Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CR moulin de la pipe

+8
mabapi
Djausse
jerome nimo
PiticZeBiker
Titanium
acalvi
K'trick
Bilbo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty CR moulin de la pipe

Message  Bilbo Dim 22 Juil 2012 - 19:28

Rappel du premier message :

Tout d’abord 3 contrevérités qu’il importe de dénoncer :
K'trick a écrit:J'ai fait semblant de pas avoir d'essence et de ravitaillement pour pas mettre la pression à Old Bill qui flageolait sur ses roues d'être arrivé en retard à son propre rendez-vous Twisted Evil
1- je suis arrivé à 8h59
2- On a vu le fourbe entrer dans une boulangerie en ressortir les bras chargés de sandwiches qu’il a eu toutes les peines du monde à faire rentrer dans son topcase baise-en-ville devant 4 témoins
K'trick a écrit:Je tiens à anticiper toute polémique : j'ai demandé mon chemin pour le canon de St Gervais parce que le beau Bill avait pas précisé St Gervais le porc port .
3- extrait du post section balades page 3 :
Bilbo a écrit:-RDV 9h45 Départ 10h00 Port st gervais place du canon (rive gauche de l'isère près du pont de L'Albenc)

RB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait :
donc arrivé PILE à l’heure à l’esplanade pour retrouver Djausse et les 2 jeunes padawans et mon Patrick à l’heure mais à sec puis Cécé. Après une n ème séance de bave devant le truc orange
(K’trick tu devrais faire un post spécial FAQ sur le fofo qu’on gagne du temps à chaque balade)
départ pour rejoindre Mabapi et Poome, bla bla en attendant le KTMiste qui arrive enfin avec Titanium dans ses filets non sans avoir réveillé tout le quartier en demandant à une autochtone
mal entendante « la place du canon ? »
Hop 9h45 c’est parti pour cognin les gorges Malleval , Djausse l’artiste ferme la marche (j’avais oublié de préciser aux inquiets que ne plus le voir dans ses rétros est plus que normal à tel point que j’anticipais les arrêts photos qu’il ne manquerait pas de faire)
La belle plaine du Royans où je n’ai pas manqué de lire les pancartes à l’envers sur la route de Presles comme à chaque fois , il y a une sorte de sort. De toutes façons il fallait bien apprendre aux jeunes padawans l’art délicat du demi tour dans les chemins de terre en pente non ?
Nous doublons des bolides de course. Bon ils étaient à l’arrêt c’est vrai.
J’adopte un rythme sénatorial de façon à ce que la petite troupe arrive à midi pile au coin picnic
Mistral à décorner les vaches nous nous réfugions derrière le mur sud du cimetière et j’attends vaguement Polo et Scarlett mais ils sont à peine partis quand nous décidons d’aller au moulin et nous devons aussi nous séparer de K’trick que le devoir appelle.
Malgré le gravier généreusement épandu jusqu’à Plan de baix nous sommes vite rendus à ce haut lieu culturel et gastronomique de la vallée de l’Omblèze. Miam miam Cécé , Lucky et moi flashons sur la tarte tatin glace vanille à la canelle et Titanium sur je ne sais plus quoi. Les assiettes sur dimensionnées les font apparaître riquiqui mais bon.
Pa mal de distractions : Les pompiers arrivent mais pas pour nous ce coup là, puis alors que nous étions sur le point de sortir de table, un supermot sur un truc rouge et blanc nous gratifie d’un freinage de trépané suivi de Wonderwoman : Polo et Scarlett enfin !
L e retour ne sera qu’une longue suite de rendez vous manqués et de messages lus trop tard, je n’entends pas mon téléphone avec les Léovince. Il faudrait qu’avec Polo on trouve un moyen de communication plus pregnant :signaux de fumée, morse, VHF… ?
Col de la bataille (arrêt pour les artistes du numérique) forêt de lente tunnel des goulets vers St Eulalie très roulant super revêtement , arrêt carburant très cher à la chapelle
Dernier arrêt chez Georges à Choranche où je néglige de consulter ma messagerie : Polo nous attendait à Villard 0ù certains réservoirs ont du se refaire une fois de plus, mais je ne le savais pas.
L’heure étant malgré tout à la dispersion. Et voilà. Bien sympa de faire la connaissance de Rémi et Lucky et d’avoir roulé avec les habituels.


Dernière édition par Bilbo le Lun 23 Juil 2012 - 10:19, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas


CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  Bilbo Lun 23 Juil 2012 - 10:24

Oui Polo désolé que l'on se soit manqués à ce point. Il faut dire que les incultes que j'avais avec moi ont rechigné devant les 1,1 km menant à la cascade et semblaient impatients de retourner bouffer du gravier. Va comprendre.
CR disponible premier message cheers


Dernière édition par Bilbo le Lun 23 Juil 2012 - 11:10, édité 2 fois

Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  K'trick Lun 23 Juil 2012 - 10:52

J'avais bien vu le coup venir :

K'trick a écrit:
Enfin, dans le futur CR, toutes les flatteries à mon égard seront parfaitement justifiées à l'inverse des critiques de mauvaise foi Suspect

Bilbo a écrit:1- je suis arrivé à 8h59
Ho Beau Bill, le changement pour l'heure d'hiver ne s'effectue que le 27 octobre 2012, t'es un peu en avance sur ce coup là Razz

K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  Poome Lun 23 Juil 2012 - 19:39

A mon tour cheers

Merci Messieurs pour les photos Very Happy

Comme dhab une bien chouette balade avec des motards bien sympas cheers Des nouvelles têtes et des vieilles têtes aussi.
Merci Ma Papi pour le café, la grenadine et surtout de m'avoir montré des coins aussi chouettes!! Me reste plus qu'a retrouver la route !!
Je n'oublierais jamais cette journée, jour de ma rencontre avec une belle orange I love you J'en suis encore toute émue
Bilbo on remet ça quand tu veux, les demi tour sur les chemins et les pentes ça m'avais manqué What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  K'trick Lun 23 Juil 2012 - 19:53

Une Poome et une Orange ... une grande histoire de pressés Basketball
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 19:56

PiticZeBiker a écrit:superbe photos Djauss merci

Oui très belles photos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  mabapi Lun 23 Juil 2012 - 20:32

Poome a écrit:A mon tour cheers

Merci Messieurs pour les photos Very Happy

Comme dhab une bien chouette balade avec des motards bien sympas cheers Des nouvelles têtes et des vieilles têtes aussi.
Merci Ma Papi pour le café, la grenadine et surtout de m'avoir montré des coins aussi chouettes!! Me reste plus qu'a retrouver la route !!
Je n'oublierais jamais cette journée, jour de ma rencontre avec une belle orange I love you J'en suis encore toute émue
Bilbo on remet ça quand tu veux, les demi tour sur les chemins et les pentes ça m'avais manqué What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De rien Miss, super les photos (je vais me méfier de toi et de ton appareil maintenant)
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  PiticZeBiker Lun 23 Juil 2012 - 20:48

j' adore quand y'a tout plein de photo bounce

merci à tous
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  Djausse Lun 23 Juil 2012 - 23:13

Poome a écrit:A mon tour cheers

Merci Messieurs pour les photos Very Happy

Comme dhab une bien chouette balade avec des motards bien sympas cheers Des nouvelles têtes et des vieilles têtes aussi.
Merci Ma Papi pour le café, la grenadine et surtout de m'avoir montré des coins aussi chouettes!! Me reste plus qu'a retrouver la route !!
Je n'oublierais jamais cette journée, jour de ma rencontre avec une belle orange I love you J'en suis encore toute émue
Bilbo on remet ça quand tu veux, les demi tour sur les chemins et les pentes ça m'avais manqué What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique tes tofs Poome, merci je t'en pique deux trois Smile
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  Cat Mar 24 Juil 2012 - 15:30

PiticZeBiker a écrit:j' adore quand y'a tout plein de photos bounce

merci à tous

Moi aussi Very Happy sont superbes vos photos merci
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  Bilbo Mar 24 Juil 2012 - 18:21

ouais bravo les artistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR moulin de la pipe - Page 2 Empty Re: CR moulin de la pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum