Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

CR 28, 29, 30 octobre Ledenon

+6
poluxXx-riderZ
nicopatch
jeanfi38
Gil
nico38
Xen
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR 28, 29, 30 octobre Ledenon - Page 2 Empty CR 28, 29, 30 octobre Ledenon

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 9:28

Rappel du premier message :

Salut à tous. Bien rentrés hier soir de ces 3 journées très agréables à Ledenon.
Le 28,pluie le matin, Scarlett est en stage et la pluie provoque beaucoup de chute dans le groupe des débutants, les pilotes ayant tous fait monter en catastrophe des pneus pluies s'en sortiront mieux.
Bref, pas la joie, mais y a toujours à apprendre à rouler sous la pluie.
L'aprés midi, la pluie s'arrête et la piste sèche doucement sur les trajectoires. La météo s'annonce belle pour le lendemain.
Samedi matin, la piste est très froide et mouillée par la pluie tombée pendant la nuit. On est 6 à partir pour la première session, dont 2 en pneus normaux. Festival de glisses, d'équerres mais du plaisir quand même à sentir l'arrière se dérober.
Au fil des sessions, le rythme augmente, le nombre de participants aussi et à midi, pause déjeuner.
Qu'est ce qui m'a pris???? On a décidé de déjeuner à la cafétéria... Grave erreur.
Je repars avec mal au ventre, des renvois dans le casque, pas très classe, je sais, je finis ma session à l'agonie et décide de précipiter l'issue logique de ma mésaventure...
Après avoir vomis et brossé les dents (le casque reste un espace confiné) je repars et tout va mieux.
Scarlett roule avec le groupe des débutants et les dépassements sauvages de certains énervés la saoulent un peu. Le problème des week end, sessions pleines.
Bref, une super journée, des conditions de piste très variées et une expérience culinaire unique.
Dimanche matin, Nico38 debarque avec son 4X4 de rapper. Et son mini moi.
Après tout une tirade sur la pression des pneus et une démonstration toute théorique de la supériorité des Suzuki sur les yamaha, nous prenons enfin la piste. Elle est encore bien froide et les 3 premières minutes voient dejá 2 participants un peu fougueux se mettre au tas bêtement. Mais très contents d'eux car leur vidéo est excellente. A guetter sur YouTube.
Nico38 Rode ses pneus, il est excusé.
Deuxième session, Nico38 fignole le rodage de ses pneus.
Troisième roulage, Nico38 est sur le point d'avoir des pneus rodés.
Quatrième session. Ca y est, c'est officiel, les pneus sont rodés. Reste juste à les faire chauffer...
une piste bien chaude, des super conditions de lumière, un groupe homogène avec quelques avions gravitant autour des 1'27", bref, que du bonheur. Quelques wheelings avec Nico38 dans la ligne droite, la lumière, les couleurs, le plaisir, je passe les 3 derniers tours de la dernière session en mode bucolique et contemplatif. Nico, le fourbe en profite pour me passer, je le laisse partir, petit cheval fougueux, dejá les damiers flottent dans les airs, c'est la fin de cette belle journée.
Pper, peppo, mastic, Axon et Bob sont là. Apéro, bla bla bla, on quitte ce beau monde direction la maison.
Ledenon, c'est fini pour cette année, qui se finira le 5 et 6 au castellet.
A bientôt.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR 28, 29, 30 octobre Ledenon - Page 2 Empty Re: CR 28, 29, 30 octobre Ledenon

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 19:10

Toi aussi???!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 28, 29, 30 octobre Ledenon - Page 2 Empty Re: CR 28, 29, 30 octobre Ledenon

Message  pper38 Mer 2 Nov 2011 - 19:24

CR... mais que dire ? Suspect Merci les potes d'avoir caché les allumettes Wink

D'ailleurs, elle m'a trop gonflé, direct vendue Twisted Evil

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CR 28, 29, 30 octobre Ledenon - Page 2 Empty Re: CR 28, 29, 30 octobre Ledenon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum