Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

+8
k12r
acalvi
Daniel
gazangran
cécé
HANSGRUBER
mabapi
Tamak
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Invité Sam 26 Oct 2013 - 23:30

Rappel du premier message :

Bon aller petit CR histoire de dire que, c'était le panard.

Rejoins par Maïco sur l'autobahn avec son avion de chasse, on arrive au RDV à 12H57, le temps pour moi de faire le plein de 98 nitroxydé et je me pointe à 13H00 pile Cool 
Que du beau monde !!! 3 guest VIP de folie, 1 captain avec magnifique I love you I love you I love you char panzer, un couple de marins, mon Papy et son fiston fraichement motardisé, un Jean-Louis en pleine forme et préparé uniquement pour une montée du Col du Noyer à grand rythme et un Clit'masta pressé par le temps !

Montée en mode "mise en température des Conti Escape" histoire de pouvoir toucher comme il faut le genou par terre sur route afin d'avoir + de marge et de bons points de repère, derrière une Baby Z survitaminée !!! Belle montée ma p'tite !!!

Beaux paysages en sous bois vert/jaunes/rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Descente sur la roizonne et Siévoz afin de rejoindre la nationale du petit nerveux franc maçonnique via Malbuisson car l'autre route étant fermée.

Je décide de montrer à la progéniture de mon Papy comment il faut aborder les virages et les placements, tandis que son Daddy décide de partir à la poursuite du 26 octobre rouge, ramarre Tamtam mais à priori n'aura pas remonté jusqu'à Titou et Liloo.

De mon côté j'essaie de ne pas perdre mon élève débutant, CHAUD, assez crispé, normal me direz vous, il est + concentré à resté accroché qu'à sentir sa moto, mais c'est tout à fait normal à son niveau d'expérience, tu roules propre et en sécurité, c'est bien le principal Smile

Arrivé à corps, clope, pipi, boire.

Clit'mastaaa décide de nous fausser compagnie, en compagnie de Papy & son, on en perd 3, mais la fine équipe reste vachement fine, donc on repart à un train d'enfer derrière la 12R de Maïco, genoux, coudes, épaules, casques, prépuces, tout frotte contre le bitume et c'est un réel bonheur.

Bifurcation pour le col du Noyer, nous distançons miss Baby Z, je décide d'attendre le couple de valeureux fonctionnaires, et je repars pour ce col ma foi bien sympathique de part l'étroitesse de sa route, et sa haute technicité de pilotage, arrivé en haut bien sûr, je propose un incroyable spectacle de drift de Freewind en gravier aux sauvages qui étaient déjà arrivés depuis un bon moment.

Re descente sur Super Dev, avec le soleil dans la figure, j'y vois quedal, c'est pas grave c'est cool, les routes sont sèches et relativement propre, s'en suivra un roulage à bon rythme avec Liloo et Maïco dans le sillage, et ensuite une mini arsouille avec Maïco en ouvreur, des entrées en courbes hallucinantes et... bon ben c'est pas grave, ce droite se passera en élargissant, hein mon Maïco ? Very Happy

On passe San Sebastiaño, hop tac tac les épingles, un excité en Street Fighter tente de me ramarrer, hahaha mais, LOL comme on dit dans le jargon, mon étron est une arme ! Je les entends tes 150 canassons ritaux à chaque sortie d'épingle, mais tu es trop loin ! Hinhinhin Twisted Evil 
Petit arrêt au pont de ponso pour réunir les troupes, et on repart en supprimant les corniches du Drac de notre RB, vu l'horaire déjà avancé (c'est ça de trainer au bar).

Hop tac tac tsé gros t'as vu ni une ni deux pif paf boum bang bim bam boum La Mure, La Motte, St Georges, dernière portion où Tamak, l'inconscient va prêter sa Street à MA CHERE ET TENDRE ET DOUCE Liloo. Et lui emprunter son... truc ?

Bref, belle descente avec une Liloo survoltée au guidon d'un engin surdimensionné pour elle, des freinages hasardeux et des angles ridicules, mais c'est rigolo et ça me permet de suivre tranquillement :p

Gare de St Georges, Bar le Babaz, bisous a + bye bye, on ira boire un coup avec Aleph (qui nous aura rejoint et feintant la nullité au volant grâce à son truc d'auto école), Liloo et Jean Louis (qui n'aura à aucun moment de la journée parlé de sa moi je 620ssie moi je). Merci Liloo pour ce coup.

Merci à tous pour cette superbe journée, en espérant que les routes du réseau tertiaire vous auront plu.

Et vraiment, vraiment, merci à Titou pour cette partie de jambes en l'air !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 18:01

T'es intéressé ? Si oui t'as une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  HANSGRUBER Dim 27 Oct 2013 - 18:11

Ben je finis trop tard le lundi.Crying or Very sad 
HANSGRUBER
HANSGRUBER
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 196
Masculin
Age : 61
Localisation : Gre ne bleu
Moto : oui, cassée.

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 18:20

Mais en fait avec le décalage horaire de cette nuit, il fait nuit plus tôt, donc c'est encore une loi anti motard !!! colère  chaise clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  HANSGRUBER Dim 27 Oct 2013 - 18:38

Saloperie d'heure d'hiver. Twisted Evil 
HANSGRUBER
HANSGRUBER
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 196
Masculin
Age : 61
Localisation : Gre ne bleu
Moto : oui, cassée.

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  1 Dim 27 Oct 2013 - 19:15

Tamak a écrit:
Ce prêt de Street à Liloo a failli mal tourner, pas pour elle mais pour moi qui chevauchait un monstre d'une autre époque: la bête en main après quelques kms hasardeux, j'ai voulu voir si je pouvais mettre un peu d'angle et tenter de m'amuser un peu. Mal m'en à pris: l'antiquité a décroché des deux roues sur une route sèche et propre, j'ai failli toucher le genou, le coude et tout le reste et surtout casser la brèle...What a Face 
La fourche des 620 talonne vite. Vu la différence de gabarit entre toi et liloo, c'est pas très étonnant. D'autant que vu le faible kilométrage de la brèle, y'a de très fortes chances que la fourche n'a jamais du être purgée. Au bout de 11 ans, c'est juste de la flotte à l'intérieur. Ça n'a pas du gêner liloo, mais pour toi c'est pas la même musique Very Happy 

Et puis ces vibrations testiculaires, un truc de ouf, de quoi rendre stérile n'importe quel donneur de sperme professionnel!
Évite les Guzz genre les vielles Le Mans, à coté le bloc 2 soupapes Ducat, c'est une fazer. Laughing De toute manière quel que soit les goûts et les couleurs, le bloc des 620 est pas le plus réussi chez Ducat

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:50

Ma vieille 900SSie de 98 avait "la bonne vibe" et un caractère bien trempé (bien + expressif que le 620)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Marmotte Dim 27 Oct 2013 - 21:16

bretonne a écrit:P'tét moi (pas encore sure)...et Marmotte aussi non ?
Mais pas sure que tu arrives à supporter....seul avec deux casse-couilles brestoises ... pendu
Héhéhé !


HANSGRUBER a écrit:17h50 et il fait presque nuit.

Vous comptez aller où en partant à 17h00 Question
Je pense qu'on à le temps de faire échirolles - La Tronche et ! ...La Tronche - échirolles ! (Heure de bouchon ça devrait permettre une MA-GNI-FI-QUE balade !)

Non plus sérieusement une balade d'une heure dans les environs c'est un peu ricrac nan ? Content
Marmotte
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 914
Féminin
Age : 32
Localisation : Grenoble
Moto : Hypermotard 821

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Tamak Dim 27 Oct 2013 - 21:43

Merci pour ces précisions 1
Cette Monster, c'est peut être une super machine, mais on m'avait pas fourni le mode d'emploi....geek 
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  HANSGRUBER Dim 27 Oct 2013 - 21:46

Bah, sinon y'a ça, c'est pas de la haute montagne mais c'est pas désagréable, enfin, la partie entre le rond point du golf de Tavernolles et le bas de la descente du mûrier...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HANSGRUBER
HANSGRUBER
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 196
Masculin
Age : 61
Localisation : Gre ne bleu
Moto : oui, cassée.

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Marmotte Dim 27 Oct 2013 - 22:17

HANSGRUBER a écrit:Bah, sinon y'a ça, c'est pas de la haute montagne mais c'est pas désagréable, enfin, la partie entre le rond point du golf de Tavernolles et le bas de la descente du mûrier...

Oh bah ouais ! If there are motivated people I agree Very Happy 
Marmotte
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 914
Féminin
Age : 32
Localisation : Grenoble
Moto : Hypermotard 821

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Tamak Dim 27 Oct 2013 - 22:29

Avec tout le respect, tu serais pas un peur hors sujet à poster un RB dans un CR Hans Burger?lol! 
Mais je veux bien tester au cas ou alien
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño - Page 2 Empty Re: CR : Alpe du Gd Serre > Col du Noyer > San Sebastiaño

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum