Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne

+5
gca
Bilbo
quentingrenot
tom38000
mougwai
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne - Page 2 Empty CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne

Message  mougwai Sam 25 Juil 2015 - 21:47

Rappel du premier message :

Un petit CR de la balade d'aujourd'hui, sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La météo était parfaite, température agréable avec du soleil.


Au départ de Comboire, 11 motos What a Face j'ai battu mon record de participation cheers et des nouvelles têtes pour moi, et bien content de revoir razmotte avec sa joli R1, quel sonorité :woot:

On a décollé direction Champ Sur Drac, pour rejoindre les corniches du Drac, vraiment sympa, les routes propres malgré la météo de la veillle.

Tout le monde évolue à son rhytme, tranquillement, AnotherWorld prend la mouche et part devant, voulant profiter des belles routes, il nous a quitté à la Mure.


Arriver à la mure, on passe Ponsonnat, puis on récupère une route qui passer par un barrage EDF avec un petit pont, grâce aux conseils de GCA, une nouvelle route pour moi et beaucoup d'entre nous, bien sympa cheers les pilotes en R1, l'ont moins appréciée Laughing

On se pose ensuite à Mens, Seb,Delph, le poulpe et Moi, on commande une pizza au resto, qu'elle était bonne geez Bilbo et Razmotte confirmeront.

On traine pas mal de temps, avant de reprendre la route par St Baudy en Pipet, pour retrouver la route napoléon, dans un trafic bien congestionné affraid

On retrouve la route qui monte au col de Grimone, route hyper propre, Seb, Tom3800 et moi partons plein gaz profiter du circuit, on attaque ensuite le col de mené: Seb et moi nous laissons filer le groupe afin de préparer la GoPro de Seb cheers 17 km de montée filmé par Seb, on a bien fait chauffer les pneus : ce col est tout simplement magnifique: c'est une spécial Very Happy . On a croisé quelque voiture qui coupait proprement la route pendu toujours délicat de rouler vite sur route ouverte Exclamation

La redecente du col de mené c'est faite sur un rhytme cool et enroulé, les routes très propres, on récupère ensuite la route napoléon pour bifurquer à gauche direction saint michel les portes, pour retrouver le col de l'allimas sur les conseils de Billbo Very Happy Guillaume nous quitte à ce moment pour rejoindre Grenoble.

Des plaques de gravillons ici et là qui nous invite à rouler prudemment jusque gresse en vercors, on attaque ensuite le col de l'arzelier.


On se sépare à Vif après 20 minutes de papotage autour des pneus et des chutes des uns et des autres Neutral


Une balade sous le signe de la bonne humeur et partage, à refaire.





mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas


CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne - Page 2 Empty Re: CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 0:00

razmotte a écrit:Géniale cette petite vidéo Very Happy
Et la bande son au top.

Si tu as un lien pour la DL je suis preneur Wink

Je mets le lien de DL Lundi vue que j'ai tout laissé au taf et que la c'est week end pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne - Page 2 Empty Re: CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne

Message  Bilbo Ven 7 Aoû 2015 - 18:57

mougwai a écrit:ohh tu chipottes bilbon saquet

non moi c'est Bilbo Baggins
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne - Page 2 Empty Re: CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne

Message  razmotte Lun 10 Aoû 2015 - 14:23

MTseb09 a écrit:
razmotte a écrit:Géniale cette petite vidéo Very Happy
Et la bande son au top.

Si tu as un lien pour la DL je suis preneur Wink

Je mets le lien de DL Lundi vue que j'ai tout laissé au taf et que la c'est week end pour moi Smile

Merci Wink
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne - Page 2 Empty Re: CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 15:00

Voila seb tu peux télécharger la vidéo ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne - Page 2 Empty Re: CR balade-samedi-25-promenons-en-montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum