Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER.

2 participants

Aller en bas

Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER. Empty Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER.

Message  Daniel Jeu 15 Jan 2015 - 12:16

Je reviens de chez YAMAHA à Chambéry ou ils viennent de recevoir un exemplaire de la MT09 TRACER.

Je dois prendre RV pour un essai dès que le temps s'y prêtera mieux.

J'ouvre ce post pour que ceux ou celles, qui comme moi ont l'intention d'en faire l'acquisition prochaine, nous fassent part de leur expérience et nous donnent leur impressions, et surtout le prix auquel ils auront réussi à la négocier avec ou sans reprise, avec ou sans option.

Ma première impression "statique" est plutôt positive, bonne position de conduite avec les pieds peut-être un peu repliés, la selle à l'air plutôt confortable, la partie arrière réservée à madame est vraiment large, le système de relevage de bulle pratique, le tableau de bord très lisible (à l'intérieur) possède toutes les informations nécessaires (voir plus) et leur commande au guidon semble simple.

Dans les ponts négatifs je trouve que le carénage est un peu "tarabiscoté", qu'il y a beaucoup de plastique et du coup beaucoup de "recoins à mouches", et aussi qu'il lui manque un monobras mais l'équipement de base est pléthorique pour 9999€.

Mais c'est quand il l'a fait démarrer et que mon érection est revenue...quel bruit ce 3 cylindres !  bounce

à suivre...

PS : sujet sérieux. Merci


Dernière édition par Daniel le Jeu 15 Jan 2015 - 19:06, édité 5 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER. Empty Re: Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER.

Message  Daniel Sam 17 Jan 2015 - 8:23

Aucune réponses ?... Je serais donc le seul interessé ? scratch
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER. Empty Re: Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER.

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 9:58

Salut Daniel,
j'y suis passé, il y a une semaine, effectivement je l'ai vu
pour moi elle a une très bonne gueule et avec certains des défauts corrigés
je pense que tu auras beaucoup plus d'infos ici V
Je ne sais pas si tu a accès sans inscription Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER. Empty Re: Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER.

Message  Daniel Sam 17 Jan 2015 - 12:22

Merci Jean-luc.
Je suis passé ce matin chez YAM'38 à Bourgoin, ils l'ont en gris mat. Je suis tombé sur l'ancien vendeur qui était chez Triumph EVERSET à Grenoble.
Je la trouve plus belle qu'en Race Blue. J'aimerai beaucoup la voir en rouge.
Ils attendent "les beaux jours" pour pouvoir la roder un peu (surtout les pneus) et lancer les essais.
à suivre...
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER. Empty Re: Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER.

Message  serge73 Sam 17 Jan 2015 - 21:53

Je suis allé la voir aujourd'hui à Chambéry, essai la semaine prochaine si la météo le permet.
Bonne position de conduite et je suis d'accord avec toi Daniel en ce qui concerne les pieds repliés.
La selle a l'air confortable quoique un poil dure.
Beaucoup de plastique , mais c'est dans l'air du temps. jolie ligne quand même.
Les commandes tombent bien sous la main, dommage ,pas d'embrayage réglable.
Pour le reste,à voir durant l'essai.
serge73
serge73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 717
Masculin
Age : 68
Localisation : la bridoire
Moto : UNE VERTE

Revenir en haut Aller en bas

Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER. Empty Re: Aux (éventuels) futurs possesseurs de MT09 TRACER.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum