Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

+2
Eric65
Flyingv38
6 participants

Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  Flyingv38 Sam 23 Fév 2013 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  Eric65 Sam 23 Fév 2013 - 14:43

Info.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, ça fait longtemps que j'avais abandonné NT1; Corric et Garcia: UN DESASTRE...
Eurosport player: 45 euros à l'année, toutes les courses, motoGP, Moto2 (une tuerie), moto3, tous les essais, le superbike, le supersport et le british superbike et Charpentier, Guyot (Laconi pas top) aux commentaires, ya pas photo c'est d'un autre niveau que Garcia...
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  lolo38 Sam 23 Fév 2013 - 15:36

je viens de voir ça aussi affraid

Pour ma part j'ai eurosport via canal sat en plus en HD, mais je touve que s'est dégeulasse colère pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer un abonnement, apres la F1 qui fous le camp sur canal + maintenant le GP qui dégage d'NT1

Liens facebook:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 1:18

Ca colle avec la politique de censure des sports mécaniques de Flamby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  jerome nimo Lun 25 Fév 2013 - 7:29

Rien a voir avec la politique, juste une histoire de sous des chaines TV :/ (qui plus est, ce sont des chaines privées...)

Et ça a commencer y'a pas mal de temps :'(
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 9:50

Alors déjà quand on a des soucis de grammaire... ok.

Et ensuite privé ou pas les patrons de ce genre des médias sont toujours cul et chemise avec les politicards.

Mais tu vas peut être pouvoir me sortir une théorie (vu que tu es un excellent théoricien de type ingénieur supérieur en intelligence) sur tout ça.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  roadster73 Mar 26 Fév 2013 - 19:02

pour voir les courses : (english)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twisted Evil
roadster73
roadster73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Masculin
Age : 56
Localisation : a coté de chambéry
Moto : Vulcan s

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  la crampe Mer 27 Fév 2013 - 11:23

je vais resilier la freebox et prendre la BBOX
il y a eurosport en hd et eurosport 2 dans le bouquet de chaines sans supplement
Fait chier d'aller chez "bouygues" mais bon ca fait encore plus chier de pas voir le motogp affraid


Dernière édition par la crampe le Mer 27 Fév 2013 - 13:13, édité 1 fois
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 12:18

Eric65 a écrit:Info.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, ça fait longtemps que j'avais abandonné NT1; Corric et Garcia: UN DESASTRE...
Eurosport player: 45 euros à l'année, toutes les courses, motoGP, Moto2 (une tuerie), moto3, tous les essais, le superbike, le supersport et le british superbike et Charpentier, Guyot (Laconi pas top) aux commentaires, ya pas photo c'est d'un autre niveau que Garcia...
@+

Tout pareil mais par CanalSat via l'ADSL ! J'aime bien les commentaires de Guyot et Charpentier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!....... Empty Re: Info ou Intox ?.... Plus de MotoGP à la télé !!!!.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum