Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

+16
vin_73
acalvi
chamousspowa
razmotte
Tamak
Rakshasith
PiticZeBiker
K'trick
Gil
multigrigio
Lino
Tøxx
Poome
loneway
Daniel
Bilbo
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Bilbo Ven 11 Nov 2011 - 18:59

départ à peu près à l'heure (K'Trick Rolling Eyes ) dans un brouillard Londonien embarquons Poome à Goncelin et fonçons vers Allevard avec le soleil retrouvé
arrêt pompe pour un certain motard blanc au pseudo imprononçable et qui n'a pas de jauge Rolling Eyes
croisons par hasard Daniel qui tournait depuis une demi-heure selon ses dires dans Arvillard, un patelin qui mérite le détour, et il décide de se joindre à nous.
Le reste n'est qu' ascensions et descentes sur des routes assez sèches et quasi désertes à part un quarterons de biques qui batifolaient gaiement au détour d'un virage et l'occasionnelle bouse de vache bien grasse.Frugal repas boudé par Toxx, Mig et Raki
Puis un bon bout de N90 jusqu'à Bourg St Mau où l'on croise un régiment de chasseurs Alpins.
Montée du Cornet de Roses laides sans histoire. c'est toujours un magnifique panorama pelé mais imposant.Toxx, Mig et Raki enfournent les énormes sandwiches qu'ils tenaient cachés.
Descente sur Beaufort arrêt bière où l'on évoque, émus, une mortarde richement dotée croisée récemment en ces lieux mais Raki qui l'avait immortalisée ne semble pas s'en souvenir. Il est temps de songer au retour le soleil décline.
Albertville.Daniel emmène le groupe à vive allure sur une route alternative à l'autoroute. Las en plus d'avoir perdu K'trick,Raki et Cécé nous croisons en toute innocence un photomaton automatique et nous nous séparons sur une note d'inquiétude qui ternit cette magnifique journée.


Dernière édition par Bilbo le Ven 11 Nov 2011 - 20:20, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Daniel Ven 11 Nov 2011 - 19:13

Voilà pour les photos en attendant (peut-être) celles de la boite à images...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  loneway Ven 11 Nov 2011 - 19:25

merci pour les photos Daniel et le coup à boire. Et pour celles de la boite à image heureusement que mig a freiné sinon il y aurait eu 5 "belles photos"...
on surveillera les boite aux lettres la semaine prochaine .
loneway
loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339
Masculin
Age : 50
Localisation : grenoble
Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Poome Ven 11 Nov 2011 - 19:39

Merci pour les photos Daniel! Very Happy
les miennes arrivent.

Mon CR : Des routes bien chouettes même si ça glissouillais un peu de partout, je me suis fait servir servir mon café par Mig et y avais un radar a ce qu'il parait.
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 19:55

Bah les dès sont jetés...on verra bien dans la semaine si le facteur passe ...y'a de très belles 50 à vitesses de nos jours affraid

Un peu plus de 400 bornes pour moi,bien caillé ce matin dans le brouillard en allant au point de rendez vous.

Très belles routes connues mais faites à chaque fois en été avec les cyclistes,campings cars,motards sans gants alors quel contraste d'avoir les routes presque juste pour nous I love you Nous et les vaches à en juger par le nombre de déjections sur la piste à en faire pâlir Gil et Multi .
Fait plaisir d'avoir reroulé avec mon compère Toxx,presque aussi rapide avec la BM du padre qu'avec sa regrettée Speed cheers et d'avoir revu et rencontré certains ( et certaine ! flower )
Merci à Bilbo pour l'organisation Wink et le cours de trajectoires clown
K'trick toujours aussi jeune d'esprit ( le corps par contre... ) et quel clown ce Daniel,toujours a nous sortir une blague digne de Forcerouge.
Petit débat au café sur la consanguinité du Bon Roi Multigrigou sur ses terres natales...je lui laisse nous éclairer ( à non,faut pas parler d'éclairage ce soir ) sur ce point siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Poome Ven 11 Nov 2011 - 19:55

Les photos cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 20:10

Belle journée bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Tøxx Ven 11 Nov 2011 - 20:20

Dur dur le réveil ce matin... Mais après une bonne douche, café et vitamine j'étais opérationnel !

Ça caillé sévère ce matin, heureusement qu'il y a les poignets chauffantes sur le panzer Smile

Sinon et bien c'etait du 100% découverte pour moi, j'avais jamais pris ces routes et je dois dure que c'était vraiment super beau et plein de poésie (surtout aux pauses !!! )

De très belles routes a chèvres aussi, et dans tous les sens du terme !!!

Ravis d'avoir partager toutes ces routes avec Mig, mais y faut arriver à le suivre le bougre lol !
Puis avec tous les autres bien évidement, de nouvelles têtes et des anciennes ! Voir très anciennes :p

K'Trick, j'espère que ça va donner quelque chose les vidéos Smile

A très bientôt sur les routes et prudence !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Lino Ven 11 Nov 2011 - 20:21

Sympa cheers Regrets de ne pas être venu Neutral
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  multigrigio Ven 11 Nov 2011 - 20:27

Je ne relèverais même pas les propos désobligeants de l'autre tanche de MIG, mais je n'aurais qu'un mot : C'est trop beau chez moi ! cheers cheers sunny sunny


Quand même , belle bande de cons gelés au Cormet. What a Face
Et votre coin de pique nique il est tout pourri! Suspect Patrick aurait du vous emmener aux Chapieux, c'est tellement mieux beau! geez
Par contre le café est bon chez Vincenzi à Beaufort, je confirme ! hello


Fait chier, si j'aurais pu , j'aurais viendu ! Sad
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 21:01

Une belle journée en moto, sous un ciel bleu... cheers
De quoi faire plaisir aux yeux geez


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Daniel Ven 11 Nov 2011 - 21:03

multigrigio a écrit:
Fait chier, si j'aurais pu , j'aurais viendu ! Sad

Tu peux pas être à la comémo est faire de la moto, vieux poilu ! tongue
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Gil Ven 11 Nov 2011 - 21:18


Départ trop tôt pour moi et un peu trop froid pour monter les cols à 2000 mètres en cette saison.

Belle balade, belles photos.

J'aime bien la photo de Daniel qui imite la poule et celle de K'TRic qui remonte après avoir fait caca. Laughing




Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Daniel Ven 11 Nov 2011 - 21:21

Gil a écrit:

J'aime bien la photo de Daniel qui imite la poule et celle de K'TRic qui remonte après avoir fait caca. Laughing

Oui ça fait peur...(petite précision en ce qui me concerne, je fais la danse de l'enfileur de sac à dos)
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 21:30

que de jolies photos et des paysages magnifiques.
regrette de ne pas avoir été des votres Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  multigrigio Ven 11 Nov 2011 - 21:44

Daniel a écrit:
Gil a écrit:

J'aime bien la photo de Daniel qui imite la poule et celle de K'TRic qui remonte après avoir fait caca. Laughing

Oui ça fait peur...(petite précision en ce qui me concerne, je fais la danse de l'enfileur de sac à dos)

Tu enfiles qui tu veux,............................mais pas moi ! Suspect pig
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  K'trick Ven 11 Nov 2011 - 22:04

J'ai bien aimé ...
ils m'ont attendu, Raki a fait le plein après 20 kms parcourus, on a fait semblant de pas s'apercevoir de toutes les fois où Pierre s'est perdu, on a traversé des cumulonimbus, Migou nous a parlé russe et suscité un intérêt certain pour les filles de l'Est, Toxx a joué le remake de la JBT Interceptor, j'ai revu avec plaisir Poome et Loneway, j'ai fait la connaissance de JJ et Cécé qui a besoin de manger du kilomètre pour rouler dans le tempo, j'ai mangé des sardines avec les doigts, je me suis fait menacé par un corse vindicatif armé d'un canif à tête de Maure qui m'a obligé à manger un sandwich au saucisson, j'ai fait pipi contre un arbre, j'ai salué des biquettes en goguette, j'ai perdu 18 fois Raki, j'ai changé la roue d'une remorque, je suis rentré tout seul ....
... heureux :youpi:


Changez rien, j'espère être d'une prochaine balade cheers
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  PiticZeBiker Ven 11 Nov 2011 - 22:40

Dahu a écrit:que de jolies photos et des paysages magnifiques.
regrette de ne pas avoir été des votres Sad


+600 cheers
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kestufais avec ton zizi dans ton silencieux droit Seb ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Bilbo Sam 12 Nov 2011 - 13:08

Trop plein d'hormones à cet âge Bru.
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Rakshasith Dim 13 Nov 2011 - 18:35

Je me prépare à envoyer la sauce afro
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 18:36

Rakshasith a écrit:Je me prépare à envoyer la sauce afro
Faut pas rester derrière ta SV quand tu démarres le moteur clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Poome Mer 16 Nov 2011 - 20:02

On est mercredi et je n'ai toujours pas reçus ma photo les cheveux au vent cheers
Personne n'a rien reçus? cheers
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  loneway Mer 16 Nov 2011 - 20:13

Pas de photo reçue pour le moment mais il faut attendre au moins une semaine voir 10 jours. wait and see...
loneway
loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339
Masculin
Age : 50
Localisation : grenoble
Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 20:18

Petite flippe hier soir car j'avais un recommandé...finalement c'était une broutille lol!
Wait and see,de toute façon on ne m'empêchera pas de rouler V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher Empty Re: CR du plus loin, plus haut, plus froid et plus cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum