Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR balade bizounours du 1 avril

+41
multigrigio
nico38
Cawette
stanleysantiagoson
K'trick
Maïco
poluxXx-riderZ
bourelo38
nigtuner
BiBi
enhaudulac
Cyclonite
agusto38
pipo1100xxdu38
jj
Fiftypesetas
Innos
Gil
sebastipntop
scarlett
osiris
Djausse
titou38
razmotte
Tøxx
raphael
lesarde71
Agnès
cathy
yann
pomme73
loneway
Loup blanc
LGP Ange
Titoune38
Flibustier
Tamak
Daniel
Bilbo
mabapi
acalvi
45 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 20:11

Rappel du premier message :

Suis sur la route.
Excellente journée.
Postez vos CR, je complèterai plus tard.
Merci à tous pour votre participation et le super esprit que vous avez su donner à cette balade.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
À plus.
Biz
Polo I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Bilbo Mer 4 Avr 2012 - 21:02

Il y avait un bon paquet de motos devant nous mais on ne savait pas qui c'était donc on suit, Loup Blanc Titoune Buifle Mabapi sur les talons



on passe Kikite, c'est là que je me dis qu'il y a un truc


a 10 motos devant je vois ...Razmotte et 2 ou 3 bars, plus de trace du groupe avec lequel j'étais parti alors Osiris nous fait signe d'y aller







Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  multigrigio Mer 4 Avr 2012 - 21:46

Bien la deuxième video ! cheers
Ca fait quoi d'avoir Fab' au derrière ! scratch pig
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Gil Jeu 5 Avr 2012 - 9:32


multigrigio a écrit:Bien la deuxième video ! cheers
Ca fait quoi d'avoir Fab' au derrière ! scratch pig

Ça fait mal lol! Enfin je crois siffle



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  K'trick Jeu 5 Avr 2012 - 18:14

C'est fou ce que la moto rend svelte .... surtout sur les vidéos de Pierre siffle
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Miclav38 Jeu 5 Avr 2012 - 19:59

enhaudulac a écrit:
Maïco a écrit:Bravo pour ce rassemblement jocolor

En parlant radar, celui à l'entrée de Aspre sur buech s'est amélioré, :beurk:
je me suis fait prendre un point, 4 km h au-dessus, le we passé en remontant de serre What a Face
Ils sont invisibles, et prennent la plaque, je pense, je demande la photo souvenir Rolling Eyes
Enfin rien vu quoi gun

Alors gaffe V

Et bien finalement moi aussi je me suis fais avoir j'ai été flashé par le meme radar , j'ai rien vu à 100 au lieu de 90 , un point egalement , putain de merde !! Embarassed Embarassed excusez l'expression !! colère

Idem pour moi le 10 Novembre appel de phares, je me mefie, ralenti et guette....Rien vu...........5 jrs plus tard dans la boite à lettres 130 pour 90, 90 roros et 3 points de moins. Mais invisible........ colère colère
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  PiticZeBiker Jeu 5 Avr 2012 - 22:33

on va l'appeler "LA BALADE FATALE" Basketball
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 22:48

Vidéo spéciale pour RAPHAEL KEKEMAN Z2012750x84project :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  acalvi Ven 6 Avr 2012 - 6:58

Il roule aussi bien que toi kekeman , il respect les limitations de vitesse et ne franchit pas les lignes blanches ..... lol!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  raphael Ven 6 Avr 2012 - 7:16

catastrophique, affraid affraid affraid
je comprend pourquoi mon feu arrière est tombé en panne (celui sur la vidéo tous neuf) .
les Leds ne résiste pas a ma main droite toujours serrer. Suspect Suspect Suspect

bon je pense que certain expérimenté pourront me dire mes défauts et qualité (qualité on peu barré je pense) Laughing Laughing Laughing


MERCI BRU POUR CETTE VIDÉO qui j’espère va m aider a m améliorer suite au critique
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  mabapi Ven 6 Avr 2012 - 7:32

raphael a écrit:catastrophique, affraid affraid affraid
je comprend pourquoi mon feu arrière est tombé en panne (celui sur la vidéo tous neuf) .
les Leds ne résiste pas a ma main droite toujours serrer. Suspect Suspect Suspect

bon je pense que certain expérimenté pourront me dire mes défauts et qualité (qualité on peu barré je pense) Laughing Laughing Laughing


MERCI BRU POUR CETTE VIDÉO qui j’espère va m aider a m améliorer suite au critique

Arrête la moto affraid clown
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 9:02

Ca me semble un peu radical, comme conseil. What a Face
Moi, je trouve que pour quelqu'un qui vient d'avoir le permis, tu te débrouilles plutôt bien. Mais corrige vite tes vilains défauts: lache ce frein, rentre "plus large et plus tard" en virage.
Et roule!!! cheers
Ciao
Polo

PS: sur le net, y a plein de bonnes vidéos pédagogiques sur comment appréhender les virages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Gil Ven 6 Avr 2012 - 9:29


Vous êtes des mauvaises langues et je trouve qu'il se débrouille pas trop mal.
Ce n'est peut-être pas la poignée sur les freins, il a peut-être le pied sur la pédale. C'est un des nombreux défauts des nouveaux motards qui ont besoin de se rassurer.

Tout ça pour dire que je veux bien le prendre dans mon nouveau team "GravierLand". cheers




Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 9:37

Je trouve que c'est une tanche en moto de kéké, et que jusque là tout me parait normal lol!
Par contre dès qu'il va faire de vraies trajs et de vrais freinages, il va vite arriver au bout des limites de sa moto de jacky (les lignes droite) et va vouloir une vraie moto faite pour l'attaque en montagne : une SPEED

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  raphael Ven 6 Avr 2012 - 9:39

Gil a écrit:
Vous êtes des mauvaises langues et je trouve qu'il se débrouille pas trop mal.
Ce n'est peut-être pas la poignée sur les freins, il a peut-être le pied sur la pédale. C'est un des nombreux défauts des nouveaux motards qui ont besoin de se rassurer.

Tout ça pour dire que je veux bien le prendre dans mon nouveau team "GravierLand". cheers

le 6 juin je dois être à Ales tu veux que je t'en ramène ??????

merci Polo et Gil c'est vrai que je me sert énormément du frein arrière (surtout en descente)

mais il est clair que je rentre trop rapidement dans le virage et je n’élargis pas mon entré

-je vais travaillé l entré donc plus large et plus tard , et enroulé mieux que sa les petit virage successif sans coupé








raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  raphael Ven 6 Avr 2012 - 9:42

Bru a écrit:Je trouve que c'est une tanche en moto de kéké, et que jusque là tout me parait normal lol!
Par contre dès qu'il va faire de vraies trajs et de vrais freinages, il va vite arriver au bout des limites de sa moto de jacky (les lignes droite) et va vouloir une vraie moto faite pour l'attaque en montagne : une SPEED

promis des que j'ai pris confiance j'irais à la concession me faire prêter une speed (on ira ensemble)...... cheers cheers

sinon sa sera un z1000sx ou un zx10R (celle la c'est pour faire râler ) rabbit
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 9:44

Raph,tu me disais être dans ma roue mais je te trouve quand même assez loin What a Face ,je déconne!tu as fais de bons progrès depuis notre dernier roulage,c'est clair!fais juste attention,c'est la période charnière en terme de sécurité,tu prends de l'assurance et c'est super mais la technique reste encore a bosser (à tout age d'ailleurs)
comme Polo,je te dirais de lacher le frein surtout quand tu suis un autre motard,vois comment il freine et anticipe!
sois plus souple sur les bras,ça te permettra de pencher et suivre ta moto sans te faire de grosses frayeurs!(elle penche plus que tu ne le penses)
oblige toi a rester dans ta voie même quand tu as une vue dégagée,ça t'aidera si tu te retrouves devant un obstacle en virage (véhicule déporté venant d'en face)!
mais surtout amuse toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  acalvi Ven 6 Avr 2012 - 9:48

Raph, fait gaffe avec la speed... elle a tendance a manger le bitume surtout du coté droit et aprés ça coute cher ..... siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  scarlett Ven 6 Avr 2012 - 10:15




en tout cas , BRAVO et merci à tous pour les vidéos !!!! hello


Bru , tu pourras me filmer la prochaine fois ????? lol! Wink
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Tamak Ven 6 Avr 2012 - 10:32

Raph, on a tous et tout le temps des progrès à faire et ça vient en roulant et en observant ceux qui roulent bien.
La période charnière, je pense qu'elle dure plus longtemps qu'on ne le pense... On progresse, on prends de l'assurance et on finis par rouler au dessus de ses capacités et là badaboum.

Perso, je sais que je suis en plein dedans et donc je fais des break pour me remettre en question, je ne touche pas la moto mais je vais effectivement regarder des vidéos, écouter les conseils de bons rouleurs et surtout je garde toujours en tête (quand je roule) les quelques principes de base pour (tenter) de rouler propre:
-Les trajs et le placement sur la route
-L'anticipation maximale des différents événements sur la route
-Le regard le plus loin possible
-Respirer un bon coup, tout lacher (freins) et balancer la moto un max si j'arrive dans un virage un peu vite et, en général, ça passe!
-Ne pas péter plus haut que mon cul et rouler plus vite que je ne le peux

Ta Z, elle va très bien pour débuter mais c'est vrai que le jour ou tu essaiera un roadster mieux conçu (et pas forcément plus puissant: GSR 750, FZ8, 796, Street...) tu te diras: "merde, comment j'ai pu rouler avec ça!"
J'avais failli acheter un Z pour débuter mais le fait d'avoir choisi la Street a fait que j'ai pu progresser watt mille fois plus rapidement car la base est ultra saine, contrairement à la zède que j'avais trouvé très piégeuse dans son comportement
Wink
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 10:55

scarlett a écrit:

Bru , tu pourras me filmer la prochaine fois ????? lol! Wink
Je sais pas si j'aurai la patience Suspect

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 11:02

Bru a écrit:
scarlett a écrit:

Bru , tu pourras me filmer la prochaine fois ????? lol! Wink
Je sais pas si j'aurai la patience Suspect

lol!

La saison avance, les températures montent...
Ton ventilo déclenche à combien?

Aïe,pas taper!!! chaise slip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  razmotte Ven 6 Avr 2012 - 11:04

Raph, moi j'ai juste remarqué que tu avais fais d'énormes progrès en quelques semaines, pour le reste tout est dis par les autres.
Continue de prendre la roue des gars qui roulent correctement et ça viendra très vite Wink
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Daniel Ven 6 Avr 2012 - 11:31

Bru a écrit:
scarlett a écrit:

Bru , tu pourras me filmer la prochaine fois ????? lol! Wink
Je sais pas si j'aurai la patience Suspect

lol!

Fait gaffe Bru, je suis sur que derrière il y a Polo qui veut se faire filmer dans ses ébats amoureux du samedi soir.... affraid
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 11:35

Je crains qu'au niveau carte SD, Bru ne soit un poil limite pour cela... Faudra couper au montage!!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 11:43

polo-rider a écrit:Je crains qu'au niveau carte SD, Bru ne soit un poil limite pour cela... Faudra couper au montage!!! What a Face
J'ai pas de zoom macro c'est surtout ça me problème :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  mabapi Ven 6 Avr 2012 - 13:17

polo-rider a écrit:Ca me semble un peu radical, comme conseil. What a Face
Moi, je trouve que pour quelqu'un qui vient d'avoir le permis, tu te débrouilles plutôt bien. Mais corrige vite tes vilains défauts: lache ce frein, rentre "plus large et plus tard" en virage.
Et roule!!! cheers
Ciao
Polo

PS: sur le net, y a plein de bonnes vidéos pédagogiques sur comment appréhender les virages.

Raph sait que je blague, je lui ai déjà dit, ce que je pensais des progrès qu'il a faits et comme il roule beaucoup il en fera encore et rapidement hello
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 11 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum