dilem sur un choix
+2
snake
MCClane69
6 participants
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 1
dilem sur un choix
Salut a tous, voila je sur une nouvelle acquisition de moto mon choix se porte ou sur une r1 de 2003 33000 km en full et propre un proprio, ou sur un gsxr 1000 de 2003, 38000 km, en full et propre aussi deux proprio mais en vente dans un magasin qui la entièrement réviser. Ou dernière option une RSV de 2003 en full avec 27000 km réviser elle aussi et propre.
Alors voilà j'ai vu sur le net que la r1 aurait des problèmes de Bv sur ces modèles et n'est pas trop de Km pour un r1 ?
Et j'ai vu aussi sur le net que le gsxr est une moto très fiable mais je me pose la question pour les Km ?
Pour se qui en est de la RSV j'ai également vu sur le net qui ces model là on un problème de démarreur de roue libre ?
Sachant que les trois motos sont a 4000 roro pas encore négocier.
Merci d'avance pour vos réponse.
Alors voilà j'ai vu sur le net que la r1 aurait des problèmes de Bv sur ces modèles et n'est pas trop de Km pour un r1 ?
Et j'ai vu aussi sur le net que le gsxr est une moto très fiable mais je me pose la question pour les Km ?
Pour se qui en est de la RSV j'ai également vu sur le net qui ces model là on un problème de démarreur de roue libre ?
Sachant que les trois motos sont a 4000 roro pas encore négocier.
Merci d'avance pour vos réponse.
MCClane69- ca commence...
- Nombre de messages : 65
Age : 39
Moto : XB9R
Re: dilem sur un choix
perso je dirais la gex. à priori un moteur increvable.
mais je peux me tromper.
mais je peux me tromper.
snake- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse
Re: dilem sur un choix
Y'a pas de Ducati, donc pas de choix possible.
Sinon, il y a ma Panigale qui a 8400 km et qui est encore garantie un an.
Re: dilem sur un choix
MCClane69 a écrit:Salut a tous, voila je sur une nouvelle acquisition de moto mon choix se porte ou sur une r1 de 2003 33000 km en full et propre un proprio, ou sur un gsxr 1000 de 2003, 38000 km, en full et propre aussi deux proprio mais en vente dans un magasin qui la entièrement réviser. Ou dernière option une RSV de 2003 en full avec 27000 km réviser elle aussi et propre.
Alors voilà j'ai vu sur le net que la r1 aurait des problèmes de Bv sur ces modèles et n'est pas trop de Km pour un r1 ?
Et j'ai vu aussi sur le net que le gsxr est une moto très fiable mais je me pose la question pour les Km ?
Pour se qui en est de la RSV j'ai également vu sur le net qui ces model là on un problème de démarreur de roue libre ?
Sachant que les trois motos sont a 4000 roro pas encore négocier.
Merci d'avance pour vos réponse.
Et prendre simplement celle qui te plait au lieu de suivre l'avis de la majorité ?
Je croyais que la moto avait un côté passionnel...
Aleph- la moto, une passion
- Nombre de messages : 556
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot
Re: dilem sur un choix
Oui c'est un peu ça
Juste que si c'est la fiabilité qui te fait peur ben y en a aucune qu'à beaucoup de bornes mais toutes quelques années donc des modèles éprouvés, j'dirais c'est un peu comme les bagnoles, y en a plein qui s'en sont mordu les doigts d'avoir acheté la Mégane 2 dès sa sortie par exemple et tout les gens en Logan sont hyper tranquille parce que tout à été "rodé" avant donc tu prends pas forcément trop de risques en partant sur ces occasions à priori.
À tarif égal j'opterai plus sur une qu'est passée en révision concessionnaire comme ça au moins tu sais qu'ils ont regardé où il fallait.
Mais après surtout ceux sont trois belles bêtes donc .... fais toi plaiz comme on dit !
Juste que si c'est la fiabilité qui te fait peur ben y en a aucune qu'à beaucoup de bornes mais toutes quelques années donc des modèles éprouvés, j'dirais c'est un peu comme les bagnoles, y en a plein qui s'en sont mordu les doigts d'avoir acheté la Mégane 2 dès sa sortie par exemple et tout les gens en Logan sont hyper tranquille parce que tout à été "rodé" avant donc tu prends pas forcément trop de risques en partant sur ces occasions à priori.
À tarif égal j'opterai plus sur une qu'est passée en révision concessionnaire comme ça au moins tu sais qu'ils ont regardé où il fallait.
Mais après surtout ceux sont trois belles bêtes donc .... fais toi plaiz comme on dit !
Darius- la moto, une passion
- Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'
Re: dilem sur un choix
Gil a écrit:
Y'a pas de Ducati, donc pas de choix possible.
Sinon, il y a ma Panigale qui a 8400 km et qui est encore garantie un an.
lol si tu me là laisse a 4000 roro je prend mais je doute que tu la laisse a ce prix là !!! pis il me faut une moto qui roule sous la pluie aussi
MCClane69- ca commence...
- Nombre de messages : 65
Age : 39
Moto : XB9R
Re: dilem sur un choix
Pas de souci, il y a un mode pluie.
Il faut juste que tu prennes rendez-vous avec ton banquier.
Re: dilem sur un choix
Je peux te répondre sur le rsv, j'en ai eu trois et jamais un problème de roue libre, il faut absolument laisser la batterie en charge à cahque fois et tu ne devrais pas avoir de problème(si l'ancien proprio a fait de même).
Pour ce qui est du reste c'est très très fiable jamais aucun problème, tu oublies ton frein arrière qui du fait du maître cylindre mal placé d'origine ne freinera pas ou au mieux pas super bien.(tu peux faire une modif pour le déplacer sans trop de difficultés si tu es bricoleur mais à moins d'être un pilote le frein moteur suffira amplement)
Le moteur est jouissif avec un bruit de folie, un couple camionesque, et une allonge surprenante pour un bicylindre(malheureusement très vite stoppée par le rupteur), les 140cv sont bien là et seront juste un peu juste en bout de grande ligne droite face à un r1. Le chassis par contre compensera largement le déficit de puissance par une efficacité diabolique, tu passes plus vite partout!
Gaffe quand même à la réaccélération en angle ça ne pardonne pas....
Le rsv pour le fun, les deux autres bouses pour se la péter...
Pour ce qui est du reste c'est très très fiable jamais aucun problème, tu oublies ton frein arrière qui du fait du maître cylindre mal placé d'origine ne freinera pas ou au mieux pas super bien.(tu peux faire une modif pour le déplacer sans trop de difficultés si tu es bricoleur mais à moins d'être un pilote le frein moteur suffira amplement)
Le moteur est jouissif avec un bruit de folie, un couple camionesque, et une allonge surprenante pour un bicylindre(malheureusement très vite stoppée par le rupteur), les 140cv sont bien là et seront juste un peu juste en bout de grande ligne droite face à un r1. Le chassis par contre compensera largement le déficit de puissance par une efficacité diabolique, tu passes plus vite partout!
Gaffe quand même à la réaccélération en angle ça ne pardonne pas....
Le rsv pour le fun, les deux autres bouses pour se la péter...
Anotherworld- roule tout le temps
- Nombre de messages : 2476
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?
Re: dilem sur un choix
Gil a écrit:
Pas de souci, il y a un mode pluie.
Il faut juste que tu prennes rendez-vous avec ton banquier.
pas besoin de banquier si tu me la laisse a 4000 roro je te la paye en espèce. tu as des photos l'année, nombre de borne?
MCClane69- ca commence...
- Nombre de messages : 65
Age : 39
Moto : XB9R
Re: dilem sur un choix
Anotherworld a écrit:Je peux te répondre sur le rsv, j'en ai eu trois et jamais un problème de roue libre, il faut absolument laisser la batterie en charge à cahque fois et tu ne devrais pas avoir de problème(si l'ancien proprio a fait de même).
Pour ce qui est du reste c'est très très fiable jamais aucun problème, tu oublies ton frein arrière qui du fait du maître cylindre mal placé d'origine ne freinera pas ou au mieux pas super bien.(tu peux faire une modif pour le déplacer sans trop de difficultés si tu es bricoleur mais à moins d'être un pilote le frein moteur suffira amplement)
Le moteur est jouissif avec un bruit de folie, un couple camionesque, et une allonge surprenante pour un bicylindre(malheureusement très vite stoppée par le rupteur), les 140cv sont bien là et seront juste un peu juste en bout de grande ligne droite face à un r1. Le chassis par contre compensera largement le déficit de puissance par une efficacité diabolique, tu passes plus vite partout!
Gaffe quand même à la réaccélération en angle ça ne pardonne pas....
Le rsv pour le fun, les deux autres bouses pour se la péter...
le rsv est mon premier choix, le frein arriere bah mes plaquette sont neuve d'il y a deux sur ma brele actuel donc !!! et pourtant je pilote pas enfin je pense!!! J'ai trouvé un rsv de 2004 ma preferer donc a voir.
MCClane69- ca commence...
- Nombre de messages : 65
Age : 39
Moto : XB9R
Re: dilem sur un choix
Le 2004 a l'avantage d'être encore plus beau, plus souple et plus puissant. Un conseil, mettre directement une dent en moins c'est indispensable. Après y'a plus qu'à profiter!!
Anotherworld- roule tout le temps
- Nombre de messages : 2476
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Les Sujets Sérieux ! (tout flood sera modéré)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|