Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR Ledenon 9 et 10 juillet

+8
pper38
MooostiK
axon
V60Roms
razmotte
Malou
Gil
Tøxx
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 8:49

Bon, ben après Alès, Toxx, Scarlett et son cousin Brice m'abandonnent sur le paddock en compagnie de Bourelo. Pour eux, direction Ledenon par Florac, la corniche des Cevennes. Que du bonheur... Je pensais...
Bourelo fait sa dernière session, rentre avec la banane. Chargement de sa moto et je file avec la remorque vide vers Ledenon.
Arrivé là-bas, instalation du camp de base, bla bla avec le voisin, bien cool d'ailleurs. Un coup à boire, il fait soif, bref la spirale infernale. Malou et Moostik sortent de la pénombre moite du box et viennent boire une bière avec moi, puis Pascal, alias le Skoual. Il est déjà tard, coup de telephone des artistes: Brice a chuté dans les Cevennes, sans gravité (tomber sans gravité, fallait la trouver, celle là!!!). Bref, ils seront super à la bourre. Ca laisse un peu de temps pour causer et... se deshydrater.
La soirée de la veille a laissé des sequelles, il aurait fallu se coucher tôt, mais ils arrivent à 22h45...
Repas, bla bla, au lit à 1h...
Lundi matin, dur dur. Suis dans le jus complet. A la première session, je m'accroche au voisin, ne lache rien et finalement, parviens péniblement à ramener 1'36. Ferai pas mieux par la suite... boulet
Le pneu arrière est à l'agonie, il glisse un peu plus à chaque tour, retour au paddock, démontage de la roue, changement du pneu et... une douce torpeur s'empare de moi...
Je saute une session et récupère un peu. Toxx roule avec le R6 de Scarlett et découvre la piste. Il s'éclate. Et ça fait plaisir à voir.
Viny38 nous rejoint en bécane dans l'après midi. Elle a bravé la chaleur pour voir une bande de dégénerés imatures tourner en rond!!!
Le sessions s'enchainent, je suis crevé et ne parviens pas à en finir une. Finalement, je roule avec Toxx avec grand plaisir, oubliant toute prétention de chrono et cherchant juste à m'amuser.
Pper38 est aussi dans le jus, il fait horriblement chaud l'après midi. Mastic, Malou, Pascal, Jean-Louis et Axon ont l'air de se régaler.
Fin de la journée. Ouf. Mécanique, douche, détente. Tour du circuit à pied avec le voisin.
Pour Pper38 et Pascal, mini stage de réglage chassis, très bénéfique semble t-il.
Arnaud nous avait reservé une surprise pour la soirée. On n'a pas été déçus.
Je crois que les photos fleuriront sur le CR!!!
A noter, comme d'habitude l'organisation sans faille, sérieuse et conviviale d'Arnaud!!!
Un bonheur cheers
Puis repas au 17's, très sympa. Chouette ambiance, rigolades, les voisins Toulonnais, que de bons moments.
Bilan de la journée: aucune chute à déclarer. Ah si, Pascal qui est tombé de sa chaise!!!
Pffff, saleté de Gopro. Le piège... Je me retrouve avec des dizaines de giga d'images à monter.
affraid
La journée du 10 plus tard!!! What a Face


Dernière édition par polo-rider le Mer 11 Juil 2012 - 12:06, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 9:42

bounce bounce bounce


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Tøxx Mer 11 Juil 2012 - 13:51

Bon, que dire... y a en tellement !

Départ d'Alès avec Scarlett et Brice, on part direction Ledenon par les petites routes viroleuses des Cevennes. Routes magnifique, ça enroule "tranquillement" jusqu'à ce que Brice chute dans une petite épingle, heureusement, rien pour lui, juste la Ducati Corse qui a un peu souffert.

Nous arrivâmes donc à 22h45 avec Scarlett, route de Nuit, avec les visière fumées, presque failli tomber en panne d'essence, on s'est perdu... enfin bref, un bon moment quand même Content
Il commence à être tard, le temps de se changer, de manger etc... il était déjà 1h du mat... Scarlett, après avoir vu la chute de son cousin et avoir autant roulé, ne se sentait pas de rouler à Ledenon le lendemain, elle m'a donc gracieusement proposer de prendre sa place, ce que j'accepta sans rechigner !

lendemain matin, debout 7H avec Polo pour mettre Blanchette et la Wonderbiker en mode pistardes !
Briefing à 8H avec Arnaud pour nous expliquer les règles de sécurités, les drapeaux etc... Très bien pour les personnes n'ayant jamais fait de pistes ! (comme c'était mon cas). Et il nous promet une petite surprise pour le soir, on a compris, on va devoir patienter, il est pas prêt de lâcher le morceau !

C'est parti, début des cessions à 9H avec les paillotes, très sympa à regarder bien qu'on ai pas beaucoup de point de vue à Ledenon...
9h40, au tour des débutant... J'enfourche la Wonderbike, le rythme cardiaque s'accélère, complètement exciter à l'idée de prendre la piste pour la première fois !
La cession se passe sans encombre mais je trouve que ça se traine quand même sévère, mais normale, c'est le groupe débutant.
Dixit Arnaud à mon retour sur le paddock: "Tu es sur que tu es dans le bon groupe ?" - Moi : "Bin je sais pas, c'est la première fois que je fais de la piste"

Finalement je continu toute la journée en Débutant pour assimiler au maximum les trajectoire et apprendre à utiliser toute la largeur de la piste !

Une chaleur éreintante, la fin de la journée se fait attendre pour une bonne douche !
Tour de la piste avec Polo ou on se rend bien compte du dénivelé de Ledenon, étude des trajectoires et des repères de freinage. Très enrichissant et important ce tour de piste !

Retour à 21H30, la surprise d'Arnaud était bien la, très enrichissante comme surprise, photos viendrons !

Petit Barbecue au Boxe 17's, très bonne ambiance, de franche rigolade ! Taillage de costard dans les règles de l'art !

Couché aux alentours de 1h du matin.

Photos das la journée !


En conclusion de cette première journée de roulage sur piste en ce qui me concerne :
j'ai pris un plaisir de malade à rouler sur la piste, sans se soucier des voitures, arbres etc...
Très bénéfique pour le positionnement sur la moto, le regarde. Et surtout on se rend compte que même avec une bécane qui aujourd'hui a 11 ans, on peut se régaler et qu'avant d'arriver au bout de ses limites, y a du boulot derrière !!!

Journée du 10 après le Cr de polo Smile



Dernière édition par Tøxx le Mer 11 Juil 2012 - 14:30, édité 1 fois
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Gil Mer 11 Juil 2012 - 14:16


C'est du tout bon ça. cheers

C'est vrai que les journées d'Arnaud sont bien organisées et qu'il est toujours disponible pour des conseils et des réglages. hello

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10257
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Malou Mer 11 Juil 2012 - 14:19

Et voilà encore 2 jours de passés, excellents dans une ambiance au top!
Je me suis régalée!
Départ tardif de Grenoble mais arrivée pile poil pour l'apéro à Lédénon. On décharge notre bazar et vite une binouze en attendant le dernier retardataire.. Jean Louis (tiens d'ailleurs je crois avoir une grosse cuillère qui t'appartient... ). Une petite visite à notre copaing Polo qui a décidé de faire bande à part! Retour au box 17 pour se mettre à table, avec repas préparé par notre charmante maîtresse de box, je nomme Pepper! Au passage il confie tout de même assez souvent la cuisson des grillades à René donc grand merci à toi aussi!
Réveil, briefing, douche, derniers préparatifs et hop en piste! J'ai déjà roulé une fois ici mais l'appréhension est tout de même présente. La première session, ma Ducat me semble lourde et difficile à mettre sur l'angle... normal j'ai la Triumph qui attend impatiemment de rouler et qui a déjà fait preuve de facilité sur l'angle! Laughing
deuxième session beaucoup plus facile et enroulée. Mais va falloir que je me réveille doucement pour sortir des chronos qui me feront plaisir!
Les allers retour au box 4-5 de l'organisation pour suivre les conseils des marshall me sont bénéfiques en fin de journée. Les chronos tombent lentement et j'arrive à sortir tout de même un 1.59.60 pour la journée. Je ne suis pas mécontente pour mon niveau et surtout que je m'étais donné comme objectif MD2 (Moins de 2')! Bref objectif atteint, je peux rentrer.. eheh.... faut pas déconner, la soirée est loin d'être finie! ca va être chaud chaud bouillant! :woot:
Malheureusement mon chéri doit nous quitter, boulot oblige et en profite pour tracer vers Grenoble par la route rapide (j'ai pas dit autoroute, hein Viny38? tongue ) avec le Tromph!
En attendant la surprise de 21h prévue par Xtrem Limit, j'en profite pour faire le tour du circuit avec un pro qui nous donne les repères idéaux des freinages et déclenchement de virage. Il nous ouvre les yeux sur des traces que nous avions même pas envisagées de voir quand on roule! c'est de la folie. Mais ça marche, selon les résultats du lendemain.....
Les filles arrivent, enfin, la soirée commence avec la surprise pour les hommes! hé oui on a espéré voir Rossi, Stoner, De Puniet, Mais on a eu Sylvie et Mélodie (me rappelle plus de leur prénom désolée) de bombes dévoilant leur teint halé (ou pas!)... Très bon moments tout de même à regarder aussi les têtes de chacun fac au spéctacle! Merci Arnaud! cheers On enchaine sur une soirée mémorable en terrasse sur la pit laine derrière les box au frais avec petit barbec et ROSé! Les Marseillais nous on rejoint et le Skual a du sortir le génépi!
Le lendemain, on se colle encore le briefing, on sait jamais il peut changer! J'essaie d'appliquer tous les conseils de José, le pro, de prendre des repères de freinage, de bien déhancher, de poser le genoux, de regarder des points au loin, de gérer la phase neutre.... enfin bref c'est bien trop pour une blonde! affraid
Finalement je me concentre uniquement sur le freinage du bout de ligne droite et celui du camion et essaie de bien déclencher mon virage et de suivre les plots en place.. c'est déjà beaucoup! a chaque tour je peux reculer mon freinage de la ligne droite et finalement on peut rentrer très vite dans ce triple droite, c'est ouf!!
je double facilement, je me fais double aussi rapidement mais malgré tout je décroche un 1.55 qui me fait danser la java dans le box! c'est énorme! je n'y pensais pas et j'avais même pas imaginé pourvoir le faire.. mais c'est arrivé et tout naturellement sans me faire peur et sans agonie! :youpi:
Cette fois je crois que la journée est bien finie pour moi mais reste encore l'après midi. Rien de mieux sauf de la fatigue qui me contraint à sortir avant les 10min de fin de chaque session!
On remballe dans la bonne humeur, une dernière binouze avant de prendre la route et de débriefer au Courtepaille avec toute la troupe!
j'ai vraiment adoré ces 2 jours et cela m'a permis de vous connaitre encore mieux. Merci à tous pour cette super ambiance et vivement la prochaine! geez

Voici mes photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous constaterez que mes 2 passages à Lédénon ont été assez chauds!! eheh
Sinon pour les vidéos trop lourdes pour Picasa, je vais essayé de les dl sur Youtube mais je ne sais pas si je vais avoir la patience! siffle

et de une: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la 3ème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la dernière chaude de chez chaude! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amusez vous bien!



Dernière édition par Malou le Jeu 12 Juil 2012 - 10:19, édité 4 fois

Malou
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 45
Féminin
Age : 43
Localisation : Sassenage
Moto : S2R 1000

http://www.acasela.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  razmotte Mer 11 Juil 2012 - 15:21

J'ai l'impression qu'il faisait super Chôooo dans les paddocks !!!!
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 15:30

Torride!!! Very Happy
Merci Arnaud pour la surprise!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  V60Roms Mer 11 Juil 2012 - 15:36

'tain Arnaud avait loué des poufs de compets' ou bien c'est un mec qu'avait son enterrement de vie de jeune fille ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Tøxx Mer 11 Juil 2012 - 15:39

poufs de compet à 1200€ la demi-heure !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 15:40

Euh, 1200€ c'est pour toucher. Pour voir, c'était 600€ si je me souviens bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  V60Roms Mer 11 Juil 2012 - 15:45

Tøxx a écrit:poufs de compet à 1200€ la demi-heure !

1200 la demie heure ???
Bah putain ...
Je reviens sur mes mots, ce ne sont pas des poufs ... Mais ceux qui paient sont de sacrés pigeons ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Tøxx Mer 11 Juil 2012 - 15:50

polo-rider a écrit:Euh, 1200€ c'est pour toucher. Pour voir, c'était 600€ si je me souviens bien.

Non c'était 300€ le quart d'heure et par fille!
2 filles, 1/2 heure = 1200€ !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 15:56

Tu m'as l'air bien au point sur les tarifs. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  axon Mer 11 Juil 2012 - 16:05

A mon tour de narrer les 2 journées passées sur ce circuit autant agréable que difficile !
Moto chargée, plein d’essence fait je prends la route rapide vers le sud, enfin pas si rapide que ça car après Valence gros ralentissements jusqu’à la bifurcation de la Languedocienne. Bref, j’arrive sur le circuit et trouve Philippe, Pascal et Marie en train de siroter un rosé bien frais que j’accepte volontiers. Jean-Louis nous informera plus tard que nous serons exécutés le lendemain à l’aube pour avoir bu cet infâme breuvage !!!
Malou et son chéri arrivent peu après provoquant l’ouverture d’une deuxième fiole de produit illicite ! Jean-Louis nous surprend en arrivant bien avant minuit trainant derrière sa voiture un petit musée ambulant ! Après avoir refait un peu le monde autour de quelques verres on se couche car on le sait déjà la journée du lendemain va être dure.
Après le briefing en règle d’Arnaud les pilotes se lancent sur la piste et déjà il faut enfiler le cuir prêt pour démarrer au mieux cette journée. Marie, Pascal et moi nous élançons bien décidé à faire péter les chronos que je n’ai pas d’ailleurs ! Le matin reste agréable niveau température mais après le repas les choses se corsent vu les 33° qui règnent sur le tarmac. Peu de pilotes arrivent à tenir les 20 minutes et au retour dans le box le challenge c’est de quitter sa combard et pour un certain J-L là c’est un exploit avec l’aide de 2 tireurs de manche on croirait dépecer un lapin ! Vintage quand tu nous tiens !
La journée se termine par une bonne douche réparatrice et une bonne vodka-coca au campement de Kadafi. Tour de piste avec Mimile d’X-tremlimit qui nous livre tous les secrets de la piste et on en profite pour déplacer les quilles que le groupe de Malou précedement avait pris grand soins de positionner ! Mais on se dépêche car la sono au box d’Arnaud nous fait savoir que la grande surprise est arrivée. On commence avec une magifique blonde qui tente d’étouffer à l’aide de ses organes mammaires le malheureux volontaire assit sur sa chaise puis c’est au tour d’une autant magnifique brune de mettre le feu chez les pistards !
Il est temps de manger avant de subir de violentes provocations de nos voisins de box marseillais que seul le breuvage à base de plantes de Pascal pourra calmer les esprits !
Le lendemain mon corps me fait un peu souffrir mais on est pas là pour se plaindre, re-briefing avant de s’élancer que ne peut assurer Arnaud privé de sa voix par la chaude soirée de la veille. Le matin comme la veille est agréable pour rouler mais malgré les conseils de Mimile je roule pas mieux et même peut-être plus mal tandis que Polo, Toxx et scarlet s’échangent les motos et que le nouveau pistard fait péter une pendule à chaque session. Pepper se la joue façon moto GP avec un mécano attitré qui règle le Triumph au petits oignons Very Happy
Malou aussi abaisse ses temps d'un coup de moins 5 s Very Happy
L’après-midi est aussi fatiguante que la veille au fur et à mesure que les degrés montent.
Il est temps de charger les motos et de filer vers Montélimar ou nous attend une belle pièce de bœuf au grill. On se sépare après 2 belles journées piste en pensant déjà à une prochaine fois, bien crevé mais trop content aussi.

PS : L’exécution des buveurs de rosé a été repoussée à une date ultérieure ! Laughing
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  MooostiK Mer 11 Juil 2012 - 16:26

Malou a écrit:a chaque tour je peux reculer mon freinage de la ligne droite et finalement on peut rentrer très vite dans ce triple droite, c'est ouf!!

et quand t'auras vu que c'est un triple gauche, tu gagneras encore 10 secondes lol!
encore félicitation ma chérie :youpi:
et merci pour les bons moments, les coups à boire, les CR & Photos youp
MooostiK
MooostiK
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 102
Masculin
Age : 111
Localisation : Sassenage
Moto : Ducati 900SS/ST4S/998S

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  V60Roms Mer 11 Juil 2012 - 16:34

300 euros le quart d'heure pour montrer son cul ... C'est décidé, je change de taf à la fin de la semaine ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  pper38 Mer 11 Juil 2012 - 16:38

MooostiK a écrit:
Malou a écrit:a chaque tour je peux reculer mon freinage de la ligne droite et finalement on peut rentrer très vite dans ce triple droite, c'est ouf!!

et quand t'auras vu que c'est un triple gauche, tu gagneras encore 10 secondes lol!
encore félicitation ma chérie :youpi:
et merci pour les bons moments, les coups à boire, les CR & Photos youp

C'est vrai qu'il y a un paquet de s a gagner dans le triple droit ... affraid

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 16:38

V60Roms a écrit:300 euros le quart d'heure pour montrer son cul ... C'est décidé, je change de taf à la fin de la semaine ...

moi aussi tiens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  pper38 Mer 11 Juil 2012 - 16:42

Bon, ben y a plus grand chose a raconter.... ca tombe bien Laughing

Un super WE, pas de chute, que du plaisir et de la chaleur ( on a qd meme posé reclamation quand au reglage de la clim clown ) Pinpin nous a promis de faire attention la prochaine fois ! lol!

Bonne ambiance general, avec pourisage et mauvaise fois habituelle, que du bonheur! gun

Vivement la prochaine ! slip

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  spermot Mer 11 Juil 2012 - 17:04

V60Roms a écrit:300 euros le quart d'heure pour montrer son cul ... C'est décidé, je change de taf à la fin de la semaine ...

surtout qu'on fait ça bien! CR Ledenon 9 et 10 juillet 915220
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 18:08

Pfiou...
Very hot paddocks geek pendu siffle


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  axon Mer 11 Juil 2012 - 19:20

Little a écrit:Pfiou...
Very hot paddocks geek pendu siffle


Like a Star @ heaven

Et encore, il manque la vidéo du 3 ème passage, les 2 filles en full Shocked
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  V60Roms Mer 11 Juil 2012 - 19:25

spermot a écrit:
V60Roms a écrit:300 euros le quart d'heure pour montrer son cul ... C'est décidé, je change de taf à la fin de la semaine ...

surtout qu'on fait ça bien! CR Ledenon 9 et 10 juillet 915220

A ce propos, y'a 2 ou 3 soirées bien arrosées où j'ai fini le cul à l'air ... Merci à ceux qui ont assisté au spectacle de penser à mes étrennes, merci ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:18

1200 boules Shocked pour montrer son boule!
pour la prochaine teuf,je m'y mets mais moi ce sera 2000,faut pas déconner!
la qualité çà se paye! Twisted Evil
en tous cas,elles font frotter Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Tøxx Jeu 12 Juil 2012 - 16:20

Mes photos Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 9 et 10 juillet Empty Re: CR Ledenon 9 et 10 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum