Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

+6
soxx
Wolf 38
repsol38
Jeesse
Maloogp
mougwai
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  mougwai Sam 27 Sep 2014 - 23:25

Tout a commencé Lundi, Jeesse me propose une ballade, rdv à 10h30, il me dit qu'il n'a rien a préparé, au zut...  on va improvisé... et au final je me suis gavé Shocked  du coup, je décide de faire profiter de ce RB à mes camarades motards cheers   Je poste la ballade, sans trop de conviction sur le nombre de participants, bein c'est carton plein, 7 bécanes au RDV cheers

On se retrouve tous au Mac beurk comboire, point de rdv pas terrible... surtout un samedi, première leçon de la journée, pas de rdv dans un endroit bondé, on décolle respsol, david et son sds derrière moi, je roule au pas, je passe par décathlon, beaucoup de circulation, à l'intersection je vois 3 bécanes au loin confused filé comme des balles, et là je comprends que c'est MTSeb et son SDS, grattegratte et Maloo lol!  je ne peux pas les rattraper, je me dis de toute façon j'ai dis à tout le monde qu'on filait vers le péage de vizille: finalement on se retrouve tous vers le radar tronçon de vizille, je prends la tête du cortège, et là je vois soxx me rattraper, il me dit il manque, quelqu'un ?  de quoi ?  il manque Maloo lol!

Monsieur Maloo a prit la direction de sisteron pendu euhhh on fait quoi là, on a tous compris que la R6 ne voulait pas suivre mon RB... l'appel des routes rapides a été plus fort lol!  dommage flower  soxx écrit un message sur le forum pour un point de rdv sur Mens..

Ça commence bien, hihihi on attaque la montée de l'alpe du serre, quelques endroits humides, bon çà accroche, il y a pas de quoi fouetter un chat, mais on reste prudent, on enroule avec rythme, on s'amuse. David rencontre des trous, balance des pierres à son cousin,  il kiff la montée comme tous le monde d'ailleurs.


On descend de l'alpe pour récupérer la Mure,  Ponsonnat, une petite pause au pont pour admirer le paysage  avant d'attaquer la montée qui va bien  geez  puis Mens pour une pose boisson: pas de trace de Maloo, dommage. Marie la patronne du resto, nous offre des petits gateaux fait maison, tout le monde apprécie, de la bonne humeur, et des papotages de motard, pas mal sont intrigués par la  s1000R, surtout David, il me dit que mes feux sont bizarre  lol!


On rejoint Grimone par Le col de lus,  on essore un peu les poignées,  le grimone avec son revêtement plein de bosse, j'adore, ça brasse bien, la moto travaille pour vous , c'est bon, tout le monde suit, groupe très homogène, les pilotes avec les SDS envoie du lourd  mob

On s'arrête à chatillons en dios pour une pause kawa, devant la jolie fontaine, quel cadre, j'aime bien ce patelin, je vous laisserais poster les photos du groupe.

deuxième erreur, je me rencontre qu'on a pas fait le plein à Mens, et que certaines bécanes pouvaient tomber en panne, des bécanes sans  jauge, oui ça existe  Laughing  on décide de filer sur Die pour le plein de kérozène. A la station demi tour pour récupérer le col de menée , on  roule 10 bornes, pépère, et les autres m'annoncent qu'on a perdu deux motos,  repsol et soxx  confused  c'est quoi encore ce bordel  siffle  à l'intersection, grattegratte le dernier de la file ne s'en était même pas rendu compte  pendu

MTSeb et moi faisons demi tour pour retrouver les foux furieux, à rhytme pas très légal, n'est ce pas Seb  pig   à l'intersection personne, on retourne à la station  What a Face, déjà 18h30... pt1 fais chier, on croise des motards,  c'est pas eux, pis d'un coup on voit repsol et soxx, yessss, ces balourds ils avaient filé tout droit  Suspect  pendu  bein ouai, leurs motos, des sportives recherchaient des portions rapides, soxx me dit qu'il voulait retrouver Maloo  lol!

bref, nous voila dans le col de menée, ehhh c'est de la bombe ce col dans le sens Die => Grenoble, le rythme augmente et les raodster montrent leurs potentiels dans ces routes pleines de pif paf, et virages serrés, 20 bornes virolo  Basketball  c'est bon. MT Seb me colle le train,avec son SDS,  et sa Go Pro Basketball  il apprecie mes trajs et on se gave, juste derrière grattegratte et David: tout le monde c'est gaver sauf ceux qui roulaient en sportives Laughing arrivé au sommet Soxx s'allonge,  fatiguante cette montée, n'est ce pas... moi elle m'a drôlement entamé, surtout avec les fous furieux à mes trousses bounce
La descente c'est faite tranquilou, la route pas très propre... on retrouve la route napoléon, et on bifurque pour récupérer clelles, David et grattegratte on faillie me refaire l'arrière, il parait que j'ai pilé d'un coup pour tourner à droite  What a Face   troisième erreur, désolé, les rétros on voit que dalle, et pis distance de sécurité les gars.

Clelles => Mens, plein d'enfilades, je me suis fait peur dans un gauche avec des gravillons, font chier  pig  on file jusque Roissard car la nuit tombe, tous le monde kif les virolos, la fatigue commence à venir, et Soxx nous  propose un petit bidule en chocolat pour finir la montée de roissard (col de fau). On retourne sur vif, on se dit au revoir à bientôt les copains...


au final 250 km, un peu lessivé,  c'est fatiguant d'ouvrir  Rolling Eyes mais on en a bien profiter, un bon petit rythme  sans she mettre en danger et des routes magnifiques et une fine équipe.

A une prochaine, à vous pour les photos et vidéos  cheers
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 0:34

Un CR au poil Wink

Tout est dit en résumé une journée au TOP. Deuxième sortie avec le forum pour moi et comme les premières fois des personnes super sympa une ambiance parfaite. Je ne connaissais pas ces routes mais il y a de quoi s'amuser geez
Merci à Mougwai et soxx de nous avoir payé un coup.
Je dois faire le tri des vidéos mais par contre Mougwai la dernière partie où on a essoré je l'ai pas Sad la camera était éteinte plus de batterie. Tu sais ce que ça veut dire? Va falloir qu'on se la refasse cheers

Merci à tous pour cet après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Maloogp Dim 28 Sep 2014 - 10:44

Et Me@#!....  confused  Avec un tel CR pourquoi j'ai tiré tout droit ?
Double erreur je n'avais pas le roadbook et le tel de mougwai !
Du coup J'ai attendu un peu a Mens, puis me disant que vous y étiez déjà passé puis j'ai filé sur Grimone,
Menée...
Dommage l'équipe et l'ambiance était bonne! Par contre oui le RDV devant le Chez Ronald c'est pas le top!
Mais pas le temps pour les regrets les erreurs n ' appartiennent qu'a nous même !

Par défaut je m'inscris sur la prochaine balade de mougwai, juste pour voir si Moto & Motards dit vrai, le Roadster BMW prendrai 290kmh ce qui serait nettement plus adapté  à la route qu'un S1000RR
                                                                                             lol!


Dernière édition par Maloo le Dim 28 Sep 2014 - 10:53, édité 3 fois
Maloogp
Maloogp
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 227
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Kayamaha

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Maloogp Dim 28 Sep 2014 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Maloogp
Maloogp
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 227
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Kayamaha

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 11:25

Maloo a écrit:Et Me@#!....  confused  Avec un tel CR pourquoi j'ai tiré tout droit ?
Double erreur je n'avais pas le roadbook et le tel de mougwai !
Du coup J'ai attendu un peu a Mens, puis me disant que vous y étiez déjà passé puis j'ai filé sur Grimone,
Menée...
Dommage l'équipe et l'ambiance était bonne! Par contre oui le RDV devant le Chez Ronald c'est pas le top!
Mais pas le temps pour les regrets les erreurs n ' appartiennent qu'a nous même !

Par défaut je m'inscris sur la prochaine balade de mougwai, juste pour voir si Moto & Motards dit vrai, le Roadster BMW prendrai 290kmh ce qui serait nettement plus adapté  à la route qu'un S1000RR
                                                                                             lol!



J'étais déjà amoureux de cette bécane mais en la voyant rouler je peux te dire que mon banquier a du soucis à ce faire l'année prochaine hein Mougwai Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Jeesse Dim 28 Sep 2014 - 14:18

Et ben, vous vous êtes bien gavés mes cochons! pig
Content pour vous! cheers
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Jeesse Dim 28 Sep 2014 - 14:28

Maloo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Salem, tu sais ce qu il te restes à faire geek
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 15:02

Maloo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Bon à priori la S1000R a les capacités Off Road grâce à sa suspension, Salem c'est quand qu'on se fait Emparis ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  mougwai Dim 28 Sep 2014 - 19:51

Maloo, ce n'est que partie remise !

MTseb09 a écrit:

J'étais déjà amoureux de cette bécane mais en la voyant rouler je peux te dire que mon banquier a du soucis à ce faire l'année prochaine hein Mougwai Wink

T'as déjà un super roadster  pirat , tu chipotes  Very Happy  la S1000R c'est pour les débutants comme moi  lol!

Jeesse a écrit:Et ben, vous vous êtes bien gavés mes cochons! pig
Content pour vous! cheers

Faut que tu m'en concoctes un autre pirat

Topper Harley a écrit:
Maloo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Bon à priori la S1000R a les capacités Off Road grâce à sa suspension, Salem c'est quand qu'on se fait Emparis ? :p

La plateau d'emparis, je préfère avec mon slayer SXC70 Cool


Dernière édition par mougwai le Dim 28 Sep 2014 - 19:52, édité 1 fois
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  mougwai Dim 28 Sep 2014 - 19:52

et les images vidéos bounce
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:18

Voila une petite vidéo rapidement faite il m'en reste encore 4 ou 5 mais j'essayerai de m'appliquer pour les suivantes Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  mougwai Dim 28 Sep 2014 - 22:23

éhéh sympa, en plus on voit pas la vitesse Smile

Dommage pour le col de menée, va falloir la refaire comme tu dis bounce

Pour les autres vidéos, te cassent pas trop la tête, c'est pas un mariage lol!

mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 23:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  repsol38 Lun 29 Sep 2014 - 14:38

Monsieur, Dame,

Ravi d'avoir fais connaissance avec les nouvelles têtes  Content , une très bonne équipe  cheers  , et une très bonne balade avec des routes inconnus au bataillons autant tournoyante qu'un grand 8 (sauf les portions sauteuses) j' avais l'impression d'avoir un pur sang entre les jambes tellement elle sautée  affraid  (Soxx c'est ce que je veux dire), j'aurais du prendre celle qui fais 30Kg de moins et Soxx sont Fazer  mob

merci  A Salem pour l'organisation et le coup a boire

merci  A Soxx pour la deuxième tournée

merci  Aux autres pour leurs bonnes humeurs

merci  A Seb pour les vidéos  


Photos ci dessous & vidéo a venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dormais deja  tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hello

V          V          V          V           V            V           V               V            V               V         V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Wolf 38 Lun 29 Sep 2014 - 14:46

De biens belles vidéos.

Question : sur des enfilades de virages, vous rouliez sur quelle fourchette de vitesse ? Certains angles me semblent impressionnants pour des petites routes, chapeau !
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 81
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 15:36

Wolf 38 a écrit:De biens belles vidéos.

Question : sur des enfilades de virages, vous rouliez sur quelle fourchette de vitesse ? Certains angles me semblent impressionnants pour des petites routes, chapeau !

Il faut que je regarde sur les vidéos non compressé par youtube mais on avait pas des vitesses élevées, mais c'est vrai que sur les routes que l'on a pris même à 100 ça secoué pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  soxx Lun 29 Sep 2014 - 18:00

C'était une aprem au top !
Super équipe, super roadbook (bien joué Mougwai et Jeesse)
ça m'a fait découvrir des routes superbes


[quote="repsol38"](sauf les portions sauteuses)[/size] j' avais l'impression d'avoir un pur sang entre les jambes tellement elle sautée affraid (Soxx c'est ce que je veux dire), j'aurais du prendre celle qui fais 30Kg de moins et Soxx sont Fazer mob

ça c'est sur, on se sera bien tassé la colone vertebrale sur cette route
soxx
soxx
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 140
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : zx6r frotté

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  soxx Lun 29 Sep 2014 - 18:02

C'était une aprem au top !
Super équipe, super roadbook (bien joué Mougwai et Jeesse)
ça m'a fait découvrir des routes superbes


repsol38 a écrit:(sauf les portions sauteuses)[/size] j' avais l'impression d'avoir un pur sang entre les jambes tellement elle sautée  affraid  (Soxx c'est ce que je veux dire), j'aurais du prendre celle qui fais 30Kg de moins et Soxx sont Fazer  mob


ça c'est sur, on se sera bien tassé la colone vertebrale sur cette route !!
soxx
soxx
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 140
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : zx6r frotté

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  soxx Lun 29 Sep 2014 - 18:05

Maloo a écrit:Et Me@#!....  confused  Mais pas le temps pour les regrets les erreurs n ' appartiennent qu'a nous même !

Hé ben je pensai pa lire un jour du Lunatic sur ce forum Content
soxx
soxx
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 140
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : zx6r frotté

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  mougwai Lun 29 Sep 2014 - 19:01

Merci Seb pour la vidéo, c'est top, dommage pour menée Crying or Very sad

Merci Simon pour tes pixs, on attend ta vidéo bounce   toujours un plaisir de rouler avec toi et ton chart d'assaut, mais la prochaine fois tu prends la petite mob, on a pas besoin du break  lol!


Mes photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  repsol38 Lun 29 Sep 2014 - 20:20

En rentrant le soir j'ai regardé les annonces de roadster vous m'avez presque convaincu affraid  vu comme vous vous régalez sur les bosses , l'autre GEX est deja remisée pour l’hivernage donc priorité au

break, même si défois je le regrette comme la déviation surprise direction la montagne ou j'ai eu chaud bien 5 mn clown

Petite vidéo , il en reste encore que je vais mettre plus tard une fois télécharger sur youtube, c'est long en HD.....

V

L’orientation de la cam n'est pas top on fera mieux la prochaine fois  pirat

repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  mougwai Lun 29 Sep 2014 - 20:42

Venant du k13S, je te confirme qu'on s'amuse mieux avec un roadster, ça tient pas la comparaison niveau agilité et nervosité cheers
par contre, à haute vitesse, t'as intêret à avoir de bon trapèze geek

Ton compte tour ne s'arrête jamais lol!

Sinon, je trouve que la cam va bien à cet endroit !  à la 4eme minute, excellent le passage sur le bout de terre, on voit bien la cam danser la salsa lol!

Merci pour ta vidéo, en HD, on se croirait dans un jeu vidéo Laughing
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  grattegratte05 Lun 29 Sep 2014 - 21:06

Mais j'ai envi de dire au top ce CR!!!!

Deja, merci à Mougwai et à Soxx pour le coup à boire !!! Puis franchement le groupe était vraiment cool !! Ca fais du bien de passer de bons moments comme ça !
Un gros +++ aux duos car ça envoyé !!! (P.S: quand toi tu galère presque à prendre une épingle et à relancer comme il faut, d'autres se permettent de pencher comme des porcs avec en prime à la ré-accélération un joli Wheeling !! mob ).

Puis désolé de pas avoir fais le trajets retour avec toi Repsol, mais le soir même je suis remonté dans les hautes Alpes et j'ai gagné du temps en restant sur GRE !!!

A une prochaine rapidement alors !!!
V
grattegratte05
grattegratte05
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 78
Masculin
Age : 34
Localisation : Tullins
Moto : GSR 750

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  GsDavidR Lun 29 Sep 2014 - 22:44

Première sortie avec le forum pour nous, se trouver avec des personnes super sympa et une bonne ambiance .
Merci à Mougwai et soxx de nous avoir payés un coup sans oublier les petits gâteaux.
Un joli CR sur lequel, je me suis amusé avec quelques surprises sur la route!!!
Les vidéos et les photos sont au TOP!!!
J'ai appris ce que voulais dire SDS mdr

Un grand merci à l'organisateur et à l'équipe pour l'accueil et cette belle journée.  merci  

On remet ça quand vous voulez.Very Happy

GsDavidR
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 6
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  stanleysantiagoson Mar 30 Sep 2014 - 9:52

GsDavidR a écrit:Un grand merci à l'organisateur et à l'équipe pour l'accueil et cette belle journée.  merci  

Mougwai, nouvel organisateur officiel du forum tongue

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un Empty Re: CR BALADE Grimone Menée, on en a perdu un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum