Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CR ça roule demain?

+3
Little
sam
cilou
7 participants

Aller en bas

CR ça roule demain? Empty CR ça roule demain?

Message  cilou Mer 19 Aoû 2015 - 12:41

J'arrive vers 13h50 au point de rendez-vous, Sam est déjà là. Présentation et petite discussion sur ses derniers voyages en moto (les lacs d'Italie quand même!!) et de sa belle schtroumphette (sa moto).
Armel et Laetitia arrivent et vont donner à boire à leurs montures puis pendant ce temps un ducatiste arrive sur son destrier jaune Philou50. Présentation, explication du fonctionnement du forum (case présentation!!!) et nous sommes rejoins pas Armel et Laeti (avec sds intégré qui galère un peu avec son blouson  Laughing ), papotage, présentation. Puis arrive à 14h56 pétante Bilbo (pierrot pour les intimes  Embarassed ).
14h nous décollons en direction de Bourg d'oisans, Armel en ouvreur (merci). Route propre avec quelques voitures qui sont vite dépassées.
On s'arrête au début du col d'Ornon ou Armel nous dit vous faites votre vie on se retrouve en haut!!! Non mais  affraid ! ok pas de soucis  cheers . Il va filmer sa belle. Ni une ni deux, départ, go go go Twisted Evil
Je les dépasse et commence à accélérer avec ma trotinette (dixit Armel) youhouuuuu trop bien mais juste une petite frayeur dans un virage avec une voiture qui se croyait en Angleterre!!!
Je suis bientôt rattrapée par Philou et Bilbo et nous arrivons tranquillou au sommet.
La pause s'impose! Et quelle pause!!!
C'était atroce!!! entre la découverte que les chats ne font pas que jouer avec les souris mais qu'ils les mangent aussi pale affraid et un pauvre âne chargé comme un mulet... que d'aventures! Allez tournée générale c'est moi qui offre pour mes 37 piges!!!
Bon pause terminée! nous voguons vers de nouvelles aventures, entre autre les cassis du col d'Ornon ou je vois Armel s'envoyer en l'air avec sa moto, j'essaye de faire pareil mais bon ca ne donne pas le même rendu bounce
Quelques endroits ou la DDE s'est encore lâchée autrement routes propres et sympathiques.
Arrivée à la Mûre nous bifurquons vers Ponsonnas, Mens puis direction Saint-Georges-de-Commiers.
Et là comment vous dire... Armel me propose d'échanger nos motos...Heu...comment dire scratch , j'ai peur affraid .
Bon ok c'est d'accord mais je préviens je vais aller doucement...très doucement!
Me voilà sur la monture d'Armel et là je ne dirai rien à part que c'était classé X!!!
Mon Dieu quel pied!! je me suis éclatée jusqu'à vif!!! un pur bonheur à piloter cette moto, les vitesses passent toutes seules, un vrai plaisir de maniabilité, le carénage te donne une impression de sécurité!!! j'ai pris un pied d'enfer et apparemment on a croisé les bleus mais j'étais trop concentrée sur la route pour voir quoi que ce soit! je sais juste qu'à un moment j'ai vu 142 sur le compteur et que Armel avait du mal à me suivre avec ma trottinette!!!!!
Arrivée à Vif, on boit un dernier coup bière , merci Sam!!!
Je suis sur mon petit nuage et c'est décidé je change de moto!!! geez
J'ai eu un véritable coup de cœur donc j'en profite pour passer un message: je recherche une kawa Z 1000sx noire!!!!
On se quitte tous vers 17h50  pour retourner dans nos pénates!

Conclusion: Une super après midi avec la connaissance de Sam et Philou qui sont supers et avec qui j'ai bien rigolé.
J'ai revu avec plaisir Armel (qui est toujours aussi sympa) et Laetitia (la plus belle des futures mamans motardes).
Et mister Lait fraise que j'ai revu avec grand plaisir!!! qui fait un drôle de sondage sur les wc publiques (du coup ceux de Vif il ne faut pas y aller, pierrot a mis 1!!!).
Merci à tous pour vos sourires, vos délires et votre bonne humeur.

quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cilou
cilou
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Féminin
Age : 45
Localisation : Gières
Moto : Er6n

Revenir en haut Aller en bas

CR ça roule demain? Empty Re: CR ça roule demain?

Message  sam Mer 19 Aoû 2015 - 12:54

Ça c est du cr 😁😉😉
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR ça roule demain? Empty Re: CR ça roule demain?

Message  Little Mer 19 Aoû 2015 - 14:23

Misère de misère Cilou, un instant j'ai cru que ta nouvelle brêle avait des oreilles affraid affraid affraid

Laughing

Encore une belle virée cheers


Like a Star @ heaven
Little
Little
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 606
Féminin
Age : 61
Localisation : Echirolles Les Bains
Moto : Mi-Ange, mi-Démon... Et un Little Poney...

Revenir en haut Aller en bas

CR ça roule demain? Empty Re: CR ça roule demain?

Message  Nikolalune Mer 19 Aoû 2015 - 15:11

Chouette CR !!! Et trop chouette qu'Armel t'ait fait essayer sa bécane !!!!
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR ça roule demain? Empty Re: CR ça roule demain?

Message  gazangran Mer 19 Aoû 2015 - 18:28

Super CR pour une super balade.
Merci Cilou pour l'initiative, c'était bien sympa.
Content d'avoir fait la connaissance de Philippe, et d'avoir revu Sam. Bilbo m'avait manqué depuis la veille.

Content que l'essai t'ai plu. Ta bécane.... que de souvenirs. Le permis... Et dire qu'à l'époque je trouvais ça surpuissant...

Meric et à bientôt les amis.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR ça roule demain? Empty Re: CR ça roule demain?

Message  Bilbo Jeu 20 Aoû 2015 - 0:27

Bon on est parti à 6 et demi
6loups a fait le lièvre dans la montée d'ornon où on a assisté au 4 heures du chat dont un campagnol a fait les frais, tout ça parce qu.'on a évoqué un autre chat qui lui avait plutôt pas bien digéré un pneu de 120.

Cilou nous a fait un cinema en grimpant sur la Z, comme quoi faudra pas l'attendre, qu'elle restera à se traîner derrière, moyennant quoi elle prend le lead, on frise les moustaches des gendarmes au départ , et au moment de devoir passer la 6è, je regarde le compteur qui affiche 3 chiffres dont je ne donnerai pas la somme!

Un bon petit tour; Philou est un mec sympa pour un ducatiste et merci à Sam pour sa contribution au maintien de mon capital calcium.

Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR ça roule demain? Empty Re: CR ça roule demain?

Message  philou50 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:12

Que des gars et miss sympa sur ce site! Super balade encore merci! Je reviendrai!! J'en ai déjà fait 2 autres depuis.. excellent.. et si quelqu'un veut se frotter à une ducat, je suis votre homme! Pour vous dire comment j'envoie grave, j'ai réussi à faire l'intérieur à l'âne dans la dernière épingle.. Shocked faut dire qu'il était chargé... Et merci les miss pour les coups à boire!
philou50
philou50
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 41
Masculin
Age : 58
Localisation : grenoble
Moto : streetfighter 848

Revenir en haut Aller en bas

CR ça roule demain? Empty Re: CR ça roule demain?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum