Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

1er Juin, Ardèche

2 participants

Aller en bas

1er Juin, Ardèche Empty 1er Juin, Ardèche

Message  captain-nono Lun 3 Juin 2013 - 23:38

Salut,
Pour ceux qui ont, le 01/06 opté pour la couette ou les Hautes-Alpes (excellent choix au demeurant), voici ce que vous avez raté en 'esquivant' l'Ardèche : des routes sèches et propres, peu de monde, un temps relativement clément bien qu'un peu frais.
Cette balade était une sortie entre collègues, qui devait à l'origine se passer dans le Vercors.
Rdv à Romans, a 9h30 le samedi, donc je pars de Grenoble vers 8h30 sous une bruine Aoc Bretagne, qui se calmera finalement vers St Marcellin. Nous serons finalement 3, alors qu'habituellement il y a une dizaine de machines pour la sortie annuelle de notre boite.
Après un bref coup d'oeil aux alentours, nous décidons de changer le RB et de partir en Ardèche, ou le temps semble plus encourageant. Direction Valence, puis Saint Peray, et gazzz dans les petits virolos ou nous enroulons avec enthousiasme, trop heureux d'avoir enfin une météo propice. Ensuite nous avons gravité autour de Lamastre, Le Cheylard, Saint-Agrève, avec un pause de midi a St Sauveur de Montaigu.
Que de la petite route tortueuse à souhait, ou l'on dépasse rarement les vitesses a 3 chiffres, ce qui correspond exactement a ce que je recherche lorsque je suis en bécane. cheers
Comme toute bonne chose a une fin, le retour se fait par Tournon, puis un détour chez un bon collègue habitant vers st Donat, et enfin retour solo pour moi via Hauterives et Sesg ou je retrouverai la bruine du matin.
En guise de conclusion quelques images filmées dans la vallée de l'Eyrieu et qui illustrent bien l'esprit de la balade.

captain-nono
captain-nono
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 102
Masculin
Localisation : Meylan
Moto : Motoculteur KTM & Tracteur BMW

Revenir en haut Aller en bas

1er Juin, Ardèche Empty Re: 1er Juin, Ardèche

Message  Gil Mar 4 Juin 2013 - 9:38


Huuummmmmmm,
Lamastre et la vallée de l'Eyrieu, ça me rappelle la balade Bizounours de l'année dernière. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Juin, Ardèche Empty Re: 1er Juin, Ardèche

Message  Invité Mar 4 Juin 2013 - 10:11

Hummm, trop bons tous ces virolos I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Juin, Ardèche Empty Re: 1er Juin, Ardèche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum