Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

+11
klem38
Ghigno
ziva
i am boss
Bilbo
schtroumphette
R1200S
K'trick
stanleysantiagoson
Lino
JiPé
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  JiPé Dim 22 Mai 2011 - 23:48

Que du bonheur ce week end. En fait c'était un peu mal parti, car j'avais été un peu optimiste sur le déneigement des cols, surtout en Italie. Résultat : la Lombarde, Agnel et Valcavera fermés. Le RB initial était à l'eau. On a du prendre le plan B.

Donc tout le monde à l'heure au rendez vous, ou presque. LGP Ange, I am Boss, Thomas73, 99 et Mme en SDS. Arrivent les trois derniers Colorado et ses deux invités. Quelques mn de retard dues à la perte d'une brosse à dents sur l'autoroute par Muriel. Rien de grave, ça se remplace (une brosse à dents, pas le Colorado). Pierrot, l'autre invité, chevauche un engin sorti tout droit d'une BD. Le truc qui fait dire au non intié que je suis "t'ain, il est fort le mec pour se construire un custom comme ça". Renseignement pris, il parait que c'est une Ducat presque standard et que ça s'appelle une "Diavel".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ, presque à l'heure. L'Alpe du Grand Serre, montée technique pour chauffer les gommards. Le Yo qui est venu au départ nous accompagne. Descente tranquille sur Lavaldens, le Serre de Malissol et puis descente sur Nantes en Ratier sur un beau tapis de gravillons tout neufs. On coupe vers Sievoz, cap sur l'Obiou : il n'y a pas le moindre panneau indicateur. Heureusement, une joggueuse nous confirme que nous sommes sur le bon chemin. Arrêt au pont de la Roizone, record du monde d'ouverture de l'arche pour un pont en pierre : de mémoire 80 m... Muriel nous fait une démo : le posé de Ducati sur un parking gravillonné. Je me le tiendrai pour dit : il faut s'arrêter A PLAT SUR DU BITUME ! Ah les femmes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite le Beaumont, le col de Manse. Je trouve moyen de prendre du mauvais côté au carrefour avant le col de Manse : tout le monde demi tour après 1 km. Bon entrainement, ce ne sera pas le dernier. Pot à Chorges, puis montée jusqu'à Savines le lac. Nous mangeons au bord du lac ou quelques Kyte surferurs réussissent à partir, malgré un vent un peu faible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montée tranquille jusqu'à Briançon. Je sais, je sais, on aurait pu faire plus court pour y arriver, mais où serait le plaisir ?

L'Izoard coté nord. Génial les épingles. Quelques nuages nous protègent de la chaleur. Descente, re pot à Brunissard. Puis le haut de Guillestre : tiens, on passe à 2 km de là où on était tout à l'heure... Col de Vars, sympa, propre. Descente sur l'Ubaye. Ca secoue pas mal... On remonte sur Larche, un col facile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Descente côté italien, ou les épingles sont numérotées "tornante 19, tornante 18, etc... Arret à Vinadio, Thomas dévalise le distributeur de billets et Muriel fonce à la pharmacie, pour une brosse à dents dit elle... vu le temps qu'elle y passe, on se dit que ça doit être compliqué d'acheter une brosse à dents en Italie.

Dernier tronçon de l'itinéraire : on tourne à gauche à Demonte, on monte jusqu'à un hameau où les vaches nous avaient arrêtés la dernière fois (Bilbo en tête, une petite pensée pour toi...). Et là on bifurque pour rejoindre le refuge. Hum... très étroit... on passe un petit col sous une chapelle, la route devient franchement champètre avec du gazon au milieu. On redescend un peu et on se trouve au milieu d'un hameau qui semble abandonné. Pas âme qui vive. Et rien qui ressemble à la photo du refuge... Demi-tour (un de plus), retour au dernier bled où quelques vieux prennent le frais sur le pas de leur porte. Ils nous font comprendre que, là où nous avons tourné à droite, il fallait tourner à gauche ! Demi tour...

Nous arrivons enfin au refuge. Nous y étions presque quelques mn plus tôt, à 500 m près ! Ouahhhh accueil super sympa, ambiance rustique mais plus que propre. Vraiment la bonne surprise. Dortoir sympa, pièce grande juste pour nous : à l'aise. Et notre couple, dans la suite royale sont aux anges. Trois pièces, un lit de 160... vraiment matrimoniale !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repas le soir au resto. Le proprio emmène le gros de la troupe dans un land rover poussif qui fume et crache en première dans les côtes. Colorado, avec Muriel en SDS et moi même, évidemment les deux trails, tentons de suivre dans le nuage noir derrière. Arrivée dans un restau de montagne qui ne paye pas de mine. Et là, super accueil (la serveuse et la patronne parlent français). Repas du soir à l'Italienne... comme nous sommes incapables de choisir les entrées, entremets, antipasti, et tutti quanti, on nous fait tout gouter, en nous expliquant que c'est le (la) chef qui va cueillir les épinards dans la montagne ! Et c'est vraiment bon. Il y en a trop, et la plupart d'entre nous calent au plat de viande. Enfin le déssert. Boss photographie tout ça, et j'espère que vous me croirez quand vous verrez les photos. La meilleure de Colorado quand même : on nous fait manger un truc que la plupart s'accordent à appeler "des fèves". Et lui de dire, "mais non, les fèves c'est dans les gateaux, et il n'y a pas de gateau !".

Après le rouge, le café, le pousse café, il faut redescendre au refuge. Le taxi revient nous chercher, et les deux trails doivent redescendre. Je sais pas si c'est l'effet du vin du piémont, du genépi, ou les phares de la superT qui sont mal réglés, mais c'est pas évident de trouver la route, surtout dans les épingles. Surtout que Colorado qui est derrière n'a rien compris : il éclaire toujours le mauvais côté de l'épingle. On y arrive finalement. Dodo à minuit... ça va être dur le lendemain.

Réveil, petit dej... le patron du refuge qui dit ne pas comprendre le français comprend quand même très bien lorsque je lui demande s'il préfère qu'on paye et qu'on parte après, ou bien le contraire. Lorsque je lui dis que j'ai donné les billets au chien qui a du les lui porter, il ne me croit pas non plus... bon, ça fait rien, on les lui donne ces billets, parce que c'est pas cher, parce qu'on est content et que c'était super. On reviendra.

Muriel a un pincement de coeur : une tache d'huile sous sa ducat. Boss et ma pomme ont monté un plan machiavélique ! Je lui laisse le soin d'expliquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ça, et bien la partie la plus chiante du plan B : remontée de la plaine du Po vers le nord. Bleds... limitations à 60... limitations à 70... ça n'en finit pas. Je ne recommande pas ! Arrêt à Saluzzo ou Thomas nous joue un tour à sa façon : histoire de voir si nous trouvons les fusibles de sa XJ 600. Boss, qui est incollable, s'y colle et trouve. Ventilateur réparé. il est inquiet le jeune et demande comment on voit qu'on a fait un joint de culasse. Je lui dis qu'il verra de la mayonnaise sur sa jauge à huile. Et il demande "elle est où la jauge sur cette moto ?". Bon, la prochaine fois, les jeunes qui veulent faire une virée avec nous font d'abord un stage pour connaître un peu leur moto. Quand je pense que j'avais dit "rendez vous avec les pleins". Je rêve !!! On repart.

A partir de Pinerolo, on retrouve la montagne et ses plaisirs. Les 15 dernières bornes de montée, vers Sestrières, sont avalées goulument : route souvent semée d'embuches (grosses bosses), mais très roulante. Repas de midi à Sestrières. La pluie n'est pas loin mais nous épargne : le nuage semble s'arrêter en vue de Colorado.

Descente, technique aussi avec un ou deux méchants pièges, vers Oulx. De là, au lieu de rejoindre directement Briançon, nous revenons vers Bardonnechia. Montée vers la vallée étroite (valle stretta pour les italiens). C'est une vallée sur le versant italien des Alpes, que les français ont piquée en 1945 : stratégique parait il. Mais les habitants sont Italiens, raccordés au téléphone et à l'électricité en Italie, et parlent bien des "francesi" qui viennent chez eux ! Nous la montons jusqu'au bout du goudron, avec quelques passages franchement faits pour les trails, pas trop pour les Ducat. Muriel préfère que ce soit Colorado qui lui redescende sa moto, et donc je remonte Colorado en SDS pour aller chercher la belle rouge. Vous suivez... non ? Pas grave. Le fun c'est que c'est le baptème de SDS pour Colorado qui se cramponne aux poignées et croit sa dernière heure arrivée dans les épingles sur un mix de bitume / nids de poule / graviers. Ambiance de la brousse, Colo...

Après ça le col de l'Echelle. Super belle route, entrecoupée de gués en creux qui feront une belle surprise à la Diavel et à son pilote. Descente sur la vallée de Névache sur une route étroite, sans marquage, mais avec un magnifique tapis de bitume non abimé par les camions (ils ne peuvent pas passer là).

Enfin Briançon, puis le lautaret, arrêt à La Grave pour un pot. Le ciel est bien noir vers Grenoble, et nous avons quelques gouttes de pluie, à tel point que je mets le haut de ma combarde. Eh bien NON ! Saint Colorado nous a protégés, et nous ne prenons pas la pluie, alors qu'elle a du tomber quelques minutes plus tôt car nos descendons (prudemment) sur une route mouillée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au sol sec en fin de rampe des commères, puis la vallée, avec les encombrements habituels. Retour à l'heure prévue à Vizille, et comme nous ne sommes pas en retard (sauf 99 et Mme qui vont chercher les enfants), nous nous posons encore 3/4 h à Vizille pour un pot.

Voilà... super ambiance (merci à tous et à toutes). Super routes. Super refuge le soir. Je la referai avec le plan A et les belles routes italiennes que nous avons ratées pour cause d'enneigement dans les cols. A vous les pti-loups.


Dernière édition par JiPé le Lun 23 Mai 2011 - 11:18, édité 1 fois
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Lino Lun 23 Mai 2011 - 5:27

Ca fait envie cheers
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  stanleysantiagoson Lun 23 Mai 2011 - 7:33

Une aventure sans aventure n'est pas une aventure Wink

Jolie CR et comme dit Lino, ça fait envie

Bon Jipe, c'était même pas minuit quand tu t'es collé au CR aprés deux jours de roulage, t'aurais au moins pu mettre quelques photos Twisted Evil


Dernière édition par stanleysantiagoson le Lun 23 Mai 2011 - 9:33, édité 1 fois

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  K'trick Lun 23 Mai 2011 - 8:36

Merci pour le CR cheers
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  R1200S Lun 23 Mai 2011 - 8:46

Merci pour les photos . Very Happy
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  schtroumphette Lun 23 Mai 2011 - 9:03

Super CR !!! merci
JiPé a écrit:Muriel nous fait une démo : le posé de Ducati sur un parking gravillonné. Je me le tiendrai pour dit : il faut s'arrêter A PLAT SUR DU BITUME ! Ah les femmes...


PS pour Jipé : à la ballade du Jura, merci d'éviter les parking gravilloneux ! hihihi
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 10:48

schtroumphette a écrit:Super CR !!! merci
JiPé a écrit:Muriel nous fait une démo : le posé de Ducati sur un parking gravillonné. Je me le tiendrai pour dit : il faut s'arrêter A PLAT SUR DU BITUME ! Ah les femmes...


PS pour Jipé : à la ballade du Jura, merci d'éviter les parking gravilloneux ! hihihi
Le parking gravillonné à éviter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Bilbo Lun 23 Mai 2011 - 11:22

ça fait envie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir du jeter l'éponge(mais je suis quand même fait une super balade en BM1150)

à ce que je lis ça à l'air toujours aussi facile d'arriver à l'heure dans un refuge italien hein Jipé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 11:30

Le Boss en pleine action :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  R1200S Lun 23 Mai 2011 - 11:33

C'est vrai que , enfin ....non .....rien .... Basketball
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  i am boss Lun 23 Mai 2011 - 12:02

je vous met le photos vite fait , et je ferai les commentaires plus tard Very Happy

j'espère que ça vous plaira hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Bilbo Lun 23 Mai 2011 - 13:03

on voit que les pauses étaient minutées (cf planning de JP): Boss est obligé de fumer sa clope en même temps que de se donner en spectacle et en plus prendre des photos tout ça à la fois , il doit être épuisé tongue
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 14:09

Le gite italien perdu dans la montagne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  stanleysantiagoson Lun 23 Mai 2011 - 14:10

Superbe hello

Une adresse a retenir

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  ziva Lun 23 Mai 2011 - 14:27

Wouahhh de biens jolies photos.merci
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 14:54

Le Diable Evil or Very Mad d'une efficacité redoutable... et ça racle de partout Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:34

je voulais pas rater les photos ...ça y est, je suis des votres maintenant ! Laughing
merci encore au GO pour ce superbe w.end, et à Colorado d'avoir eu la bonne idée de nous inviter Very Happy Very Happy , et à toute la bande; j'ai vraiment passé un super w.end avec vous
rectificatif pour Colorado : le diavel n'a pas encore raclé de partout !! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:45

C'est vrai qu'à la vitesse où tu as passé la cuvette (gué en creux pas signalé au milieu d'une superbe ligne droite en montant le col de l'Echelle), le diable une fois en l'air pouvait pas racler lol!

Tous les 8, on s'est tous fait avoir de bon coeur cheers clown

Heureusement, les cuvettes suivantes étaient bien signalées geek

Durant ces 2 jours, il y a eu de belles sensations en tout genre, de beaux virolos, de superbes paysages et un groupe super sympathique. Very Happy
Que du bonheur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Ghigno Lun 23 Mai 2011 - 16:58

Une autre aventure raté grace a Ktm...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 18:09

Ghigno, ça va le faire... répare vite ta KTM V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  schtroumphette Lun 23 Mai 2011 - 18:19

merci pour ces belles photos , ça donne bien envie !
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 18:20

Au Colle Della Maddalena :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 18:51

Excellent CR Jipé cheers
Je n'ai qu'un mot à dire à propos du week-end : G.E.N.I.A.L
De merveilleux souvenirs plein la tête
Avec des gents formidable.
Une organisation au top.
Un gîte.........que dire,en fait,c'était pas un gîte pour nous,mais un appart meublé tout confort avec cuisine,douche,sanitaire,salon et chambre avec grand lit itou itout.
Au lieu d'un misérable dortoir au lits superposés pour les autres tongue tongue tongue
On était vraiment aux anges cheers
merci Jpé pour cette balade
merci Renaud pour nous avoir dépanné en liquides
merci aux photographes

Et merci à vous tous pour ce merveilleux week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:19

c'etait un week end genial dont je me souviendrai

merci aux organisateur et a jipé le gestionaire vous etes tous des grands motards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  i am boss Lun 23 Mai 2011 - 20:31

bon j'y GO

alors pour moi un Super weekend , avec une organisation au TOP , une Bonne équipe , de très belles routes ( des cols ,encore des cols , toujours des cols cheers ), pas de pluie Evil or Very Mad , un Refuge Parfait , le Resto inoubliable ( surtout " la Chef " siffle ) , l'Ambiance j'en parle même pas geez

pour moi à refaire avec le premier roadbook Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci" Jipé " pour avoir organisé cette sortie , merci à tous pour votre bonne humeur ( les Djeuns et les Moins Djeuns )

merci aux Lyonnais ( bien que les Ducati étaient exclus pour cette sortie , on l'avait bien précisé au départ des inscriptions , mais " Colo " en fait toujours a sa tête lol! ) Non je blague comme d'hab.... Super content d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pris des leçons de conduite colère lol!

et " 99" j'espère que t'a femme était contente de son weekend , malgré son lumbago ( en tout cas elle est très Sympa )

heyyyyyyy " Phiphi " j'espère que mes fotos t'ont donné le regret de ne pas être venu avec nous siffle ( tu nous as pas manqué CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai 915220 )
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai Empty Re: CR superbe virée en Italie le week du 21/22 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum