Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

2 participants

Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:52

Bonjour,

p'tit Topic pour ceux qui voudraient aborder la piste avec un train de pneu + que correct (un micro poil en dessous du D211).
Il existe à un tarif TRÈS TRÈS intéressant, les Metzeler Rennsport, qui sont l'équivalent du Pirelli Dragon Supercorsa SC1 (gommes medium).

Aleph et moi avons commandé chez le même gars vers Lyon, le tarif pour un train complet hors montage et hors frais de port est selon la monte entre 180e et 190e (j'ai dû payer mon 120/70 190/50 186e livré par Jérômenimo, gratos Razz)

Donc un tarif très abordable pour de très bons pneus piste (n'ayons pas peur des mots car même si homologués route, la gomme est efficace seulement à température... Autant dire que sur route l'utilité est limitée, des Dunlop Qualifier II s'en tirent tout aussi bien).

Voilà, pour info ! (De mémoire un train complet de Pirelli Dragon SC1 se négociait entre 240 et 260e hors livraison hors montage).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  jerome nimo Mar 14 Jan 2014 - 18:06

Je tiens à préciser, que la livraison n'est pas gratuite pour tout le monde  Surprised 

Et aussi, ça tiens pas la chaleur d'un pot d'échapement de 125 CBR  What a Face
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:08

C'est pas le lendemain de la livraison que t'allais visiter les champs toi ?  pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  jerome nimo Mar 14 Jan 2014 - 18:27

Nan...parce que sinon je serais parti de chez toi en voiture et pas en train  What a Face 
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:48

Bien vu  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  k12r Mar 14 Jan 2014 - 20:36

Très bon pneu et pas trop cher , testé approuvé et utilisé par le team des vieux croûtons , juste faites gaffe au k1 si c'est des anciens pneus , ils sont vraiment tendre et se détruisent à vitesse éclair !
Perso je met k2 à l'avant et à l'arrière !
J'ai essayé le k1 à l'avant , il a fait 2 journées piste et un pote pareil !
Pour les k2 par contre nickel !

Le k3 plutôt pour la route ou par très forte chaleur
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:59

Tu me dis si je me trompe mais il n'y a plus de choix de gomme possible sur ce pneu, c'est désormais (à priori depuis 2012 ou 2013) seulement le K2 qui est vendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  k12r Mar 14 Jan 2014 - 23:09

R1200s devrait nous dire ça , perso toujours monté du k2
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Pneus piste/route - Metzeler Rennsport Empty Re: Pneus piste/route - Metzeler Rennsport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum