avis KTM 990 SMR
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 1
avis KTM 990 SMR
Salut à tous,
petit topic pour avoir vos retours sur cette meule qui a disparu en 2013 du catalogue KTM. Je suis pas fan de l'esthétique (quoique le cadre treillis orange pétante ça claque) mais vu que l'on se fait plus plaisir sur la meule que en la regardant, son cas m'intéresse
A sa sortie en 2009, la presse l'a encensée comme une tueuse de virolos, un gros bi de 115 bourrins, des freins et suspattes au top et un caractère parait il détonnant.
Avez vous eu l'occasion de vous faire botter le derrière à son guidon? est ce vraiment l'arme sur nos routes tortueuses?
A vos avis (mauvaise foi bienvenue )
petit topic pour avoir vos retours sur cette meule qui a disparu en 2013 du catalogue KTM. Je suis pas fan de l'esthétique (quoique le cadre treillis orange pétante ça claque) mais vu que l'on se fait plus plaisir sur la meule que en la regardant, son cas m'intéresse
A sa sortie en 2009, la presse l'a encensée comme une tueuse de virolos, un gros bi de 115 bourrins, des freins et suspattes au top et un caractère parait il détonnant.
Avez vous eu l'occasion de vous faire botter le derrière à son guidon? est ce vraiment l'arme sur nos routes tortueuses?
A vos avis (mauvaise foi bienvenue )
Amaury- la moto, une passion
- Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine
Re: avis KTM 990 SMR
Salut
J'ai pas de SMR mais le moulin qui est dedans, j'ai un 990 superduke
Côté châssis je pourrai pas plus t'en dire si ce n'est qu'il est super efficace homogène et léger qui pardonne beaucoup.
Côté moteur en dessous de 3000tr ça cogne autant dire en ville ça chauffe beaucoup.
En roulant plus soutenu on sent vite la régularité du châssis et du mordant hors norme des radiaux brembo en actionnant par 2 doigts le levier de frein. En dépassant les 7000trs on est propulsé comme un boulet de canon.
Bref autant te dire c'est la banane assurée à son guidon.
J'ai pas de SMR mais le moulin qui est dedans, j'ai un 990 superduke
Côté châssis je pourrai pas plus t'en dire si ce n'est qu'il est super efficace homogène et léger qui pardonne beaucoup.
Côté moteur en dessous de 3000tr ça cogne autant dire en ville ça chauffe beaucoup.
En roulant plus soutenu on sent vite la régularité du châssis et du mordant hors norme des radiaux brembo en actionnant par 2 doigts le levier de frein. En dépassant les 7000trs on est propulsé comme un boulet de canon.
Bref autant te dire c'est la banane assurée à son guidon.
Invité- Invité
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|