Retour d'expérience pneus sur Versys 650
+9
Tamak
K'trick
PiticZeBiker
Daniel
repsol38
neness73
Gil
Ghigno
O'maley
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour d'expérience pneus sur Versys 650
L'heure est grave, et ce sujet monsieur Bourdin, intéresse tout particulièrement les Français. Et surtout Pitic.
En 10 000km avec ma Versys j'ai pu tester 3,5 montes de pneus différentes, monsieur Bourdin, vous êtes en pétard, et voici mon ressenti :
- Pirelli Strada : du bois, qui glisse sous la pluie, et n'inspire pas confiance sur le sec. S'use lentement, mais pas sûrement, et en mode attaque/supermot' a une forte tendance à se désagréger (gomme qui s'arrache du pneu, avec les terrifiants 64,98ch de la Versys)
- Dunlop Qualifier II à l'avant / Pirello Diabli Rossi 2 à l'arrière : bon mix, 2 pneus à carcasses souples, le Qualifier II permet de bonnes entrées en courbe, et le Rosso 2 permet de souder comme un sourd dès que le point de corde est visible. Par contre le Rosso 2 s'est bouffé en 3000km et s'est désagrégé de la même manière que le Strada. Petite perte de grip en fin de vie pour le Rosso 2, normal, sans gomme il travaille moins bien, surtout sur les rétrogradages, et un peu sur les accel de 64ch.
- Dunlop Qualifier II de partout : bon l'avant, CF ci dessus, et l'arrière, grip un peu moins bon que le Rosso 2, mais durée de vie décuplée (3500km). Pas piégeur sous la pluie, rien à redire sur le sec, bon grip sur les rétrogradages, et grip excellent à l'accel sur l'angle à la vue du point de corde. Le meilleur con-promis. Aime les accélérations plein angle, et les gros freinages dégressifs à la mise en angle et sur l'angle, a une tendance à "la peau d'orange" et aux mini bouloches en mode arsouille sur le sec. Travaille très bien. Le meilleur pneu routier sportif du marché. Et les Qualifier II de Technomoto sont encore meilleurs car Christophe leur parle avec amour pendant qu'Olivier les monte et les équilibre avec sensualité. En fin de vie le pneu avant a tendance à perdre le grip plein angle sur le paf d'un pif-paf (grosses compressions quoi monsieur Bourdin).
- Dunlop Roadsmart 1 de partout : en comparaison avec le Qualifier II : meilleur grip à froid, mais moins grip à chaud. Flou sur l'angle, et plus difficile à faire venir à la corde que le Q2, mais grip à priori suffisant pour une Versys 650, sauf sur les rétrogradages où il va glisser beaucoup + facilement et + longtemps que le Q2. Profil plutôt rond, et la mise en angle se fait en toute confiance, pas de surprise, une fois sur l'angle, moins précis et moins vif que le Q2. Sous la pluie du panard, beaucoup de remontées d'infos, on sait ce que le pneu fait et quand il commence à perdre du grip. Je me suis surpris à freiner tardivement et dégressivement sur l'angle avec sur route humide. Ce pneu est génial pour les routards et peut convenir à un arsouilleur, mais sera moins à son aise dans cet exercice que le Q2. Usure : aucune idée, mais a déjà fait 1000km, donc il a une durée de vie supérieure à 1000km monsieur Bourdin
Prochaine étape : les TKC80 (non je rigole)
En 10 000km avec ma Versys j'ai pu tester 3,5 montes de pneus différentes, monsieur Bourdin, vous êtes en pétard, et voici mon ressenti :
- Pirelli Strada : du bois, qui glisse sous la pluie, et n'inspire pas confiance sur le sec. S'use lentement, mais pas sûrement, et en mode attaque/supermot' a une forte tendance à se désagréger (gomme qui s'arrache du pneu, avec les terrifiants 64,98ch de la Versys)
- Dunlop Qualifier II à l'avant / Pirello Diabli Rossi 2 à l'arrière : bon mix, 2 pneus à carcasses souples, le Qualifier II permet de bonnes entrées en courbe, et le Rosso 2 permet de souder comme un sourd dès que le point de corde est visible. Par contre le Rosso 2 s'est bouffé en 3000km et s'est désagrégé de la même manière que le Strada. Petite perte de grip en fin de vie pour le Rosso 2, normal, sans gomme il travaille moins bien, surtout sur les rétrogradages, et un peu sur les accel de 64ch.
- Dunlop Qualifier II de partout : bon l'avant, CF ci dessus, et l'arrière, grip un peu moins bon que le Rosso 2, mais durée de vie décuplée (3500km). Pas piégeur sous la pluie, rien à redire sur le sec, bon grip sur les rétrogradages, et grip excellent à l'accel sur l'angle à la vue du point de corde. Le meilleur con-promis. Aime les accélérations plein angle, et les gros freinages dégressifs à la mise en angle et sur l'angle, a une tendance à "la peau d'orange" et aux mini bouloches en mode arsouille sur le sec. Travaille très bien. Le meilleur pneu routier sportif du marché. Et les Qualifier II de Technomoto sont encore meilleurs car Christophe leur parle avec amour pendant qu'Olivier les monte et les équilibre avec sensualité. En fin de vie le pneu avant a tendance à perdre le grip plein angle sur le paf d'un pif-paf (grosses compressions quoi monsieur Bourdin).
- Dunlop Roadsmart 1 de partout : en comparaison avec le Qualifier II : meilleur grip à froid, mais moins grip à chaud. Flou sur l'angle, et plus difficile à faire venir à la corde que le Q2, mais grip à priori suffisant pour une Versys 650, sauf sur les rétrogradages où il va glisser beaucoup + facilement et + longtemps que le Q2. Profil plutôt rond, et la mise en angle se fait en toute confiance, pas de surprise, une fois sur l'angle, moins précis et moins vif que le Q2. Sous la pluie du panard, beaucoup de remontées d'infos, on sait ce que le pneu fait et quand il commence à perdre du grip. Je me suis surpris à freiner tardivement et dégressivement sur l'angle avec sur route humide. Ce pneu est génial pour les routards et peut convenir à un arsouilleur, mais sera moins à son aise dans cet exercice que le Q2. Usure : aucune idée, mais a déjà fait 1000km, donc il a une durée de vie supérieure à 1000km monsieur Bourdin
Prochaine étape : les TKC80 (non je rigole)
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir...
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir...
O'maley- la moto, une passion
- Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Au milieu des lavandes et des vignes
Moto : 1300 XJR et une bête noire...
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
J'attends avec impatience le retour d'expérience capote sur Bru.
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
étude optimed du motard
+1
+1
neness73- dès que possible, sur la moto
- Nombre de messages : 891
Age : 61
Localisation : entre aix les bains et chambery
Moto : speed triple 2008
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Sinon des avis des BRIDGESTONE S20
repsol38- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1804
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir...
La semaine prochaine test sur les suppositoires...
Daniel- Admin
- Nombre de messages : 13126
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
repsol38 a écrit:
Sinon des avis des BRIDGESTONE S20
J'avais ça en première monte sur un mt09 et bien ça tient le pavé sur sec mais sur sol mouillé c'est une horreur. Et j'ai fait 4000km avec sachant que dans les 4000km il y avait 1000km de rodage de la moto donc très doux
Depuis que j'ai le permis les deux pneus qui m'ont le plus impressionné en tenue c'est le pilote power (à l’époque) et la le Q2
Bon mon retour est beaucoup moins pro que Topper Harley mais ca te donne une idée
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Monsieur 'maley, je comprends très bien votre question et il est en mon devoir de vous y apporter une réponse argumentée monsieur 'maley.O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir...
Car comprenez bien monsieur 'maley, que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut monsieur 'maley, et vous êtes plutôt bien placé pour savoir qu'un pouce levé ne veut pas forcément dire qu'une Xsara bleue ne va pas vous rentrer dedans monsieur 'maley.
Ce O'Maley commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris.
Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.
Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !
Non monsieur 'maley, cette Xsara bleue ne restera pas un détail de l'histoire !
C'est un métier.MTseb09 a écrit:
J'avais ça en première monte sur un mt09 et bien ça tient le pavé sur sec mais sur sol mouillé c'est une horreur. Et j'ai fait 4000km avec sachant que dans les 4000km il y avait 1000km de rodage de la moto donc très doux
Depuis que j'ai le permis les deux pneus qui m'ont le plus impressionné en tenue c'est le pilote power (à l’époque) et la le Q2
Bon mon retour est beaucoup moins pro que Topper Harley mais ca te donne une idée
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
repsol38 a écrit:
Sinon des avis des BRIDGESTONE S20
monte d'origine sur mon MT09
pas eu le temps de me faire une opinion
tellement ils ont vite fondu
PiticZeBiker- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 6963
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
[quote="Topper Harley"]
Car comprenez bien monsieur 'maley, que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut monsieur 'maley, et vous êtes plutôt bien placé pour savoir qu'un pouce levé ne veut pas forcément dire qu'une Xsara bleue ne va pas vous rentrer dedans monsieur 'maley.
Ce O'Maley commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris.
Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.
Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !
Non monsieur 'maley, cette Xsara bleue ne restera pas un détail de l'histoire !
Trop fort Môssieur Bru ! Exceptionnel ! Magnifique ! Et comme l'écrirait l'autre : merci pour ce moment !!
Monsieur 'maley, je comprends très bien votre question et il est en mon devoir de vous y apporter une réponse argumentée monsieur 'maley.O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir...
Car comprenez bien monsieur 'maley, que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut monsieur 'maley, et vous êtes plutôt bien placé pour savoir qu'un pouce levé ne veut pas forcément dire qu'une Xsara bleue ne va pas vous rentrer dedans monsieur 'maley.
Ce O'Maley commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut et j'irai l'attraper au collet et lui dire ce que je pense. Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu'attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m'avez compris.
Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.
Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !
Non monsieur 'maley, cette Xsara bleue ne restera pas un détail de l'histoire !
Trop fort Môssieur Bru ! Exceptionnel ! Magnifique ! Et comme l'écrirait l'autre : merci pour ce moment !!
O'maley- la moto, une passion
- Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Au milieu des lavandes et des vignes
Moto : 1300 XJR et une bête noire...
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Que le klaxon des motards sonne du haut des merveilleuses collines du Bugey !
Que le klaxon des motards sonne du haut des montagnes grandioses des Alpes !
Que le klaxon des motards sonne du haut des sommets de la Tarentaise !
Que le klaxon des motards sonne du haut des cimes neigeuses du Mont Blanc !
Que le klaxon des motards sonne depuis les pentes harmonieuses d'Emparis !
Mais cela ne suffit pas.
Que le klaxon des motards sonne du haut de l'invincible montée de Villard !
Que le klaxon des motards sonne du haut du Semenoz !
Que le klaxon des motards sonne du haut de chaque colline et de chaque butte de Rhône Alpes !
Du flanc de chaque montagne, que résonne le klaxon des motards !
Quand nous permettrons aux klaxons des motards de résonner dans chaque village, dans chaque hameau, dans chaque ville et dans chaque département, nous pourrons fêter le jour où tous les enfants de MotoGrenoble, les poireaux et les pilotes, les p'tits cubes et les gros cubes, les enduristes et les pistards, pourront se donner le gant et chanter les paroles du vieux Negro Spiritual : “ Enfin motardes, enfin motards, grâce en soit rendue à la passion commune, nous sommes enfin réunis dans une même famille ! ”.
Librement adapté du discours du 28/08/1963 de Martin Luther King
et largement inspiré par Topper (mes errements pas le discours de Luther King, faut pas exagérer non plus)
Pour le détail de l'histoire, je préfère ne pas être inspiré, ou alors, que d'un œil
Que le klaxon des motards sonne du haut des montagnes grandioses des Alpes !
Que le klaxon des motards sonne du haut des sommets de la Tarentaise !
Que le klaxon des motards sonne du haut des cimes neigeuses du Mont Blanc !
Que le klaxon des motards sonne depuis les pentes harmonieuses d'Emparis !
Mais cela ne suffit pas.
Que le klaxon des motards sonne du haut de l'invincible montée de Villard !
Que le klaxon des motards sonne du haut du Semenoz !
Que le klaxon des motards sonne du haut de chaque colline et de chaque butte de Rhône Alpes !
Du flanc de chaque montagne, que résonne le klaxon des motards !
Quand nous permettrons aux klaxons des motards de résonner dans chaque village, dans chaque hameau, dans chaque ville et dans chaque département, nous pourrons fêter le jour où tous les enfants de MotoGrenoble, les poireaux et les pilotes, les p'tits cubes et les gros cubes, les enduristes et les pistards, pourront se donner le gant et chanter les paroles du vieux Negro Spiritual : “ Enfin motardes, enfin motards, grâce en soit rendue à la passion commune, nous sommes enfin réunis dans une même famille ! ”.
Librement adapté du discours du 28/08/1963 de Martin Luther King
et largement inspiré par Topper (mes errements pas le discours de Luther King, faut pas exagérer non plus)
Pour le détail de l'histoire, je préfère ne pas être inspiré, ou alors, que d'un œil
K'trick- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Putain la beuh qui tourne sur l'Isère à l'air sacrément forte en ce moment.
A quand le comparatif Mistral/Saint Onge/ Village 2?
En tout cas, merci pour cette poésie et ce journalisme de qualité!
Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...
A quand le comparatif Mistral/Saint Onge/ Village 2?
En tout cas, merci pour cette poésie et ce journalisme de qualité!
Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
pour les renseignement du S20
repsol38- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1804
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Daniel a écrit:O'maley a écrit:Dites-nous Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir :
à 1 plombe du mat', quand on est capable comme vous de disséquer avec autant de précision et d'humour les caractéristiques
de telle ou telle gomme, à quelle substance interdite par Marisol Touraine carburez-vous ?
Répondez Môssieur Bru, les motards ont besoin de savoir...
La semaine prochaine test sur les suppositoires...
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Tamak a écrit:Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...
oooooohhhhh putting ... pas faux
sachant qu'en ce moment j'ai des Dunlop Qualifier II
quel est la préconisation de pressions sur ce type de pneus
maître Brou
PiticZeBiker- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 6963
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
1 bar devant, 1,2 derrière
jerome nimo- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3180
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
PiticZeBiker a écrit:Tamak a écrit:Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...
oooooohhhhh putting ... pas faux
sachant qu'en ce moment j'ai des Dunlop Qualifier II
quel est la préconisation de pressions sur ce type de pneus
maître Brou
Pour moi arrière 2,5bars et 2,3 avant
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Pitic pour toi et ta conduite extrême je préconise 4,9 bars à l'avant et 8,4 bars à l'arrière, et surtout lubrifies les entièrement avec de la graisse au bisulfure de molybdène.
Tu m'en diras des nouvelles
Tu m'en diras des nouvelles
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Topper Harley a écrit:Pitic pour toi et ta conduite extrême je préconise 4,9 bars à l'avant et 8,4 bars à l'arrière, et surtout lubrifies les entièrement avec de la graisse au bisulfure de molybdène.
Tu m'en diras des nouvelles
Ah ouai tu préconise des pressions élevée pour compenser la carcasse souple par rapport aux nouveaux pneus de top pylote à carcasse rigide, bien vue l'aveugle!
titou38- la moto, une passion
- Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Topper Harley a écrit:Pitic pour toi et ta conduite extrême je préconise 4,9 bars à l'avant et 8,4 bars à l'arrière, et surtout lubrifies les entièrement avec de la graisse au bisulfure de molybdène.
Tu m'en diras des nouvelles
oooooohhhhh Brou pour ta prompte réponse
j'essaie ça dès demain
PiticZeBiker- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 6963
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Ah oui et j'ai lu sur un magazine très sérieux que tu pouvais gagner 45ch à 19000tours/min et 10,9nm à 1894tours/min en faisant un rupteur pendant 4mn30sec à froid sans huile avec ta MT09 !!!!!
A tester
A tester
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
PiticZeBiker a écrit:repsol38 a écrit:
Sinon des avis des BRIDGESTONE S20
monte d'origine sur mon MT09
pas eu le temps de me faire une opinion
tellement ils ont vite fondu
Par contre les T30 ... et bien, c'étaient mes premiers, j'ai jamais rien connu d'autre, mais je trouve que c'était une très bonne base avec une bonne tenue. J'ai jamais vraiment eu peur avec, ils ne m'ont pas pris en traître sur quoi que ce soit, humide ou sec. Bien sûr, sur le sec ça tient à mort et sur le mouillé un peu moins, surtout avec mes freins moteur de poireau
Par contre au bout de 6900 bornes ils étaient rincés mais c'est pas si mal par rapport à d'autres 😜
Maintenant je suis en Continental : Sport Touring aussi et je pense que ça doit être normal mais je les trouvent incroyablement réactifs et "doux" par rapport aux T30. Voilà en bref un avis de pas vraiment expert 😜✌️
Darius- la moto, une passion
- Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Je re encore Brou
pour m'avoir conseillé ces pneus ( Qualifier II )
j'ai pu faire 7000 kms avec l'arrière
et l'avant pas encore rincé
pour m'avoir conseillé ces pneus ( Qualifier II )
j'ai pu faire 7000 kms avec l'arrière
et l'avant pas encore rincé
PiticZeBiker- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 6963
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017
Re: Retour d'expérience pneus sur Versys 650
Tamak a écrit:Putain la beuh qui tourne sur l'Isère à l'air sacrément forte en ce moment.
A quand le comparatif Mistral/Saint Onge/ Village 2?
En tout cas, merci pour cette poésie et ce journalisme de qualité!
Maître Brou, vous n'avez pas abordé le point crucial fondamentalement et humainement transcendental de la pression, va falloir revoir ce topique...
il l'on fait pousser au nucléaire
teurteul73- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1517
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Versys 650 : Moteur chaud, capteur neutre qui bagote.
» age des pneus
» tests pneus
» Usure des pneus
» vos avis pneus
» age des pneus
» tests pneus
» Usure des pneus
» vos avis pneus
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|