Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

+4
Snebla
olivier73
gca
Spakioman
8 participants

Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  Spakioman Sam 8 Mar 2014 - 23:01

Une balade particulière … affraid 
J’arrive au parking du rendez-vous et là je la vois, la mythique Harley … enfin Gill s’est décidé à nous la présenter heheheh..
On attend quelques minutes et tout le monde arrive, super beaux comme seuls les motards savent l’être hihhihihihi…
C’est parti direction Seyssel, on fait la route du lac et on croise pas mal de motards, là Gino, Denis, Vince et Olivier partent comme des malades très contents de voir les premièrs virages. Apres s’être défoulé allure cool très cool tellement cool que Gino s’endormi un peu et dans un carrefour à tourné à gauche au lieu de continuer tout droit … hahhahaha..
Une fois passé Seyssel en route direction Chanaz ou on s’arrête on discute un peu et on décide d’aller boire un verre à Novalaise. Donc direction Novalaise, nous arrivons à Yenne tous ensemble et on attaque les virages entre Yenne et Novalaise avec un rythme plus élevé. Nous arrivons au Bar de Novalaise mais deux d’entre nous manquaient à l’appel … bizarre !!! Pour finir j’ai retrouvé Gael et Gil qui arrivaient tranquillement et qui me disent qu’ils ont perdu du temps à cause d’une petite chute de Gael, heureusement sans conséquences ni pour lui ni pour la DUCATI. Tous ensemble enfin à Novalaise nous avons bu un verre et bien discuté.
Pour finir direction Les Eschelles ou nous avons salué les amis Grenoblois et Olivier mais seulement après avoir joué un peu avec l’Harley de Gil hahahahah…
J’espère que tout le monde est bien rentré et que tout le monde s’est bien amusé.
A’ la prochaine.
Spakioman
Spakioman
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 221
Masculin
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Moto : CB1000R

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  gca Dim 9 Mar 2014 - 0:27

finalement je prend l'harley , j'avais pourtant dit " pas d'harley " mais bon quand on aime (faire des balades en bécane )
un moment avec la ducat , donc changement important de comportement notamment pour les dépassements , après un ou deux dépassement un peut juste , je reprend mes réflexes de calcul de distance pour prendre de l'élan ( avec la multi un dépassement est une simple formalité ) le freinage aussi c'est pas pas la meme chose , je dirai un rapport de un a deux
autrement rdv a aix avec une nouvelle tete pour moi ghigno , bien sympa qui essore bien la poignée de gaz
départ pour le tour du lac , pas mal de motos dans tous les sens , normal il fait beau  sunny sunny 
petit arret a chanaz , on décide l'aller boire un coup a novalaise , comme prévu après Yenne une partie de l'équipe ouvre la route et les gaz
je reste tranquillement avec gael derrière en mode touriste ( je livre la harley la semaine prochaine , je souhaite éviter de me vautrer )
dans un gentil gauche je vois gael mordre le bas coté ( 1/2 seconde d'inattention ) et vlan par terre , heureusement pas de mur ou d'arbre
j'évite ( il ne faut pas suivre de trop pret ) et me gare , gael ce relève tout de suite , c'est déjà pas mal
on relève la moto et on constate les dégâts , mis a part le sélecteur complètement retourné pas trop de mal , faut dire qu'on ne roulait pas très vite , n'empèche une ducati c'est quand meme costaud  Very Happy 
on c'est bien fait ch... pour redresser le sélecteur , heureusement il y avait un antivol U , autrement on y serait encore
on retrouve mirco un peut plus loin et le reste de l'équipe a novalaise , ensuite on quitte le groupe aux échelles avec gael , direction Voreppe ou je quitte gael , bonne journée avec un bon groupe , merci mirco pour la balade et le glou glou a novalaise  :youpi: :youpi: 
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  olivier73 Dim 9 Mar 2014 - 0:42

bonne petite balade avec une bonne équipe! plus de peur que de mal pour Gaël, décidément l'air de Savoie te réussit pas!  Wink 

GCA est venu sans la ducat mais nous a étonné avec sa harley!

routes plutôt propres et bon rythme entre Yenne et novalaise puis dans les gorges de chailles avant les échelles. finalement Mirco dépasse sans problème les 70km/h ! Wink 
merci a snebla pour le coup à boire à novalaise.

A refaire qd j'aurai changé les pneus du tank , et comme Gino m'a conseillé les michelins...... Smile 

A la prochaine!
olivier73
olivier73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 760
Masculin
Age : 41
Localisation : proche chambery
Moto : multistrada 950

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  Snebla Dim 9 Mar 2014 - 9:11

merci à tous ,j'ai passé une super après-midi avec des personnes très sympathiques.  geez geez geez geez 

A la prochaine

 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 
Snebla
Snebla
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 228
Masculin
Age : 52
Localisation : albens
Moto : mobylette 3 cylindres british

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  Darius Dim 9 Mar 2014 - 21:08

Mirco déjà merci pour la balade vraiment j'aime beaucoup ton domaine de prédilection. Comme le dit Olivier j'ai pas trop de bol avec vos routes les savoyards mais franchement je reviendrais vous voir avec grand plaisir 👍
Balade vraiment très sympa mais j'avoue avoir un peu accusé le coup de ma petite glissade et là je dis grand merci à GCA pour son coup de main et sa bienveillance : tu passe en numéro 1 sur la liste des Saint-Bernard ✌️
Et j'avoue que rien ne vaut l'expérience la preuve Gilles qui déchire tout en Harley, sincèrement faut le voir enrouler les virons ça force le respect !
Pour moi oui une bonne frayeur et pour les débutants je confirme :
1 - Prenez de l'angle bon sang ! Une moto c'est pas non plus une savonnette !
2 - LE RE-GARD ! Lâchez pas l'affaire : regardez loin devant, là où vous voulez aller !
Voilà tout ce que n'ai pas fait 😁
Un sélecteur tout tordu, une ou deux éraflures mais je suis fier de ma Ducat' parce que la vieille dame n'a même pas rechigné à repartir O_o je kiffe ...
Bref pour finir Vince, Ghigno, Olivier , Mirco, Snebla, Gca ... merci encore pour la bonne tranche de rigolade à Novalaise et je confirme c'est arrivés là-bas que j'ai compris ce qui le motivait à dépasser les 70km/h : vraiment très jolie petite serveuse 😜
Merci encore à vous les gars et je baisse pas les bras vu qu'aujourd'hui j'ai roulé dans le groupe de Pipo histoire de pas rester sur un mauvaise feeling 👍
À très bientôt les savoyards ✌️
Darius
Darius
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 506
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  Vince Lun 10 Mar 2014 - 10:23

Voila ma contribution avec quelques images. Une bien belle après midi avec des personnes toujours aussi sympathique.  Merci Snebla pour le coup a boire.  V 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vince
Vince
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 402
Masculin
Age : 35
Localisation : La Motte Servolex
Moto : GSXS-1000

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  Snebla Lun 10 Mar 2014 - 12:15

sympa les photos
Snebla
Snebla
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 228
Masculin
Age : 52
Localisation : albens
Moto : mobylette 3 cylindres british

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  stanleysantiagoson Lun 10 Mar 2014 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie sur les écrans le 26 Mars 2014  cheers 

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  neness73 Lun 10 Mar 2014 - 21:51

c'est pour qui les fleurs que tu tiens dans la main  lol! 
neness73
neness73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 891
Masculin
Age : 61
Localisation : entre aix les bains et chambery
Moto : speed triple 2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  olivier73 Mar 11 Mar 2014 - 23:34

pas mal le coup des fleurs, mais j'ai mieux ; la déchéance d'un homme...en meme temps peut on lui en vouloir? il pilote sa hornet comme une harley!  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier73
olivier73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 760
Masculin
Age : 41
Localisation : proche chambery
Moto : multistrada 950

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  Darius Mer 12 Mar 2014 - 0:36

Il l'a dit, il l'a fait !
😂
Darius
Darius
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 506
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : DUCATI M900 98'

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette Empty Re: Samedi 8 Mars Aix-les-Bains/Seyssel/Chanaz/Lac d'Aiguebelette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum