Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

+15
1
Tamak
repsol38
jimmykawa
Amaury
Old montro
cilou
Darius
Bloom
mougwai
PiticZeBiker
Wolf 38
Bilbo
Aleph
gazangran
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  gazangran Dim 23 Nov 2014 - 19:41

Alors comment dire??? Un balade des plus classiques de fin novembre qui se transforme presque en Bisounours....
11 inscrits jusqu'à ce matin 11h et 19 au depart à Comboire.
Que de monde, du beau en plus. Des japs, des ritales, des anglaises, des monos, des bi, des trois, des quattre....
Le tour conforme au RB initial, Vif (où on a déjà perdu Wolf qui a suivi un autre groupe), Monteynard, les Corniches du Drac, La Mure, Ponsonnas, Mens, Lavars, Monestier, St Guillaume, Le Gua, Vif.

Super sympa, une douceur presque printanière, un soleil au top. J'ai eu trop chaud avec toutes mes couches.

Merci a Clic pour la tournée, un Cbf 1000 ça s'arrose. Fais toi bien plaiz avec cette brêle, c'est une super bécane!!!

Les routes étaient propres presque sèches partout.

Merci a tous pour l'ambiance et d'être viendus...
Wolf désolé, on n'a même pas eu droit aux cuisses de grenouilles.

Content d'avoir pu voir Ktrick à Mens. Le gars il faisait le tour dans l'autre sens. Pas l'esprit de contradiction tiens... Nan mais.

Mon SDS vous remercie pour l'ambiance, il avait l'air super content de son baptême. Peut être que l'air si ca se trouve.... Shocked

A la prochaine... V V V V

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Aleph Dim 23 Nov 2014 - 19:56

Merci pour l'orga, super ballade cheers
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Bilbo Dim 23 Nov 2014 - 20:49

Ben oui c'était bon.
Par son charisme indéniable, Mazagran fédère du monde sur son nom.
K'tric ne change rien.
Bru a maigri. De l'intérieur.
Merci Cliclac d'avoir arrosé ton destrier noir. J'ai lâchement profité de ta période de rodage.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty La boucle à l'envers.

Message  Wolf 38 Dim 23 Nov 2014 - 20:54

Départ impressionnant ! Presque 20 motos.

Avant le départ, je demande à Armel comment on va vers la corniche du drac que je ne connais pas. Réponse : pas de pb, on s'attend au changement de direction. bon ... Ok !siffle

Lors de son briefing, Armel rappelle que je fermerai la route ! OK ! Et c'est parti. je pars au milieu de peloton et me laisse remonter pour passer en queue. Tout va bien jusqu'au environ de VIF ou me semble t il un dernier motard du groupe me double (moto rouge). Mais j'en vois un autre assez loin derrière, je ralentis. Manque de pot ! celui là il s'arrête à Vif !

Du coup au carrefour dans le centre de Vif; suis tout seul ! je me rappelle qu'il y avait Monteynard dans le rollbock. Y a Monteynard à droite, et go c'est parti. Au retour je pigerai qu'il aurait fallu aller tout droit. Mais pour l'instant, ... me retrouve à Seynard. Du coup foutu pour foutu, je descend jusqu'au lac, joli. A la remontée, j'interroge, un "indigène" "ben, faut aller jusqu'à Mens et puis ... ". Bref je comprend que je me suis gouré de coté.

Petit sms à Armel pour lui dire que l'on se retrouvera à Mens. Sur la départementale, je m'arrête un moment pour regarder un rassemblement de motos cross dans un champ. J'arrive à Mens, fait le tour du bled et prend un pot bière Le Tampax et finalement je repars ...

On va donc se croiser entre MENS et le pont de Ponsonnas . Messieurs, on sentait que cela bourrait vraiment ! c'était beau ! Presque le Trophy anglais ! z'avait pas trop du voir le paysage ! Ca n'en finissait plus ! Je me transforme en Hauptmann des SS panzers et roule le bras levé et tendu ! Pas sur qu'ils m'aient reconnus ! lol !

Arrêt au pont de Ponsonnas. Je tel à Armel qui me rappelle. Je lui explique ... Plutôt que de vous rejoindre et ... de vous repeaumer, je préfère continuer le tour à l'envers. C'est reparti. Jusque là la route était nickel mais sur la petite route en sous bois quelques km de délicat car la moitié droite de la chaussée est souvent complètement recouverte de feuilles et humide. Votre "droite à vous", ma gauche est par contre dégagée. Y a peu de trafic mais quelques bagnoles quand même qui m'oblige 5 ou 6 fois à passer presto sur les feuilles. Le burgman manifeste une certaine tendance à l'indépendance avec le même entrain que nos ex colonies avec Charlot. En bon parachutiste, je calme ses ardeurs.

A un moment un bolide me double (Ktrick ?).

Re Vif ou je comprend l'erreur fatale.

142 km au compteur.
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 80
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:16

Super balade, j'avais décidé de prendre la Versys, qui protège mieux en cas de froid... Et finalement j'ai eu trop chaud, j'aurai dû prendre la DRZ pour accompagner Bloom et qu'il me montre comment qu'on fait les wheelings en DRZ Razz

Plein de motos, plein de beau monde, Aleph et moi sommes à la bourre comme d'hab, et on part. J'ai oublié de fermer mon top case alors du coup je m'arrête pour le verrouiller, pis je repars dernier, je vois que certains n'avancent pas vite et je décide de fermer pour voir.

Mais n'ayant pas regardé le RB en détail je ne savais pas où il fallait passer alors j'ai mis les gazs pour ramarrer le groupe, et j'ai largué sans faire exprès Wolf38 qui après s'est perdu, pourtant on a ralenti à quasi toutes les intersections jusqu'au moment où il a définitivement été déclaré perdu.

Mais le groupe a décidé que vu son grand âge il devait bien connaître la région et qu'il rejoindrai le groupe à Mens.

Super temps, super RB Automnale d'Armel, il va devenir incontournable le gars !

De nouvelles têtes bien sympa, des anciennes, moins sympa... Razz Et une bonne ambiance, quelques arsouilles sympatoches, je ne me lasserai jamais des exters et block pass sur Jean Louis I love you Et des freinages porcins sur les autres I love you

A refaire ! V

Merci Guillaume pour le coup à boire et félicitations pour ta monture ! Et tu me diras la marque de tes pneus, ils ont l'air de bien tenir sur les lignes blanches Very Happy siffle siffle

Bilbo : je n'ai pas compris ta remarque sur ma sveltitude Razz

Armel j'espère que ton SDS sera un futur motard cheers

Jimmy : bravo, impressionnant, garde la tête froide et tu iras loin Smile

Cilou : 1ère balade qu'on fait ensemble non ?

Aleph : tu freines trop tôt Razz

Pitic : tu ne devais pas avoir les bonnes pressions ! Normalement avec ton machin tu devrais TOUS NOUS POURRIR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  PiticZeBiker Dim 23 Nov 2014 - 21:23

merci à toi Gargazan pour cette balade

et merci à Clic pour la tournée pour fée fêter sa belle V

merci à vous tous

ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir revu certain et connu d'autres

un groupe de vrais moktards quoi cheers
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  mougwai Dim 23 Nov 2014 - 21:40

Merci Armel pour le tour, je connaissais pas les corniches du Drac.

Merci à Clic pour le coup à boire, pour le coup, tu as bien rincé, 19 personnes What a Face

Merci à tous les autres et la bonne humeur.

Album Balade 23 11 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Bloom Dim 23 Nov 2014 - 22:06

Superbe balade, superbe ambiance  Very Happy
Merci Armel pour la rando !
déçu de ne pas avoir vu un autre DRZ   Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bloom
Bloom
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 96
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : 1200 FJ

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Darius Dim 23 Nov 2014 - 22:22

Que dire ... ce fut une magnifique balade ! Les rendez-vous d'Armel sont toujours top !

Voilà déjà les loustics sur le points de départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wolf désolé qu'on t'ai perdu mais on dirait bien que tu t'es quand même fait plaisir 😜👍
Merci Armel pour l'organisation comme d'hab c'est parfait et avec une super ambiance. Merci à Guillaume pour le coups à boire pour étrenner ta belle monture c'est cool ✌️ Plein de choses ont déjà été dites, les quelques 🍃🍂🍁 le ☀️ et une très belle température pour la période furent le lot des motivés du jour avec les paysages magnifiques de notre belle région :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jimmy, c'est clair, t'as marqué des points aujourd'hui, beau coup de guidon, continue à te faire plaisir et surtout garde la tête froide ✌️ et aussi très jolie kawette 😜

Ha oui aussi bonnes petites frayeurs grace a mes pneus, une belle fin pour eux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi grâce à un chouette paysan en 🚜 et remorque qui se déporte sec au dernier moment sur la gauche alors que 1 et moi nous apprêtions à le doubler : bonne glisse pour moi et pour le coup je constate avec plaisir que le châssis de ma titine ne faillit pas à sa réputation 😁

Bref tout plein de bons souvenirs encore une fois parmis une belle bande de motards 😜👍✌️
Darius
Darius
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 506
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Aleph Dim 23 Nov 2014 - 22:31

Topper Harley a écrit:Aleph : tu freines trop tôt Razz

T'es chié, c'est pour éviter de percuter Simon qui a un peu de mal quand ça tourne What a Face

D'ailleurs, vu le rythme, j'aurais du prendre la 125 Laughing
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  cilou Dim 23 Nov 2014 - 22:42

Super balade, super groupe, super température, des routes sympas...
Merci guillaume pour le bière et elle est vraiment sympa ta 1000.
Bruno il me semble qu'on c'était deja fait une montée de Villard mais il n'y avait pas de BONBONS Smile on ne s'était donc pas battus pour manger les mêmes Wink
D'ailleur merci à toi Armel pour les bonbons et l'organisation!
Jimmy hello tu assures, qu'est ce que ca va etre dans quelques mois!
Wolf ca a été un plaisir de t'apercevoir dans un virage tongue
Au plaisir de tous vous revoir.
cilou
cilou
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Féminin
Age : 45
Localisation : Gières
Moto : Er6n

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Wolf 38 Dim 23 Nov 2014 - 23:00

Merci Cilou. Le croisement avec votre groupe a été assez rapide. J'ai pas reconnu grand monde sauf Armel en tete avec son sds (prénom pas retenu).

Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 80
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Old montro Dim 23 Nov 2014 - 23:35

c'était très sympa cette virée et avec plein de monde comme si le printemps arrivait avec des fourmis dans les pneus pour dégourdir nos brêles.

merci Armel d'avoir commander un temps aussi clément.

merci à Guillaume pour la rincer bière et fait toi bien la main avec ta CB......1000

grand coucou à Wolf que j'ai bien reconnu en le croisant,même si c'était rapide,ta pas pris une crampe avec le bras levé lol!

et a très bientôt sur nos belles routes.

courage à toi Gael ,tiens nous au courant de tes nouvelles virées ..........
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Amaury Lun 24 Nov 2014 - 9:52

Pour une fin novembre on a été gaté, fesait presque chaud^^ Des routes toujours aussi sympas même quand elles sont mouillées et surtout une sacré équipe avec des guidons entre les mains. Merci à Clicmaster pour le rafraichissement, à Armel pour les Haribos et l'organisation au top du top et à tout les autres pour votre bonne humeur. Merci aussi au réchauffement climatique Very Happy
Amaury
Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Aix les Bains
Moto : La Reine

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 10:42

Bon et la photo de groupe Armel ? pig
Cool Amaury 1ère balade qu'on fait ensemble je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  jimmykawa Lun 24 Nov 2014 - 13:33

Merci à tous pour la balade c'était vraiment sympa, hâte d'être l'année prochaine pour remettre ça ! Si le climat change pas ça devrait pas trop tarder Very Happy

J'avais quelques photos mais mon téléphone ne les a pas apprécié apparement j'ai plus rien de la journée Sad

Je transmet vos compliments à la Kawette elle en sera ravi, même si là elle attend son lavage avec impatience ! Rolling Eyes
jimmykawa
jimmykawa
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 98
Masculin
Age : 34
Moto : Chaudasse

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 13:43

Ca va encore y'avait pas trop de sel ce coup-ci mais traine pas.
Une foué j'ai pas rincé ma Ducati assez vite et elle a été piquée de partout.

Mais bon je m'en foutais c'était une Ducati, donc vouée à destruction.

Edit : j'ai 2/3 photos mais je les mettrai ce soir car c'est sur mon APN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  jimmykawa Lun 24 Nov 2014 - 14:41

Topper Harley a écrit:Mais bon je m'en foutais c'était une Ducati, donc vouée à destruction.

cheers Laughing

J'vais le faire ce soir du coup tu me fais peur affraid
jimmykawa
jimmykawa
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 98
Masculin
Age : 34
Moto : Chaudasse

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Old montro Lun 24 Nov 2014 - 15:20

L'écoute pas Jimmy ,pas de sel sur la route dimanche.
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 15:42

Un p'tit coup de jet d'eau pour virer toutes les impuretés, ça fait pas de mal, j'utilise Tonykawette, et avec ça elle est toujours en bon état Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  repsol38 Lun 24 Nov 2014 - 15:44

merci  Gazangran  pour l'organisation et la balade et le jolie CR V

merci  Clic pour le vittel menthe , feloche pour ta cb1000 Wink   V

merci  Salem, jolie photos  V

merci  aux autres pour leurs présence et leurs bonne humeur, sacrée équipe .   V

DSL pour Wolf sa sera pour une prochaine fois  V


DSL Aleph d’avoir trop freiner et avoir gêner ta conduite boulet  moi aussi j'ai cru te percuter car ta du mal quand ça tourne et que c'est un peut humide  What a Face


j'ai pas l’habitude de m’écarter pour laisser passer, d’habitude on me fait un joli extérieur comme Mr Bru chaise  mais je suis content de moi quand même, car je lui ai bien collé au cul par la suite,


alors que le reste du temps j'avais du mal a le suivre, alors c'est soit il se ramolli ou je progresse tongue

V  V



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 16:04

repsol38 a écrit:
j'ai pas l’habitude de m’écarter pour laisser passer, d’habitude on me fait un joli extérieur comme Mr Bru chaise  mais je suis content de moi quand même, car je lui ai bien collé au cul par la suite,


alors que le reste du temps j'avais du mal a le suivre, alors c'est soit il se ramolli ou je progresse tongue

V  V
Un peu des 2, j'approche la trentaine : je deviens très vieux.
Et tu ne peux que progresser What a Face

Manque de bol pour moi je t'ai rattrapé dans la portion rapide du col de Fau What a Face
Et ensuite c'était pas assez technique pour que je puisse faire la différence.

Et surtout Shocked il y a un fameux droit qui se referme, dans lequel j'ai un souvenir d'une camionnette de gendarme assez proche de moi, car je m'étais raté, alors je ralenti toujours au niveau de ce droit de merde clown
Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'Aleph est une véritable plaie sur route ouverte, sur piste fermée, sous la neige, sous la pluie, sur le sec, sur la terre, en voiture, en moto, à pied... Rolling Eyes une plaie purulente sur pattes quoi Rolling Eyes What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Aleph Lun 24 Nov 2014 - 16:26

T'inquiètes Simon, je peux comprendre que ton missile balistique soit un peu hard en entrée d'épingle, ainsi qu'au milieu et en sortie What a Face

Et ouais, je me chie dessus quand c'est mouillé, faut que j'y travaille clown
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Tamak Lun 24 Nov 2014 - 17:29

Et maître Clic, tes impressions sur ta nouvelle monture?
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  repsol38 Lun 24 Nov 2014 - 18:01

L’essentiel est de prendre plaisir et de rester sur ses roues, je commence tout juste a voir le potentiel du moteur puis c'est vrai que sur les petit route elle n'est pas a sont aise, mais bon faut que j'y travail aussi clown

Je suis la pour apprendre a chaque sortit mais j’avoue que tu a un très bon et beau pilotage , ce qui est normal en même temps pour un moniteur moto, mais y a moyen d'apprendre derrière toi Wink

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014 Empty Re: CR petit viron, Trièves 23 novembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum