Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour d'expérience pneus sur Versys 650

+9
Tamak
K'trick
PiticZeBiker
Daniel
repsol38
neness73
Gil
Ghigno
O'maley
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 1:41

L'heure est grave, et ce sujet monsieur Bourdin, intéresse tout particulièrement les Français. Et surtout Pitic.

En 10 000km avec ma Versys j'ai pu tester 3,5 montes de pneus différentes, monsieur Bourdin, vous êtes en pétard, et voici mon ressenti :
- Pirelli Strada : du bois, qui glisse sous la pluie, et n'inspire pas confiance sur le sec. S'use lentement, mais pas sûrement, et en mode attaque/supermot' a une forte tendance à se désagréger (gomme qui s'arrache du pneu, avec les terrifiants 64,98ch de la Versys)
- Dunlop Qualifier II à l'avant / Pirello Diabli Rossi 2 à l'arrière : bon mix, 2 pneus à carcasses souples, le Qualifier II permet de bonnes entrées en courbe, et le Rosso 2 permet de souder comme un sourd dès que le point de corde est visible. Par contre le Rosso 2 s'est bouffé en 3000km et s'est désagrégé de la même manière que le Strada. Petite perte de grip en fin de vie pour le Rosso 2, normal, sans gomme il travaille moins bien, surtout sur les rétrogradages, et un peu sur les accel de 64ch.
- Dunlop Qualifier II de partout : bon l'avant, CF ci dessus, et l'arrière, grip un peu moins bon que le Rosso 2, mais durée de vie décuplée (3500km). Pas piégeur sous la pluie, rien à redire sur le sec, bon grip sur les rétrogradages, et grip excellent à l'accel sur l'angle à la vue du point de corde. Le meilleur con-promis. Aime les accélérations plein angle, et les gros freinages dégressifs à la mise en angle et sur l'angle, a une tendance à "la peau d'orange" et aux mini bouloches en mode arsouille sur le sec. Travaille très bien. Le meilleur pneu routier sportif du marché. Et les Qualifier II de Technomoto sont encore meilleurs car Christophe leur parle avec amour pendant qu'Olivier les monte et les équilibre avec sensualité. En fin de vie le pneu avant a tendance à perdre le grip plein angle sur le paf d'un pif-paf (grosses compressions quoi monsieur Bourdin).
- Dunlop Roadsmart 1 de partout : en comparaison avec le Qualifier II : meilleur grip à froid, mais moins grip à chaud. Flou sur l'angle, et plus difficile à faire venir à la corde que le Q2, mais grip à priori suffisant pour une Versys 650, sauf sur les rétrogradages où il va glisser beaucoup + facilement et + longtemps que le Q2. Profil plutôt rond, et la mise en angle se fait en toute confiance, pas de surprise, une fois sur l'angle, moins précis et moins vif que le Q2. Sous la pluie du panard, beaucoup de remontées d'infos, on sait ce que le pneu fait et quand il commence à perdre du grip. Je me suis surpris à freiner tardivement et dégressivement sur l'angle avec sur route humide. Ce pneu est génial pour les routards et peut convenir à un arsouilleur, mais sera moins à son aise dans cet exercice que le Q2. Usure : aucune idée, mais a déjà fait 1000km, donc il a une durée de vie supérieure à 1000km monsieur Bourdin cheers

Prochaine étape : les TKC80 pig (non je rigole)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  O'maley Dim 12 Oct 2014 - 9:38

Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir... Wink
O'maley
O'maley
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 687
Masculin
Age : 63
Localisation : Au milieu des lavandes et des vignes
Moto : 1300 XJR et une bête noire...

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Ghigno Dim 12 Oct 2014 - 10:16

C'est bien mon petit!!! cheers cheers cheers
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Gil Dim 12 Oct 2014 - 10:35



J'attends avec impatience le retour d'expérience capote sur Bru. pig cheers



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  neness73 Dim 12 Oct 2014 - 11:18

étude optimed du motard affraid

+1 cheers cheers
neness73
neness73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 891
Masculin
Age : 61
Localisation : entre aix les bains et chambery
Moto : speed triple 2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  repsol38 Dim 12 Oct 2014 - 11:47

hello

Sinon des avis des BRIDGESTONE S20 scratch

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Daniel Dim 12 Oct 2014 - 11:53

O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir... Wink


La semaine prochaine test sur les suppositoires...
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 12:34

repsol38 a écrit:hello

Sinon des avis des BRIDGESTONE S20 scratch

V

J'avais ça en première monte sur un mt09 et bien ça tient le pavé sur sec mais sur sol mouillé c'est une horreur. Et j'ai fait 4000km avec sachant que dans les 4000km il y avait 1000km de rodage de la moto donc très doux Smile
Depuis que j'ai le permis les deux pneus qui m'ont le plus impressionné en tenue c'est le pilote power (à l’époque) et la le Q2
Bon mon retour est beaucoup moins pro que Topper Harley mais ca te donne une idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 13:12

O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir... Wink
Monsieur 'maley, je comprends très bien votre question et il est en mon devoir de vous y apporter une réponse argumentée monsieur 'maley.
Car comprenez bien monsieur 'maley, que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut monsieur 'maley, et vous êtes plutôt bien placé pour savoir qu'un pouce levé ne veut pas forcément dire qu'une Xsara bleue ne va pas vous rentrer dedans monsieur 'maley.
Ce O'Maley commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris.
Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.
Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !

Non monsieur 'maley, cette Xsara bleue ne restera pas un détail de l'histoire !

clown

MTseb09 a écrit:

J'avais ça en première monte sur un mt09 et bien ça tient le pavé sur sec mais sur sol mouillé c'est une horreur. Et j'ai fait 4000km avec sachant que dans les 4000km il y avait 1000km de rodage de la moto donc très doux Smile
Depuis que j'ai le permis les deux pneus qui m'ont le plus impressionné en tenue c'est le pilote power (à l’époque) et la le Q2
Bon mon retour est beaucoup moins pro que Topper Harley mais ca te donne une idée
C'est un métier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  PiticZeBiker Dim 12 Oct 2014 - 13:52

repsol38 a écrit:hello

Sinon des avis des BRIDGESTONE S20 scratch

V

monte d'origine sur mon MT09

pas eu le temps de me faire une opinion

tellement ils ont vite fondu What a Face
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  O'maley Dim 12 Oct 2014 - 18:31

[quote="Topper Harley"]
O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir... Wink
Monsieur 'maley, je comprends très bien votre question et il est en mon devoir de vous y apporter une réponse argumentée monsieur 'maley.
Car comprenez bien monsieur 'maley, que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut monsieur 'maley, et vous êtes plutôt bien placé pour savoir qu'un pouce levé ne veut pas forcément dire qu'une Xsara bleue ne va pas vous rentrer dedans monsieur 'maley.
Ce O'Maley commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris.
Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.
Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !

Non monsieur 'maley, cette Xsara bleue ne restera pas un détail de l'histoire !

clown

Trop fort Môssieur Bru ! Exceptionnel ! Magnifique ! Et comme l'écrirait l'autre : merci pour ce moment !! :youpi: :youpi: :youpi:
O'maley
O'maley
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 687
Masculin
Age : 63
Localisation : Au milieu des lavandes et des vignes
Moto : 1300 XJR et une bête noire...

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  K'trick Dim 12 Oct 2014 - 19:50

Que le klaxon des motards sonne du haut des merveilleuses collines du Bugey !
Que le klaxon des motards sonne du haut des montagnes grandioses des Alpes !
Que le klaxon des motards sonne du haut des sommets de la Tarentaise !
Que le klaxon des motards sonne du haut des cimes neigeuses du Mont Blanc !
Que le klaxon des motards sonne depuis les pentes harmonieuses d'Emparis !

Mais cela ne suffit pas.

Que le klaxon des motards sonne du haut de l'invincible montée de Villard !
Que le klaxon des motards sonne du haut du Semenoz !
Que le klaxon des motards sonne du haut de chaque colline et de chaque butte de Rhône Alpes !
Du flanc de chaque montagne, que résonne le klaxon des motards !

Quand nous permettrons aux klaxons des motards de résonner dans chaque village, dans chaque hameau, dans chaque ville et dans chaque département, nous pourrons fêter le jour où tous les enfants de MotoGrenoble, les poireaux et les pilotes, les p'tits cubes et les gros cubes, les enduristes et les pistards, pourront se donner le gant et chanter les paroles du vieux Negro Spiritual : “ Enfin motardes, enfin motards, grâce en soit rendue à la passion commune, nous sommes enfin réunis dans une même famille ! ”.

Librement adapté du discours du 28/08/1963 de Martin Luther King
et largement inspiré par Topper (mes errements pas le discours de Luther King, faut pas exagérer non plus)





Pour le détail de l'histoire, je préfère ne pas être inspiré, ou alors, que d'un œil What a Face
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Tamak Lun 13 Oct 2014 - 12:13

Putain la beuh qui tourne sur l'Isère à l'air sacrément forte en ce moment.
A quand le comparatif Mistral/Saint Onge/ Village 2?

En tout cas, merci pour cette poésie et ce journalisme de qualité!
Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  repsol38 Lun 13 Oct 2014 - 12:15

hello

merci pour les renseignement du S20

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 15:04

Daniel a écrit:
O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir... Wink


La semaine prochaine test sur les suppositoires...

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  PiticZeBiker Lun 13 Oct 2014 - 18:04

Tamak a écrit:Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...

oooooohhhhh putting ... pas faux

sachant qu'en ce moment j'ai des Dunlop Qualifier II

quel est la préconisation de pressions sur ce type de pneus  Wink

merci  maître Brou  Very Happy
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  jerome nimo Lun 13 Oct 2014 - 19:01

1 bar devant, 1,2 derrière What a Face
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 19:06

PiticZeBiker a écrit:
Tamak a écrit:Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...

oooooohhhhh putting ... pas faux

sachant qu'en ce moment j'ai des Dunlop Qualifier II

quel est la préconisation de pressions sur ce type de pneus  Wink

merci  maître Brou  Very Happy

Pour moi arrière 2,5bars et 2,3 avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 20:06

Pitic pour toi et ta conduite extrême je préconise 4,9 bars à l'avant et 8,4 bars à l'arrière, et  surtout lubrifies les entièrement avec de la graisse au bisulfure de molybdène.
Tu m'en diras des nouvelles cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  titou38 Lun 13 Oct 2014 - 20:43

Topper Harley a écrit:Pitic pour toi et ta conduite extrême je préconise 4,9 bars à l'avant et 8,4 bars à l'arrière, et  surtout lubrifies les entièrement avec de la graisse au bisulfure de molybdène.
Tu m'en diras des nouvelles cheers

Ah ouai tu préconise des pressions élevée pour compenser la carcasse souple par rapport aux nouveaux pneus de top pylote à carcasse rigide, bien vue l'aveugle! Twisted Evil
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  PiticZeBiker Lun 13 Oct 2014 - 20:47

Topper Harley a écrit:Pitic pour toi et ta conduite extrême je préconise 4,9 bars à l'avant et 8,4 bars à l'arrière, et  surtout lubrifies les entièrement avec de la graisse au bisulfure de molybdène.
Tu m'en diras des nouvelles cheers

oooooohhhhh  merci  Brou pour ta prompte réponse bounce

j'essaie ça dès demain  Very Happy
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 21:17

Ah oui et j'ai lu sur un magazine très sérieux que tu pouvais gagner 45ch à 19000tours/min et 10,9nm à 1894tours/min en faisant un rupteur pendant 4mn30sec à froid sans huile avec ta MT09 !!!!!
A tester Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Darius Mer 24 Déc 2014 - 18:26

PiticZeBiker a écrit:
repsol38 a écrit:hello

Sinon des avis des BRIDGESTONE S20 scratch

V

monte d'origine sur mon MT09

pas eu le temps de me faire une opinion

tellement ils ont vite fondu  What a Face

Par contre les T30 ... et bien, c'étaient mes premiers, j'ai jamais rien connu d'autre, mais je trouve que c'était une très bonne base avec une bonne tenue. J'ai jamais vraiment eu peur avec, ils ne m'ont pas pris en traître sur quoi que ce soit, humide ou sec. Bien sûr, sur le sec ça tient à mort et sur le mouillé un peu moins, surtout avec mes freins moteur de poireau  lol!  
Par contre au bout de 6900 bornes ils étaient rincés mais c'est pas si mal par rapport à d'autres 😜

Image hébergée par servimg.com

Maintenant je suis en Continental : Sport Touring aussi et je pense que ça doit être normal mais je les trouvent incroyablement réactifs et "doux" par rapport aux T30. Voilà en bref un avis de pas vraiment expert 😜✌️
Darius
Darius
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 506
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  PiticZeBiker Mer 24 Déc 2014 - 22:29

Je re merci encore Brou
pour m'avoir conseillé ces pneus  ( Qualifier II )

j'ai pu faire 7000 kms avec l'arrière
et l'avant pas encore rincé Very Happy
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  teurteul73 Jeu 25 Déc 2014 - 6:48

Tamak a écrit:Putain la beuh qui tourne sur l'Isère à l'air sacrément forte en ce moment.
A quand le comparatif Mistral/Saint Onge/ Village 2?

En tout cas, merci pour cette poésie et ce journalisme de qualité!
Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...


il l'on fait pousser au nucléaire
teurteul73
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1517
Masculin
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience pneus sur Versys 650 Empty Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum