Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dilem sur un choix

+2
snake
MCClane69
6 participants

Aller en bas

dilem sur un choix Empty dilem sur un choix

Message  MCClane69 Jeu 1 Mai 2014 - 15:11

Salut a tous, voila je sur une nouvelle acquisition de moto mon choix se porte ou sur une r1 de 2003 33000 km en full et propre un proprio, ou sur un gsxr 1000 de 2003, 38000 km, en full et propre aussi deux proprio mais en vente dans un magasin qui la entièrement réviser. Ou dernière option une RSV de 2003 en full avec 27000 km réviser elle aussi et propre.

Alors voilà j'ai vu sur le net que la r1 aurait des problèmes de Bv sur ces modèles et n'est pas trop de Km pour un r1 ?

Et j'ai vu aussi sur le net que le gsxr est une moto très fiable mais je me pose la question pour les Km ?

Pour se qui en est de la RSV j'ai également vu sur le net qui ces model là on un problème de démarreur de roue libre ?

Sachant que les trois motos sont a 4000 roro pas encore négocier.

Merci d'avance pour vos réponse.
MCClane69
MCClane69
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 65
Masculin
Age : 39
Moto : XB9R

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  snake Jeu 1 Mai 2014 - 15:36

perso je dirais la gex. à priori un moteur increvable.
mais je peux me tromper.
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  Gil Jeu 1 Mai 2014 - 15:42


Y'a pas de Ducati, donc pas de choix possible.  Very Happy 

Sinon, il y a ma Panigale qui a 8400 km et qui est encore garantie un an.  cheers 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  Aleph Jeu 1 Mai 2014 - 16:05

MCClane69 a écrit:Salut a tous, voila je sur une nouvelle acquisition de moto mon choix se porte ou sur une r1 de 2003 33000 km en full et propre un proprio, ou sur un gsxr 1000 de 2003, 38000 km, en full et propre aussi deux proprio mais en vente dans un magasin qui la entièrement réviser. Ou dernière option une RSV de 2003 en full avec 27000 km réviser elle aussi et propre.

Alors voilà j'ai vu sur le net que la r1 aurait des problèmes de Bv sur ces modèles et n'est pas trop de Km pour un r1 ?

Et j'ai vu aussi sur le net que le gsxr est une moto très fiable mais je me pose la question pour les Km ?

Pour se qui en est de la RSV j'ai également vu sur le net qui ces model là on un problème de démarreur de roue libre ?

Sachant que les trois motos sont a 4000 roro pas encore négocier.

Merci d'avance pour vos réponse.

Et prendre simplement celle qui te plait au lieu de suivre l'avis de la majorité ?

Je croyais que la moto avait un côté passionnel...  No 
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  Darius Jeu 1 Mai 2014 - 16:13

Oui c'est un peu ça  Wink 

Juste que si c'est la fiabilité qui te fait peur ben y en a aucune qu'à beaucoup de bornes mais toutes quelques années donc des modèles éprouvés, j'dirais c'est un peu comme les bagnoles, y en a plein qui s'en sont mordu les doigts d'avoir acheté la Mégane 2 dès sa sortie par exemple et tout les gens en Logan sont hyper tranquille parce que tout à été "rodé" avant donc tu prends pas forcément trop de risques en partant sur ces occasions à priori.
À tarif égal j'opterai plus sur une qu'est passée en révision concessionnaire comme ça au moins tu sais qu'ils ont regardé où il fallait.

Mais après surtout ceux sont trois belles bêtes donc .... fais toi plaiz comme on dit !
Darius
Darius
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 506
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  MCClane69 Jeu 1 Mai 2014 - 19:31

Gil a écrit:
Y'a pas de Ducati, donc pas de choix possible.  Very Happy 

Sinon, il y a ma Panigale qui a 8400 km et qui est encore garantie un an.  cheers 


lol si tu me là laisse a 4000 roro je prend mais je doute que tu la laisse a ce prix là !!! pis il me faut une moto qui roule sous la pluie aussi  Twisted Evil 
MCClane69
MCClane69
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 65
Masculin
Age : 39
Moto : XB9R

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  Gil Jeu 1 Mai 2014 - 19:51


Pas de souci, il y a un mode pluie.  cheers 

Il faut juste que tu prennes rendez-vous avec ton banquier.  Very Happy 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  Anotherworld Jeu 1 Mai 2014 - 20:22

Je peux te répondre sur le rsv, j'en ai eu trois et jamais un problème de roue libre, il faut absolument laisser la batterie en charge à cahque fois et tu ne devrais pas avoir de problème(si l'ancien proprio a fait de même).
Pour ce qui est du reste c'est très très fiable jamais aucun problème, tu oublies ton frein arrière qui du fait du maître cylindre mal placé d'origine ne freinera pas ou au mieux pas super bien.(tu peux faire une modif pour le déplacer sans trop de difficultés si tu es bricoleur mais à moins d'être un pilote le frein moteur suffira amplement)
Le moteur est jouissif avec un bruit de folie, un couple camionesque, et une allonge surprenante pour un bicylindre(malheureusement très vite stoppée par le rupteur), les 140cv sont bien là et seront juste un peu juste en bout de grande ligne droite face à un r1. Le chassis par contre compensera largement le déficit de puissance par une efficacité diabolique, tu passes plus vite partout!
Gaffe quand même à la réaccélération en angle ça ne pardonne pas....

Le rsv pour le fun, les deux autres bouses pour se la péter... Very Happy 
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  MCClane69 Sam 3 Mai 2014 - 11:58

Gil a écrit:
Pas de souci, il y a un mode pluie.  cheers 

Il faut juste que tu prennes rendez-vous avec ton banquier.  Very Happy 


pas besoin de banquier si tu me la laisse a 4000 roro je te la paye en espèce. tu as des photos l'année, nombre de borne?
MCClane69
MCClane69
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 65
Masculin
Age : 39
Moto : XB9R

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  MCClane69 Sam 3 Mai 2014 - 12:05

Anotherworld a écrit:Je peux te répondre sur le rsv, j'en ai eu trois et jamais un problème de roue libre, il faut absolument laisser la batterie en charge à cahque fois et tu ne devrais pas avoir de problème(si l'ancien proprio a fait de même).
Pour ce qui est du reste c'est très très fiable jamais aucun problème, tu oublies ton frein arrière qui du fait du maître cylindre mal placé d'origine ne freinera pas ou au mieux pas super bien.(tu peux faire une modif pour le déplacer sans trop de difficultés si tu es bricoleur mais à moins d'être un pilote le frein moteur suffira amplement)
Le moteur est jouissif avec un bruit de folie, un couple camionesque, et une allonge surprenante pour un bicylindre(malheureusement très vite stoppée par le rupteur), les 140cv sont bien là et seront juste un peu juste en bout de grande ligne droite face à un r1. Le chassis par contre compensera largement le déficit de puissance par une efficacité diabolique, tu passes plus vite partout!
Gaffe quand même à la réaccélération en angle ça ne pardonne pas....

Le rsv pour le fun, les deux autres bouses pour se la péter... Very Happy 

le rsv est mon premier choix, le frein arriere bah mes plaquette sont neuve d'il y a deux sur ma brele actuel donc !!! et pourtant je pilote pas enfin je pense!!! J'ai trouvé un rsv de 2004 ma preferer sunny donc a voir.
MCClane69
MCClane69
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 65
Masculin
Age : 39
Moto : XB9R

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  Anotherworld Sam 3 Mai 2014 - 13:05

Le 2004 a l'avantage d'être encore plus beau, plus souple et plus puissant. Un conseil, mettre directement une dent en moins c'est indispensable. Après y'a plus qu'à profiter!!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2476
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

dilem sur un choix Empty Re: dilem sur un choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum