Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Echappement sans chicane et répression

+7
Tamak
Gil
Paulochon
stanleysantiagoson
Anotherworld
jerome nimo
Nikolalune
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Echappement sans chicane et répression

Message  Nikolalune Mar 14 Avr 2015 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vais prochainement avoir (ENFIN.......) une nouvelle moto, et ayant entendu les échappements avec et sans chicane sur ma future moto, je suis tombé "amoureux" du bruit que fait la machine une fois libérée des chicanes qui l'étouffent... Je suis quelqu'un de sobre et discret dans la vie, je ne cherche pas à me mettre en avant ni à me faire remarquer, mais j'aime vraiment ce son et j'aimerais beaucoup rouler sans chicanes...

Je souhaiterais donc savoir si beaucoup d'entre-vous ont été contrôlés et ont dû réellement payer une amende s'il vous plaît ?
Sur le site de la FFMC ils informent que certains gendarmes se permettraient de cumuler 3 infractions pour une amende totale de 300 EUR... ça calme juste pour entendre son moteur respirer !!???

Merci pour vos commentaires à ce sujet !

PS : Anotherworld  tu sors


Dernière édition par Nikolalune le Mar 14 Avr 2015 - 17:08, édité 2 fois
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas


Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Nikolalune Mar 14 Avr 2015 - 21:38

Aleph a écrit:J'ai roulé en Street Triple en Arrow déchicanés (102dB à 6000trs/min), en SSie en Remus Carbone non chicanables, et ma TT a un Micron carbone non chicanable non plus, jamais eu d'emmerde, il n'y a qu'en allant à Paris que j'avais remis les chicanes par précaution (et sur circuit où je mets un pot chicané ou l'origine What a Face ).
Et pourtant, je me suis fais arrêté plusieurs fois (contrôles de routines ou deux fois pour des grands excès de vitesse à l'époque - 2009 et 2010). A chaque fois ils ont vérifié les clignos, la plaque et les pneus, jamais eu d'emmerdes pour le bruit.
Extra ! Merci Aleph !

Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Aleph Mar 14 Avr 2015 - 21:44

Nikolalune a écrit:Quant aux balades, comme j'ai dit je roulerai à l'arrière pour ne pas déranger.

Ou loin devant What a Face
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Aleph Mar 14 Avr 2015 - 21:45

MTseb09 a écrit:Pourquoi rouler avec les chicanes pour pas deranger les gens qui roules avec moi. Mais si tu veux on roules un samedi tous les deux sans chicane et tu me suis la journée tu vas comprendre que ton fremicement va durer 30 minutes après c'est l'aspirine qu'il va te falloir.


Même pas peur Laughing
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  jerome nimo Mar 14 Avr 2015 - 22:15

MTseb09 a écrit:Pourquoi rouler avec les chicanes pour pas deranger les gens qui roules avec moi. Mais si tu veux on roules un samedi tous les deux sans chicane et tu me suis la journée tu vas comprendre que ton fremicement va durer 30 minutes après c'est l'aspirine qu'il va te falloir. Mais il me semble que certain dans le groupe soit pire.

Je n'arrive pas à comprendre qu'en roulant le bruit d'une autre moto gène. Ok avec la SS elle fait du bruit, mais la MT est d'origine et pourtant j'entend à peine les autres motos...

MTseb09 a écrit:
pensez au enfant qui dorment à cette heure la. depuis je pense surtout aux autres même si le son me fait kiffer.

Qu'elle idée de bosser le matin aussi What a Face
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 22:15

Etant Gendarme, je peux simplement te notifier le fait que toute modification/rajout d'un équipement non homologué, ne correspondant pas à celui établi sur la carte grise entraine une non conformité du véhicule, donc une infraction, pouvant donner lieu à une verbalisation.

Après, tu prends tes responsabilités Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  stanleysantiagoson Mer 15 Avr 2015 - 8:06

Disons que t'as pas peur du gendarme qui roule à 90 Km/h en GSXR1000 Rolling Eyes

Aucune de mes motos n'as de pots homologués car soit fait mesure, soit adapté d'une moto à une autre (ligne laser de Z1000 sur le TL). Depuis 9 ans que je suis exilé ici, j'ai été controllé deux fois. Une fois par la police motarde sur mon DR (la pire des motos que j'ai I love you ), une fois sur le TL pour la micronieme rotation de trop de la poignée. Dans les deux cas rien de rien sur les pots.

Apres, comme il a été dit, tant que tu t'amuse pas a réveiller tout le monde en agglomération parce que t'as l'impression d’être plus virile comme ça, y'a généralement pas de soucis. Généralement car fatalement un jour tu vas tombé sur un Buifle affraid Heureusement ils sont rare cheers

Ils faut aussi savoir que c'est plus facile de faire du bruit que de ne pas en faire. Sur mon DR, ça devenait insoutenable même pour le pilote que je ne suis pas, alors j'ai du re-bricoler les silencieux (et oui j'en ais deux) et c'est pas toujours facile. Tout ça pour dire qu'avant de prendre la perceuse et d'aller trop loin, prévois quand même qu'un jour tu veuilles revenir en arrière, pour tes oreilles et celles des autres Wink

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Nikolalune Mer 15 Avr 2015 - 8:23

BUIFLE a écrit:Etant Gendarme, je peux simplement te notifier le fait que toute modification/rajout d'un équipement non homologué, ne correspondant pas à celui établi sur la carte grise entraine une non conformité du véhicule, donc une infraction, pouvant donner lieu à une verbalisation.
Après, tu prends tes responsabilités Smile.
Oui, bien sûr, j'en suis conscient. Cependant je ne suis pas un criminel, et comme je l'ai dit, je ne chercherai pas à me faire remarquer inutilement, donc j'espère que ça passera en cas de contrôle.
BUIFLE a écrit:Etant Gendarme,
Tu n'exerces pas tes fonctions en civil dans le cadre des balades du forum j'espère ?!!

stanleysantiagoson a écrit:Ils faut aussi savoir que c'est plus facile de faire du bruit que de ne pas en faire. Sur mon DR, ça devenait insoutenable même pour le pilote que je ne suis pas, alors j'ai du re-bricoler les silencieux (et oui j'en ais deux) et c'est pas toujours facile. Tout ça pour dire qu'avant de prendre la perceuse et d'aller trop loin, prévois quand même qu'un jour tu veuilles revenir en arrière, pour tes oreilles et celles des autres Wink
Perceuse ??! Ah ! Je pensais qu'il s'agissait simplement d'une vis ou d'un système de blocage et que je pouvais les remettre quand je voulais ?!
Donc oui, tout à fait d'accord avec toi ! Je prévois bien sûr de pouvoir les remettre si besoin. Merci !
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Tamak Mer 15 Avr 2015 - 8:30

BUIFLE a écrit:Etant Gendarme, je peux simplement te notifier le fait que toute modification/rajout d'un équipement non homologué, ne correspondant pas à celui établi sur la carte grise entraine une non conformité du véhicule, donc une infraction, pouvant donner lieu à une verbalisation.

Après, tu prends tes responsabilités Smile.
'Tin, je savais pas que t'étais devenu gendarme Buifle! Alors dis nous: est-ce qu'ils font frotter tout au Rousset? geez merci
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  stanleysantiagoson Mer 15 Avr 2015 - 8:32

Nikolalune a écrit:Perceuse ??! Ah ! Je pensais qu'il s'agissait simplement d'une vis ou d'un système de blocage et que je pouvais les remettre quand je voulais ?!
Donc oui, tout à fait d'accord avec toi ! Je prévois bien sûr de pouvoir les remettre si besoin. Merci !

Perceuse, disqueuse, burin .......... on voit de tout Rolling Eyes et ça dépend des pots que t’envisage de mettre, ils ne sont pas tous fait pareil.

Apres oui tu peux seulement enlever les DB Killers par la petite vis mais ça se voit comme un Bru au milieu de la rue Twisted Evil . Tu peux aussi les modifier pour arriver à un bruit ni trop fort ni pas assez, l'avantage c'est que comme la chicane sera en place, ça passe mieux lors d'un contrôle.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 8:41

jerome nimo a écrit:
MTseb09 a écrit:Pourquoi rouler avec les chicanes pour pas deranger les gens qui roules avec moi. Mais si tu veux on roules un samedi tous les deux sans chicane et tu me suis la journée tu vas comprendre que ton fremicement va durer 30 minutes après c'est l'aspirine qu'il va te falloir. Mais il me semble que certain dans le groupe soit pire.

Je n'arrive pas à comprendre qu'en roulant le bruit d'une autre moto gène. Ok avec la SS elle fait du bruit, mais la MT est d'origine et pourtant j'entend à peine les autres motos...

Des problèmes auditif à ton âge malheur  Laughing  
Moi perso je m'en fous mais je sais que ça peu déranger donc j'évite.

Apres quand Buifle nous dit que toute modification ou rajout d'un équipement non homologué entraîne une verbalisation, je dis très bien mais le gendarme n'est pas garagiste et donc comment peut il savoir si le pot est homologué ou pas et bien il le sait pas et il va regarder le pot et voir si il y a une chicane ou pas ce qui est faux car la chicane c'est juste pour le bruit mais comment savoir si le nombre de DB est le même que sur la carte grise. Alors qu'il y a des pots avec chicane mais sans le catalyseur donc automatiquement plus homologué Smile Bref le gendarme est assermenté donc si il veut te faire chier il le fera et toi simple citoyen tu n'as rien a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  jerome nimo Mer 15 Avr 2015 - 8:48

Dernier contrôle avec des gendarmes (où j'y ai laissé 3points...) ils n'ont absolument pas regardé les pots... Au contraire on a même plaisanté pour savoir qui de la speed du pote avec lequel je roulais ou de la SS s'entendait le mieux What a Face

Sachant qu'on avait tout les 2 des pots NH, rétro NH, clignos NH et lui un pneu plus qu'au témoin Laughing
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  acalvi Mer 15 Avr 2015 - 8:51

Il y a maintenant 3 ans que je roule avec Zoé , le gars qui me l'a vendu a enlevé les chicanes et ne me les a pas données , je roule ainsi depuis , j'ai été controlé 2 ou 3 fois sans me faire verbaliser par les MIB et comme Gil j'evite de faire ronfler lorsque je passe devant eux et je fait egalement gaffe lorsque je traverse des villes ou villages.
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Aleph Mer 15 Avr 2015 - 9:22

MTseb09 a écrit:
jerome nimo a écrit:
MTseb09 a écrit:Pourquoi rouler avec les chicanes pour pas deranger les gens qui roules avec moi. Mais si tu veux on roules un samedi tous les deux sans chicane et tu me suis la journée tu vas comprendre que ton fremicement va durer 30 minutes après c'est l'aspirine qu'il va te falloir. Mais il me semble que certain dans le groupe soit pire.

Je n'arrive pas à comprendre qu'en roulant le bruit d'une autre moto gène. Ok avec la SS elle fait du bruit, mais la MT est d'origine et pourtant j'entend à peine les autres motos...

Des problèmes auditif à ton âge malheur  Laughing  
Moi perso je m'en fous mais je sais que ça peu déranger donc j'évite.

Apres quand Buifle nous dit que toute modification ou rajout d'un équipement non homologué entraîne une verbalisation, je dis très bien mais le gendarme n'est pas garagiste et donc comment peut il savoir si le pot est homologué ou pas et bien il le sait pas et il va regarder le pot et voir si il y a une chicane ou pas ce qui est faux car la chicane c'est juste pour le bruit mais comment savoir si le nombre de DB est le même que sur la carte grise. Alors qu'il y a des pots avec chicane mais sans le catalyseur donc automatiquement plus homologué Smile Bref le gendarme est assermenté donc si il veut te faire chier il le fera et toi simple citoyen tu n'as rien a dire.

Nan mais sur un pot homologué, y'a un marquage d'homologation, hein, ça permet même aux gendarmes qui perdent l'avant au frein moteur de vérifier si le pot est homologué ou non.
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 9:32

Les mêmes gendarmes qui ont des 206 qui n'ont aucun feu arrière que ne fonctionne, qui ne mettent jamais leur cligno, qui roulent à ton cul ou beaucoup plus vite que les limitations sans bi-ton ni gyro, qui ont des pneus lisses à faire pleurer des Racetek slick.
"Et oui mais l'état n'a pas les moyens !"

Ah bon parce que nous on a + de fric que l'état ? Avec tout ce qu'il nous suce ?

Alors sur la route on est déjà présumés constamment coupables, et avec la toute dernière loi en discussion à l'assemblée, l'intégralité des gens qui utilisent les mails, les sms, ou les appels téléphoniques seront présumés coupables. C'est beau la raie publique I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Nikolalune Mer 15 Avr 2015 - 9:34

stanleysantiagoson a écrit:Apres oui tu peux seulement enlever les DB Killers par la petite vis mais ça se voit comme un Bru au milieu de la rue  Twisted Evil . Tu peux aussi les modifier pour arriver à un bruit ni trop fort ni pas assez, l'avantage c'est que comme la chicane sera en place, ça passe mieux lors d'un contrôle.
Je mélange peut-être les termes techniques, mais je parle simplement des tubes qui se mettent en bout d'échappement pour étouffer le son ! DB Killers ? Chicanes ?
Ca a l'air de s'enlever et de se remettre facilement, donc je peux toujours tenter l'expérience et voir ce que ça donne
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 9:42

Chicanes et DB Killer ça définit la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  jimmykawa Mer 15 Avr 2015 - 9:45

Topper Harley a écrit:
Alors sur la route on est déjà présumés constamment coupables, et avec la toute dernière loi en discussion à l'assemblée, l'intégralité des gens qui utilisent les mails, les sms, ou les appels téléphoniques seront présumés coupables. C'est beau la raie publique I love you

Même si c'est pas le débat ça fait plaisir de voir quelqun parler de ça, c'est rare !

Perso hier j'ai tout virer pour tester, ça se voit à 100Km et au bout d'une demi heure il me faut un aspirine, je vais remettre ça sans trop tarder Laughing

Le seul contrôle que j'ai eu, ils m'ont fait chier car ma plaque d'immatriculation est trop inclinée, mais ça va ils m'ont laissés repartir tranquille ! Sinon c'est 90€
jimmykawa
jimmykawa
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 98
Masculin
Age : 34
Moto : Chaudasse

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Nikolalune Mer 15 Avr 2015 - 9:58

jimmykawa a écrit:Perso hier j'ai tout virer pour tester, ça se voit à 100Km et au bout d'une demi heure il me faut un aspirine, je vais remettre ça sans trop tarder Laughing
Oui, c'est vrai que sur une vidéo la différence de sonorité est vraiment plaisante, par contre je parle simplement de sonorité, et non de volume sonore...
Autant dans la réalité ça me fera trop de bruit à moi aussi !
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  jerome nimo Mer 15 Avr 2015 - 10:02

Sur certaines motos avec ou sans chicanes ça ne change pas trop le volume mais rend le son plus sympa (plus grave).
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Nikolalune Mer 15 Avr 2015 - 10:13

jerome nimo a écrit:Sur certaines motos avec ou sans chicanes ça ne change pas trop le volume mais rend le son plus sympa (plus grave).
Voilà, c'est ce que je souhaite... Je vais tenter, on verra bien !
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Pumpkin Mer 15 Avr 2015 - 10:13

Nous on a été verbalisés une fois avec Fred. Mais apparemment, ce jour là, ils étaient là pour ça, parce que c'est la première chose qu'ils ont regardé (c'était autour du lac du Bourget, vers la voie ferrée).

Mais bon, Fred avait le TRX avec un pot NH où c'est marqué "not for road use", et moi le 2en1 en inox vide du gpz (pour ceux qui ne l'ont pas connue, ça ronronnait plutôt bcp pour une 500).
Donc une amende chacun (35 ou 45 je ne sais plus), mais pas d'immobilisation des motos (et heureusement, vu que je n'ai jamais eu le pot d'origine...)

Pour tous les autres contrôles de routine, je n'ai jamais rien eu. Une seule fois j'ai eu une réflexion, mais ce jour là ils étaient en opération "prévention" donc il n'ont rien fait de plus.
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Nikolalune Mer 15 Avr 2015 - 10:19

Héhé ! Salut Pumpkin ! Je me souviens encore de l'inauguration de ta moto au printemps 2008 !!!
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  jerome nimo Mer 15 Avr 2015 - 10:34

Nikolalune a écrit:
Voilà, c'est ce que je souhaite... Je vais tenter, on verra bien !

C'est le cas sur ma SS, la speed de Tamak etc...
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Pumpkin Mer 15 Avr 2015 - 10:46

Nikolalune a écrit:Héhé ! Salut Pumpkin ! Je me souviens encore de l'inauguration de ta moto au printemps 2008 !!!

Et je l'avais encore il y a pas si lgtps, je l'ai vendue il y a un an... Wink
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 11:00

Ce souââârrrrr nous allons rouleeeeer !
Sans chicaaaaneuuuh ! Sans répressioooooon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Gil Mer 15 Avr 2015 - 11:42


Topper Harley a écrit:Ce souââârrrrr nous allons rouleeeeer !
Sans chicaaaaneuuuh ! Sans répressioooooon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une p'tite montée de Villard ? Very Happy

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Echappement sans chicane et répression - Page 2 Empty Re: Echappement sans chicane et répression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum