Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Balade sur les balcons de la chartreuse

+19
Loup blanc
osiris
cécé
pomme73
pipo1100xxdu38
Maïco
balian
kikite
loneway
cathy
Tøxx
razmotte
Cawette
enhaudulac
christ'L
Daniel
mabapi
Bilbo
tito38
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  tito38 Dim 11 Mar 2012 - 18:19

Rappel du premier message :

Ca y est c'est fait!
La saison est enfin lancée!
Une balade bien agréable avec un groupe de tout niveau.
Tous styles de motos et de conduites. Un groupe important mais qui n'a posé aucun problème à l’organisation de cette très agréable après midi au goût printanier.
Des routes agréables, quelquesfois humides, quelques fois plus sèches qui ont permis de monter davantage dans les tours... Embarassed
Merci à Daniel, Mnémosis et Mabapi pour leurs coups de pouces dans la gestion des groupes de niveaux.
Et bien entendu un merci à tous ceux qui ont participé et qui ont fait de cette balade un moment fort sympatique.

A bientôt sur deux roues! Wink

Sportivement, tito.


Dernière édition par tito38 le Dim 11 Mar 2012 - 19:32, édité 1 fois
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas


CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  cécé Dim 11 Mar 2012 - 22:29

balian a écrit:Alors maintenant c'est carrement 2 tables à la pause...
Cécé à l'air fatigué. Question Pour ma part, je suis tombé de 22 à 2....pour ma balade.

A la prochaine cheers

mais non! je médite Evil or Very Mad
je me concentre pour poser un genou sans poser tout le reste dès la sortie du bar lol!

cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Tøxx Dim 11 Mar 2012 - 22:34

Moi me suis fait mal au dos en rattrapant le panzer en partant du bar !
C'est que ça pèse un âne mort à rattraper...
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:36

Je savais bien que tu étais médisant Cédric Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:36

Tøxx a écrit:Moi me suis fait mal au dos en rattrapant le panzer en partant du bar !
C'est que ça pèse un âne mort à rattraper...
Ah merde, surement à cause de ta grosse SDS !

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Tøxx Dim 11 Mar 2012 - 22:40

Bru a écrit:
Tøxx a écrit:Moi me suis fait mal au dos en rattrapant le panzer en partant du bar !
C'est que ça pèse un âne mort à rattraper...
Ah merde, surement à cause de ta grosse SDS !

clown

C'est vrai ça !
Obligé de réglé les suspension sur 2 personne + valises quoi... Twisted Evil
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  osiris Dim 11 Mar 2012 - 22:59

merci Tito pour cette balade et à Daniel comme pilote du second groupe!

Bonne journée pour un debut de saison, content d'avoir revu ceux que je connaissais et
d'avoir connues les autres!!

A bientot sur la route!!!!!!
osiris
osiris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 312
Masculin
Age : 54
Localisation : All around the world
Moto : 1 trois pattes + 1 flat

http://www.mehdiator.com

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Loup blanc Dim 11 Mar 2012 - 23:09

Merci à Tito et à tous les participants pour cette journée bien sympa.

Merci aussi pour les photos
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 0:13

Bonne balade avec des anciennes têtes des nouvelles têtes.

J'ai réussi à larguer Mnémo et Raph aux alentours de St Etienne de Crossey ! (j'ai pas compris comment on a réussi à se perdre, surement quand on a bifurqué sur Miribel).

Je tiens à signaler un très sensuel "caressage de cuisse" par Bilbo au feu rouge de St Laurent du Pont, j'ai ressenti une émotion indescriptible.... Un mélange de... dégout et de... plaisir inavoué...

Belles routes pas trop trop dégueux (sauf sur les 2 St Pierre, mais bon).

Je me suis improvisé éleveur de harem au cours de la descente sur Entre 2 Guiers, je dois dire que les paysages ont ensuite été beaucoup + agréables et appréciables Content pig

Balade courte, avec du "People", de la bonne ambiance, et un petit coup sympa à Char à Vine.

J'ai beaucoup aimé la petite "feinte" de Stéphie 3km avant "notre" bistrot, elle avait surement reconnu la CB Xtrem patriote de Matrix ! (je me suis bien marré)

Kikite a fait beaucoup de progrès depuis que je la connais, bravo !

Mes photos sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite photo du ravissant harem que j'ai eu l'honneur de garder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you I love you I love you

Je vous laisse aller voir les autres photos, elles sont lourdes (comme une 1200GS) car je les ai seulement redimensionnées en 1280 au lieu de 800.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Bilbo Lun 12 Mar 2012 - 1:03

La meute


Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  tito38 Lun 12 Mar 2012 - 8:02

Sympa c'est tite vidéo Bilbo et toutes ces photos sont super!
J'ai un petit faible pour celle ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 8:21

@Je confirme pour Bru, chef du harem avec kikite, sev06 et moi même, à la différence des femmes voilées nous portons le "cuir", tu ne vas pas te plaindre Bru pig Smile I love you En apparté, pour une débutante, avoir un "garde du corps" c'est rassurant !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  acalvi Lun 12 Mar 2012 - 8:46

stephie a écrit:@Je confirme pour Bru, chef du harem avec kikite, sev06 et moi même, à la différence des femmes voilées nous portons le "cuir", tu ne vas pas te plaindre Bru pig Smile I love you En apparté, pour une débutante, avoir un "garde du corps" c'est rassurant !! flower

Bru ...... What a Face pour garder ton corps ....... tu es mal barrée ....... Evil or Very Mad
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 9:04

content de voir que les motards sortent d'hibernation,je me suis un peu senti seul cet hiver tongue
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait moto école,Raph,comme je te disais hier,chaque chose en son temps,prends les roues de différents motards et tu verras,ça ira tout seul par la suite!
content d'avoir revu les vieux brisquards comme Agnès,Cathy (Fairway,t'aurais du venir,la balade était sympa What a Face ),Aster et Béa,Tito et faire la connaissance des nouveaux!Je pourrais enfin mettre un visage sur les futurs bannis,c'est plus sympa siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  raphael Lun 12 Mar 2012 - 9:50

mnémosis a écrit:content de voir que les motards sortent d'hibernation,je me suis un peu senti seul cet hiver tongue
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait moto école,Raph,comme je te disais hier,chaque chose en son temps,prends les roues de différents motards et tu verras,ça ira tout seul par la suite!
content d'avoir revu les vieux brisquards comme Agnès,Cathy (Fairway,t'aurais du venir,la balade était sympa What a Face ),Aster et Béa,Tito et faire la connaissance des nouveaux!Je pourrais enfin mettre un visage sur les futurs bannis,c'est plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait toi pas de soucis, à chaque sortie j’apprends quelque chose.
La c'est avec toi, et en solo sur le retour.
Je commence à mettre en application les conseils de certain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon je ne suis pas la pour essayer de suivre un rythme, qui certes n'est pas forcer,
mais bon une grosse appréhension avec mon pneu arrière neuf. pale pale pale
N’étant pas là pour me foutre par terre ni me faire peur, j'ai préféré suivre mon allure et la montée progressivement. cheers
Malheureusement un stop, à fait que l'ont c'est perdu de vue et on a fini à deux. Sad Sad Sad

C'est sur que je ne vais pas dire que j'en suis ravi !!!!!!! un peu dégouter de ne pas avoir rouler plus vite pour pouvoir rattraper la meute .
Enfin l'essentielle c'est que tous le monde soit rentré sans bobo,
Puis un jour j'arriverais bien à finir une balades .... sunny sunny devant
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  mabapi Lun 12 Mar 2012 - 10:17

tito38 a écrit:Sympa c'est tite vidéo Bilbo et toutes ces photos sont super!
J'ai un petit faible pour celle ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laughing
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 10:46

Belle meute, des têtes connues, d'autres non, belle balade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Bilbo Lun 12 Mar 2012 - 11:44








Dernière édition par Bilbo le Lun 12 Mar 2012 - 16:33, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 11:55

@Bibo, tu es vraiment le roi de la "Go Pro'ng" Bru dénonce toi What a Face Mais dis moi Bilbo, une question existencielle soudaine : à quand la soirée diapos/vidéos Question cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 12:00

Ca me donne envie de remettre ma Bullet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 12:02

stephie a écrit:@Bibo, tu es vraiment le roi de la "Go Pro'ng" Bru dénonce toi What a Face Mais dis moi Bilbo, une question existencielle soudaine : à quand la soirée diapos/vidéos Question cheers
La fameuse "Gong Prong Hang Ding" imitation réussie, s'il en est, de la Go Pro originelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Daniel Lun 12 Mar 2012 - 13:32

C'est dingue comme la caméra donne l'impression d'aller vite, alors que j'étais derrière Pierre et je n'ai jamais réussi à passer la seconde vitesse... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Daniel Lun 12 Mar 2012 - 13:35

tito38 a écrit:Sympa c'est tite vidéo Bilbo et toutes ces photos sont super!
J'ai un petit faible pour celle ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olivier je t'avais déclaré ma flamme sur le tableau noir derrière et tu n'as rien vu....sniff.... Sad
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 13:43

Pinaise ces 2 là c'est pas possible, Daniel tu es un élément perturbateur, MAIS que font les modos !! What a Face clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Bilbo Lun 12 Mar 2012 - 16:37

Daniel a écrit:C'est dingue comme la caméra donne l'impression d'aller vite, alors que j'étais derrière Pierre et je n'ai jamais réussi à passer la seconde vitesse... siffle
Daniel F*** off
t'as pas vu les panneaux? je récupère 1 point dans un mois contrairement à certains délinquants impunis


Dernière édition par Bilbo le Mar 13 Mar 2012 - 9:55, édité 2 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  acalvi Lun 12 Mar 2012 - 17:05

Je trouvais aussi.....que sa roulé en mode Corse !!!!!! Basketball
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 17:43

stephie a écrit:
Bru a écrit:
Matrix a écrit:J'en ai vu passer quelques uns devant un bar ou nous étions avec des amis V
Stéphie a failli venir vous dire bonjour lol! lol!

Pinaise voui, un petit détour lol! C'était vous les 3 motos dans le bar à droite sur le chemin du retour ? je ne connais pas le nom du charmant patelin où nous nous sommes arrêtés boire un café What a Face

Oui c'était nous hello Belle terrasse ensoleillée mais comme ça caillait un peu on s'est mis à l'intérieur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 2 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum