Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nous en avons fait fuir 2.

+9
Titanium
Tamak
k12r
acalvi
O'maley
mougwai
Gil
stanleysantiagoson
K'trick
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 0:35

Rappel du premier message :

Tout a bien commencé, je suis arrivé complètement à la bourre et la joyeuse troupe m'attendait garés à l'ombre.
Je pose ma bécane et Titou se moque du pauvre Raktashith tombé à cause d'une flaque de mazout... Saloperie de lobby du fuel ! Roulez essence bordel.
Petit briefing pour expliquer les règles du fight club :
Règle numéro une : toujours rester dans sa voie, sauf pour doubler
Règle numéro deux : ne jamais aller dans la voie de gauche, sauf pour doubler
Règle numéro trois : mon tout est le cousin du mulet

Une fois ceci énoncé, on peut attaquer, Guillaume le coquin sera le + demandeur de conseils avisés durant cette journée, le reste de la troupe étant composé :
- d'un cochon sur le déclin
- d'un débutant talentueux
- d'un psychopathe
- du sosie de Pedrosa, mais avec le même talent
- d'un vieux motard en RSV4 magnifique avec les bouloches et tout
- d'un mec en scooter
- d'un mec sans freins MAIS avec un claudia shifter !
- Serge Nuques

Monté à l'Alpe du Grand Serre (mon dieu nous n'avons pas monté Villard de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Raktatish en mode reprise de moto, maintient un bon rythme pour un ancien blessé de guerre, suivi de très près par, je sais pas qui, mais c'était bien.

Arrivé en haut débrief, Guillaume a encore des questions (on pourra bientôt l'appeler Père Fourras).

On repart direction la Roizonne, Sievoz, Malbuisson, arrêt au Pont de Ponsonnas pour admirer des dépressifs en plein suicide. Sur la portion d'avant, Titou craque son slip et pense m'impressionner avec des trajectoires douteuses et un rythme pour le moins anémique. Merci Titou, tu es toujours là quand je suis dans le doute I love you Grâce à toi je sais que je suis trop un pilote, je me demande même si je ne vais pas monter un claudia shifter sur ma Versys pour gagner 3 secondes au tour sur la montée de Villard. cheers Ou peut être des disques carbones et des plaquettes sinter confused On a la classe ou on l'a pas.

Débrief avec Guillaume (encore des questions) et on attaque les Echarennes, je vois que père Julien est très motivé, il me collera aux basques jusqu'à Chichilianne (via Clelles) où je laisserai le troupeau monter Menée à leurs rythmes.
Un premier groupe de 3 sauvages se tapent un 180 (sur route fermée) et disparaissent à l'horizon, suivis de très près par le duo JP/Pedrosa, et enfin Guillaume me dépasse, en me posant une question, et je décide de ne pas me laisser doubler par Titou, le cochon âgé.

C'est parti GAAAAAAAAaaaaaaaaaz... et non, 2km de pure glisse sur graviers mode roulements à billes, de la balle, j'ai vu Guillaume prendre son pied en travers dans chaque courbe, je pouvais lire sur les coutures de son jean, pressées par ses petites fesses musclées mmmh, qu'il se posait des questions.

On retrouve enfin une LA portion avec l'enrobé qui va bien, et les PIF, les PAF, les REPIF, les REPAF, les PIFPAFPOUFBINGBOUMBANG ! De la balle, je dépose Guillaume pour qu'il prenne ma roue, je l'ai perdu au bout du 1er virage croisé ! N'empêche avant de le doubler, il a bien retenu mon conseil d'élargir en entrée de courbe, si bien que dans un gauche, il m'a fait une Raktatish, mais sans la chute : bas côté > corde, magnificoooo cheers 

Je remonte comme une balle sur Tatish et Jipédrosa, Dani met la pression à Bradl et le passe enfin, celui-ci ne pouvant contenir les attaques de Dani, il se range sur le côté et fait signe de passer, j'enquille sa roue.

Hey finalement ça a une bonne garde au sol la SV1000, j'en avais pas ce souvenir ! Bon rythme pour un mec qui reprend, quelques hésitations sur les droits serrés qui se referment, normal.

On retrouve les sauvages en haut du col, picnic côté pas touristique du tunnel, humour, ambiance, pétage de césure, Titasith décide d'emprunter la Gigi Dal Igna de Dany (en mode rain) et trouve que ça pousse grave, mais moins qu'une MT09, qui est une moto de pilote, si ce n'est qu'il ne lui manque qu'un claudia (shifter).

Bref, ici, Salem, qui en avait marre de devoir rester de son côté de la route, nous dit (beau prétexte) que sa moitié l'attend et qu'il doit retourner sur Grenoble. En vérité il voulait se refaire les 2km de graviers tout en glisse. Cochon.

De notre côté on se tire direction Chatillon en Diwoula jle jure, en plein descente, j'arrive à distancer Dany, qui prétextera des préliminaires insectueux pour ne pas avoir roulé à 100%, en bas, le reste de la troupe arrive, nous avons perdu Pedrosa, sûrement un ride through qui lui aura valu un passage par les stands.

Une fois Pedro revenu sur la grille, nous repartons pour Grimone, véritable spéciale du "Vermeille Moto Tour" (réservé aux porteurs de Tena), je crois que Dany a apprécié les bosses au travers des bracelets de son monstre ! Plein milieu du col un couple de kékés homosexuels en Z750 arrêté en plein milieu du bas côté ne nous gênant pas, me voyant passer, décide de se mettre à nos trousses.

HA...HA...HA... Mec... T'as une Z, t'es en duo, et tu fais la femme... Aucune chance, je suis arrivé 1er des qualifs, avec 0.289 jour d'avance sur le 2ème, superbe montée du col de Grimone (et non toujours pas Villard) avec la dernière partie en mode Marquez touparter. Enroulé tranquille quoi.
J'adore cette route I love you J'adore mon RB I love you Je m'aime I love you 

En haut, Tatanium fait sa pisseuse : 2L de liquide de refroidissement par terre, en pleine traj dans un gauche, merci pour les suivants Julien !
Pas bégueules, nous lui avons gracieusement pissé dans le vase d'expansion pour qu'il n'abîme pas son moteur par manque de liquide jaune.

Descente ensuite sur La Croix Haute, pis Lalley, pis Mens, bonnes portions, bon rythme, groupe sympa, d'la balle quoi.

On s'arrête à notre bistrot préféré pour boire 2 VERRES DE COCA !!! OUI OUI MADAME ! Il faisait chaud, on avait soif, Guillaume lui suçait un gros bâton et en a mis partout, heureusement Titanium s'est tout de suite dévoué pour avaler goulument tout ce qui avait débordé.

Après un arrêt bien mérité, la fine équipe repart pour la liaison Mens/Barrage EDF, pis c'est parti pour la montée gros gaz pas de Villard entrainement épingles en 1 à la corde pour grosse accel !
Bon tout le monde a raté l'exercice... Pas grave, derrière je me suis bien amusé à ressortir de l'intérieur de Titou. pig 

Cognin. Prunières. Corniches du Drac.

Je pouvais voir dans mon rétro, sur la spéciale des Corniches, les larmes dégouliner du casque du pauvre Dany sur sa superbe Aprilia très fiable pendant 15 000km.

Descente sh'porctive jusqu'à St Jorge de Commiers en compagnie de Titou, Tikta et Ratata, bye bye à la gare, et retour à la maison.

Superbe journée, sans aller loin, de belles routes pour vrais motards, varié et roulant.

Bonne équipe, j'ai découvert (et redécouvert) de nouvelles têtes.

JP très sympathique avec une jolie routière, Dany et sa superbe RSV4 I love you et ses poignées en compote, que j'avais à priori déjà croisé en balade sur MG, mais ça m'étonne.

Rakta de retour sur 2 roues (enfin plus ou moins parait il, mais j'ai pas vu), Tita toujours aussi FOU, Titou toujours aussi dégueulasse à voir rouler, et Guillaume, qui a surement encore quelques questions lol! 

A refaire !

La prochaine : une bisounours, oui, je m'engage, face aux français monsieur Bourdin.

Quelques photos :
Titanium fait sa pisseuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume avec un gros bâton dans la main, on ne sait pas s'il serre les fesses ou autre chose... Ou peut être se pose t'il des questions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Topper Harley le Lun 23 Juin 2014 - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Daniel Mar 24 Juin 2014 - 7:43

titou38 a écrit:
Pour conclure le CR de cette balade j'ai envie de te dire, Bruno, sale merdeux avec ton humour gras, toi qui t'es fais bannir du forum maintes fois pour avoir participé à de houleux débats, que tes balades elles envoient du steak et que peux de gens (même certains anciens du forum, les intouchables tout ça tout ça) peuvent se targuer d'avoir organiser dans leur grande participation à la vie de ce merveilleux forum (passe une autre couche de pommade tout ça tout ça). siffle

Les modos peuvent censurer ma propagande de toute façon c'est qu'un ramassis de bon à rien, qui modèrent comme ma grand-mère en plus d'être grassement rémunéré pour ça! Virons les!  chaise  


Humour gras, oui comme un beignet qui aurait pris des vacances dans une mer d'huile. :beurk: 
Titou j'aime ton humour mais sache que les modos intouchables (sauf en ce qui me concerne par ma femme) et même grassement payés ne peuvent pas bannir un membre (dommage... Sad ), pour avoir ce droit il faut monter à l'étage supérieur les admin (et alors eux ils palpent vraiment....). Suspect 
Continue sur cette voie et toi aussi un jour,peut-être, auras-tu l'ultime honneur d'être banni comme ton maître (mais il y a encore du boulot) hello 
Signé : un mauvais en tout (contraire de bon à rien).
 lol! 

Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Gil Mar 24 Juin 2014 - 8:29


J'aime bien les Modos du forum.  I love you 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 9:02

J'aime bien Daniel, Stanley et un peu Fab I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  stanleysantiagoson Mar 24 Juin 2014 - 9:35

Topper Harley a écrit:J'aime bien Daniel, Stanley et un peu Fab I love you 

Moi j'aime bien Scarlett  What a Face 

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 9:39

titou38 a écrit:(d'ailleurs en rentrant j'ai foutu la hornet direct sur leboncoin tellement j'avais mal au reins!  colère  Guillaume si tu m'entends j'ai une super affaire à te proposer!)  cheers

Désolé mais on peut pas mettre de valises sur ton truc, et puis t'as pas passé assez de Belgom sur ton collecteur Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Mais c'est une Honda I love you 

manonh38 a écrit:Sorrrrry..... J'étais pressée...
A peine le temps d'aller faire le plein à La mure que mon père commençait déjà a raler parce qu'i avait besoin de mon aide dans les champs...
Autant dire que j'aurai préféré faire la sortie avec vous!!  Mad 
Promis la prochaine fois je fais pas ma sauvage et je m'arrête!! :-)

Manon y a Titou qui vend un super truc pour labourer les champs, comme ça t'auras le temps de venir rouler avec nous après cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  manonh38 Mar 24 Juin 2014 - 18:05

clicmaster a écrit:
Manon y a Titou qui vend un super truc pour labourer les champs, comme ça t'auras le temps de venir rouler avec nous après cheers

Il aurait pas plutôt un truc pour que les bottes de foin aillent se ranger toutes seules dans le hangar ??
Là je pourrai venir rouler ... Content
manonh38
manonh38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Féminin
Age : 31
Moto : FZ6

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  glouton73 Mar 24 Juin 2014 - 19:07

manonh38 a écrit:
clicmaster a écrit:
Manon y a Titou qui vend un super truc pour labourer les champs, comme ça t'auras le temps de venir rouler avec nous après cheers

Il aurait pas plutôt un truc pour que les bottes de foin aillent se ranger toutes seules dans le hangar ??
Là je pourrai venir rouler ... Content

Demande ça a ton père : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca marche bien.
glouton73
glouton73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 799
Masculin
Age : 52
Localisation : novalaise 73
Moto : R1200R de 2017

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  titou38 Mar 24 Juin 2014 - 19:36

Daniel a écrit:
titou38 a écrit:
Pour conclure le CR de cette balade j'ai envie de te dire, Bruno, sale merdeux avec ton humour gras, toi qui t'es fais bannir du forum maintes fois pour avoir participé à de houleux débats, que tes balades elles envoient du steak et que peux de gens (même certains anciens du forum, les intouchables tout ça tout ça) peuvent se targuer d'avoir organiser dans leur grande participation à la vie de ce merveilleux forum (passe une autre couche de pommade tout ça tout ça). siffle

Les modos peuvent censurer ma propagande de toute façon c'est qu'un ramassis de bon à rien, qui modèrent comme ma grand-mère en plus d'être grassement rémunéré pour ça! Virons les!  chaise  


Humour gras, oui comme un beignet qui aurait pris des vacances dans une mer d'huile. :beurk: 
Titou j'aime ton humour mais sache que les modos intouchables (sauf en ce qui me concerne par ma femme) et même grassement payés ne peuvent pas bannir un membre (dommage... Sad ), pour avoir ce droit il faut monter à l'étage supérieur les admin (et alors eux ils palpent vraiment....). Suspect 
Continue sur cette voie et toi aussi un jour,peut-être, auras-tu l'ultime honneur d'être banni comme ton maître (mais il y a encore du boulot) hello 
Signé : un mauvais en tout (contraire de bon à rien).
 lol! 

Excuse moi pour cette méprise mon cher et doux et tendre second corse préféré après papy calvi, je ne me permettrait jamais de dénigrer une personne qui est venu m'apporter des chocolat alors que j'étais au fond de mon lit d'hôpital en sale état!  I love you 
En parlant d'anciens intouchables du forum j'avais une personne bien précise en tête dont je tairais le nom par peur de représailles! jocolor  
Un certain vendeur plein d'humour qui adresse nominativement des vannes en début de post et qui s'indigne d'avoir des retours!   scratch 

Moi je serai ravi de faire des balades avec toi surtout que je suis en pleine régression vers le stade de débutant en ce moment! (c'est pas des conneries!) On pourra débattre des gens louches à l'abri des regards de ceux qui ont le pouvoir de bannir mais pas celui de venir en balade!  Wink 

En deux ans j'ai même pas vu qu'il y avait une différence entre admin et modos ça crain il faudrait que je prenne le temps de m’intéresser à tout ces petits détails au lieu de me concentrer sur les balades!  geek 

Allé j'arrête là sinon je vais vraiment me faire jeter! chaise  Heureusement qu'on est sur un post un peu à écart et que les "merveilleux" modos qui me lisent ont un vrai sens de l'humour! (repasse un peu de pommade!)  siffle
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  mougwai Mar 24 Juin 2014 - 23:03

clicmaster a écrit:
titou38 a écrit:(d'ailleurs en rentrant j'ai foutu la hornet direct sur leboncoin tellement j'avais mal au reins!  colère  Guillaume si tu m'entends j'ai une super affaire à te proposer!)  cheers

Désolé mais on peut pas mettre de valises sur ton truc, et puis t'as pas passé assez de Belgom sur ton collecteur Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Mais c'est une Honda I love you 

il te plait pas le hornet 600 ?
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Daniel Mer 25 Juin 2014 - 7:34

titou38 a écrit:
Excuse moi pour cette méprise mon cher et doux et tendre second corse préféré après papy calvi, je ne me permettrait jamais de dénigrer une personne qui est venu m'apporter des chocolat alors que j'étais au fond de mon lit d'hôpital en sale état!  I love you 

Tu fais des progrès pour ton futur bannissement.

Dans cette phrases 2 grosses erreurs :

1- Que je soit ton corse préféré seulement APRES papy calvi

2- Ce n'était pas des chocolats mais des macarons.

Continue... chaise
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 8:26

mougwai a écrit:
clicmaster a écrit:
titou38 a écrit:(d'ailleurs en rentrant j'ai foutu la hornet direct sur leboncoin tellement j'avais mal au reins!  colère  Guillaume si tu m'entends j'ai une super affaire à te proposer!)  cheers

Désolé mais on peut pas mettre de valises sur ton truc, et puis t'as pas passé assez de Belgom sur ton collecteur Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Mais c'est une Honda I love you 

il te plait pas le hornet 600 ?

Ben non, on peut pas mettre de valises j'ai dit Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 8:34

R1200GS 2014 Adventure full Touratech

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  acalvi Mer 25 Juin 2014 - 9:32

Daniel a écrit:
titou38 a écrit:
Excuse moi pour cette méprise mon cher et doux et tendre second corse préféré après papy calvi, je ne me permettrait jamais de dénigrer une personne qui est venu m'apporter des chocolat alors que j'étais au fond de mon lit d'hôpital en sale état!  I love you 

Tu fais des progrès pour ton futur bannissement.

Dans cette phrases 2 grosses erreurs :

1- Que je soit ton corse préféré seulement APRES papy calvi

2- Ce n'était pas des chocolats mais des macarons.

Continue... chaise


C'est normal parce que moi je le vaux bien !!!!!!!!!!!  Razz 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 7:56

Quelqu'un m'a chouré mon briquet durant cette balade Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  acalvi Ven 27 Juin 2014 - 8:29

Topper Harley a écrit:Quelqu'un m'a chouré mon briquet durant cette balade Suspect 

Qu'il le garde bien ..... il va devenir collector !!!!!!!!  Laughing 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  titou38 Ven 27 Juin 2014 - 20:37

Topper Harley a écrit:Quelqu'un m'a chouré mon briquet durant cette balade Suspect 

Tu me l'as donné le matin et c'est vrai que je suis parti avec, mais je pense à toi à chaque fois que je m'en sers!  Embarassed pig 
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. - Page 2 Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum