Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR Dimanche 17 mai: balade trièves

+9
Bilbo
The show must go on
Old montro
Nikolalune
gazangran
acalvi
Aleph
jerome nimo
Anotherworld
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Anotherworld Dim 17 Mai 2015 - 17:57

Rappel du premier message :

J'espère que tout le monde est bien rentré.

Tout le monde était à l'heure ce matin, Quentin nous a imprimé des superbes road books merci , on a pu partir dans les temps....ah merde bilbo a oublié sa dorsale chaise  

bon on l'attend study  .....hein?(Niko me parle) quoi quoi? Je peux???? geez
GAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!! pendant l'interlude me voilà subitement sur la selle d'une fusée, que dis-je une bombe atomique affraid
Niko me suit avec la rsv(pas longtemps l'expérience ne fut pas agréable apparemment Very Happy ), moi sur sa??? mais c'est hyper léger?? p'tain ça tourne tout seul!! nom di diouuu quel patate! et le bruit ressemble à un bicylindre!! .......bon je dépasse les 8000tr maitenant.....huuuuu la roue se lève ça pousse pareil mais jusqu'en haut!!!! et tout ça seulement sur le deuxième rapport alors je n'ose imaginer le potentiel de la bête pendu
Merci Nik mais ta belle est trop parfaite pour moi, je préfère mon gros camion qui fait blop blop lol!

Je reprends, on commence la balade à la bourre et à la fraîche(il fait pas si chaud que ça) direction l'inconnu Shocked
Et oui j'ai voulu prendre des routes par lesquelles je n'était jamais(ou quasiment) passé et ben maintenant je sais pourquoi!Very Happy
Ma Rsv a moyennement apréciée, mais aleph a kiffé grave Razz
Tellement qu'il s'est dit qu'il allait rouler tout seul...ah non titou s'en va avec lui Laughing  bon ben nous on tourne à droite salut les gars cheers
Heureusement que Gazangran connait la chanson et est allé les chercher(encore) pour continuer avec nous.
Arrivé vers mens on coupe le road book pour manger à l'heure au lac, et oui l'heure c'est l'heure Wink
Bilbo nous fait le coup du vieux qui a les gambettes flageolantes sur les cailloux et nous prouve l'utilité d'une dorsale quand on a son âge.
Bru fait du hors piste, Niko surveille sa moto et baby Z .....Zzzzz    Very Happy
On repart direction St luce, la route est pas trop mal cette fois, tellement elle est bien cette route j'ai envie de prendre celle de droite........merde merde merde!!! c'était pas la route, bon petite marche arrière personne n'a rien vu, bru si tu nous lis hello
A st michel en beaumont on prend direction valbonnais, chouette un col! Smile
Un col vert oui!! Vert de mousse par terre, tout pourri, ça glisse en deuxième sur le frein moteur  What a Face   j'imagine qu' aleph a kiffé Very Happy
Ptite pause au bar à la mure, on papote comme des gonzesses  quoique baby Zzzzzz   et on décide de rentrer à la maison tellement on a pris notre pied lol!

C'était la journée d'une balade avec des routes inconnues pour moi j'espère ne pas vous avoir embarquée dans une galère Very Happy  
A vos plumes!
bises
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas


CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Old montro Mer 20 Mai 2015 - 11:26

Super Bru cette vidéo surtout le passage de la flûte c'est toi qui pipote ..... lol!

juste pour les yeux voilà ce qu'est un old monstro.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  jerome nimo Mer 20 Mai 2015 - 11:37

Old montro a écrit:monstro.


affraid
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  acalvi Mer 20 Mai 2015 - 11:50

Nikolalune a écrit:TROP BIEN TA VIDEO !!!!   Very Happy  Very Happy  Very Happy

Il faut vite que je fasse un stage de pilotage pour ne pas trop ressembler à une quiche sur les prochains enregistrements !!!!!

Personne est une quiche en moto, il n'y a pas que poser le genou, le coude et pour certains la tête, il y a aussi ce faire plaisir en roulant tranquillement, en s'arretant pour regarder le paysage . Les giacommo agostini il y en a plein les cimetieres et avec plus de 40 ans de roulage j'en connais malheureusement un paquet ....... Crying or Very sad
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Anotherworld Mer 20 Mai 2015 - 11:55

acalvi a écrit:
Nikolalune a écrit:TROP BIEN TA VIDEO !!!!   Very Happy  Very Happy  Very Happy

Il faut vite que je fasse un stage de pilotage pour ne pas trop ressembler à une quiche sur les prochains enregistrements !!!!!

Personne est une quiche en moto, il n'y a pas que poser le genou, le coude et pour certains la tête, il y a aussi ce faire plaisir en roulant tranquillement, en s'arretant pour regarder le paysage . Les giacommo agostini il y en a plein les cimetieres et avec plus de 40 ans de roulage j'en connais malheureusement un paquet .......  Crying or Very sad

Ah si si! c'est une quiche! lol!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Aleph Mer 20 Mai 2015 - 12:31

PaguGP overtaking Laughing
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Nikolalune Mer 20 Mai 2015 - 13:02

Anotherworld a écrit:
acalvi a écrit:
Nikolalune a écrit:TROP BIEN TA VIDEO !!!!   Very Happy  Very Happy  Very Happy

Il faut vite que je fasse un stage de pilotage pour ne pas trop ressembler à une quiche sur les prochains enregistrements !!!!!

Personne est une quiche en moto, il n'y a pas que poser le genou, le coude et pour certains la tête, il y a aussi ce faire plaisir en roulant tranquillement, en s'arretant pour regarder le paysage . Les giacommo agostini il y en a plein les cimetieres et avec plus de 40 ans de roulage j'en connais malheureusement un paquet .......  Crying or Very sad

Ah si si! c'est une quiche! lol!

Une quiche végétarienne Very Happy

Entièrement d'accord avec toi Acalvi, mon but est d'abord de rouler en sécurité et prendre du plaisir !
Cependant, tout en roulant en sécurité, si je pouvais rouler mieux ça me plairait bien aussi !
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  The show must go on Mer 20 Mai 2015 - 18:03

Bien sympa ce petit film!
pi ça permet de voir un peu mieux ce qui se passait devant! Razz

The show must go on
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 36
Localisation : Grenoble
Moto : Stree trilpe R

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:29

@Bolbi : et avec le lien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@Another : non merci j'ai pas le permis côtier, seulement de l'expérience en dériveurs Razz
@Old Nimo : le merdeux a corrigé une erreur qui vient du mélange du petit nom doux rital il me semble Mostro, et du nom commercial Monster.
@Aleph : oses dire le contraire Razz
@NikoCalviTherWorld : Niko a raison, là il se traine et en + il arrive pas à prendre une traj correcte Very Happy On peut très bien rouler + vite tout en s'accordant + de marge, ça s'appelle : l'expérience.
@Alex : oh tu sais devant, ça se tire sur le kiki, ça essaie de poser le jnou par terre, ça fait des tous droits... Un peu comme derrière en fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:37

Je fais mon méat coule pas à Laeti que... je n'ai pas citée vidéastiquement dans la vidéo...

Et c'est très très chelou, mais des titres ont disparu du montage, comme quand je suis Alex ou Old Suspect Suspect

Faut vraiment que je m'achète plein de SSD, un i7 et de la RAM...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Aleph Mer 20 Mai 2015 - 21:17

Nan, j'oserais pas dire le contraire What a Face

Et nan, devant, ça essai pas forcément de poser le genou par terre What a Face :gendarmestaïle:
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 Mer 20 Mai 2015 - 21:52

Aleph a écrit:Nan, j'oserais pas dire le contraire What a Face

Et nan, devant, ça essai pas forcément de poser le genou par terre What a Face :gendarmestaïle:

Normal toi tu roules devant que lorsque la route est aussi moche que ta brèle! CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 702414
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Dim Mer 20 Mai 2015 - 22:04

Au top ta vidéo 👍
Dim
Dim
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 4
Masculin
Age : 37
Localisation : La mure
Moto : Z1000

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Aleph Mer 20 Mai 2015 - 22:08

titou38 a écrit:
Aleph a écrit:Nan, j'oserais pas dire le contraire What a Face

Et nan, devant, ça essai pas forcément de poser le genou par terre What a Face :gendarmestaïle:

Normal toi tu roules devant que lorsque la route est aussi moche que ta brèle! CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 702414

Sinon c'est trop facile What a Face
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 Mer 20 Mai 2015 - 22:31

Aleph a écrit:
titou38 a écrit:
Aleph a écrit:Nan, j'oserais pas dire le contraire What a Face

Et nan, devant, ça essai pas forcément de poser le genou par terre What a Face :gendarmestaïle:

Normal toi tu roules devant que lorsque la route est aussi moche que ta brèle! CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 702414

Sinon c'est trop facile What a Face

Sinon elle risque de prendre feu... siffle
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 Mer 20 Mai 2015 - 22:37

Bon avec le taf j'ai juste pris le temps de faire un petit montage hier soir, vous me direz ce que vous en pensez je suis novice en la matière! Embarassed



J'essayerais de prendre du temps pour en faire d'autre mais je ne promet rien dans l'immédiat!
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Aleph Mer 20 Mai 2015 - 22:39

Contenu privé, t'as pas paramétré pour que tout le monde puisse voir sur Dailymotion


Dernière édition par Aleph le Mer 20 Mai 2015 - 22:40, édité 1 fois
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  jerome nimo Mer 20 Mai 2015 - 22:39

Surement que si elle n'était pas privée on pourrait la regarder What a Face
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 Mer 20 Mai 2015 - 22:53

Aleph a écrit:Contenu privé, t'as pas paramétré pour que tout le monde puisse voir sur Dailymotion

jerome nimo a écrit:Surement que si elle n'était pas privée on pourrait la regarder What a Face

Nous sommes frèèèère juumeauuuuux, né sous le siiigne du bléro! boulet

Normalement c'est corrigé elle devrait être visible.

Parcontre je vous préviens de suite les deux profs en herbe là, je post pas pour chercher conseil moi donc vos coms vous pouvez d'entrée vous les garder tout le fofo s'en passera! Wink
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Aleph Mer 20 Mai 2015 - 22:55

Comme si j'allais te donner des conseils en montage vidéo, j'y connais RIEN Laughing
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  jerome nimo Mer 20 Mai 2015 - 22:57

Superbe la position des cam' !
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité Jeu 21 Mai 2015 - 0:22

En action j'ai toujours l'impression de pencher beaucoup + Suspect Je suis déçu, une fois de + Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité Jeu 21 Mai 2015 - 9:53

Bon je renvoie une vidéo avec les titres manquants et une modif au niveau du générique défilant du début...

Niko dans la vidéo tu prends des angles intéressants Very Happy (sans rire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité Jeu 21 Mai 2015 - 15:52


Voilà.

Pour Bilbo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Bilbo Jeu 21 Mai 2015 - 17:20

sur la video de Titou je me demande ce que je fabrique arrêté sur le côté avant l'épingle
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité Jeu 21 Mai 2015 - 17:21

Bilbo a écrit:sur la video de Titou je me demande ce que je fabrique arrêté sur le côté avant l'épingle
Tu nous laisses passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 Jeu 21 Mai 2015 - 17:35

Bilbo a écrit:sur la video de Titou je me demande ce que je fabrique arrêté sur le côté avant l'épingle

Un act civique et responsable! Dieu te bénisse! farao
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum