Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harley Grenoble recrute

+13
roadster73
Tamak
snake
guechtou38
Gil
raphael
walt 38
balian
Daniel
misstyc
Lino
multigrigio
acalvi
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Harley Grenoble recrute

Message  acalvi Mer 1 Fév 2012 - 7:39

voici l'annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 9:38

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 9:41

Technicien Télécoms ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  multigrigio Jeu 2 Fév 2012 - 9:54

Non, technicien agricole ! What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Lino Jeu 2 Fév 2012 - 10:56

Harley Ferguson scratch lol!
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 11:08

"La personne que nous recherchons doit être dynamique et motivée"

HD semble vouloir remodeler son image de vieilles tractopelles anémiques Suspect What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  misstyc Lun 6 Fév 2012 - 11:19

Motivé..... ouais, pour rester la bas, doit falloir l'être Suspect
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Daniel Lun 6 Fév 2012 - 16:45

Si on t'oblige pas à porter un tatouage 'Harley for ever" et un blouson à franges pourquoi pas... pendu
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  acalvi Lun 6 Fév 2012 - 17:49

J'ai le copain de mon fils qui a fait un stage chez eux , il etait motivé et dynamique. Un soir il a eu un accident grave de voiture , + de 6 mois d'hosto, les dirigeant d'Harley ne sont jamais allez le voir a l'hosto...pire il n'ont même pas une seule fois pris des nouvelles de lui..... alors oui il faut etre motivé pour travailler las bas. Rolling Eyes
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  balian Lun 6 Fév 2012 - 21:26

Daniel a écrit:Si on t'oblige pas à porter un tatouage 'Harley for ever" et un blouson à franges pourquoi pas... pendu

+1 quand j'ai voulu leur acheter une moto, j'ai cru qu'il fallait que je les supplie....Ils devraient chercher un vendeur. Quand j'ai voulu négocier le prix des accesoires, la moto coutait plus chère que sans la remise sur les accessoires enfin bref pas du tout vendeur. Et puis je suis pas imberbe mais pas assez poilu pour rouler en Harley ... geek
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 13:29

j'ai travaillé un an en temps que mécano las bas surtout n'y allé pas... toute la journée tu te fais insultés par le boss ou ces sbires. En un an il est passer 6 mécanos 3 vendeurs et 2 chef d’atelier. Je peu raconté bien plus en mp pour ceux que ça interesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  walt 38 Jeu 23 Fév 2012 - 17:44

j'entend plein de monde critiquer les fans de harley mais jamais les fans de harley critiquer les "autres"... a croire que le plus raciste des 2 n'est pas celui qu'on croit... Laughing

avant de critiquer les gars, poussez la porte de la boutique !!! les gars sont toujours souriant, accueillant et disponibles !! et pas derrière un comptoir mais a coté de toi!! apres on aime ou on aime pas harley! mais avant de bavé, posez vous la question : pourquoi Ducati vend son enseigne alors que Harley sort de nouveaux modèles??...

aujourd'hui, je roule en japonaise! demain en harley ! apres demain sur une BSA ou une Terrot (j'hesite encore) mais ce n'est pas pour autant que j'aime pas les sportive nerveuses, les caféracer, la nouvelle Street Triple ou autre guzzi, ducat' etc....!!! la moto c'est comme les chaussures : une par activité ! Wink

vous réagissez comme des gamins se moquant d'un autre gamin n'ayant pas la dernière paire de basket au pied... jocolor

on est pas nombreux en 2 roues alors soyons tolérent! et puis avec un harleytiste, un ducatiste ou autre : une bière reste une bière alors on peut s'en mettre une ensemble sans pour autant parler mob .... Content



walt 38
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 326
Masculin
Age : 41
Localisation : Domène
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 17:52

Tout à fait d'accord avec toi!!!
M'enfin faut quand même être objectif et reconnaitre que ce sont d'infâmes pelles à merde!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  raphael Jeu 23 Fév 2012 - 17:55

walt 38 a écrit:j'entend plein de monde critiquer les fans de harley mais jamais les fans de harley critiquer les "autres"... a croire que le plus raciste des 2 n'est pas celui qu'on croit... Laughing

avant de critiquer les gars, poussez la porte de la boutique !!! les gars sont toujours souriant, accueillant et disponibles !! et pas derrière un comptoir mais a coté de toi!! apres on aime ou on aime pas harley! mais avant de bavé, posez vous la question : pourquoi Ducati vend son enseigne alors que Harley sort de nouveaux modèles??...

aujourd'hui, je roule en japonaise! demain en harley ! apres demain sur une BSA ou une Terrot (j'hesite encore) mais ce n'est pas pour autant que j'aime pas les sportive nerveuses, les caféracer, la nouvelle Street Triple ou autre guzzi, ducat' etc....!!! la moto c'est comme les chaussures : une par activité ! Wink

vous réagissez comme des gamins se moquant d'un autre gamin n'ayant pas la dernière paire de basket au pied... jocolor

on est pas nombreux en 2 roues alors soyons tolérent! et puis avec un harleytiste, un ducatiste ou autre : une bière reste une bière alors on peut s'en mettre une ensemble sans pour autant parler mob .... Content





alors la pas d'accord Content les seul que je croise qui dise jamais bonjour ou autre geste de gentillesse c'est en harley ou grosse moto avec des radio enfin breff .

J'ai pas beaucoup de kilomètre à mon compteur mais cela ma frapper, ce qui ne veut pas dire qu il sont tous pareil certes , mais 80% je le pense.

mais bon je vais pas polémiquer sur un sujet que je ne maitrise pas à 100% , mais je donne mon ressenti affraid affraid

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Lino Jeu 23 Fév 2012 - 17:59

Polooooooooooooooooooooooooooooo
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Gil Jeu 23 Fév 2012 - 17:59


Et bien moi, je voudrais bien voir des Harley avec une plaque format A4 sans parler des db killers et avec le gilet jaune. : cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10257
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Lino Jeu 23 Fév 2012 - 18:01

Avoir une Harley sienne, la biser (2 bises SVP). Pourquoi pas Twisted Evil
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  guechtou38 Jeu 23 Fév 2012 - 19:10

adrien a écrit:j'ai travaillé un an en temps que mécano las bas surtout n'y allé pas... toute la journée tu te fais insultés par le boss ou ces sbires. En un an il est passer 6 mécanos 3 vendeurs et 2 chef d’atelier. Je peu raconté bien plus en mp pour ceux que ça interesse

Tout a fait d'accord avec adrien , 2 vidanges sur ma buell , a 320€ la 2eme , j'arrive chez moi de l'huile plein le pneu arriere , en vidangeant ils m'ont remplis le sebring d'huile donc elle etait direct sur le pneu , me manquait 1 litre d'huile moteur !! j'y suis retourné le lendemain pour m'expliquer avec le chef d'atelier j'ai failli lui faire bouffer mon casque .
Alors l'accueil n'en parlons pas !!! des battards !! maintenant l'equipe a changé , mais je n'y mets plus les pieds Mad
guechtou38
guechtou38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 73
Masculin
Age : 42
Localisation : vinay 38
Moto : streetfighter 1098

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  walt 38 Ven 24 Fév 2012 - 15:48

polo-rider a écrit:Tout à fait d'accord avec toi!!!
M'enfin faut quand même être objectif et reconnaitre que ce sont d'infâmes pelles à merde!!!

tous dépend quels modèles... et puis je cherche pas un moto pour mettre de l'angle mais pour rouler cheuveux et gilet jaune au vent Cool

sinon, pour ceux qui disent pas bonjour, il est vrai qu'il y a 2 types de harley : les customs et les "veaux" (je sais pas comment qualifié?!? bref des GT mais en plus gros...) celles qui comme dis Raphael ont des radios... apres y'a des impolis partout.... perso je croise une HD vers brignoud le matin et j'ai droit a un salut...
walt 38
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 326
Masculin
Age : 41
Localisation : Domène
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  snake Ven 24 Fév 2012 - 22:02

polo-rider a écrit:Tout à fait d'accord avec toi!!!
M'enfin faut quand même être objectif et reconnaitre que ce sont d'infâmes pelles à merde!!!
Pas faux,même nouchon en acheté une,c'est dire...
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 22:10

walt 38 a écrit:
polo-rider a écrit:Tout à fait d'accord avec toi!!!
M'enfin faut quand même être objectif et reconnaitre que ce sont d'infâmes pelles à merde!!!

tous dépend quels modèles... et puis je cherche pas un moto pour mettre de l'angle mais pour rouler cheuveux et gilet jaune au vent Cool

sinon, pour ceux qui disent pas bonjour, il est vrai qu'il y a 2 types de harley : les customs et les "veaux" (je sais pas comment qualifié?!? bref des GT mais en plus gros...) celles qui comme dis Raphael ont des radios... apres y'a des impolis partout.... perso je croise une HD vers brignoud le matin et j'ai droit a un salut...
Ben oui, la 883 n'est pas un poumon du tout What a Face
Tu n'as pas peur de perdre niveau performances ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  walt 38 Sam 25 Fév 2012 - 2:59

Bru, passé de 125 à 883, je pense que je vais perdre effectivement .... Twisted Evil

j'vais surtout perdre l'air con!!!
tu sais, je suis un gars de 110kg... donc 110kg sur une 125, ca fait un peu tache... Rolling Eyes

et puis je recherche pas la vitesse ou la performance mais le plaisir... cheers
walt 38
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 326
Masculin
Age : 41
Localisation : Domène
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Tamak Sam 25 Fév 2012 - 5:55

Moi ce qui m'agace un peu avec les HD, c'est pas les motos mais c'est les gonzes qui y a dessus: très Johnny Halyday, l'air méchant bad boy rebele alors qu'ils sont banquiers, clerc de notaire ou cadre sup (faut de la thune pour rouler HD)
Le "dresscode" est, je trouve, un peu pathétique: casque typé et lunettes noirs, franges et bottes de cowboy...
Mais bon, on est tous la risée ou le kéké de quelqu'un...

Après, HD, c'est aussi un monde à part d'amoureux de leurs machines, un peu comme nous tous finalement...
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 6:58

walt 38 a écrit:j'entend plein de monde critiquer les fans de harley mais jamais les fans de harley critiquer les "autres"... a croire que le plus raciste des 2 n'est pas celui qu'on croit... Laughing

avant de critiquer les gars, poussez la porte de la boutique !!! les gars sont toujours souriant, accueillant et disponibles !! et pas derrière un comptoir mais a coté de toi!! apres on aime ou on aime pas harley! mais avant de bavé, posez vous la question : pourquoi Ducati vend son enseigne alors que Harley sort de nouveaux modèles??...

aujourd'hui, je roule en japonaise! demain en harley ! apres demain sur une BSA ou une Terrot (j'hesite encore) mais ce n'est pas pour autant que j'aime pas les sportive nerveuses, les caféracer, la nouvelle Street Triple ou autre guzzi, ducat' etc....!!! la moto c'est comme les chaussures : une par activité ! Wink

vous réagissez comme des gamins se moquant d'un autre gamin n'ayant pas la dernière paire de basket au pied... jocolor

on est pas nombreux en 2 roues alors soyons tolérent! et puis avec un harleytiste, un ducatiste ou autre : une bière reste une bière alors on peut s'en mettre une ensemble sans pour autant parler mob .... Content




n'empêche , qu'Harley c'est de la grosse merde !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  roadster73 Sam 25 Fév 2012 - 7:57

je suis désolé mais qd je lis le "dresscode" pour harley ca me fait bien rire car lorsque je regarde tous ces kékés/ cosmonautes ducatistes affraid :beurk: combi assortis a leur riblon lol! ils se croient sur un circuit! et il ne faut pas etre fricé pour rouler en ducati Question Question Question et je n'ai jamais eu de harley (juste une buell) !dans ma vie de motard j'ai rencontré bcp plus de precieux ducatistes que de connards en Harley! et les rassemblements harley c bcp plus sympa que les réunion tupperware bolino ducato :beurk: !!!
roadster73
roadster73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Masculin
Age : 56
Localisation : a coté de chambéry
Moto : Vulcan s

Revenir en haut Aller en bas

Harley Grenoble recrute Empty Re: Harley Grenoble recrute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum