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par clicmasterleretour le Jeu 25 Fév 2016 - 12:36, édité 2 fois
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Lonewolf Lun 22 Fév 2016 - 20:17

euuuuh... sur les photos, si vous pouviez flouter les plaques..... j'aimerais autant.....
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  clicmasterleretour Lun 22 Fév 2016 - 20:30

Merde, vu que c'est pas un modèle récent je pensais que ça dérangerait pas. Les photos ne sont pas visibles si on est pas enregistré sur le fofo. Je floute quand même ?
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Amaury Lun 22 Fév 2016 - 23:35

Joli CR qui donne envie de remonter sur la selle et joli panaché de meule.
28 degrés fin février c'est dingue quand même :-o
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  PiticZeBiker Lun 22 Fév 2016 - 23:36

merci pour ce super CR et photos
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Lonewolf Mar 23 Fév 2016 - 8:58

clicmasterleretour a écrit:(..) Les photos ne sont pas visibles si on est pas enregistré sur le fofo. Je floute quand même ?
Je hais ceux qui nous ont interrompu vers 18 heures, tu n'imagine pas encore à quel point. Et il se trouve que ceux-là ont accès à tous les forums, bien au-delà des barrières d'accès que quiconque peut tenter.

Au risque de paraitre un peu paranoïaque, je préfère le floutage, oui.
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Lino Mar 23 Fév 2016 - 10:57

Y aurait-il eu une discussion impromptue avec la maréchaussée scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Invité Mar 23 Fév 2016 - 11:06

Lino a écrit:Y aurait-il eu une discussion impromptue avec la maréchaussée scratch


Oui ils ont souhaité me parler sur la  façon de prendre les virages chaise . Bref en passant ils ont été très sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Lonewolf Mar 23 Fév 2016 - 11:41

C'est sur, ils ont été sympas. Mais ils étaient bien cachés, j'ai toujours pas compris où et comment ils vous ont vu piloter (les jaloux, en fait....)
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  repsol38 Mar 23 Fév 2016 - 13:47

Jolies photos, belle acquisition Nico, cheers

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???) Empty Re: CR chaud chaud... 21 fév (vraiment ???)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum