Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

+5
Gil
multigrigio
la crampe
PiticZeBiker
V60Roms
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  V60Roms Dim 18 Sep 2011 - 9:16

Rappel du premier message :

A priori lundi 26 septembre, je serais à Alès avec ma nouvelle brêle ... Et j'ai pas d'Alfano ...
Plutôt que de me faire chronométrer par une burne atteinte de Parkinson (Polo I love you), au déclenchement aléatoire, j'aimerais bien utiliser un Alfano ...
Problème, ça coûte la peau des roustons ces machins là (260 euros) ... J'en cherche donc un d'occaz à acheter, ou si quelqu'un pouvait me le prêter pour cette journée du 26 ...
Sinon, si quelqu'un a un bon plan pour un achat neuf à pas cher, je suis preneur ...
D'avance merci ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas


Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 19:09

polo-rider a écrit:Vous frappez pas avec ces histoires de chronos. Ce qui est important c'est de se faire plaisir, rouler détendu et surtout ne pas se faire mal.
Le reste, sans intérêts.

Polo
Et de se taper des petites bourres amicales viriles mais correctes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Gil Dim 18 Sep 2011 - 19:15


Bru a écrit:
polo-rider a écrit:Vous frappez pas avec ces histoires de chronos. Ce qui est important c'est de se faire plaisir, rouler détendu et surtout ne pas se faire mal.
Le reste, sans intérêts.

Polo
Et de se taper des petites bourres amicales viriles mais correctes ?



Tu penses à quoi en écrivant "se taper des petites bourres amicales". Suspect



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 19:17

Arsouille entre amis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Jack Dim 18 Sep 2011 - 21:47

V60Roms a écrit:Ca a l'air super ton truc ... Mais j'ai qu'un iPhone et c'est pas possible dessus ... Bien dommage ...

J'ai vu des gas qui se chronométraient avec leur iphone, il doit y avoir une application qui existe et fonctionne avec l'antenne GPS et donne des infos interressantes sur la conduite pas que le chrono --> si tu trouve fait un tuto là dessus, j'ai pas de iphone mais ça peut me décider Wink
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  bosniaak Lun 19 Sep 2011 - 11:03

L'iblue 747 est une puce gps rapide et précise, 5hz et pour s'en servir comme d'un alphano il faut un nokia s60 ou un windows phone. Avec l'iphone (caca) ca marche pas.


Sinon Rom's je vends mon alfano état neuf, je vais le mettre à 180 livré sur boncoin, si tu me files 150 y'a bon !
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  V60Roms Lun 19 Sep 2011 - 11:11

bosniaak a écrit:L'iblue 747 est une puce gps rapide et précise, 5hz et pour s'en servir comme d'un alphano il faut un nokia s60 ou un windows phone. Avec l'iphone (caca) ca marche pas.


Sinon Rom's je vends mon alfano état neuf, je vais le mettre à 180 livré sur boncoin, si tu me files 150 y'a bon !

OK, je prends ... On peut se voir sur Grenoble dans la semaine ? Suis toujours à Europole pendant les heures de boulot ...
Le montage est aisé ? Y'a de quoi le fixer avec ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Xen Lun 19 Sep 2011 - 11:34

bosniaak a écrit:L'iblue 747 est une puce gps rapide et précise

Complémentaire à l'Alphano pour voir toutes tes taj, vitesse de passage en courbes, de quoi voir où t'es une quiche... J'arrive pas à me servir du mien (j'ai pas essayé d'ailleurs Rolling Eyes ) il est neuf et à vendre au cas où alien
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  spermot Lun 19 Sep 2011 - 18:33

V60Roms a écrit:
bosniaak a écrit:L'iblue 747 est une puce gps rapide et précise, 5hz et pour s'en servir comme d'un alphano il faut un nokia s60 ou un windows phone. Avec l'iphone (caca) ca marche pas.


Sinon Rom's je vends mon alfano état neuf, je vais le mettre à 180 livré sur boncoin, si tu me files 150 y'a bon !

OK, je prends ... On peut se voir sur Grenoble dans la semaine ? Suis toujours à Europole pendant les heures de boulot ...
Le montage est aisé ? Y'a de quoi le fixer avec ?

tu te le fixe sur la visiére et tu laisse trainer le cable avec le capteur sur la piste c'est comme une autotamponeuse mais a l'envers boulet
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 19:02

spermot a écrit:
V60Roms a écrit:
Le montage est aisé ? Y'a de quoi le fixer avec ?

tu te le fixe sur la visiére et tu laisse trainer le cable avec le capteur sur la piste c'est comme une autotamponeuse mais a l'envers boulet

ne lui dis pas ça,malheureux,il est capable de te prendre aux mots
calembours on

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Jack Lun 19 Sep 2011 - 22:01

Xen a écrit:
bosniaak a écrit:L'iblue 747 est une puce gps rapide et précise

Complémentaire à l'Alphano pour voir toutes tes taj, vitesse de passage en courbes, de quoi voir où t'es une quiche... J'arrive pas à me servir du mien (j'ai pas essayé d'ailleurs Rolling Eyes ) il est neuf et à vendre au cas où alien

Concernant ce système j'ai trouvé ce tuto trés bien fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano - Page 2 Empty Re: Qui peut me prêter (ou vendre) un Alfano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum