Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attention sur la montée de Villard

+20
yann
thierry
pipo1100xxdu38
Loup blanc
Titoune38
titou38
misstyc
cécé
dam's
Bilbo
balian
PiticZeBiker
ricyl
Tøxx
BiBi
guechtou38
Tamak
acalvi
V60Roms
Gil
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Attention sur la montée de Villard

Message  Gil Ven 23 Mar 2012 - 16:13

Rappel du premier message :


Attention aux controles de nos amis des MIB.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:43

Faut pas rêver, titou, ça viendra.
Le problème de villard, c'est les traversées de zones habitées. Villages, hameaux , lieudit.
Si j'habitais là, je tremblerais pour mes enfants.
En montagne ou zone non habitée, reste juste la question de la vitesse, ça devient le problème de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Titoune38 Dim 25 Mar 2012 - 22:27

Avec un peu de chance on peut permettre une dévaluation du prix des terrains car les 400 000€/1000m2 cest hard !
Héhé Content

Sinon pour être plus sérieux, je me demande si ils râlent quand les touristes qui montent en station se plantent en ligne droite en pilant sur la neige...
(Et les cannois se plaignent ils de la profusion de voiture de sport bruyantes ?...)
De toute façon faut être lucide, les motards c'est aussi des €€ pour Villard, pour les stations essence, pour les restaurants, pour les bars... Et ces derniers temps aucun commerçant ne peut se payer le luxe de faire du tri dans ses clients. Même la mairie de Villard "prône" les motards (j'en avais discuté avec eux l'été dernier).
Alors les flics vont mettre un peu la pression quelques semaines pour soulager les habitants râleurs et puis ça fera comme toutes les années, on fera une première montée pour repérer et après une montée pour profiter.

Après perso je vois pas l'intérêt de passer les lignes droites à balle donc les villages non plus mais après à chacun sa politique de roulage.

Pour ce qui est du bruit, pour avoir habité Villard, y en a toujours eu ! Même si je défends pas les dechicanés abusifs... Malheureusement avec les avancées de la médecine les vieux entendent mieux du coup... Ils râlent ! Ils ferraient mieux de ne pas bénéficier des prothèses auditives ils seraient plus zens !

En attendant, on pourrait aussi s'amuser à relever les plaques de tous les automobilistes qui dans la descente nous empêchent volontairement de doubler, se rabattent sur nous, grillent les priorités... Etc

Bref, la moto suit les pas du Rallye voiture d'ici quelques années ça sera un combat de la dernière chance pour gratter 20km de route potable et attrayante et on aura le droit de rouler que encadrés de garde du corps...
Titoune38
Titoune38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Féminin
Localisation : Rebloch'land
Moto : Un transformer

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 22:29

Titoune présidente ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Gil Dim 25 Mar 2012 - 22:38


Il suffit simplement d'avoir une conduite raisonnable en respectant les limitations et d'avoir une moto aux normes qui ne fait pas de bruit. hello

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Tamak Dim 25 Mar 2012 - 23:28

Titoune présidente+1!
pourquoid'ailleurs vouloir dire qu'un motard qui veut se faire Plaisir sur une très belle portion de route et enchainer les courbes que c'est un kéké?
C'est bien le but du jeu, non?

Après, je pense que jusque à la fin des habitations, ça devrait être respect et donc plus cool
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 23:46

Tamak a écrit:
Après, je pense que jusque à la fin des habitations, ça devrait être respect et donc plus cool
Ils ont qu'à s'acheter des boules Quies bordel merde, et acheter des maisons ailleurs ces nantis !
Z'ont juste les boules d'être exposés nord est c'est tout il faut bien qu'ils se vengent sur les honnêtes motards qui se baladent en toute quiétude sur des routes propres et sécurisantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Loup blanc Lun 26 Mar 2012 - 8:19

Il faudrait organiser la prochaine manif moto dans ce secteur.
Après ça ils ne devraient plus entendre les quelques motards qui passent en temps normal ou au moins, ils trouveront le bruit très raisonnable... What a Face
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  PiticZeBiker Lun 26 Mar 2012 - 8:32

Loup blanc a écrit:Il faudrait organiser la prochaine manif moto dans ce secteur.
Après ça ils ne devraient plus entendre les quelques motards qui passent en temps normal ou au moins, ils trouveront le bruit très raisonnable... What a Face

+600 cheers
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 8:35

-1000... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  PiticZeBiker Lun 26 Mar 2012 - 8:44

polo-rider a écrit:-1000... Shocked


de toute façon avec l'arrivée de la moto électrique

ils auront la paix coté nuisance sonore Basketball
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 9:39

Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas eu de coups de fusil tirés par les riverains sur les motards kékés de la montée de Villard.
Perso, j'habiterais là, je supporterais pas.
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 9:56

Colorado a écrit:Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas eu de coups de fusil tirés par les riverains sur les motards kékés de la montée de Villard.
Perso, j'habiterais là, je supporterais pas.
scratch
Perso j'habiterai là, je me mettrai en terrasse avec un bon sky coca on the rocks une caméra sur trépied Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  V60Roms Lun 26 Mar 2012 - 10:14

misstyc a écrit:
Mig 996 a écrit:L'étau se resserre... on vit les dernières belles années de moto.

Et aux poulets présents sur le forum dites à vos potes qu'un jour le retour de bâton sera sévère . gun

Mig'........ si tu voyais le nombre de brélons qui ne font que la montée de villard et qui plus est plusieurs fois d'affilé Rolling Eyes sans compter tous les autres !
Info d'un copain flic, opération gendarmerie ce week, les montées de kékés.... tolèrence zéro.


cécé a écrit:les habitants du vercors cassent les c..... à tous les grimpeurs qui veulent aller grimper à presle depuis des années. Malgré des réunions et des conventions il y a toujours des tensions. Maintenant ils s'en prennent aux motards! C'est pas parce qu'ils ont une baraque sur le plateau que le vercors leur appartient!!
Désormais j'irai grimper à presle en bécane pour les faire chier Twisted Evil

Y'a pas que les habitants du plateau qui râlent, y'a tous ceux qui habitent de sassenage à villard !
Mettez vous 5mn à la place du gars qui habite au bord de cette fameuse montée.... entre les moulins qui winent et les pots déchicanés je crois que ca me gonflerai grave aussi !

Tu oublies les épaves blanches qui finissent sous des 306 pourries aussi ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 10:30

Elle était blanche? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  PiticZeBiker Lun 26 Mar 2012 - 11:05

Bru a écrit:
Colorado a écrit:Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas eu de coups de fusil tirés par les riverains sur les motards kékés de la montée de Villard.
Perso, j'habiterais là, je supporterais pas.
scratch
Perso j'habiterai là, je me mettrai en terrasse avec un bon sky coca on the rocks une caméra sur trépied Laughing


+600 cheers
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  pipo1100xxdu38 Mar 27 Mar 2012 - 13:33

ON fait le procès des motardes mais attention mettez-vous le soir pour voir tous ceux en voiture qui se tire la bourre a celui qui sera le 1er chez soi, combien de fois on me double sous quel conditions souvent sans visibilité ou se rabatte juste devant vous 10 mètres avant la courbe, dernièrement un car des vfd a frote la montage ( vers la 2 ieme ou 3 ieme épingle) ou la voiture qui a fait un tout doit juste en dessous de l’accès au barrage d'engin ...... mais la sa ne fait pas de bruit

boycottons villard et envoyons des mail a la maire de ceux lieu pour leurs dire qu'ils perdent une sacré manne financieres
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Titoune38 Mar 27 Mar 2012 - 15:09

Bru et Tamak je vous autorise à rentrer mon le club très privé de mes fans !

Bien vu Pipo ! Cette semaine j'ai pu constater qu'un kéké en vieille Ferrari croulante se faisait ses aller-retour pour s'amuser à doubler comme un con Content

Bru j'espère que tu nous invitera à prendre l'apéro !

Quoi qu'il en soit je doute qu'on refasse le monde ici !
Titoune38
Titoune38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Féminin
Localisation : Rebloch'land
Moto : Un transformer

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 15:28

pipo1100xxdu38 a écrit:
boycottons villard et envoyons des mail a la maire de ceux lieu pour leurs dire qu'ils perdent une sacré manne financieres
Bah... tout au plus tu les feras sourire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 15:52

Titoune38 a écrit:
Bru j'espère que tu nous invitera à prendre l'apéro !

Après une bonne montée de Renage What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 15:56

J'avoue qu'il est difficile de ne pas se maîtriser sur cette montée (pour ma part). En même temps il faut dire que la routes est un bon billard donc perso sur un billard j'y vais comme un e......é !!! Maintenant pour le bruit perso je préfère roulé dechicanée car au moins les voitures m' entende et me voie arrivé et faut avoué que le bruit de mon brelon me fait vibré.

Ils ont cas refaire la montée de chamrousse comme il faut et nous irons a chamrousse mais a mon avis les commerce du plateaux de villard vont vite se faire entendre, car plus de motard sur les terrasse, et quand le samedi ou le dimanche on voit le nombre de moto sur la place de villard, les élus vont vite comprendre qu'il n'auront plus trop de choix.

Plus de motard donc perte de CA pour les bar restaurant donc au bout d'un moment fermeture d'établissement pis quand il y aura de - en - de commerce à lans et villard se sera mort, et la les élus se mordrons les doigts.

A les politicard tous de belles m.....e quand même.

Je tiens à dire quand même peut être nous roulons vite, peut être nous faisons du bruit, donc oui on se fais plaisir mais quand même ont n'est pas des ra....s qui brûle des voitures ou font du cross en ville donc arrêter de nous faire c...r, mais c'est tellement plus facile de prendre de l'argent a une bonne tête qu'a un ra...s qui va sortir sont calibre ou autre.
Modération : ce type de propos n'a rien à faire sur ce forum, dont les mots implicites suggérés

Sur ce j'arrete car je m'emballe, et voté la revolutions en bleue marine !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Titoune38 Mar 27 Mar 2012 - 16:02

Bru a écrit:
Titoune38 a écrit:
Bru j'espère que tu nous invitera à prendre l'apéro !

Après une bonne montée de Renage What a Face

Sérieux t'es de Renage ? Ma ville c'est la campagne !! Comment je peux ne pas te connaître ?!...
Bref

+1 pour absolut ! Déjà qu'ils nous voient bien peu si en plus on devient silencieux... RIP !
Titoune38
Titoune38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Féminin
Localisation : Rebloch'land
Moto : Un transformer

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:03

Tiens, Absolut, j'avais pas remarqué ton avatar. Je comprends mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:09

Titoune38 a écrit:

Sérieux t'es de Renage ? Ma ville c'est la campagne !! Comment je peux ne pas te connaître ?!...
Nan, de Beaucroissant, à l'étage du dessus What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  acalvi Mar 27 Mar 2012 - 16:23

Bru a écrit:
Titoune38 a écrit:

Sérieux t'es de Renage ? Ma ville c'est la campagne !! Comment je peux ne pas te connaître ?!...
Nan, de Beaucroissant, à l'étage du dessus What a Face

Ouai , est bien il y a que le croissant qui est beau !!!!! Razz Razz
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:42

Rolling Eyes
Blague de kéké

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:51

polo-rider a écrit:Tiens, Absolut, j'avais pas remarqué ton avatar. Je comprends mieux...



Fo savoir ce qu'on aime ce que veut, j'aime la france, et veut une france FRANCAISE... Cool
Modèration : propos politico-extrémiste n'ayant pas sa place sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 3 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum