Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

4 participants

Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  gazangran Sam 10 Aoû 2013 - 22:54

Le GO de la balade initialement prévue voyant la sénilité arriver à grands pas nous ayant donc lâchés, la balade friture fut donc transformée en balade entre jeunes, le Trieves abandonné pour le Vercors et la friture muée en pizza.
Rdv donné à 15h00 à la station Dyneff en sortie de Vif, nous retrouvons Baby Z et moi, Aleph (à l'heure lui!!) , puis Jérôme Nimo, Louis un de ses potos en Freewind et Bru, ce dernier trio ayant abusé du McDo et se retrouvant a la bourre.
Le RB, on aurait pu trouver plus original, un traditionnel Croix Haute / Grimone / Die / Rousset / Villard, mais ce fut bien sympa quand même, pis bon le temps était au top, les Freewind gazouillaient dans les bas-côtés.
Petite pause glouglou à Die, merci Laurent et Louis. Puis retour par le Rousset. Tour dans les talus pour Bru, méchant dribble pour moi, mais toujours aussi plaisant surtout quand il est propre et que ce n'est que le deuxième de la saison.

Le pot chicané d'origine exagérément bruyant de Louis lui ayant donné des céphalées, ce dernier nous quitte à Villard pour rentrer directement, pour le reste ce sera Resto.


Faute de lac de Laffrey pour les pêcher, les éperlans se sont donc transformés qui en pizza, qui en entrecôte, qui en ravioles.

Je crois que Bru a bien mangé, la dorsale finira par dessus le blouson faute de place à l'intérieur. L'intéressé dira que c'est pour une question de visibilité, CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  915220 Oui.

Redescente par Sassenage et dislocation du petit groupe.

Merci a tous pour la balade, merci Bilbo pour l'organisation, on s'y reprendra pas.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty Re: CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  jerome nimo Dim 11 Aoû 2013 - 12:01

Merci pour le CR Wink

En résumé, une super journée. Arrivé un poil en ava,ce au Mcdo, Louis arrive juste après et on attend un poil Bru. Les 3 motos donne vraiment envie...deux freewind dont une qui a le guidon qui frotte par terre, entoure SSie design made by moi What a Face 

Bref, on mange, on repars pour rejoindre les autres à VIf, en prenant juste le temps de faire le plein. Heureusement qu'on a pas prévu un Rdv à Comboire vu le monde qu'il y avais et le bouchon qu'on a eu. Bref on arrive juste un poil à la bourre.

Une fois qu'on a discuté, on pars et Armel donne le ton tout de suite dans le premier virage en faisant de belles étincelles Suspect 

La montée de Lus se résume à un slalom entre les voitures, presque pas moyens de profiter des virages. Après direction Grimone, avec Louis qui ressemble à un crapaud sur la TT, et qui apparement à du mal avec une 600 super creux et les guidons bracelets. Sa réflexion au premier arrêt : "Putain, mas ça avance pas du tout en bas Shocked " Il a pas tord...

On bois un coup à Die, le temps de discuté de pas mal de chose, genre frein moteur avant etc siffle 

Direction le rousset, où il y a eu une course de côte d'étron poussif entre Bru et moi. Pendant que l'un pose le genou, l'autre prie Allah que ça tienne pig 
Bilan, la SS ça tiens mieux en virage mais ça rame, la freewind permet de ne pas mourrir en passant dans le bas cotés pig

Par contre, la descente du Rousset et les Gorges, c'est vraiment pas mon truc...Ou alors avec une moto qui a des suspensions et non pas des bouts de bois Rolling Eyes 

Bref, suite à un mal de crâne (du au bruit affreux de la TT ? clown ), Louis nous quitte et on part manger.
Descente de Villard tout tranquille, l'estomac plein et la nuit, ça n'aide pas. Surtout quand on arrive derrière un connard qui roule avec l'anti brouillard arrière sur sa mini gun 
Je confirme l'utilité de la dorsale blanche par dessus le blouson, c'est vachement visible...et ridicule siffle 

Ensuite retour à la maison, et le tout avec un record de conso, mon premier plein en dessous de 5l/100 cheers 
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty Re: CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  Bilbo Dim 11 Aoû 2013 - 12:28

vous avez eu raison les jeunes
routes archi connues et bouffe de merde (vous en paierez le prix plus tard)
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty Re: CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  jerome nimo Dim 11 Aoû 2013 - 12:49

Merci.... Rolling Eyes 
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty Re: CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  gazangran Dim 11 Aoû 2013 - 13:08

Bilbo a écrit:vous avez eu raison les jeunes
routes archi connues et bouffe de merde (vous en paierez le prix plus tard)
Ben si tu n'avais pas de problèmes de fuites, on aurait fait la découverte de routes Bilboesques, mais bonbon te laissera le plaisir de nous ramener sur ton RB. Pour la bouffe ben après avoir hésité sur la fondue, ben on a fait plus léger: pizza et gratin de ravioles.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty Re: CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  Bilbo Dim 11 Aoû 2013 - 13:15

no souçaille
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty Re: CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 22:38

Je retrouve donc un compatriote au physique de Loris Baz et Jérôme Nimo au faciès de Rowan Atkinson sur le corps d'un émo gothique anorexique difforme bicéphale au Mac Do de Voreppe, pour y déguster une salade et de l'eau. Nous partons ensuite à Super U Voreppe, mon compatriote ayant complètement zappé le fait que nous allions nous balader, n'avait pas fait son plein.

C'est parti ensuite pour de la ligne droite, de la ligne droite qui circule mal, de la ligne droite qui bouchonne, de la ligne droite à l'arrêt, un réel bonheur.

Nous arrivons au point de rendez vous final, la station Dyneff de Vif, où le salopard en Tuono V4 qui roulait comme un barjot avec une SDS cul en l'air s'était également arrêté pour faire son plein. Et là quelle surprise !!! Tom Hanks ! NON ! Augusto38 précédemment sur Brutale 910, chevauchant désormais un pur roadster échappé de Superbike ! Ca faisait longtemps, ça fait donc plaisir de le recroiser, on se dit à bientôt en balade et au plaisir de rouler avec le forum ! Ceci dit la prochaine fois si je veux l'humilier il faudra que je sorte l'artillerie lourde, c'est pour ça que je compte bien remettre la RS 125 en config route pour lui mettre sa raclée.

Ensuite nous attaquons de magnifiques routes inconnues, avec très peu de lignes droites et des virages à gogo ! (ironique)

Arrivés au col de Fau, nous entamons enfin une partie peu roulante avec de la terre, des jumps et des whoops whoops, grâce à dieu tout ceci ne sera pas gâché par des touristes de merde se trainant leur bite de merde ! Et heureusement que les courageux motards chtis en K1600MC (mes couilles) savent doubler les voitures ! (ironique)

Nous attaquons enfin le col de Grimone et les gorges profondes du Gats, j'attends Aleph avant tout ça car il avait échangé sa Bouzy 600 contre la Freewind de Loris Baz pour tester, et ce blaireau s'est plaint que la fourche plongeait et qu'on ne sentait pas l'avant... Bienvenue sur un trail abruti !

Ensuite nous ne prenons pas d'interminables lignes droites pour ne pas se faire chier au plein centre ville de Die pour trouver un bar sans terrasse à côté d'une rue où les voitures ne frôlerons pas nos chaises.

Aleph ne fera pas le kéké avant de repartir de Die pour ne pas se fritter avec un handicapé mental qui trouvait que sa moto ne faisait pas assez de bruit.

Jérôme ne se fera pas cracher dessus car il a mis un coup de gaz quelque part où il y avait du public.

Ensuite nous n'allons pas engager une montée du désormais mythique et rendu célèbre pare buifle Col du Rousset, dans lequel Jérôme ne plafonnera pas ) 120 et dans lequel je n'aurai pas visité les bas côtés, desquels mon Trail ne se sera pas sorti avec brio sans rien d'autre qu'une trace de caca dans le slip.

Nous filons ensuite sur Villard, les gorges de la Burne tremblante, intitulées ainsi pour tous ces cons en motos amorties par des bouts de bois, ne secoueront pas Jérôme dans tous les sens.

Enfin nous ne finirons pas dans un resto qui fait payer 19€ une entrecôte anorexique sur un lit de 3 ravioles.

Heureusement, comme nous n'avons rien vécu de tout ça, j'ai passé une très mauvaise journée en mauvaise compagnie !

A pas refaire pas très vite.

Bien cordialement, sincères salutations.

PS : Les Conti Escape n'aiment pas le mode arsouille car plein angle ça glisse, mais c'est gérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty CR du 11

Message  agusto38 Mar 13 Aoû 2013 - 10:41

Topper Harley a écrit:Je retrouve donc un compatriote au physique de Loris Baz et Jérôme Nimo au faciès de Rowan Atkinson sur le corps d'un émo gothique anorexique difforme bicéphale au Mac Do de Voreppe, pour y déguster une salade et de l'eau. Nous partons ensuite à Super U Voreppe, mon compatriote ayant complètement zappé le fait que nous allions nous balader, n'avait pas fait son plein.

C'est parti ensuite pour de la ligne droite, de la ligne droite qui circule mal, de la ligne droite qui bouchonne, de la ligne droite à l'arrêt, un réel bonheur.

Nous arrivons au point de rendez vous final, la station Dyneff de Vif, où le salopard en Tuono V4 qui roulait comme un barjot avec une SDS cul en l'air s'était également arrêté pour faire son plein. Et là quelle surprise !!! Tom Hanks ! NON ! Augusto38 précédemment sur Brutale 910, chevauchant désormais un pur roadster échappé de Superbike ! Ca faisait longtemps, ça fait donc plaisir de le recroiser, on se dit à bientôt en balade et au plaisir de rouler avec le forum ! Ceci dit la prochaine fois si je veux l'humilier il faudra que je sorte l'artillerie lourde, c'est pour ça que je compte bien remettre la RS 125 en config route pour lui mettre sa raclée.

HEY ! COMME TU DIS CA FAIT PLAISIR ! ME DISAIS BIEN QUE JE CONNAISSAIS TA TETE ! CA FAIT 3 SEMAINES QUE JE L'AI! CA ME CHANGE LA VIE Wink CA DEMARRE, PLUS FIABLE, DE QUOI PROFITER DES WE ! alors oui au plaisir les rois du bitume, quelque soit les foudres de guerre que vous mettez entre vos cuisses Razz JE SUIS LA LE MOIS D'AOUT ! JE TACHE DE ME CALER SUR UNE SORTIE, LA BIZ A TOUS CEUX QUI ME REMETTRONT AUSSI.... MERCI POUR LA DEDICACE WinkWink
Ensuite nous attaquons de magnifiques routes inconnues, avec très peu de lignes droites et des virages à gogo ! (ironique)

Arrivés au col de Fau, nous entamons enfin une partie peu roulante avec de la terre, des jumps et des whoops whoops, grâce à dieu tout ceci ne sera pas gâché par des touristes de merde se trainant leur bite de merde ! Et heureusement que les courageux motards chtis en K1600MC (mes couilles) savent doubler les voitures ! (ironique)

Nous attaquons enfin le col de Grimone et les gorges profondes du Gats, j'attends Aleph avant tout ça car il avait échangé sa Bouzy 600 contre la Freewind de Loris Baz pour tester, et ce blaireau s'est plaint que la fourche plongeait et qu'on ne sentait pas l'avant... Bienvenue sur un trail abruti !

Ensuite nous ne prenons pas d'interminables lignes droites pour ne pas se faire chier au plein centre ville de Die pour trouver un bar sans terrasse à côté d'une rue où les voitures ne frôlerons pas nos chaises.

Aleph ne fera pas le kéké avant de repartir de Die pour ne pas se fritter avec un handicapé mental qui trouvait que sa moto ne faisait pas assez de bruit.

Jérôme ne se fera pas cracher dessus car il a mis un coup de gaz quelque part où il y avait du public.

Ensuite nous n'allons pas engager une montée du désormais mythique et rendu célèbre pare buifle Col du Rousset, dans lequel Jérôme ne plafonnera pas ) 120 et dans lequel je n'aurai pas visité les bas côtés, desquels mon Trail ne se sera pas sorti avec brio sans rien d'autre qu'une trace de caca dans le slip.

Nous filons ensuite sur Villard, les gorges de la Burne tremblante, intitulées ainsi pour tous ces cons en motos amorties par des bouts de bois, ne secoueront pas Jérôme dans tous les sens.

Enfin nous ne finirons pas dans un resto qui fait payer 19€ une entrecôte anorexique sur un lit de 3 ravioles.

Heureusement, comme nous n'avons rien vécu de tout ça, j'ai passé une très mauvaise journée en mauvaise compagnie !

A pas refaire pas très vite.

Bien cordialement, sincères salutations.

PS : Les Conti Escape n'aiment pas le mode arsouille car plein angle ça glisse, mais c'est gérable.
agusto38
agusto38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 28
Masculin
Age : 48
Localisation : voiron
Moto : tuono

Revenir en haut Aller en bas

CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.  Empty Re: CR friture avortée faute de vieux, remaniée par les jeunes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum