Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès

+4
acalvi
JiPé
Lino
nicopatch
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès - Page 2 Empty Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès

Message  nicopatch Mar 3 Mai 2011 - 13:53

Rappel du premier message :

Hello,

cet été je pars à Argelès avec une étape à Nîmes. Jamais fait cette route à moto et la route Napoléon fait faire un détour si on l'emprunte. Quelqu'un aurait un itinéraire sympa avec des bons virolo et des routes propres à me conseiller pour ce périple Wink ?

Merci

Nico
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas


Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès - Page 2 Empty Re: Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès

Message  R1200S Dim 10 Juil 2011 - 22:59

nicopatch a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:
Jolie parcours Nico hello

Content que tu sois arriver a bon port

Merci Greg !

J'ai oublié de parler des Cévennes : 10 km de ligne droite à 90km/h dans le cirque de Navacelle ! Heureusement que c'était beau sinon on s'endormait !


J'y passe trés souvent en BAR , pour mon job , tu as eu raison de te mefier , les schtroumfs sont souvent postés sur cette portion..

R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187

Revenir en haut Aller en bas

Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès - Page 2 Empty Re: Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 5:50

1 a écrit:
nicopatch a écrit:J'ai oublié de parler des Cévennes : 10 km de ligne droite à 90km/h dans le cirque de Navacelle ! Heureusement que c'était beau sinon on s'endormait !

J'y ai jamais vu les flics, ils doivent pas y monter la haut, ça permet de rouler un peu (voire beaucoup, ça dépend de l'humeur)
R1200S a écrit:

J'y passe trés souvent en BAR , pour mon job , tu as eu raison de te mefier , les schtroumfs sont souvent postés sur cette portion..

en fait , ça dépend des jours !!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès - Page 2 Empty Re: Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 8:46

offroad 38 a écrit:
1 a écrit:
nicopatch a écrit:J'ai oublié de parler des Cévennes : 10 km de ligne droite à 90km/h dans le cirque de Navacelle ! Heureusement que c'était beau sinon on s'endormait !

J'y ai jamais vu les flics, ils doivent pas y monter la haut, ça permet de rouler un peu (voire beaucoup, ça dépend de l'humeur)
R1200S a écrit:

J'y passe trés souvent en BAR , pour mon job , tu as eu raison de te mefier , les schtroumfs sont souvent postés sur cette portion..

en fait , ça dépend des jours !!! What a Face
J'ai jamais vu de flics dans les Cévennes... j'ai jamais vu les Cévennes non plus cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès - Page 2 Empty Re: Conseil itinéraire Chambéry-Nîmes-Argelès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum