Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avis KTM 990 SMR

Aller en bas

avis KTM 990 SMR Empty avis KTM 990 SMR

Message  Amaury Dim 5 Juil 2015 - 21:16

Salut à tous,

petit topic pour avoir vos retours sur cette meule qui a disparu en 2013 du catalogue KTM. Je suis pas fan de l'esthétique (quoique le cadre treillis orange pétante ça claque) mais vu que l'on se fait plus plaisir sur la meule que en la regardant, son cas m'intéresse Rolling Eyes

A sa sortie en 2009, la presse l'a encensée comme une tueuse de virolos, un gros bi de 115 bourrins, des freins et suspattes au top et un caractère parait il détonnant.

Avez vous eu l'occasion de vous faire botter le derrière à son guidon? est ce vraiment l'arme sur nos routes tortueuses?

A vos avis (mauvaise foi bienvenue Very Happy )
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

avis KTM 990 SMR Empty Re: avis KTM 990 SMR

Message  Invité Lun 6 Juil 2015 - 21:19

Salut
J'ai pas de SMR mais le moulin qui est dedans, j'ai un 990 superduke
Côté châssis je pourrai pas plus t'en dire si ce n'est qu'il est super efficace homogène et léger qui pardonne beaucoup.

Côté moteur en dessous de 3000tr ça cogne autant dire en ville ça chauffe beaucoup.
En roulant plus soutenu on sent vite la régularité du châssis et du mordant hors norme des radiaux brembo en actionnant par 2 doigts le levier de frein. En dépassant les 7000trs on est propulsé comme un boulet de canon.
Bref autant te dire c'est la banane assurée à son guidon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum