Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR balade bucolique saharienne du 19/08

+8
Daniel
stanleysantiagoson
ziva
Cat
diara
mabapi
Gil
kawasakiste
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 8:53

Rappel du premier message :

Petit compte rendu de cette journée "caniculaire" à moto .... ils sont fous ces motards !!!

D'abord Rv un peu avant avant 9h30 à Leclerc Comboire, et comme prévu des retardaires, les 1ers à être là Diara Michel Toune Cat et Ziva puis arrive peu à peu la troupe, départ tout émoustillé par cette chaleur qui s'annonce et le nombre de voitures qui ont eu la même idée que nous... 8 motos en partance pour Briançon, passage du Col du Lautaret petit pot sous les parasols, peu de monde mais foule sur les routes, slaloms entre les cyclistes, les campings cars et les parisiens perdus, je hais les campings cars et les caravanes !!

Direction Col de l'Izoard, un peu de fraîcheur quoique, 30°c!! Pique nique sous les pins après le col, dur de repartir après cette frugale mangeaille terminée par un clafoutis aux abricots et un super gâteau au chocolat affraid !! Quelqu'uns auraient bien fait une ch'tite sieste vouii...

Descente vers Embrun on l'on retrouve Pitic et sa passagère qui n'avaient pas piscine, puis Gilou et Celpat, en route pour le lac... Nous atterissons à la plage de Port St Louis, mais que de monde que de monde... Quelqu'uns repartent, d'autres restent pour se baigner et boire FRAIS à la petite buvette sous les arbres... L'eau était hummmm, tu aurais dû rester enhaudulac et les autres zossi Smile un moment indispensable!!
Retour par la RN85 bien venté, bourasques et Cie mais pas une goutte d'eau, eh ouiii Bilbo y voulait pas la RN85 mais il était déjà tard donc... sunny

Pour ma part super moment passé avec vous, vraiment sympa cette balade tranquille où l'on a pu papoter et dire du mal des gens qui roulent sous cette canicule, car là j'avoue il faisait très très chaud, Merciiiiiiiiiii à Bilbo pour m'avoir seconder sur cette balade, merci à Gil de ne pas s'être baigné car il avait insisté "je n'ai pas de culotte" sous la combi, et au petit passage éclair de Pitic merci à Toune Diara Miclav pour leur bonne humeur même plongés dans l'eau rafraîchissante du lac.... Merci aussi aux 2 frérots, désormais les frères Bogdanov...intemporels Smile Merciiiiiiiiiiiiii à Cat et à Ziva pour m'avoir soutenu à supporter ces zommes What a Face lol! vous avez été formidable les cop's....Plein de bisesssssssssss à vous tous flower


Dernière édition par stephie le Lun 20 Aoû 2012 - 13:10, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  ziva Mar 21 Aoû 2012 - 9:15

stephie a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Toune et Cat, superbes photos sunny



+1

ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:10

BILBO ..................[color=red]bon on a convenu qu'il y avait moins loin comme baignade surtout si c'est suivi d'une petite friture hein Ziva? ............[/quote]

+1 avec Bilbo, on fait comme on a dit Laughing .... Toune & Cat redonnez moi votre "super adresse de la mort", reste la date avec un petit RB ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  ziva Mar 21 Aoû 2012 - 10:19

stephie a écrit:BILBO ..................[color=red]bon on a convenu qu'il y avait moins loin comme baignade surtout si c'est suivi d'une petite friture hein Ziva? ............

+1 avec Bilbo, on fait comme on a dit Laughing .... Toune & Cat redonnez moi votre "super adresse de la mort", reste la date avec un petit RB ? Very Happy [/quote]




geez geez geez geez geez geez geez geez geez geez slip :youpi:
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Gil Mar 21 Aoû 2012 - 11:32


Il y en a qui ont monté l'Izoard à donf. cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Cat Mar 21 Aoû 2012 - 12:08

Gil a écrit:
Il y en a qui ont monté l'Izoard à donf. cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers merci Gil, tous reconnus cheers Laughing
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  mabapi Mar 21 Aoû 2012 - 13:39

Gil a écrit:
Il y en a qui ont monté l'Izoard à donf. cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jolie les Frangins comme d'hab !
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Bilbo Mar 21 Aoû 2012 - 14:27

Gil a écrit:
Il y en a qui ont monté l'Izoard à donf. cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphie m'a bouchonné!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Daniel Mar 21 Aoû 2012 - 17:56

Bilbo a écrit:
Gil a écrit:
Il y en a qui ont monté l'Izoard à donf. cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphie m'a bouchonné!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je dirais qu'elle t'a fait l'intérieur proprement. siffle (beurk c'est degueulasse... :beurk: )
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Bilbo Mar 21 Aoû 2012 - 19:37

que nenni je n'ai pas pu lui faire l'exter ce qui venait en face étant trop lourd
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 8:45

lol! Daniel, Bilbo lol! Pinaise je me demandais qui a osé partager mon cadre clown !! la prochaine fois genou par terre Bilbo ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bucolique saharienne du 19/08 - Page 2 Empty Re: CR balade bucolique saharienne du 19/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum