Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR Vercors 19 juillet

5 participants

Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty CR Vercors 19 juillet

Message  zouille Ven 20 Juil 2012 - 15:04

bon vu que personne n'a commencé, j'y vais

nous partîmes à 4 et nous revîmes à 4 mais pas les mêmes, en fait nous fument 4 puis 5 puis 6 puis 3 puis à nouveau 4
au départ il y avait donc gazangran, BABYZ, gca et moi, nous faisons la montée de St Nizier, à Lans nous trouvons le premier intrus, Thierry qui nous attendais
une descente des gorges de la Bourne durant laquelle ktrick nous rejoins

la route forestière fut évitée pour plus profiter des routes suivantes
col de la Machine, un régal, descente sur St Jean en Royans où certains en profitent pour faire le plein
montée à Bouvante où nous trouvons de nombreux gravillons, nous cherchons une route d’accès au lac pour le picnic, on ne trouve pas mais par contre on trouve un sympathique coin au bord d'un ruisseau avec des tables et des gardes pèches magiques, ktrick nous prouve que son charme n'agit pas que sur les dames d'un certain age mais aussi sur les garde pèches, on a cru qu'il n'allaient pas le laisser partir pig les conversations sur la pèche, les permis, les coins à poissons Sleep un instant d'antologie

nous repartons vers le col de la Bataille dont le revêtement est plus que fripé, j'ai même cru que mes jantes n'étaient plus rondes, il a beaucoup souffert ce beau col Evil or Very Mad
col de Torniol, arrêt à Barbiéres et là suite à tant de routes défoncées, certains souffrent et décident de rentrer prudemment, le temps d'un petit verre merci Thierry nous repartons à trois: ktrick, gca et donc moi
j'espère que ceux qui ont du rentrer avant l'ont fait sans soucis et que aujourd'hui les douleurs sont passées
direction Die par les petites routes, col des Limouches, Gigors, col de la Croix, col de Marignac, des paysages superbes, pas un chat, le rythme augmente pour se rafraîchir avec un peu d'air il faisait quand même plus de 32°C
Chamaloc où nous attends little mais aussi une petite glace bien méritée avec cette chaleur, merci à ktrick et gca
un retour sur Grenoble par les grandes routes, on a fait demi tour devant les gravillons tout frais d'Herbouilly Evil or Very Mad

un belle journée, avec de magnifiques paysages, des routes très variées et une bonne équipe un peu variante
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty Re: CR Vercors 19 juillet

Message  K'trick Ven 20 Juil 2012 - 17:52

CR nickel comme le reste cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetitia a un peu souffert, parcours un poil long pour débuter mais surtout des douleurs dorsales qui ont transformé son périple en galère. Parait qu'elle avait abusé de la Corse et du sac à dos Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement, Armel, son ange gardien était là et ils sont rentrés tranquillou à la maison. Les repose-pieds d'Armel se souviendront de la balade Twisted Evil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry tout fier nous a payé un rafraichissement avant de s'éclipser en invoquant une banale histoire de douleurs au poignet Rolling Eyes ... mais chuuuut, sa veuve femme ne doit pas être au courant What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil a avoiné sec avec son Harley mais la fatigue l'a gagné en fin de parcours. Pas moyen de le confondre avec l'autre Gil, quand il enlève son casque, ses cheveux restent pas dedans Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà notre GO qui devrait être sponsorisé par la DDE. En mettant un tracer dans la poche de Zouille, la DDE retrouverait des routes que même les plus anciens ont oublié Twisted Evil A chaque virage on a l'impression de pénétrer un faille temporelle dans laquelle on pourrait croiser un Romain, un Goth, voir même un Wisigoth ... mais on a juste papoté avec deux garde-pêches qui ont attendu d'avoir fini leur(s) bouteilles de rosé avant de nous rejoindre à table What a Face . Bien sympas les défenseurs de la truite en perdition Wink
Pas de photo de Little que l'on a rejoint à Chamaloc où elle avait déjà bien chauffé le serveur et englouti 18 boules de glace. Ils étaient bien content de nous voir arriver avant d'épuiser leur stock. Pas d'autoportrait non plus, j'avais qu'à être photogénique.


K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty Re: CR Vercors 19 juillet

Message  thierry Ven 20 Juil 2012 - 19:55

tu as vu la sale gueule que j'ai !
il était temps que j’arrête.
@+
thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty Re: CR Vercors 19 juillet

Message  gca Ven 20 Juil 2012 - 21:13

CR conforme avec zouille pas de problème , la ballade avec une participation à tiroir ( +1 +1 -3 +1 ) c'est sympa , l'épisode garde peche etait très agréable , comme le coin picnic , découverte pour moi de trois gentil motard(e)s
bien que little m'a déposé au démarrage de chamaloc ( baby z ne me dépose pas au démarrage )
enfin bon une ducat 1100 , mais quand meme , surtout que après chamaloc , l'embrayage , je sentai plus ma main gauche , en roulant cool on change moins de vitesse , surtout avant chamaloc pour rester dans la roue de zouille ( il ne lache rien ) il faut jouer avec boite en permanence ( en tout cas avec ma divine moto ) bien content quand meme
excellente journée , a refaire ,
PS: je ne suis pas corse
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty Re: CR Vercors 19 juillet

Message  gazangran Ven 20 Juil 2012 - 23:18

Si si on est bien rentrés. Super balade merci zouille pour le RB, désolé pour le ralentissement, je sentais bien que ça te genais un peu de devoir revoir la balade à la baisse à cause du rythme. On aura les yeux moins gros que le ventre la prochaine fois.
Finalement on est rentrés au plus rapide. RN tout le long.
Super journée, de nouvelles routes découvertes. De la plus roulante (col de la machine dans la roue de Patrick à faire des étincelles ou au col de tourniol à croire comme le dit zouille que les jantes sont déformées)
Super météo pas trop chaud.
Aujourd'hui le dos toujours en vrac pour Laetitia, c'est repos (7 h de train pour monter à Rennes.).
Merci a Thierry pour le pot, merci à tous pour l'ambiance et les encouragements.
À la prochaine balade à deux motos ou en duo en fonction du RB.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty Re: CR Vercors 19 juillet

Message  gca Ven 20 Juil 2012 - 23:57

sorry , j'ai zappé les remerciements à l'ami thierry pour le café à barbieres , j'espère qu'il ne m'en tiens pas rigueur et que ses poignets sont dans un état de fonctionnement normal
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty Re: CR Vercors 19 juillet

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 17:09

Contente d'avoir pu rouler un peu. cheers
Pause tranquille à Chamaloc où Zouille, K'trick et gca, nouvelle tête avec divine moto (je note), arrivent avec grand soif.
Pour un peu, restait plus rien, j'avais déjà tout bu Laughing
Merci pour la glace K'trick et gca jocolor
Et merci à Zouille pour avoir eu la sagesse de faire demi tour plutôt que se payer Herbouilly tout plein de cailloux affraid Demi tour assisté pour moi siffle K'trick Wink

Hâte de rouler encore moi bounce


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Vercors 19 juillet Empty Re: CR Vercors 19 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum