Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RB Samedi 31

2 participants

Aller en bas

RB Samedi 31 Empty RB Samedi 31

Message  Marmotte Sam 31 Oct 2015 - 20:06

Arrivés au Mac do de Voreppe à 13h24 exactement.
Je me fais interpeller par un drôle d'oiseau qui vient me saluer et me demander sa commande de chocolat (veuillez par ailleurs pardonner l'absence de chocolat, l'usine était ce jour en rupture de stock d'aluminium, la Marmotte n'a donc pas pu faire son boulot).
Je connais cette tête, je connais cette tête… mais d’où ? Ben du forum pardi ! Bonjour Laurent et… femme de Laurent !

Après cette boulette nos deux compères choisissent d'aller se restaurer rapidement au Mac Do (pour compenser le grand vide créé par l'absence du chocolat).  Content

Entre temps, un specimen tout à fait inconnu vétu de rouge pétant nous fait de grand signes. « c'est qui ce type qui fait coucou ? » « je sais pas mais c'est à nous qu'il fait coucou non ? »

Arkandys dans toute sa splandeur (il n'a sans doute pas compris que la balade déguisée c'était dans le Sud). Mais bon, il avait imprimé tout bien, tout beau le RB alors on lui pardonne cette faute de goût.  Content

Une fois tout le monde réuni, on démarre (ben oui c'est mieux) et on décolle direction le lac d'Aiguebelette.

Très jolies petites routes, jolies petites routes, petites routes, pause. On est paumé. Carte, gps, réflexion. On est plus paumés, on repart.  Smile

Très jolies petites routes, jolies petites routes, petites routes, demi tour, pause2. On est paumé 2. Carte, gps, réflexion. On est plus paumés, on repart.  Rolling Eyes

Toujours très jolie petites routes, encore toujours jolies petites routes, demi tour, encore petites routes, pause3. On est paumé 3 (si si encore!). Carte, gps, réflexion. On est plus paumé (z'êtes surs?!), on repart.  Shocked

Nous arrivons donc après moult pauses au lac, nous nous installons dans un petit bar BCGB du 3ème âge ou nous savourons un petit verre au bord de l'eau.
C'est calme, il y a le lac, le soleil, les jolies tables en bois et… des p****** de guêpes !
Elles nous cherchent, on les fait prisonnières sous les verres. On omettra évidement de dire à la serveuse qu'on lui a laissé un petit cadeau.  Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on est repartit, on remonte direction Novalaise puis Cognin ou nous abandonnons Arkandys, qui doit rentrer prestement via l'autoroute pour feter l'anniversaire de son oncle. Joyeux anniversaire !  Very Happy

On part ensuite monter le col du Granier, aux couleurs d'automne magnifiques lorsque nous roulons dans les passages au soleil (il n'y aura malheureusement pas de photo, faute de doigts congelés).

Nous continuons ensuite en Chartreuse en passant par St Pierre d'Entremont, St Pierre en Chartreuse pour enfin redescendre sur Grenoble via le Sappey.

On se dit au revoir à Corenc (avant que Laurent ne s'endorme sur sa moto), petite réflexion sur la bouffe du soir (au final chez nous c'est croque raclette et salade de lentille pour info). Un petit coup de klaxon et zou ! Tout le monde rentre au terrier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les copains pour cette promenade, en esperant que vous êtes bien rentrés.  Very Happy
Ps : Laurent bon courage à ta femme pour le boulot cette nuit
Marmotte
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 914
Féminin
Age : 32
Localisation : Grenoble
Moto : Hypermotard 821

Revenir en haut Aller en bas

RB Samedi 31 Empty Re: RB Samedi 31

Message  Lau386 Sam 31 Oct 2015 - 20:51

merci pour le petit CR
par contre, a quoi a servi d'imprimer un si joli RB si c'est pour se perdre autant?
et y peux rien si je m'endormais, la fraicheur nocturne automnale m'a congelé le cerveau deja pas bien vif, du coup bah le reste suivait plus :p
merci aussi pour le verre, a charge de revanche, je te mets qques guepes de cote sauf si y'a du chocolat Wink
en tout cas, un plaisir de vous cotoyer, meme si certains associables enlevent pas leur casque GRR
Lau386
Lau386
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 340
Masculin
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum