Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR balade hommage

+14
K'trick
viny38
PiticZeBiker
Ghigno
stanleysantiagoson
jerome nimo
Jeesse
Kambouie
Bilbo
k12r
Gil
mabapi
acalvi
Daniel
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty CR balade hommage

Message  Daniel Dim 8 Juin 2014 - 23:26

Rappel du premier message :

Superbe journée en souvenir de nos chers disparus.
Départ de Comboire des 3 groupes à 10h30 comme prévu, petit passage par la prise d'autoroute au pont de Catane pour Arnaud puis direction St Agnès avec un passage de route gravillonée pas piquée des vers.
Arrivée au cimetière ou nous attendaient les parents d'Alex, Brigitte et Daniel. Après une minute de silence pleine d'émotions et un rafraichissement offert par Brigitte et Daniel, nous voila déjà reparti pour le col du coq.
Je m'emmele les pinceaux dans mon RB et voilà comment le groupe 1 devient le groupe 3...
Arrivée au col et pensant que les autres groupes étaient encore derrière nous, nous avons attendu, attendu...
Du coup nous dejeunons au col pendant que les 2 autres groupes, forts de leur avance, déjeunent et nous attendent déjà ...à St Christophe sur Guiers...
Regroupement  pour un arrêt bistro bien mérité, la canicule n'est pas loin.
Plusieurs nous quitent déjà et nous nous dirigeons vers le lac d'Aiguebelette ou nous rendrons hommage a Mike.
Direction le col de l'épine après un ravitaillement benzine à Novalaise.
Le "serre fil" K'trick arrivant avec trois becanes... derrière lui...lol...nous pouvons répartir pour Chambéry et ses 34°. Remontée du col du Garnier a partir de Chapareillan pour éviter les graviers de la route traditionnelle.
Dépose de fleurs là-haut pour un dernier hommage et nous repartons vers St Pierre d'Entremont ou 8 rescapés prendrons un rafraichissement bien mérité avant de retrouver la fournaise des vallées.
Encore merci a tous pour votre présence, nos amis là-haut ont du apprécier.
Merci a Brigitte et Daniel pour leur accueil qui fait chaud au coeur et merci a Bruno à l'origine de cette balade hommage et qui, pour clore cette magnifique journée, déposera la dernière gerbe pour Jean-Baptiste au bord de la voie rapide, avant d'aller s'engoufrer quelques hamburgers au Macdo.


Dernière édition par Daniel le Lun 9 Juin 2014 - 9:25, édité 3 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  k12r Mar 10 Juin 2014 - 13:49

Oui , je me suis planté à berland il fallait partir en direction de st Laurent du pont , comme les échelles c'était tout droit , pas fait gaffe , finalement tout le monde y est allé de sa warp zone  boulet 

k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Bilbo Mar 10 Juin 2014 - 16:45

k12r a écrit:Oui , je me suis planté à berland il fallait partir en direction de st Laurent du pont , comme les échelles c'était tout droit , pas fait gaffe , finalement tout le monde y est allé de sa warp zone  boulet 
et c'est bien comme ça sinon les CR seraient peu palpitants ( à part les tofs) rabbit 
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  stanleysantiagoson Mar 10 Juin 2014 - 16:50

Bilbo a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:
- Ne jamais mettre Bilbo en ouvreur
Toi tu n'as toujours pas compris.

Boutade Bilbo  Wink 

Bon allez les Photos, c'est bien mérité  slip 
J'ai enlevé les un peu flou, désolé d'avance si j'ais pas tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  stanleysantiagoson Mar 10 Juin 2014 - 16:52

Sais pas pourquoi, j'adore celle la  Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Bilbo Mar 10 Juin 2014 - 16:54

stanleysantiagoson a écrit:
Bilbo a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:
- Ne jamais mettre Bilbo en ouvreur
Toi tu n'as toujours pas compris.

Boutade Bilbo  Wink 
oui mais la boutade me monte au nez Laughing 
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Gil Mar 10 Juin 2014 - 17:07


stanleysantiagoson a écrit:Sais pas pourquoi, j'adore celle la  Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est fort ce Jérôme.  cheers 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10257
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  PiticZeBiker Mar 10 Juin 2014 - 17:41

Gil a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:Sais pas pourquoi, j'adore celle la  Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est fort ce Jérôme.  cheers 


pis
il est tellement fort dans tous les domaines
qu'il serait capable de dire qu'il l'a fait  siffle 
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  jerome nimo Mar 10 Juin 2014 - 18:09

Chouettes photos Greg'...Au moins aussi bien que celle que tu dois m'envoyer en HD  siffle
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  viny38 Mar 10 Juin 2014 - 19:24

Comme deja dis par tout le monde superbe journée émouvante et beaucoup de bonne humeur . Complètement naze pour ma par sur la fin du trajet (col de porte jusqu’à gre ) .  Merci aux organisateurs  merci merci 
Cela m' a fais plaisir de revoir les têtes connues et d'en rencontrer d autres.
a tres vite sur les routes ou ailleurs.

Stan tes photos trop belles comme d'hab  Very Happy Very Happy 


 geez 
 sunny  flower
viny38
viny38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 599
Féminin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  K'trick Mar 10 Juin 2014 - 19:37

Qu'il est bon de constater une fois de plus que gentillesse et solidarité se blottissent  au cœur des bikers.
Nos amis disparus ont dû être fiers de nous  cheers 
On s'est souvent perdus mais on s'est surtout toujours retrouvés  bounce 
Respect pour l’honnêteté de Bruno qui a su transformer les dons faits lors du décès d'Arnaud en une magnifique journée du souvenir  hello 








.... et merci pour cette photo de la RC8 qui n'a jamais été aussi sexy  siffle 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  B&D Mar 10 Juin 2014 - 20:03


encore mille fois merci, bravo aux organisateurs pour cette journée.

pour nous un moment de partage. une émotion très forte qui bouleverse mais redonne des forces en même temps.

sur qu'Alex était avec nous et soyez surs que nous lui demandons de veiller sur vous.

bonne route a tous  I love you I love you I love you 

B&D
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 46
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Invité Mar 10 Juin 2014 - 20:10

Je ne retiendrai qu'une chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Jeesse Mar 10 Juin 2014 - 20:48

Jacques TATI ça me va bien, je suis un grand fan  I love you

Merci biensur à toi et au autres photographes pour toutes ces belles photos  Very Happy


Dernière édition par Jeesse le Mar 10 Juin 2014 - 20:59, édité 1 fois
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Jeesse Mar 10 Juin 2014 - 20:58

Topper Harley a écrit:Putain c'te dégaine JC ouai lol! DEGUEUX !

J'ai beau faire des effort mon Bru, J'arrive pas à te rattraper  CR balade hommage - Page 2 702414
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 2:02

Ah oui mais je parlais du physique, pas de ton pilotage hasardeux mon bon JC What a Face 

Mon CR :
Après une courte nuit, je me réveille tôt pour accueillir Papy qui vient me rejoindre afin de partager le port de boisson que je comptais offrir aux participants... Ce qui fut un total échec grâce au sens fabuleux de l'orientation de Daniel, à moins qu'il s'agisse d'un défaut de mémoire clown Ah ça... La mémoire EDO ça commence à dater (c'était l'instant geek).
On part ensuite à Carol Fleurs pour récupérer les compositions de la charmante, et douce, et tendre, et chère, et onéreuse Manon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De là, un constat s'impose, les gerbes sont ENORMES, et les 2 sacs à dos et sacoches cavalières prévues ne suffiront pas. De là, mon esprit vif et fertile n'a fait qu'un tour, et j'ai demandé à la troupe (Papy, JC, Aleph, Titou et moi) de déposer la gerbe pour Arnaud à l'endroit de son accident. (Les photos sont sur l'album de Papy)
Oui, Titou, qui connaissait la taille des gerbes, n'a pas pensé un seul instant à prendre un gros sac à dos avec lui. Nous lui remercions de sa solidarité, et surtout, de la suite qu'il y a dans ses idées, car il est revenu ensuite avec un tout petit et rikiki bagster qui n'aurait de toute manière servit à rien.
Nous sommes désormais à la bourre, nous devons embarquer 4 gerbes, et rejoindre la troupe. Nous nous répartissons 1 gerbe chacun entre JC et moi, Aleph en prend 2.
Ensuite on fait le plein à Intermarché Seyssins pour faire genre on avait prévu le coup et pas besoin de faire le plein à l'arrivée à Comboire.

Arrivés à la bourre à Comboire, à peine le temps de saluer tout le monde, d'enfin rencontrer Arkandys, l'homme aux questions douteuses, de croiser les Savoyards, que Daniel décide qu'on se barre !

Le parcours commence parfaitement bien avec une semi traversée de Grenoble via la Libération et les Eaux Claires (un calvaire, même en Versys, truc incompréhensible affraid ) pour saluer Arnaud (tu nous manques l'ami...) et repartir ensuite sur l'U2 direction quelque part sur des routes fortement gravillonnées qui mettront à mal le pilotage de pilotes pourtant habitués à tout ce qui est champêtre, bacs à sable, graviers de circuit, etc.

1er arrêt à Sainte Agnès, rencontre avec les parents d'Alex, émouvant hommage de Daniel et des parents pour le dépôt de la gerbe, accompagné d'une lourde minute de silence.
Merci à Brigitte et Daniel pour l'accueil et le rafraichissement  I love you 
On est sûrs qu'Alex veille sur nous d'où il est, accompagné de JB, Mike et Arnaud, et de tous les valeureux motards disparus injustement.
(Photos de l'hommage à Sainte Agnès sur galeries de Papy et Greg)

On repart ensuite en suivant fidèlement le road book que le GPS de Daniel lui guidera Rolling Eyes ce qui fera que les groupes 2 et 3 nous feront un intérieur d'anthologie... Vous avez déjà vu 20 motards faire l'inter à 10 autres ?... Ben nous oui, enfin on l'a pas vu mais vécu.

Après quelques enfers routiers (lignes droites, villages, ronds points), on arrive sur la montée du col du Coq qui s'avèrera fatale à Greg qui devait douter de la rondeur de ses pneus ou de l'efficacité de ses freins, au vu de ses angles, trajectoires et timing de freinage. I love you 
Arrêt picnic avec la troupe, Viny plus belle que jamais ! Elle m'aura également ébloui toute la journée avec son déhanché supermotard Content
Attente des 2 autres groupes... En 20, en vain... Enfin bref.

J'offre l'apéro à tous les participants de cette balade... du groupe 1, et je me retrouve ENCORE les valises pleines en repartant du picnic... Moi qui espérais pouvoir rouler les valises vidées pour rouler léger après.

On retrouve enfin les groupes perdus vers je sais pas où en Guiers où nous buverons un coup à boire, nécessaire vu la chaleur pesante de la journée... (J'ai perdu 3kg d'eau... Très vite récupérés en gras le soir au macdo).

Vos contributions pour l'enterrement d'Arnaud serviront ici à payer le coup à boire à la joyeuse troupe. Merci encore à tous Smile

Nous repartîmes ensuite pour les Gorges de la Chaille pour rejoindre Aiguebelette à l'endroit où Mike a été fauché par un automobiliste, pour lui rendre également un hommage. (Photos dispos sur Acalvi, Greg, Papy)

Là le groupe commence à se dilapider, je signale à Daniel que je n'ai pas besoin de faire le plein de mon chameau et qu'avec Aleph nous attaquons directement le col de l'Epine, car ma passion n'étant pas de regarder les autres faire le plein, et mon besoin de fraicheur se faisant sentir, j'aurai littéralement craqué si je n'avais pas fait ce choix.

PAF c'est parti, excellente montée à rythme enroulé "Moto Ecole +++" voire même "Stage de perfectionnement sur route by QuasiStoner" Content

On attend ensuite le reste du groupe avec monsieur je mets mes doigts dans les yeux pour me trouver des excuses pour me trainer dans le prochain col.

Là les chambériens prennent les devant et nous avançons vers le point de séparation des groupes, Greg, Neness et Axon nous quittent.

Nous attaquons avec le reste du groupe le col du Granier par la spécial du DPMT (Dark Pig Moto Tour) de Chapareillan, où je contiendrai les lâches attaques de K12R et de son troupeau de chevaux à l'aide de ma haute technicité en courbes... Mais il utilisera ses atouts pour me doubler virilement dans une longue ligne droite Evil or Very Mad pour finir le virage suivant avec une belle virgule lol! Il trahira par la suite sa botte secrète, oui, tel un magicien, il efface la ligne médiane comme par magie et fait une belle utilisation de la totalité de la route, mon cochon pig pig 

Arrivé en haut, le reste de la troupe arrive, trop de peuple au bar du Granier, on décide d'aller boire un coup à St Pierre d'Entremont, là une partie de la troupe split, JC, Katastrof ( lol! ) et Acalvi (et peut être d'autres ?) se barrent sur Grenoble. Avant de refaire tourner les moteurs, j'assiste à un spectacle délectable, une Gladius (une des motos que je déteste le +) en panne I love you I love you I love you I love you I love you 

Petite halte boisson à St Pierre avec Bilbo, K12R, Dikson, Viny I love you , Lone (enfin je crois, enfin en tous cas j'ai senti sa présence), Aleph, Ktrick... Le reste des contributions aura payé la tournée.

Retour ensuite tranquille dans un premier temps avec Lone et Viny, les sauvages furieux étant partis forts, et voulant profiter du paysage derrière Viny (j'entends par là admirer les collines et les belles courbes)(de la chartreuse). Arrivés au col de porte, je regarde l'heure et je signale à Aleph qu'on va rouler un peu + vite pour avoir le temps de poser la gerbe pour JB et de reprendre du gras au MacDo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci à tous pour votre générosité et votre présence.

Il est nécessaire de se rappeler que des camarades de jeu ont succombé via une passion que nous pratiquons tous, et si un jour malheur devait m'arriver, je me souhaite que des gens se rappellent de moi tel qu'on l'a fait ce Dimanche.

Merci à Daniel pour l'organisation et pour le RB qui ne passait pas par la montée de Villard.

Merci aux porteurs What a Face 

Merci aux participants de la balade !

Merci aux contributeurs (une cinquantaine de membres du forum).

Et un grand merci à Manon pour son talent et surtout pour supporter Titou What a Face Chanceux mon cochon d'avoir une chérie pareille cheers 

Et pour tout vous avouer, il reste encore un peu de dons. Juste assez pour remettre une gerbe à Catane pour Arnaud, je ferai ceci le 1er Novembre 2014, date commémorative de son accident, pour rappel, Arnaud est décédé le 1er Novembre 2013...

Paix à vos âmes les amis, je suis sûr que vous vous marrez bien de là où vous êtes ! Surtout quand ça parle de pressions de pneus ou de Road Book élaborés pour après le boulot. Veillez sur nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Jeesse Mer 11 Juin 2014 - 2:23

Très joli CR mon Bru. Merci :-)
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  mabapi Mer 11 Juin 2014 - 7:31

Bon CR mon Bru, et tu as raison ils doivent bien ce marrer
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  k12r Mer 11 Juin 2014 - 9:29

Topper Harley a écrit:

Nous attaquons avec le reste du groupe le col du Granier par la spécial du DPMT (Dark Pig Moto Tour) de Chapareillan, où je contiendrai les lâches attaques de K12R et de son troupeau de chevaux à l'aide de ma haute technicité en courbes... Mais il utilisera ses atouts pour me doubler virilement dans une longue ligne droite Evil or Very Mad pour finir le virage suivant avec une belle virgule lol! Il trahira par la suite sa botte secrète, oui, tel un magicien, il efface la ligne médiane comme par magie et fait une belle utilisation de la totalité de la route, mon cochon pig pig 
.

alors , ça nous fait :
excuse n° 25 : moto plus puissante !
excuse n°32 bis : route plus large
excuse n° 12 : pneus plus tendre

tu t'ais fait pourrir par un vieux et pis c'est tout  lol! 

sinon jolie montée et la triumph et le versys sont bien menés  cheers 
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  acalvi Mer 11 Juin 2014 - 10:30

merci pour le CR , Bru .....   V

PS : avec le temps de merde d'hier soir, j'ai regardé la gerbe a JB ce matin, et bien .... comment dire elle a un peux souffert ......  Embarassed 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Daniel Mer 11 Juin 2014 - 11:26

Bru, tu m'as (déjà) oublié, j'étais à St Pierre d'Entremont moi aussi...bannissement immédiat ! chaise 
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  mabapi Mer 11 Juin 2014 - 13:12

Daniel a écrit:Bru, tu m'as (déjà) oublié, j'étais à St Pierre d'Entremont moi aussi...bannissement immédiat ! chaise 


il y avait longtemps ,ça lui manquai  clown 
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Bilbo Mer 11 Juin 2014 - 14:47

belles photos Greg
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  stanleysantiagoson Mer 11 Juin 2014 - 14:54

Bilbo a écrit:belles photos Greg

Avec plaisir  hello 

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Tonio3875 Mer 11 Juin 2014 - 21:36

Bravo à tous  hello 

PS : j'aimerais avoir un T-Shirt du Forum comme Gil, c'est possible ?
Tonio3875
Tonio3875
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 223
Masculin
Age : 48
Localisation : Echirolles
Moto : FZ8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Kambouie Mer 11 Juin 2014 - 23:36

acalvi a écrit:merci pour le CR , Bru .....   V

PS : avec le temps de merde d'hier soir, j'ai regardé la gerbe a JB ce matin, et bien .... comment dire elle a un peux souffert ......   Embarassed 

Je regarderai celle d'Arnaud demain (si pas trop de monde).

Et oui, Arnaud est parti le 1er Novembre. Je suis passée quelques minutes après dans l'autre sens. Le lendemain j'ai failli le rejoindre, la sortie d'après,  mais c'était pas mon heure.
Je ne connaissais aucun de vos amis, mais d'avoir lu vos beaux cr m'a beaucoup touchée. Bravo pour l'initiative. Je suis sûre qu'ils apprécient que vous pensiez à eux comme vous l'avez fait.
Merci Bru pour ton beau cr.

Prenez TOUTES & TOUS soin de vous. Vous pouvez avoir confiance en votre conduite, mais pas en celle des autres usagers.
Kambouie
Kambouie
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 537
Féminin
Age : 48
Localisation : Fontaine (originaire:Echirolles)
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  stanleysantiagoson Jeu 12 Juin 2014 - 7:44

Tonio3875 a écrit:Bravo à tous  hello 

PS : j'aimerais avoir un T-Shirt du Forum comme Gil, c'est possible ?

J'avais relancé l'idée l'année dernière, faute de temps ça n'a pas abouti mais c'est dans le domaine du possible.
J'avais eu du mal a retrouver le logo au bon format, Lolo38 me l'avais fourni, je l'ais conservé depuis
A voir avec Eric65 si il est toujours d'accord pour faire une série

J'en discute avec les admins et modo

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 2 Empty Re: CR balade hommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum