Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

+6
offroad
crisa
legone
Daniel
walt 38
l'isérois
10 participants

Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty APPEL a la solidarité iséroise /! URGENT /!

Message  l'isérois Dim 25 Nov 2012 - 11:14

Salut tous le monde,

je ne sais pas si il y en a parmi vous qui sont au courant de cette petite histoire, alors voila je vous explique :

Valérie Barral, mère de 3 enfants a perdu sont Mari cet été, Ils venaient d'acheter une petite maison avec quelque travaux à faire, mais son mari a été fauché par une moto à Virieu sur Bourbre et il est décédé. A l'heure d'aujourd'hui cette femme n'a pas les moyens de finir les travaux dans sa maison.

Un de ces proches à fait appel à l'émission TOUS ENSEMBLE, qui a validé sa candidature en début de semaine !!! Une réunion à la salle des fêtes de Virieu sur Bourbre à lieu mardi 27 novembre à 18h30. Il faut un maximum de bénévoles et surtout un maximum de corps de métier du bâtiment, artisans, et autre !!

Si vous pouvez venir nombreux, montrez le niveau de solidarité iséroise, garder à l'esprit que cela pourrai arriver à n'importe qui d'entre nous !

bon dimanche, et peut etre à mardi soir


Dernière édition par l'isérois le Dim 25 Nov 2012 - 18:13, édité 1 fois
l'isérois
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 208
Masculin
Age : 31
Localisation : plaine de la Bièvre
Moto : Z750

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  walt 38 Dim 25 Nov 2012 - 17:23

t'as un lien web pour les infos sur le chantier??
je peux pas etre à 18h si loin en semaine (j'suis sur gre) mais si on a les dates de travaux je peut p'tetre faire un saut et selon si on peut s'y prendre assez tot, mobiliser qlq uns de la FFMC...

walt 38
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 326
Masculin
Age : 41
Localisation : Domène
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  l'isérois Dim 25 Nov 2012 - 18:13

Non il n'y a pas de site internet rien, tout se suit sur le Fb de la Mère.

Pour les travaux, ils sont censé débuter mercredi matin à 9h. J'essayerai de faire un petit compte rendu de la réunion mardi soir Wink en donnant les infos clé...

en tout cas après plus de 60 vus je te remercie de ta réponse ! je me sentais seul...
l'isérois
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 208
Masculin
Age : 31
Localisation : plaine de la Bièvre
Moto : Z750

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  Daniel Dim 25 Nov 2012 - 18:21

Désolé de ne pouvoir répondre positivement à ta demande. Bon courage.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  legone Dim 25 Nov 2012 - 18:40

bon, je vais prendre le temps de te repondre aussi, mais ce ne sera pas positif non plus. je ne pouraais pas etre à la reunion, je n'en aurais pas le temps.

penses à nous faire un compte rendu, je verrais si je peu me joindre au travaux le week end.

steph
legone
legone
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 306
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  crisa Dim 25 Nov 2012 - 18:48

Malheureusement, impossible pour moi de venir à la réunion.
Je fais passer le message à mes connaissances.. peut être que certains arriveront à se libérer.
crisa
crisa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1091
Féminin
Age : 47
Localisation : saint blaise du buis
Moto : sans moto pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  walt 38 Dim 25 Nov 2012 - 19:04

l'isérois a écrit:
en tout cas après plus de 60 vus je te remercie de ta réponse ! je me sentais seul...

ok j'attend ton message...
tu sais avec l'hiver, on est comme nos moulins, on a des fois du mal a démarrer... bounce
ça fait un peu loin pour moi (plus d'une heure pour y monter) mais a voir si c'est un moment où je peux...
walt 38
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 326
Masculin
Age : 41
Localisation : Domène
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  offroad Dim 25 Nov 2012 - 20:43

sur boocké en ce qui me concerne !!! Neutral
offroad
offroad
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : DTC
Moto : Good Vibrations

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  Gil Dim 25 Nov 2012 - 22:39


Pas possible pour moi mardi soir mais tiens nous au courant.

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:38

Ok pour moi je ne suis pas loin donc je peux viendé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  V60Roms Lun 26 Nov 2012 - 10:41

Arf, je pensais essayer de filer un coup de main ... Mais hier je me suis re-luxée et re-cassée l'épaule ... pendu pendu pendu

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  Xen Lun 26 Nov 2012 - 11:00

un entrainement Samouan qui a mal tourné?!? ou la 3ème mi-temps? Bon rétablissement quand même boulet
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  V60Roms Lun 26 Nov 2012 - 11:18

Xen a écrit:un entrainement Samouan qui a mal tourné?!? ou la 3ème mi-temps? Bon rétablissement quand même boulet

Un plaquage du bout du bras à 1 minute de la fin alors que le score était déjà lourdement fixé ... Le truc bien con ... Même épaule que l'an dernier, même tarif, mais cette fois y'aura opération ...
Bref, sinon bon courage à ceux qui vont participer à cette aventure et chapeau à eux ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  dikson Lun 26 Nov 2012 - 16:58

désolée, ça aurait été avec plaisir, bien que loin de chez moi, mais avec une main gauche et une épaule droite en vrac, à moins de faire l'inspecteur des travaux finis, je peux pas servir à grand chose...
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  l'isérois Mer 28 Nov 2012 - 19:15

Salut tous le monde,

désolé je n'ai pas pu vous donnez d'info hier soir car la réunion a fini tard et j'avais un examen aujourd'hui donc j'ai dormi.


Bon, le chantier est ouvert à tous le monde !! Si vous êtes des pros il y aura une petite fiche d'inscription à remplir mais rien de bien méchant.
Etant aller sur le chantier cette après midi, ben il y a du boulot !! l'interieur de la maison est vide, ils ont tombé des cloisons, tomber le plafond...

Pour ce qui est des besoins, je n'en ai aucune idée, on a reçu du placo, et le carrelage cet après midi.

le chantier ouvre à 9h le matin, quand vous arrivez, vous vous présentez, soit à gille soit à tassin (comme sa qui s'appel les 2 gaillards Content).

Pour demain, l'objectif c'est de détuillé, et remplacer les liteaux, des electriciens ferons des saigné puis voila tous se que je peux vous communiquer.

adresse de la maison : 590 rue Vallon de Lamartine, Virieu. C'est a l'entré de virieu quand vous venez du grand lemps, impossible de raté la maison, des feux tricolores on était mis en place car c'est une départemental..


voila

l'isérois
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 208
Masculin
Age : 31
Localisation : plaine de la Bièvre
Moto : Z750

Revenir en haut Aller en bas

APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\ Empty Re: APPEL a la solidarité iséroise /!\ URGENT /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum