Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide svp

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Besoin d'aide svp

Message  Anotherworld Lun 8 Juin 2015 - 17:53

Ca ressemble à un S.O.S. et on en est pas loin...

Je vous explique:

J'ai créé ma société de nettoyage il y a 2ans 1/2 maintenant avec mon bagage technique, mon réseau et mon expérience pensant que cela suffirait à vivre dignement tout en faisant quelque chose que j'apprécie.
Seulement la crise étant belle et bien ancrée dans les consciences il m'a été impossible de trouver des chantiers en deux ans et mon réseau a subitement disparu! Les syndics préférant faire travailler les grosses sociétés, les professionnels inquiets de changer de prestataires , les particuliers sans le sous...
Ce n'est pas faute d'être extrêmement rigoureux dans mon travail et serviable avec mes clients, d'ailleurs ils sont tous très satisfaits.
La seule chose qui m'a permis de tenir jusque là est un confrère a qui j'ai sous-traité du travail à des prix malheureusement ridiculement bas et au bout de 2ans et demi je lui ai gentiment fait remarquer. Sauf que du coup maintenant il ne me file quasiment plus rien...

La situation pour moi est critique et je joue en quelques sortes mon dernier va-tout en demandant sur le forum, à toute personne qui en aurait la possibilité, de l'aide pour une mise en relation sérieuse pour d'éventuels contrats.

Je précise que je suis qualifié dans tous domaines du nettoyage(copros, bureaux, vitres, remises en états, marbres, petits espaces verts, débarrassages encombrants et bien d'autres...)

mon site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  crisa Lun 8 Juin 2015 - 19:02

sur quels secteurs ? Jusqu'à combien de km de Grenoble ?
crisa
crisa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1091
Féminin
Age : 47
Localisation : saint blaise du buis
Moto : sans moto pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Anotherworld Lun 8 Juin 2015 - 19:12

Oui effectivement, sur grenoble et agglomération, environ 20km autour, après bien sûr tout dépend du chiffrage Content
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Nikolalune Lun 8 Juin 2015 - 20:20

Il faudrait que tu fasses une offre de prix intéressante à Mr Revollat, président du syndic VERCORS IMMOBILIER, concernant ma copro... Il y a de quoi faire !
Ensuite s'il ne te répond pas, je peux demander moi-même à ce que le point soit soulevé lors de la prochaine réunion du conseil syndical et proposer ton devis directement à tous les gens (242 appartements)
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Anotherworld Lun 8 Juin 2015 - 20:28

Nikolalune a écrit:Il faudrait que tu fasses une offre de prix intéressante à Mr Revollat, président du syndic VERCORS IMMOBILIER, concernant ma copro... Il y a de quoi faire !
Ensuite s'il ne te répond pas, je peux demander moi-même à ce que le point soit soulevé lors de la prochaine réunion du conseil syndical et proposer ton devis directement à tous les gens (242 appartements)

c'est le confrère qui fait l'entretien chez toi... et Revollet sait qui je suis et avec qui je bosse. Si je pique le chantier de celui pour qui je sous traite tu peux être sûr que le syndic me le fera payer et le confrère aussi.
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Nikolalune Lun 8 Juin 2015 - 21:52

Ah... Nul...
En même temps si tu proposes un meilleur prix et que les gens présents au conseil syndical votent pour toi, le syndic n'a rien à dire !!!
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Anotherworld Lun 8 Juin 2015 - 21:57

Nikolalune a écrit:Ah... Nul...
En même temps si tu proposes un meilleur prix et que les gens présents au conseil syndical votent pour toi, le syndic n'a rien à dire !!!

mp
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum