Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chanaz 2.0 raccourçi

+4
lome_o_python
titou38
sebastipntop
lolo38
8 participants

Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Chanaz 2.0 raccourçi

Message  lolo38 Sam 8 Juin 2013 - 20:34

Rdv carrouf Meylan 13h30 sous un ciel mi sunny mi nuage, tous le monde est là et s'est partie Arrow avant de prendre la pluie qui nous guette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction le col de porte puis le Granier, rythme cool, route sèche rien à signaler....................... siffle

"tient du gravier" ................pas de panneaux, on continue ..................."tient des panneaux gravier" ........................pas de gravier scratch

Arrivé au granier pause bière et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais aussi crêpes pour l'agent spécial Doofy et glaces pour Bru et moi ( je lui avait promis ) cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit vent frais qui remet les troupes en ordres de marches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On n'enquille la descente sur Chambéry quelques petites gouttes rien de bien grave Laughing , arrivé en bas 5 motos sur 9 No on n'attend......5min.......10min..........sms de Bru: "une chute de Moonlightman" , il a voulu faire frotter le guidon, comme quoi y'a pas que dans le rousset que sa peu frotter et en plus en descente ...........je dis respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ( Bru photo )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remonte et la on les croisent, tout le monde s’arrête pour faire le point:

Le pilote est ok tant mieux s'est le principale Smile , la moto un peu moins: du carénage cassé, réservoir enfoncé ( promis phallus man n’était pas sur la moto ) clown , sélecteur tordu, et apparemment la fourche légèrement pliée pale

Au vue de ce qui venait d'arriver et des nuages noirs qui rodent sur le compté de Chanaz, décision est prise de rentrer en passant par les échelles , Arrow la placette Arrow Grenoble

Sortie de Cognins la pluie nous tombe sur le coin de la gueule à petites gouttes jusqu’à st Laurent du pont puis plus rien mais s'est sans compter sur madame pluie qui décide de retomber à grosses gouttes cette fois ci, au pied de la placette jusqu’à voreppe No colère

Arrivé à voreppe plus de pluie mais bien trempé, la raie du cul sert de goutierre et guide l'eau jusque dans les bottes

Du coup s'est le dernier arret du jour ou on ce dit les banalités d'usage: au revoir, à la prochaine, rentrer doucement, faites pas les fous, bon appétit et bonne bourre pour ce soir clown

Le gros du groupe s'est suivi jusqu'au différentes sorties de Grenoble et Renaud et moi avons fini tranquille jusqu’à dans nos montagnes

Pour résumer: un petit groupe sympa, des nouvelles tètes ça fait plaisir hello , des anciennes aussi ( comme d'habitudes ), une bonnes humeur malgré un temps de merde, à refaire quand on aura 35° et un grand sunny

A bientôt




Dernière édition par lolo38 le Sam 8 Juin 2013 - 21:51, édité 1 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 21:05

Boulet du rousset
Quand tu seras en haut de ces cols avec une route trempée et gravillonnée, et avec ton carénage rayé parce que tu te seras mis une vautre, on verra qui sera le boulet mon bru d'amour !
Buifle... Sérieux... Va pas critiquer stellio après...

J'espère que tu n'as rien moonlightman, remets toi vite, et renfourche le derrière sur ton destrier Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  sebastipntop Sam 8 Juin 2013 - 21:19

Coucou ben rien à rajouter au super CR de notre bon king dommage de pas être allé dans son royaume mais bonne sortie bien sympa jusqu'au Granier et la descente cool et puis bien content que notre pilote n'est rien c'est là bien le principal, maintenant il peut colère après les coups de réparations ou d'assurance mais en tous cas il a assuré car reprendre la route ça a pas du être évident... merci à tous pour votre bonne humeur, un peux rageux pour cette colère de pluie qui nous est tombé dessus sur la route des Echelles mais vivement la prochaine avec un grand et beaux sunny!!! hello geez
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 21:44

BUIFLE a écrit:
Boulet du rousset
Quand tu seras en haut de ces cols avec une route trempée et gravillonnée, et avec ton carénage rayé parce que tu te seras mis une vautre, on verra qui sera le boulet mon bru d'amour !
Buifle... Sérieux... Va pas critiquer stellio après...

J'espère que tu n'as rien moonlightman, remets toi vite, et renfourche le derrière sur ton destrier Smile !
Elle était ni trempée, ni pleine de gravillon, Peter Mc Calloway, t'es pas allée au Rousset ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 22:23

Mon CR, n'en déplaise aux pilotes de billards sans bosses, ni graviers, ni pluie, ni ombre.

J'arrive à Meylan avec Maxi Cerise, en cette journée chaude et froide à la fois, certain qu'un truc humide et qui mouille va nous tomber sur la tête, je retrouve toute la joyeuse bande... chacun dans son coin accaparé par un silence accablant.
Je décide de connaître un peu les gens (par leurs pseudos déjà) chose que je raterai car lors d'un futur envoi de SMS je me tromperai entre Lamopiton et Lemecàmoonlight. Mais c'est pas si grave.
Sur le parking, le gars à l'ER6 (marre des pseudos super longs à écrire) vanne un peu le mec à la XJ6 sur ses bandes de peur, chose absurde qui pousse souvent les gens à tenter des expériences qui finissent souvent par terre. AH j'ai trouvé le coupable.
On met enfin les gazs pour monter sur le col de Porte et ensuite le col de je sais plus trop quoi, je leur fais vite comprendre que mes 47 shetland ne sont pas là pour rigoler et je signe toutes les courbes à droite de mon repose pied tordu par une belle gerbe d'étincelles, des routes parfaites (avec des graviers même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) jusqu'au col du Granier, auquel j'arrive en tête après avoir collé la pression au mec à la 1200GS et l'avoir fait lâché prise pour qu'il me laisse passer, il ne me rattrapera que sur le parking du bar resto du Granier.com .
Petite glace barbe à papa/poire pour moi, offerte par Lolo, au plus digne représentant du Chanazland que je suis.
Descente ensuite.
1 virage, 2 virages... 3, 4... un espèce de gauche qui se refermait légèrement, Lone juste devant moi, le mec en XJ juste devant lui.
Le mec en XJ entame le virage de manière parfaite (je reprécise pour Peter Mc Calloway, route sèche, sans graviers, sans bosses, sans ombres, sans crapauds hurleurs) totalement à l'extérieur pour plonger d'un coup d'oeil viril vers la corde... qu'il ne vit jamais...
MOI JE, pense, après avoir observé le style du lascar, qu'il avait une certaine hantise à prendre de l'angle, sûrement à cause déjà parce qu'il débute, ensuite pas forcément une confiance dans les pneus, et peut être un regard pas assez loin (ouai il débute quoi). Du coup il a verrouillé l'extérieur du virage, à vu la rambarde se rapprocher, l'a fixée, et PAF dedans.
Il n'a rien mais la chute était impressionnante, la moto salement amochée, mais qui a pu rouler jusqu'à Grenoble, chez Yam.
J'envoie mon fameux SMS à Lolo, et on décide quand même de continuer avec le mec en XJ, à faible allure, ça passe.
Retour ensuite par St Laurent du Pont, la raie en forme de gouttière (bien vu Lolo), les pieds poites, les couilles coites, mais la pluie avec une Freewind ça passe tranquillement.
Bien content d'être rentré chez moi le soir, au chaud, quel temps de merde ! colère

Bravo aux courageux qui se sont joints à la balade, et pour la bonne ambiance malgré tout.

Content d'avoir revu (sauf dans les parties ombragées) Lone Way. Et content d'avoir revu le style inimitable du "je pense que je déhanche, mais je penche pas trop on sait jamais" de mon agent spécial mouleur de réservoir de FZ6.

Ca c'était une balade virile, merci à tous V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  titou38 Sam 8 Juin 2013 - 23:06

Topper Harley a écrit: (je reprécise pour Peter Mc Calloway, route sèche, sans graviers, sans bosses, sans ombres, sans crapauds hurleurs)

On peut pas comprendre ce type de point de vue tant qu'on a pas perdu l'avant au frein moteur je pense! Razz
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  lome_o_python Sam 8 Juin 2013 - 23:06

ben t'as tout dit, y'a rien à rajouter Content

en espérant revoir moonlightman comme dis bru rapidement sur son destrier de plastique et d'acier !
lome_o_python
lome_o_python
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 106
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  Gil Sam 8 Juin 2013 - 23:11

Le plus important c'est que le pilote ne se soit pas fait mal.

Bon rétablissement à la bécane.

Guillaume, prends un doliprane ou un aspirine avant de te coucher.

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  Moonlight Dim 9 Juin 2013 - 10:55

Rien a ajouter au CR a part: Aie la rainure, AIE la rambarde, Tiens je glisse elle est passé où la moto scratch Shocked . Et merde.

Le lendemain petite douleurs sur l'épaule et le genoux qui se sont mangés le bitume mais rien de méchant. J'espère que les réparations ne prendront pas trop longtemps.


A part ça bonne c'était une bonne ballade malgré un peu d'humidité
Merci à tous,
guillaume

ps : c'est mieux si je poste au bon endroit ....
Moonlight
Moonlight
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 26
Féminin
Age : 33
Localisation : Grenoble
Moto : Xj6

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  loneway Dim 9 Juin 2013 - 11:40

L'essentiel a était dis par le roi de Chanaz et QuasiStoner! un bon rétablissement à Guillaume!
Merci à tous pour votre bonne humeur.
En espérant que Lolo pourra organiser une deuxième balade dans son royaume très bientôt!!

loneway
loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339
Masculin
Age : 50
Localisation : grenoble
Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 20:40

titou38 a écrit:
Topper Harley a écrit: (je reprécise pour Peter Mc Calloway, route sèche, sans graviers, sans bosses, sans ombres, sans crapauds hurleurs)

On peut pas comprendre ce type de point de vue tant qu'on a pas perdu l'avant au frein moteur je pense! Razz
Houla très dangereux, et si courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  gazangran Dim 9 Juin 2013 - 21:51

Joli compte rendu.
Jérôme a trouvé son binôme?
Désolé pour la bécane, mais tant mieux si le pilote s'en sort indemne.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Chanaz 2.0 raccourçi Empty Re: Chanaz 2.0 raccourçi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum