Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour futures balades en Savoie!!!

+10
Flyingv38
glouton73
Le Yo
gazangran
mabapi
Eric65
Gil
balian
cécé
razmotte
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Pour futures balades en Savoie!!!

Message  razmotte Sam 22 Juin 2013 - 21:36

Rappel du premier message :

Maintenant il va falloir aussi tenir compte de ceci pour prévoir les RB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce rythme là ils vont bientôt fermer les routes pour que les guguss puissent rouler en Freewind sans avoir la honte de se faire pourrir par une 125 ou autre Pannigales anémiques Wink

[Mode jaloux OFF]
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas


Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Re: Pour futures balades en Savoie!!!

Message  Invité Dim 23 Juin 2013 - 20:23

Il reste le dark dog moto tour, et une ou deux courses de côtes par ans. Voilà.

Reste que du coup ça implique un investissement financier pas forcement envisageable pour tout le monde. Donc je suis désolé, mais de tels avantages sont et resteront pour moi des prises de parti purement politique.

Mais ce que tu dis est vrai, cela permet d’emmener des débutants en toute sécurité. Mais je pense que c'est tout à fait possible en temps normal avec un peu de bon sens et de partage du style rester bien à droite et en file indienne (et pas que quand une voiture arrive...). Et le dimanche, c'est peut-être pas le meilleur moment pour se faire un col à vélo.

Peut-être faire un concile de la fédération française de moto et de velo afin de convenir d'accord à l'amiable sur le partage des cols ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Re: Pour futures balades en Savoie!!!

Message  cécé Dim 23 Juin 2013 - 20:33

stellio a écrit:Il reste le dark dog moto tour, et une ou deux courses de côtes par ans. Voilà.

Reste que du coup ça implique un investissement financier pas forcement envisageable pour tout le monde. Donc je suis désolé, mais de tels avantages sont et resteront pour moi des prises de parti purement politique.

Mais ce que tu dis est vrai, cela permet d’emmener des débutants en toute sécurité. Mais je pense que c'est tout à fait possible en temps normal avec un peu de bon sens et de partage du style rester bien à droite et en file indienne (et pas que quand une voiture arrive...). Et le dimanche, c'est peut-être pas le meilleur moment pour se faire un col à vélo.

Peut-être faire un concile de la fédération française de moto et de velo afin de convenir d'accord à l'amiable sur le partage des cols ? Laughing

C'est vrai! mais le lundi je bosse!lol!
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Re: Pour futures balades en Savoie!!!

Message  cécé Dim 23 Juin 2013 - 20:34

Eric65 a écrit:Yann38: un djeun avec la tête bien rempli.

Stellio: un djeun avec la tête bien remplie (de fromage blanc).

@+

et moi chuis pas djeun?gun

Bon j'arrete là
A+
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Re: Pour futures balades en Savoie!!!

Message  Yann38 Dim 23 Juin 2013 - 20:42

stellio a écrit:Il reste le dark dog moto tour, et une ou deux courses de côtes par ans. Voilà.

Reste que du coup ça implique un investissement financier pas forcement envisageable pour tout le monde. Donc je suis désolé, mais de tels avantages sont et resteront pour moi des prises de parti purement politique.

Mais ce que tu dis est vrai, cela permet d’emmener des débutants en toute sécurité. Mais je pense que c'est tout à fait possible en temps normal avec un peu de bon sens et de partage du style rester bien à droite et en file indienne (et pas que quand une voiture arrive...). Et le dimanche, c'est peut-être pas le meilleur moment pour se faire un col à vélo.

Peut-être faire un concile de la fédération française de moto et de velo afin de convenir d'accord à l'amiable sur le partage des cols ? Laughing
Stellio, écoute la voie de la sagesse et éteins ton pc tant qu'il est encore temps...Evil or Very Mad
Yann38
Yann38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 244
Masculin
Age : 36
Localisation : Grenoble centre
Moto : Honda Hornet 2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Re: Pour futures balades en Savoie!!!

Message  Invité Dim 23 Juin 2013 - 20:55

Moi aussi j'ai fait mes preuves dans la montée de Villard hier soir Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:!lol:

Putain d'allemands en panzer, prochain coup je raterai pas mon exter gun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Re: Pour futures balades en Savoie!!!

Message  roadster73 Lun 24 Juin 2013 - 9:00

bientôt le tour de France des drogués !cheers
vive l'epo !cheers
quelle exemple pour la jeunesse !!!cheers
roadster73
roadster73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Masculin
Age : 56
Localisation : a coté de chambéry
Moto : Vulcan s

Revenir en haut Aller en bas

Pour futures balades en Savoie!!! - Page 2 Empty Re: Pour futures balades en Savoie!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum