Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

+16
razmotte
teurteul73
pipo1100xxdu38
Inès
Lino
Jeesse
K'trick
mabapi
Flibustier
Tonio3875
stanleysantiagoson
anis17
YANNOU
Gil
jerome nimo
yoyo646
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  yoyo646 Sam 28 Sep 2013 - 9:47

Et bonjour à tous, j'ai le regret de vous annoncer que mon smc de 2010 été volé hier soir entre 20h15 et 20h40
rue Léo Lagrange à Grenoble.

Je l'ai posé dans un  coin tranquille peu visible de la rue en bas le l'immeuble d'une amie, redescendu un peu + tard.... plus de smc! et j'ai croisé personne tant à mon arrivée qu'à mon départ.... j'suis deg.... silent 

les voleurs l'aurainent poussé/trainé à 2 ou + vraisemblablement chargé en vitesse dans une camionnette....
j'étais au second étage, et j'ai absolument rien entendu... et pas de témoins...

et une photo pour la route....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'avais installé depuis la photo dessus les 2 protections d'échappement en carbone.

J'espère qu'elle me reviendra au plus vite....


Dernière édition par yoyo646 le Lun 30 Sep 2013 - 23:27, édité 1 fois
yoyo646
yoyo646
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 24
Masculin
Age : 44
Localisation : 38
Moto : 690 SMC evo1

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  jerome nimo Sam 28 Sep 2013 - 10:03

En plus d'être con, ils ont aucun goûts ces voleurs What a Face 

Nan, sérieusement, j'suis désole pour toi Lio'...en espérant qu'on le retrouve.
La "chance" je pense, c'est que c'est pas un vol repéré/commandé, doit y'avoir plus de chance de la retrouver.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 20:07

Ca fait chier Yoyo, mais t'aurais une moto toute pourrie comme celle de Jérôme personne n'aurait eu l'idée de te la voler Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  yoyo646 Sam 28 Sep 2013 - 20:52

z'etes cons les mecs !

en gros, 2 possiblités:

1) démontage en vitesse dans une cave puis revent esur le bon coin depuis un autre département (asssez fréquent d'après la police)

2) elle reste dans une cave obscur d'une cité dite "sensible" pilotée (si on veux...) par une triportée de wesh wesh les soirs d'été dans le quartier... c'est aussi probable qu'elle refasse surface ainsi dans les mois à venir, étant donné que c'est une bécane pas courante, et que les flics leur font la chasse...

3) en attendant... je déprime.... Sad
yoyo646
yoyo646
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 24
Masculin
Age : 44
Localisation : 38
Moto : 690 SMC evo1

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  jerome nimo Sam 28 Sep 2013 - 20:54

Topper Harley a écrit:Ca fait chier Yoyo, mais t'aurais une moto toute pourrie comme celle de Jérôme personne n'aurait eu l'idée de te la voler Surprised
Ou une Freewind Rolling Eyes 
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Gil Sam 28 Sep 2013 - 21:16


C'est vrai que les jeunes trous du cul des cités aiment bien les KTM pour faire des wheeling.

Désolé pour toi. Sad 




Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 2:48

jerome nimo a écrit:
Topper Harley a écrit:Ca fait chier Yoyo, mais t'aurais une moto toute pourrie comme celle de Jérôme personne n'aurait eu l'idée de te la voler Surprised
Ou une Freewind Rolling Eyes 
C'est pas dit qu'à 60 000 bornes ton tas de rayures soit encore en état de marche affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  YANNOU Dim 29 Sep 2013 - 20:54

désolé pour toi j espére que tu la retrouveras
YANNOU
YANNOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 56
Localisation : chambery
Moto : 600 bandit 99

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  yoyo646 Dim 29 Sep 2013 - 23:03

Merci à tous pour votre soutient... je n'ai encore aucune nouvelles des flics et des collègues qui connaissent du monde sur gre...

je scrute ts les matins le bon coin, il n'est pas improbable qu'elle refasse surface dans l'hiver...Sad 

ça me fait ***** !
yoyo646
yoyo646
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 24
Masculin
Age : 44
Localisation : 38
Moto : 690 SMC evo1

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  anis17 Lun 30 Sep 2013 - 1:18

Zut, je suis dég pour toi

Je viens de regarder un reportage sur M6 sur la moto en général, enquête exclusive, il disait que d'après la plupart des motos volées servent à alimenter le réseau de pièce détachés

anis17
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 85
Masculin
Age : 33
Localisation : Eybens
Moto : Cbf 600

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  stanleysantiagoson Lun 30 Sep 2013 - 8:19

Salut

Vraiment désolé pour toi, j’espère que tu la retrouvera. Si j'étais sur Grenoble, je pense que j’équiperais ma moto d'une alarme a détection de mouvement. Tu bouge la moto, ça réveille les voisins. C'est pas du 100% mais sur un vol comme le tiens ou le vol n'est pas prémédité, ça te sauve la mise.

Continue de scruter le bon coin mais pense aussi qu'il est facile d'échanger les plastiques venant d'une autre pour la "camoufler". Un de mes amis anglais en a fait l'expérience sur un GSXR.

Sinon comme dit plus haut, si c'est pour faire les cons dans la citée, elle risque d’être pas belle à voir quand tu la reverra.

Bon courage Wink 

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  yoyo646 Lun 30 Sep 2013 - 23:46

J'ai une assez bonne nouvelle les amis!
mon smc a été retrouvé sur grenoble même la nuit dernière ! comme quoi, la police fait plutot bien son job sur Gre ! Very Happy 

La police canine l'a repérée de nuit dans un quartier "difficile" (et assez éloigné de là où je me la suit faite embarquer) sans plaque ar avec un "wesh wesh Lacoste" sans casque dessus... les flics lui sont pari après, il a finalement lâché la meule pour tenter de les semer à pied (pathétique le wesh wesh...). les flics ne se sont pas fatigués plus que ça... ils lui ont lâché dessus leur chien d'attaque... le flic m'a dit qu'a présent... le wesh wesh a fait une garde à vue et ne pouvais pas porter plainte contre le chien pour mauvais traitements!   (cas aggravant pour lui, il venait juste d'avoir 18 ans, il est donc pénalement responsable! par contre...est-il solvable...). Je vais voir par la suite si mon assurance se retourne contr ele type ou pas..., c'est un autre volet de l'affaire.

j'ai été le voir en fin d'aprem et je m'attendais au pire... et puis finalement.... c'est solide un smc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la meule est tombée des 2 côtés, mais un peu plus du coté gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dégats apparents constatés: (je ne suis pas expert, mais bon, c'est facile à voir une différence... la meule était COMME NEUVE avant!)
-levier d'embrayage HS
-selecteur tordu (qui a aussi un peu marqué le carter moteur) + bout du cale-pied qui a frotté
-levier de frein tordu
-rétro gauche tout érraflé (le mirroir est niquel ! c'est solide de l'autrichien!)
-le rétro droit + son adapteur ont disparu ! (c'est con, je venai de les changer ce printemps car je n'avais que le gauche qd j'ai acheté la smc)
-les 2 protège mains acerbis avec renfort alu ont bien frottés
-neiman HS à coup de tournevis+ fils coupés en dessous
-bouchon de réservoir HS (c'est con, j'avais fait le plein, le soir même!)
-silencieux akra abimé à son extrémité, tube d'échappement de sortie moteur abimé aussi
-bavette arrière arrachée avec la plaque ar qui a disparue, feu arrière fissuré aux 2 angles.
-extrémité du garde boue frotté...
-en bonus... le pneu ar est à présent bien slick! (c'est con mais c'est le détail qui me fait le + chier!)

en gros, beaucoup de plastique mais le cadre + fourche n'auraient rien.

par contre, je n'ai pas pu obtenir le contact pour la démarrer (batterie hs par un court-jus?), je ne sais pas encore dans quel état se trouve le moteur.

Je donnerai + d'infos qd l'expert l'aura vue.... Shocked
yoyo646
yoyo646
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 24
Masculin
Age : 44
Localisation : 38
Moto : 690 SMC evo1

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Tonio3875 Mar 1 Oct 2013 - 0:09

Content pour toi Very Happy  J'espère qu'elle est pas trop abimée ta Katoche.
Big up au chien, j'espère qu'il avait bien les crocs
Tonio3875
Tonio3875
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 223
Masculin
Age : 48
Localisation : Echirolles
Moto : FZ8

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  anis17 Mar 1 Oct 2013 - 0:18

C'est super, en esperant que l'assurance va prendre en charge les réparations

anis17
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 85
Masculin
Age : 33
Localisation : Eybens
Moto : Cbf 600

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Flibustier Mar 1 Oct 2013 - 0:47

Toujours agréable de la voir revenir. Même si on aurait préféré qu'elle ne disparaisse pas.... Content pour toi. Very Happy 
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 0:53

Et c'est quand qu'ils pendent le voleur par ses (toutes petites) burnes ?
Pour une fois qu'ils font leur boulot, bravo les flics !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  stanleysantiagoson Mar 1 Oct 2013 - 6:54

Super nouvelle cheers 

Il me reste de la bierre tcheque pour arroser ca quand tu veux bière 

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  mabapi Mar 1 Oct 2013 - 7:00

Bien content pour toi, bravo aux policiers et surtout au chien
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 8:12

Bonne nouvelle !
En espérant que la mésaventure ne l'ai pas trop dézinguée plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  K'trick Mar 1 Oct 2013 - 8:41

Heureux dénouement, l'assurance devrait prendre en charge les réparations.
Pour les suites judiciaires c'est plus incertain. Suffit que le gars pris avec la meule dise qu'il l'a trouvé abandonné dans un coin et qu'il était en train de la ramener au commissariat lorsqu'il a cru que de faux flics le coursaient pour s'emparer du bien qu'il voulait restituer aux autorités. Si son avocat se débrouille bien, le chien qui lui a mordu les meules devrait se retrouver en cabane What a Face
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Gil Mar 1 Oct 2013 - 8:44

Content pour toi. cheers 

Dommage que le chien ne lui ait pas mordu arraché les cou...es.

De rien, Stanley hello 
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Jeesse Mar 1 Oct 2013 - 10:33

Voilà une heureuse nouvelle! cheers 
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  YANNOU Mar 1 Oct 2013 - 17:15

Jeesse a écrit:Voilà une heureuse nouvelle! cheers 
+1
YANNOU
YANNOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 56
Localisation : chambery
Moto : 600 bandit 99

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 17:17

Ayez une pensée triste pour les ouesh ouesh qui n'ont pas pu rouler plus de 2 jours avec une moto sans plaque merde Crying or Very sad Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 17:23

Gil a écrit:Content pour toi. cheers 

Dommage que le chien ne lui ait pas mordu arraché les cou...es.
 
Tout pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE Empty Re: [RETROUVE!] MON 690 SMC A ETE VOLE A GRENOBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum