Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade avec nos amis les gendarmes

+17
Rakshasith
jerome nimo
Lino
josé
Daniel
Bilbo
razmotte
Tamak
BiBi
Tad
V60Roms
TEN
ageron.gregory
Gil
mabapi
acalvi
raphael
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 12:00

Ben alors, on aura pas de CR de ces 2 magnifiques journées? Pas de photos de vous avec ces beaux gilets jaunes numérotés et estampillés "Gendarmerie Nationale"?
A croiser plusieurs groupes, j'ai eu l'impression que c'était l'éclate totale. What a Face
A vous

Polo pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  raphael Lun 25 Juin 2012 - 16:22

Je dirais juste quelque mot à ce sujet.


Bonne ambiance sur la montée avec Greg, départ d'Intermarché Seyssins. cheers cheers

Ont est montée tranquille, pour allé casser la croute a Villard. Puis rendez vous avec les gendarmes.

Classement par ram, tout est carrer même les motos bleu sont aligner à la perfection (un truc de ouf tu en vois qu’une affraid affraid ).
Un truc de bien pour les jeunes conducteur même les autres avec plus de bouteilles Razz Razz .

Apprentissage des virages de sécurité (hein bru Very Happy ), avec mise en situations et explications sur le tas.
Retrouvaille de titou et de Damien38 à Villard (bizarre Suspect Suspect ) et hop squall (mdr ils viennent en individuel Wink Wink ) petite boisson et hop Christ'aile arrive, avec Damien38 ont l’attend, petit papotage re boisson re papotage et petite descente tranquille.

Le dimanche arrivé max a 8h30 à Villard, avec Christ'aile on se donne rendez vous à 7h15 pour faire la montée. Juste un peu gelée après st nizier.
Départ en individuelle à 8h30 par heure de ram.
Pour se retrouver à la gendarmerie de Léon Blum avec des petits ateliers mécaniques secourisme et sécurité (pas de note) et le fameux plateau des gendarmes.

Repas etc.…… le préfet avec le chef de la gendarmerie décide de nous faire monté par rencuel en bloquant tous les accès (yesssssss pas de feu rouge), a un rythme d enfer (trainage de b…e grave)
Arriver à villard petite démos de jean pierre goy et remise des prix.

Ce qui est bizarre c’est qu’il y avait encor titou et Mathieu entrain d’applaudir le défiler de la gendarmerie Suspect Suspect Suspect .

En tout cas j’ai bien appris les virages de sécurité, l’ambiance était bonne. Vous êtes tous convié l’année prochaine …


Dernière édition par raphael le Lun 25 Juin 2012 - 18:13, édité 1 fois
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 16:34

Merci. Ca avait l'air cool.
Peut-être l'an prochain
Nan, j'rigole!!!!! Plutôt crever!!!! pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  acalvi Lun 25 Juin 2012 - 16:58

Et ben...... cyclops quand je lis ça je regrette pas ma sortie en Italie ...... lol!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  mabapi Lun 25 Juin 2012 - 17:01

acalvi a écrit:Et ben...... cyclops quand je lis ça je regrette pas ma sortie en Italie ...... lol!

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :beurk:
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Gil Lun 25 Juin 2012 - 17:06

Je ne sais pas si j'aurai le niveau pour l'année prochaine mais je vais faire mon possible pour m’entraîner à rouler à faible vitesse sans perdre l'équilibre. cheers

Et aussi acheter mon gilet jaune, mon éthylotest, mes brassards fluo ................ et de la vaseline pour ne pas avoir trop mal. pendu



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  ageron.gregory Lun 25 Juin 2012 - 17:51

Ah tous les critiqueurs , Oui on avait des chasubles, OUIl y avait des gendarme, et OUI c'est BIEN. Après tout le monde à ces appropries sur les forces de l'ordre, mais quand il font l’effort de jouer d'organiser ça, il faut aussi s'en donné la peine de jouer le jeux.




Pour résumé même bilan que Raphaël.
Rando du samedi encadré par un gendarme et libre dimanche.
Pour le samedi super encadrement et des bon conseilles qui font progresser.
Bien sur il ne fallait pas faire frotter le genoux par terre mais un petit déhanché de temps à autre n'est pas proscrit voir même conseillé pirat
Le gendarme lui il ne déhanche par il fait frotté les cales pieds affraid . mais le plus important c'est le regard, et ça passe.

Enfin bref du coup, avec Raphaël ( si tu veux, mais moi oui ) on mettra nos super sac de haute visibilité orange pour la rando de dimanche avec titoune : des fois qu'on se fassent contrôler par la gendarmette de la tour du pin qui faisait l'atelier de secouriste Embarassed Embarassed Je veux bien qu'elle me mette les menottes siffle slip

Je me réinscrit dès que possible pour l'année prochaine. --> pour info pour être dans le même groupe il faut envoyer les bulletins dans la même enveloppes ( à savoir )
ageron.gregory
ageron.gregory
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 386
Masculin
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 17:59

Les gens comme vous on les tondait, comme disait ma grand mère et ses jambes en téflon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  raphael Lun 25 Juin 2012 - 18:02

ageron.gregory a écrit:Ah tous les critiqueurs , Oui on avait des chasubles, OUIl y avait des gendarme, et OUI c'est BIEN. Après tout le monde à ces appropries sur les forces de l'ordre, mais quand il font l’effort de jouer d'organiser ça, il faut aussi s'en donné la peine de jouer le jeux.




Pour résumé même bilan que Raphaël.
Rando du samedi encadré par un gendarme et libre dimanche.
Pour le samedi super encadrement et des bon conseilles qui font progresser.
Bien sur il ne fallait pas faire frotter le genoux par terre mais un petit déhanché de temps à autre n'est pas proscrit voir même conseillé pirat
Le gendarme lui il ne déhanche par il fait frotté les cales pieds affraid . mais le plus important c'est le regard, et ça passe.

Enfin bref du coup, avec Raphaël ( si tu veux, mais moi oui ) on mettra nos super sac de haute visibilité orange pour la rando de dimanche avec titoune : des fois qu'on se fassent contrôler par la gendarmette de la tour du pin qui faisait l'atelier de secouriste Embarassed Embarassed Je veux bien qu'elle me mette les menottes siffle slip

Je me réinscrit dès que possible pour l'année prochaine. --> pour info pour être dans le même groupe il faut envoyer les bulletins dans la même enveloppes ( à savoir )

ok pour le sac et ok pour l'année prochaine et encore plus pour une fouille au corps fait par la gendarmette secouriste

merci pour l'organisation et pour leur démonstration dans la montée de chamrousse (de mon instructeur)

l'année prochaine j'y retourne juste pour avoir un autre sac a dos et la me faire secourir par la secouriste rabbit rabbit

pitic elle est blonde tu peux venir
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 18:04

Du goudron, des plumes!!!! What a Face affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  TEN Lun 25 Juin 2012 - 18:32

polo-rider a écrit:Du goudron, des plumes!!!! What a Face affraid

oooooohh... je trouve ton humour hyper déplorable... c'est pas bien de se moquer des mongoliens
TEN
TEN
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 49
Localisation : La Mure
Moto : ninja noireuh

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Gil Lun 25 Juin 2012 - 18:34


Oh putain, insultes à agent.
Tu vas avoir des problèmes TEN, ils peuvent remonter jusqu'à ton adresse IP. Laughing

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  TEN Lun 25 Juin 2012 - 18:39

ageron.gregory a écrit:Ah tous les critiqueurs , Oui on avait des chasubles, OUIl y avait des gendarme, et OUI c'est BIEN. Après tout le monde à ces appropries sur les forces de l'ordre, mais quand il font l’effort de jouer d'organiser ça, il faut aussi s'en donné la peine de jouer le jeux.

ouaip ...comme ta prof de français (c'est toujours une chiante femme) qui a fait l'effort,elle aussi, de t'apprendre...ce truc qui s’appelle l'orthographe
TEN
TEN
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 49
Localisation : La Mure
Moto : ninja noireuh

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  V60Roms Lun 25 Juin 2012 - 18:42

Gil a écrit:
Oh putain, insultes à agent.
Tu vas avoir des problèmes TEN, ils peuvent remonter jusqu'à ton adresse IP. Laughing


Je ne suis pas sûr qu'il parle des bleus en fait ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  TEN Lun 25 Juin 2012 - 18:44

Gil a écrit:
Oh putain, insultes à agent.
Tu vas avoir des problèmes TEN, ils peuvent remonter jusqu'à ton adresse IP. Laughing


ils sont bien trop occupés à faire frotter leurs cales-pieds... boulet

et il faut quand même être gonflé pour parler sécurité quand on se ballade en collant et chemisette modo modo
TEN
TEN
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 49
Localisation : La Mure
Moto : ninja noireuh

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  TEN Lun 25 Juin 2012 - 18:45

V60Roms a écrit:
Gil a écrit:
Oh putain, insultes à agent.
Tu vas avoir des problèmes TEN, ils peuvent remonter jusqu'à ton adresse IP. Laughing


Je ne suis pas sûr qu'il parle des bleus en fait ...

coool un cérébral... lol!
TEN
TEN
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 49
Localisation : La Mure
Moto : ninja noireuh

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 18:47

Si peu... I love you
Ce serait plutôt un manuel!!! Laughing I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Tad Lun 25 Juin 2012 - 19:08

Putain j'y crois pas Shocked affraid

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Tad
Tad
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 284
Masculin
Age : 53
Localisation : St Egrève
Moto : Hornet 2K7

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  raphael Lun 25 Juin 2012 - 19:13

Bon alors si je comprend bien certain parle de chemisette, cela est fini il ont les gilet airbag.
De plus ils roulent comme ont leur demande, beaucoup voudraient rouler en cuir .
Ce qui concerne les cales pieds eux les fond frotter, ils sont agile et personnellement j'aimerais avoir leurs niveaux. Twisted Evil Twisted Evil

Mais pour moi qui suis jeune permis, j'ai bien appris les trajectoires de sécurité et c'est le principale. Wink Wink
J'ai même eu la chance de finir 2eme jeune permis Very Happy Very Happy ce qui ma rapporter une belle coupe, une belle paire de gant et un bon d'achat de 100 euro a moto labo . Donc weekend tous benef bounce bounce bounce

Un Gand merci a Damien38 pour le réglage de mon amorto arrière suite a des rebonds intempestif Shocked Shocked
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:15

raphael a écrit:Bon alors si je comprend bien certain parle de chemisette, cela est fini il ont les gilet airbag.
De plus ils roulent comme ont leur demande, beaucoup voudraient rouler en cuir .
Ce qui concerne les cales pieds eux les fond frotter, ils sont agile et personnellement j'aimerais avoir leurs niveaux. Twisted Evil Twisted Evil

Mais pour moi qui suis jeune permis, j'ai bien appris les trajectoires de sécurité et c'est le principale. Wink Wink
J'ai même eu la chance de finir 2eme jeune permis Very Happy Very Happy ce qui ma rapporter une belle coupe, une belle paire de gant et un bon d'achat de 100 euro a motocollabo . Donc weekend tous benef bounce bounce bounce

Un Gand merci a Damien38 pour le réglage de mon amorto arrière suite a des rebonds intempestif Shocked Shocked


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:17

Ah ils mettent des croquettes pour attirer le badaud ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  ageron.gregory Lun 25 Juin 2012 - 19:18

TEN a écrit:
ageron.gregory a écrit:Ah tous les critiqueurs , Oui on avait des chasubles, OUIl y avait des gendarme, et OUI c'est BIEN. Après tout le monde à ces appropries sur les forces de l'ordre, mais quand il font l’effort de jouer d'organiser ça, il faut aussi s'en donné la peine de jouer le jeux.

ouaip ...comme ta prof de français (c'est toujours une chiante femme) qui a fait l'effort,elle aussi, de t'apprendre...ce truc qui s’appelle l'orthographe


Attaque personnel ou plaisanterie douteuse ?
ageron.gregory
ageron.gregory
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 386
Masculin
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  ageron.gregory Lun 25 Juin 2012 - 19:19

Bru a écrit:Ah ils mettent des croquettes pour attirer le badaud ?

I love you I love you I love you I love you
J'suis jaloux moi aussi je voulais un KDO
ageron.gregory
ageron.gregory
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 386
Masculin
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:20

Je préfèrerai que mes impôts soient mieux utilisés Rolling Eyes
La transparence républicaine voudrait que le coût d'une telle propagande soit citée publiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:20

ageron.gregory a écrit:
Bru a écrit:Ah ils mettent des croquettes pour attirer le badaud ?

I love you I love you I love you I love you
J'suis jaloux moi aussi je voulais un KDO
Fallait s'abimer un peu + les genoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade avec nos amis les gendarmes Empty Re: CR balade avec nos amis les gendarmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum